Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MATRIOCHKA

Aller en bas 
AuteurMessage
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

MATRIOCHKA Empty
MessageSujet: MATRIOCHKA   MATRIOCHKA Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:21

Mon troisième roman vient d'être publié.
Il est intitulé Matriochka et est un polar se déroulant à Bordeaux, mais également à Cannes et Moscou. Il est la suite de La Peine, mon premier roman, sorti en 2014. J'ai choisi un nom de plume, Gauthier Gallais, et je signe mes romans ainsi.

Le personnage principal est un flic bordelais, meurtri par de cruelles pertes dans le premier roman. Matriochka se déroulant quelques mois après, il se trouve dans un nouvel état d'esprit mais s'acharne dans le travail pour meubler son temps.
Ce flic va enquêter sur un racket, mais il est loin de se douter que les événements vont s'enchainer, au point qu'il va tenter de menacer le système d'un important mafieux, dont l'une des prostituées souhaite quitter le pays pour retourner en Russie.

Ce roman fleuve (environ 620 pages) est rempli de péripéties et de rebondissements, d'où son nom. J'ai souhaité écrire le bouquin que j'aurais souhaité lire chez mes contemporains. J'adore le travail de Grangé, Minier, Giebel, Grisham ou Coben. Ils sont d'excellents professeurs.

J'espère que cette brève description vous donnera envie de lire mon travail. Matriochka est disponible sur amazon, en papier ou en version électronique, (19,40€ et 2,64€). Mes deux premiers romans le sont également, mais aussi aux éditions Mon Petit Editeur. J'ai souhaité changer de prestataire pour un meilleur contrôle du prix. La version électronique est ainsi très abordable.

MATRIOCHKA Mini_403580Matriochka2
Revenir en haut Aller en bas
 
MATRIOCHKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: