Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que donneraient vos chansons préférées en français?

Aller en bas 
+3
*-Dave-*
Ptitbouchon
Grinder Man
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Que donneraient vos chansons préférées en français?   Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:27

Pâle contrefaçon du topic "Judas Priest en français", je vous propose ici (en accord avec la Milice du Forum, pas de panique! Tout est en règle! :lol: ), de traduire les morceaux de vos groupes favoris à côté du Priest, histoire de partager encore plus sur notre anglais plus ou moins rudimentaire et notre culture musicale! Cool

Oh, et pour ceux qui veulent "translater" des chansons issues de courants musicaux qui ne sont pas du Métal, on a qu'a dire que tout découle du Métal! (Sauf le Rap et la techtonik! lol! ). A bon entendeur, salut! :Robby:


INDEX:


Page 1:
-Styx, Boat On the River (Ronnie);
-Vous Savez Qui ( Razz ), At The Heart Of Winter (Ronnie);

Page 2:
- Iron Maiden, The Number Of The Beast (Electra);

Page 3:
- Emperor, Thus Spake The Nightspirit (Electra)
- Nightwish, 7 Days To The Wolf (Electra)

Page 4:
- Dark Tranquillity, Lethe (Ptitbouchon)

Page 5:
- Iron Maiden, The trooper (Dave...GOD)
- Iron Maiden, Powerslave (Dave...GOD)
- Behemoth, At The Left Hand Ov God (Electra)
- Iron Maiden, Run To The Hills (Dave...GOD)
- Iron Maiden, Fear Of The Dark (Dave...GOD)
- Iron Maiden, Wasted Years (Dave...GOD)
- Iron Maiden, The Evil That Men Do (Dave...GOD)

Page 6:

- Megadeth, A Tout Le Monde (Electra)
- Iron Maiden, Charlotte The Harlot (Jani...GOD)
- Iron Maiden, 22 Acacia Avenue (Jani...GOD)
- Iron Maiden, Hooks In You (Jani...GOD)
- Kansas, Dust In The Wind (Grinder Man)

Page 7:

- Led Zeppelin, Stairway To Heaven (Grinder Man)


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:47

Je commencerai par Boat On The River de STYX...

https://www.youtube.com/watch?v=-rRvSwKCCPY

Take me back to my boat on the river
I need to go down, I need to come down
Take me back to my boat on the river
And I wont cry out any more
Time stands still as I gaze in her waters
She eases me down, touching me gently
With the waters that flow past my boat on the river
So I dont cry out anymore

Oh the river is wide
The river it touches my life like the waves on the sand
And all roads lead to tranquillity base
Where the frown on my face disappears
Take me down to my boat on the river
And I wont cry out anymore

Oh the river is deep
The river it touches my life like the waves on the sand
And all roads lead to tranquillity base
Where the frown on my face disappears
Take me down to my boat on the river
I need to go down, with you let me go down
Take me back to my boat on the river
And I wont cry out anymore
And I wont cry out anymore
And I wont cry out anymore

Alors qui s'y colle...


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:46

ça me ferait plaisir mais mon niveau en anglais est loin d'être assez bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:54

euuuuuuuuuhhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed zé crois que j'ai été plus vite que la musique ...j'ai donné mon avis sur la question sur le topic d'où est venu l'idée ....la voilà ma réponse :lol:

cheers cheers cheers ...ça, ça veut dire que je suis toute d'accord pour quelques translation qu'elles soient :lol: et me propose donc pour y participer, c'est un bon moyen pour "apprendre" un groupe que l'on connaît pas, voir pas du toup, après c'est un avis perso, je fonctionne à la voix et aux mots....alors même si sur le forum, effectivement ça peut gêner certains des membres, car pas de relation avec les Metal Gods, je ne sais pas...mais ça peut être une idée à suggérer pour le site également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:19

ptitbouchon24 a écrit:
euuuuuuuuuhhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed zé crois que j'ai été plus vite que la musique ...j'ai donné mon avis sur la question sur le topic d'où est venu l'idée ....la voilà ma réponse :lol:

cheers cheers cheers ...ça, ça veut dire que je suis toute d'accord pour quelques translation qu'elles soient :lol: et me propose donc pour y participer, c'est un bon moyen pour "apprendre" un groupe que l'on connaît pas, voir pas du toup, après c'est un avis perso, je fonctionne à la voix et aux mots....alors même si sur le forum, effectivement ça peut gêner certains des membres

Faudrait arrêter avec ça, la section En Général n'est pas faite pour rien. Def Leppard ça n'a rien à voir avec Priest et pourtant ils ont un topic a eux dans la section appropriée. Donc je vois pas ou est le problème pour ce topic.

Attention, je dis pas que toi t'as un problème avec ce topic hein :lol: Juste que si effectivement y'a des membres que ça gène, ben... ils devraient pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:24

Int a écrit:
Attention, je dis pas que toi t'as un problème avec ce topic hein :lol: Juste que si effectivement y'a des membres que ça gène, ben... ils devraient pas :lol:

Oki, z'avé compris.......euuuuh tout compte fait en relisant ton post une 2nde fois en fait :lol: , sur le coup j'ai cru que les foudres de tes Anciens Dieus Païens Norvégiens s'abattaient sur moi What a Face Razz Razz ...même pas peur pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:26

Au fait, ça n'a rien à voir mais ta signature marche plus (chez moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:34

Int a écrit:
Au fait, ça n'a rien à voir mais ta signature marche plus (chez moi en tout cas).

scratch scratch ...on va dire que c'est chez toi que ça déconne alors Rolling Eyes Shocked ...ça marrangerait , j'ai pas envie de bidouiller ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:36

ben , c'est chez les ours que ça marche pas! moi , je le vois toujours le gateau apéro! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:56

Styx

Boat on the river / Bateau sur la rivière

Ramène-moi à mon bateau sur la rivière
J'ai besoin de descendre, j'ai besoin de tomber
Ramène-moi à mon bateau sur la rivière
Et j'arrêterai de crier
Le temps s'arrête quand je contemple ses eaux
Elle me soulage, me touchant doucement
Avec l'eau qui s'écoule passe mon bateau sur la rivière
Alors j'arrête de crier

Oh la rivière est grande
La rivière touche ma vie comme les vagues touchent le sable
Et toutes les routes mènent aux fondements de la tranquillité
Où les airs sévères de mon visage disparaissent
Ramène-moi à mon bateau sur la rivière
Et je ne crierai plus

Oh la rivière est grande
La rivière touche ma vie comme les vagues touchent le sable
Et toutes les routes mènent aux fondements de la tranquillité
Où les airs sévères de mon visage disparaissent
J'ai besoin de descendre, laisse-moi descendre avec toi
Ramène-moi à mon bateau sur la rivière
Et je ne crierai plus
Et je ne crierai plus
Et je ne crierai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:00

J'en ai une qui me tiens à coeur également :

At The Heart Of Winter-Vous Savez Qui

Greatest Blashyrkh wait for me your deepest realms i'll find
with songs that sound eternally for you my call is ever so strong...
Winterlandscapes pure and clear a walk into the glacial valleys
deep under forests alive only my torches fire light...

Greatest Blashyrkh waiting me your realms ever splended
songs were made eternally the call is ever so strong...
Blashyrkh mighty be your name victorious a kingdom we made
with strength and pride all the way you are at the heart of winter

As the face of glacier your mountains tower against the sunset
unforgetting what was made a bond so strong and ever so real...
The statue watches the kingdom your giant wings make all beneath
i'm staring forth the raventhrone I know i'm at the heart of winter...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:02

Merci ronnie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:13

Int a écrit:
J'en ai une qui me tiens à coeur également :

At The Heart Of Winter-Vous Savez Qui

Greatest Blashyrkh wait for me your deepest realms i'll find
with songs that sound eternally for you my call is ever so strong...
Winterlandscapes pure and clear a walk into the glacial valleys
deep under forests alive only my torches fire light...

Greatest Blashyrkh waiting me your realms ever splended
songs were made eternally the call is ever so strong...
Blashyrkh mighty be your name victorious a kingdom we made
with strength and pride all the way you are at the heart of winter

As the face of glacier your mountains tower against the sunset
unforgetting what was made a bond so strong and ever so real...
The statue watches the kingdom your giant wings make all beneath
i'm staring forth the raventhrone I know i'm at the heart of winter...

Si tu veux patienter jusque demain, je te translate ça...rien qu'en English, c'est bon, c'est beau...mince alors, serait-ce là le déclic qui me manquait pour me mettre ENFIN à dénier écouter ....merde, DT ou Immortal Embarassed Embarassed Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:19

Immortal

At The Heart Of Winter / Au coeur de l'hiver

Le plus grand Blashyrkh m'attend, Je trouverais tes royaumes les plus profonds
Avec des chansons en ton nom qui résonnent éternellement, mon appel est toujours si puissant...
Les paysages hivernaux pures et clairs, une marche dans les vallées glaciales
Au plus profond des forêts vivantes, seul le feu de ma torche brille...

Le plus grand Blashyrkh m'attend, tes royaumes toujours resplendissants
Les chansons ont été écrites pour l'éternité, l'appel est toujours si puissant...
Blashyrkh, puissant soit ton nom, nous fondons un royaume victorieux
avec force et fierté, de toutes les manières tu es au coeur de l'hiver

Tel le visage du glacier, tes tours montagneuses contre le crépuscule
Ce qui a été fait est inoubliable, un lien si fort et toujours si réel...
La statue regarde le royaume, tes ailes géantes rendent tout inférieur
Je me dirige vers le trône du corbeau, je sais que je suis au coeur de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:21

Servanne, je veux bien que tu essaies de la traduire aussi, pour avoir ton avis. Tout n'est pas évident (encore que j'ai à coté de moi la pochette de l'album, ce qui rend certaines choses plus claires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:26

Waw. Même en lyrisme... Cool
Merci Ronnie.

A Bouchon Petit>>> Grillé Razz

Si tu veux écouter du Immortal, cette chanson est la seule que je te conseille pour commencer, avec Tyrants peut être. Par contre écoute jamais Battles In The North, tu risques d'être dégoutée du Metal Extrême pour le reste de ta vie. Et si Halford fait son projet avec Ihsahn (je me fais à l'idée qu'ils le feront pas vu qu'on en entend pas parler... M'enfin, sait on jamais), ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:27

ronniebzh29 a écrit:
Servanne, je veux bien que tu essaies de la traduire aussi, pour avoir ton avis. Tout n'est pas évident (encore que j'ai à coté de moi la pochette de l'album, ce qui rend certaines choses plus claires).

De prime abord, rien qu'en lisant le texte en englaish et ta translation, j'aime bien, maintenat je n'ai jamais écouté le morceau, j'ai besoin de ça quand je traduis, je m'inspire aussi de la voix et la musique...alors oui je veux bien me mettre à écouter du ...IMMORTAL :lol: , qui sait pourrais tomber dedans What a Face !!...mais je verrais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:33

ptitbouchon24 a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Servanne, je veux bien que tu essaies de la traduire aussi, pour avoir ton avis. Tout n'est pas évident (encore que j'ai à coté de moi la pochette de l'album, ce qui rend certaines choses plus claires).

De prime abord, rien qu'en lisant le texte en englaish et ta translation, j'aime bien, maintenat je n'ai jamais écouté le morceau, j'ai besoin de ça quand je traduis, je m'inspire aussi de la voix Oula et la musique...alors oui je veux bien me mettre à écouter du ...IMMORTAL :lol: , qui sait pourrais tomber dedans What a Face !!...mais je verrais ça demain

Je vais enfin réussir à te faire écouter. 'suis content.

Sinon j'ai plusieurs autres morceaux dont j'aimerai avoir la traduction mais comme vous êtes bénévoles, je vais y aller doucement et pas lourder.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:33

Int a écrit:
...A Bouchon Petit>>> Grillé Razz...ben voui mais j'aime beaucoup les mots...alors je fais pas faire ma têtue Evil or Very Mad et j'avoue que je suis vraiment tentée d'écouter
Si tu veux écouter du Immortal, cette chanson est la seule que je te conseille pour commencer,...zé va suivre tes conseils avisés alors avec Tyrants...rien à voir je suppose avec le Tyrant que je connais lol! peut être. Par contre écoute jamais Battles In The North, tu risques d'être dégoutée du Metal Extrême pour le reste de ta vie. Et si Halford fait son projet avec Ihsahn (je me fais à l'idée qu'ils le feront pas vu qu'on en entend pas parler... M'enfin, sait on jamais), ce serait dommage.....tu y tiens à ton duo Halford/...et comme tu dis Who knows, donc forçément je me le ferais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:42

ptitbouchon24 a écrit:
Int a écrit:
...A Bouchon Petit>>> Grillé Razz...ben voui mais j'aime beaucoup les mots...alors je fais pas faire ma têtue Evil or Very Mad et j'avoue que je suis vraiment tentée d'écouter T'es presque obligée d'aimer, si t'aimes le Heavy Epique et que t'arrive à faire abstraction de la voix (pourtant géniale).
Si tu veux écouter du Immortal, cette chanson est la seule que je te conseille pour commencer,...zé va suivre tes conseils avisés alors avec Tyrants...rien à voir je suppose avec le Tyrant que je connais lol! Je me demandais si je devais mettre en parenthèse "Rien à voir avec le Tyrant de Priest", je vois que j'ai bien faitsde pas le mettre lol! peut être. Par contre écoute jamais Battles In The North, tu risques d'être dégoutée du Metal Extrême pour le reste de ta vie. Et si Halford fait son projet avec Ihsahn (je me fais à l'idée qu'ils le feront pas vu qu'on en entend pas parler... M'enfin, sait on jamais), ce serait dommage.....tu y tiens à ton duo Halford/...et comme tu dis Who knows, donc forçément je me le ferais :lol:

Ihsahn (j'ai eu du mal moi aussi au début :lol: faut juste repérer les deux "h" et ça va tout seul) a une voix magnifique en plus, claire ou pas. Et oui j'y tiens, après m'être fais scotché sur place par Anthems (d'Emperor) je me dis que Halford/Ihsahn c'est imparable comme truc, rien ou presque ne pourrait battre cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:48

Int a écrit:
... T'es presque obligée d'aimer, si t'aimes le Heavy Epique et que t'arrive à faire abstraction de la voix (pourtant géniale)...je vais essayer mais je me sens ...''motivée'' Smile
Je me demandais si je devais mettre en parenthèse "Rien à voir avec le Tyrant de Priest", je vois que j'ai bien faitsde pas le mettre lol!

Ihsahn (j'ai eu du mal moi aussi au début :lol: faut juste repérer les deux "h" et ça va tout seul...je vais d'abord écouter, je me ferrais à l'ortho après :lol: ) a une voix magnifique en plus, claire ou pas. Et oui j'y tiens, après m'être fais scotché sur place par Anthems (d'Emperor) je me dis que Halford/Ihsahn c'est imparable comme truc, rien ou presque ne pourrait battre cette association.....mince alors ça donne vraimen envie Twisted Evil [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:49

ptitbouchon24 a écrit:
Int a écrit:
... T'es presque obligée d'aimer, si t'aimes le Heavy Epique et que t'arrive à faire abstraction de la voix (pourtant géniale)...je vais essayer mais je me sens ...''motivée'' Smile
Je me demandais si je devais mettre en parenthèse "Rien à voir avec le Tyrant de Priest", je vois que j'ai bien faitsde pas le mettre lol!

Ihsahn (j'ai eu du mal moi aussi au début :lol: faut juste repérer les deux "h" et ça va tout seul...je vais d'abord écouter, je me ferrais à l'ortho après :lol: ) a une voix magnifique en plus, claire ou pas. Et oui j'y tiens, après m'être fais scotché sur place par Anthems (d'Emperor) je me dis que Halford/Ihsahn c'est imparable comme truc, rien ou presque ne pourrait battre cette association.....mince alors ça donne vraiment envie Twisted Evil [/quote]

Edit: zé crois que j'ai smurtzé avec les quotes Embarassed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:54

Ah parce que tu vas écouter des trucs d'Ihsahn aussi? Bien ça Cool

Par contre lui il a pas fait beaucoup de truc soft, c'est du Black Symphonique mais ça reste du Black rapide et violent...

Y'a peut être son projet en solo qu'est un peu plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:01

on va finir par se faire tirer les noreilles....en l'espace de 2 pages, on a fait de la déviation grave sur le nouveau topic What a Face ...ceci dit je reste bien tentée par tout ce que tu me dis Wink ...donnes moi un ou 2 titres dont tu voudrais la translations...ç fera plus sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:03

Ce qui serait bien, c'est que Mickael tienne à jour un index en éditant son 1er post chaque fois qu'il y a une nouvelle traduction de faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que donneraient vos chansons préférées en français?   Empty
MessageSujet: Re: Que donneraient vos chansons préférées en français?    Que donneraient vos chansons préférées en français?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donneraient vos chansons préférées en français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pochettes préférées
» La galerie des portraits: vos métalleuses préférées
» Judas Priest en français
» Vos 50 Chansons Incontournables
» anthologie du metal français 1978 / 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: