Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'actu de KK depuis son départ du groupe

Aller en bas 
+10
the-hellrider
Audrey
iron31
HM²
Alex Guitargod
Yann 77
kisslolo
NiDieuNiMaitre
BDC Iron
Grinder Man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de KK depuis son départ du groupe   L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:11

Oui au courant de cette histoire. Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils vont nous proposer de nouveaux. Si c'est pour entendre que du priest c'est pas la peine. Enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de KK depuis son départ du groupe   L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 22:15

Pareil, j'vous pas l’intérêt hormis faire les mecs vexés de plus être dans le groupe.
Limite ça me donne l'impression qu'ils veulent concurrencer et donc nuire à JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de KK depuis son départ du groupe   L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:17

Perso, je suis triste qu'il ne puissent revenir dans le groupe mais il a bien foutu la merde et n'a pas fait (de son propre aveux) ce qu'il fallait pour changer les choses lorsqu'il en faisait encore partie.

Dernière chose sur cette situation, il a bien mal géré sa com car il y a 10 ans il n'a rien dit et maintenant il ouvre sa gueule pour ensuite demander à revenir.

Au final, il aurait du faire l'inverse comme tout le monde. L'ouvrir direct. Laisser pisser après et 10 ans après revenir gentiment et on lui aurait sans doute dit oui...

Enfin bref, à la lecture de son bouquin, on comprends qu'en terme de communication et de gestion, il n'est pas un flèche, tout aussi sympa et excellent musicien soit-il.

Au final ça me fait 2 opportunité de voir Judas alors moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de KK depuis son départ du groupe   L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 15:20

Moi aussi j'aurais aimé qu'il revienne dans le groupe mais je n'irais pas voir son groupe s'il ne joue que du priest.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de KK depuis son départ du groupe   L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 19:15

Ce sera pas le premier ex musicien d'un groupe à créer son propre tribute band, mais bon, curieux d'écouter les futures nouvelles compos, s'il y a....
Surtout que j'adore tout particulièrement Les Binks, curieux de voir ce qu'il donne aujourd'hui.
Par contre, pas pressé que K.K. réintègre Judas..., le groupe me convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de KK depuis son départ du groupe   L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:18

Je n'ai jamais considéré KK comme LE guitariste de JP. Clairement j'ai toujours entendu la patte de Glenn derrière les compos. Donc ca ne me dérange pas qu'il ne soit plus dans le groupe et pour ce que j'ai pu en voir en live, le groupe s'en sort très bien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Contenu sponsorisé





L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de KK depuis son départ du groupe   L'actu de KK depuis son départ du groupe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu de KK depuis son départ du groupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps !
» Classiques de Judas depuis la reformation ???
» Reedemer of soul tour "nouvelle setlist live depuis le 16 octobre 2015"
» groupe facebook
» Photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: KK Downing-
Sauter vers: