| DVD Rising In The East | |
|
+3cameroun_ais Tailgunner killerbeast665666 7 participants |
Auteur | Message |
---|
killerbeast665666 Turbo Lover
| Sujet: DVD Rising In The East Ven 8 Sep 2006 - 17:25 | |
| Dernier DVD en date de notre groupe préféré, ce DVD retrace un concert réalisé au japon à Budokan exactement je crois .... ne me souvient plus très bien! Les décors et la mise en scène sont magnifiques et le metal god y brille malgrès une voix qui ne porte plus autant ...vous me direz normal on a pas tous les jours 20 ans !!!! L'ambiance est là malgrès des bridés loin d'être survoltés ! La setlist: the hellion, electric eye, metal god, riding on the wind, the ripper, a touch of evil, judas is rising, revolution, hot rockin', breakin' the law, i'm a rocker, diamonds and rust, worth fighting for, deal with the devil, beyond the realms of death, turbo lover, hellrider, victim of changes, exciter, painkiller, hell bent for leather, living after midnight, you've got another comin'.....Finalement une set list plutot sympa ! | |
|
| |
Tailgunner I'm a Rocker
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Dim 10 Sep 2006 - 14:45 | |
| Je trouve que cette version de Exciter est génial, Rob va dans les "graves" lorsqu'il chante Stand by for exiter, et ça rend beaucoup mieux quel'originale ou que la version présente sur Unleashed In The Studio, euh The East! | |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 23 Sep 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
killerbeast665666 Turbo Lover
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Lun 25 Sep 2006 - 19:36 | |
| De toute façon il fallait s'y attendre le priest n'est plus tout jeune, mais c'est tout de même un beau cadeau car les lights et le décor est magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Mar 26 Sep 2006 - 12:20 | |
| - killerbeast665666 a écrit:
- De toute façon il fallait s'y attendre le priest n'est plus tout jeune, mais c'est tout de même un beau cadeau car les lights et le décor est magnifique !!!
Mais Non on parlait Tailgunner et Moi de Unleashed In The Est et pas Rising In The East | |
|
| |
Tailgunner I'm a Rocker
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Jeu 5 Oct 2006 - 14:56 | |
| - killerbeast665666 a écrit:
- De toute façon il fallait s'y attendre le priest n'est plus tout jeune, mais c'est tout de même un beau cadeau car les lights et le décor est magnifique !!!
Bonne nuit killerbeast! pour en revenir a Rising In The east, je l'écoute pas mal en ce moment (là d'ailleurs je l'ai dans le lecteur Windows media, avec judas Rising), bref plus je le regarde, plus je le trouve géant!J'ai deux regrets : -Il manque un titre de efenders Of the faith (freewheel burning ou Eat me Alive pour moi), et à la place de I'm A Rocker j'aurais bien vu Ram It Down! Sinon, ruez vous dessus! C'est un ordre!!! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Ven 10 Nov 2006 - 19:03 | |
| Bin moi au risque de joue rles rabat joie, je trouve que la prestation manque un peu de jus par rapport à d'autre show de la tournée AOR! Rob n'a vraiment pas l'air en forme, mais bon il se débrouille bien!
Mais le vrais problème c'est le son!!! Ils ont merdé royalement le mixage finale! pas qu'il soit mauvais, il est même très bon, mais si on l'écoute en stéréo, on entend presque pas Glenn et l'inverse en Dolby!!!
Sinon la set list est superbe, mais ou sont passé les Jawbreaker et autre sentinel, Screaming for vengeance, sinner et autre perle à la place de hot rocking, I'm a rocker et diamonds and rust!!! ???
Enfin gros point noir, la production vidéo est ultra cheap!!! 3 ou 4 caméras et des couleur qui sont rouge tout le temps ou presque! En fait le show n'a pas été filmé par une caméra prévue pour ça! Dommage!
Sinon KK ets déchaîné tout comme Rob et Ian! Glenn et Scott sont un peu moins à fond dedans je trouve!!!
m'enfin au final j'adore, mais il manque la finition!!! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 11 Nov 2006 - 10:00 | |
| Disons à leur décharge que ce dvd est une autoproduction et que les moyens mis en oeuvre pour la production étaient limités mais même si le résultat peut paraître pour certain assez cheap la performance de KK est époustouflante bien au dessus de Glenn qui semble un peu ailleur. Quant au Metal God quel dure métier d'être chanteur surtout à 50 balais passés. Bon il ne paraissait pas dans le meilleur de sa forme mais on peut retenir qu'il assure encore même si son jeu de scène devient de plus en plus statique ( et Rob tu connais le SPORT :bball: ) et que beaucoup de titres sont chantés à l'aide du prompteur . Moi aussi j'aime bien la version de Exciter avec une voix un ton en dessous. J'ai aussi un faible pour Touch The Evil avecces effets de voix trés sympas. En conclusion et tout le monde semble d'accord Unleashed In The East est un beau cadeau de retrouvailles en attandant bien sur le DVD de la tournée "Nostradamus" pour Noël 2007 si le veut bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 11 Nov 2006 - 10:48 | |
| Tu résume bien la situation! En aucun cas je en trouve ce DVD merdique! Je l'aime beaucoups, c'est du grand spectacle, mais ce n'est pas parfait... | |
|
| |
Zythum MODO - I'm a Rockeuse
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 11 Nov 2006 - 11:07 | |
| Je suis en train de me le repasser, c’est un dvd que je ne regarde pratiquement jamais, pas du tout parce que je le considère mauvais au contraire, mais je trouve qu’au niveau de l’interprétation de Rob, tout les boots vidéo de la tournée 2005 lui sont supérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 11 Nov 2006 - 11:22 | |
| Oui, il n'était vraiment pas en très grande forme ces jours là! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 11 Nov 2006 - 13:51 | |
| Je me demande si le concert de l'époque n'était pas progammé trop tôt aprés leur arrivée. A croire que Rob n'avait pas digéré le décalage horaire ou alors il avait trop abusé des sushis :?: | |
|
| |
Tailgunner I'm a Rocker
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 11 Nov 2006 - 15:33 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Oui, il n'était vraiment pas en très grande forme ces jours là!
Oui, j'ai un boot audio de cette tournée (à l'occasion je vous l'uploaderais), ou Rob chante beaucoup mieux! C'est un live au Japon aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Sam 11 Nov 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Tailgunner I'm a Rocker
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Dim 12 Nov 2006 - 13:18 | |
| Oui, Live at Osaka Castel Hall | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Lun 13 Nov 2006 - 18:03 | |
| je l'ai aussi, c'est vrais qu'il est mieux, mais c'est pas l'ultime Rob non plus! J'aimerais l'écouter sur les premier show de la tournée en Scandinavie ou à l'hammersmith odeon car uils avaient fait un break avant et donc Rob devait être en super forme!!! | |
|
| |
DAV74 Johnny B. Goode
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Lun 20 Nov 2006 - 15:52 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- Tailgunner a écrit:
- [...] ça rend beaucoup mieux quel'originale ou que la version présente sur Unleashed In The Studio, euh The East!
LOLLLLLLLL c'est avéré qu'il y a eu pas mal de retouches sur ce Live mais bon : on sait tous de quoi Halford est capable, et puis étant donné que le show n'a duré que 45 minutes le groupe ne devait être qu'en 1ere partie donc pas vraiment de quoi se retourner en cas de "moins bien"!!! Quoi qu'il en soit "Unleashed In The Studio" c'est énorme Non en realité, en 1979, etait la tête d'affiche, mis à part sur la fin de la tournée eropeene où ils assuraient la premiere partie de AC/DC! Hors au japon, Priest assuraient un show de 16 titres: - Exciter - runing wild - the ripper -Diamonds and rust - rock forever -beyond the realmth of death - the green manalishi - delevring the goods - white heat red hot - sinner - evil fantaisies - victim of changes - genocide - starbreaker - hell bent for leather - take on the world - tyrant Alors pourquoi certains titres ne sont pas sur le cd? Si quelqu'un sait, qu'il le dise! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Lun 20 Nov 2006 - 17:25 | |
| Pour la simple et bonne raison que le support vinyl ne pouvait pas contenir les 16 titre sur un seul et que Colombia na pas voulu prendre el risque de sortir un double live pour un groupe qui ne connaissait pas encore un succès éclatant comme ce fut le cas dés l'année suivante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Lun 20 Nov 2006 - 18:16 | |
| Merci pour l'explication !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Lun 20 Nov 2006 - 22:59 | |
| De rien par contre, c'est une théorie personnelle, la vérité est peut être ailleurs (sur un site dont je en citerai pas le nom... LOL) ???
Mais bon il me semble que c'est cohérant alors voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Mar 21 Nov 2006 - 15:09 | |
| Je pesne que c'est bon parce que toutes les infos sur ce site que J'ai pu vérifier ailleurs sont bonnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Mer 22 Nov 2006 - 10:11 | |
| Dommage qu'il n'ait pas été actualisé depuis un petit bout de temps maintenant! Mais dés que l'album sortira, ce sera de nouveau la folie!!! C'est grace à ce site quen général je sais quel bootleg je cherche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Mer 22 Nov 2006 - 15:11 | |
| C'est grace à ce site si Je laisse certains chercher des Bootlegs pour leur quémander | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Rising In The East Jeu 23 Nov 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Rising In The East | |
| |
|
| |
| DVD Rising In The East | |
|