Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens

Aller en bas 
+12
Phil
nanouille
Neow
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Chris
The Ripper
Alex Guitargod
iron halford
cameroun_ais
Grinder Man
Maxou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur album avec Ripper
Jugulator
Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Vote_lcap50%Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Demolition
Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Vote_lcap50%Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:36

Pour moi c'est Demolition


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:39

Moi aussi,Demolition.Mais j'aime bien aussi les autres (contrairement à beaucoup de monde sur ce forum de soit-disant fans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:27

Jugolition !

J'aime les deux de la même manière, mais pour des raisons différentes. Pas toujours très inspirés, mais les deux contiennent des morceaux de bravoure (Death Row, Bullet Train, Subterfuge, Metal Messiah...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:34

Elric des Dragons a écrit:
Jugolition !


Oula, c'était pour déconner ou pas, parce que j'ai pas tout compris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:36

Ben... Jugulator et Demolition en même temps...

Avec une toute petite préférence pour Demolition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:25

J'aime beaucoup le morceau Jugulator. Je le préfère aux morceaux Machine Man et One on One.

Ce sont les seuls morceaux avec Ripper que j'ai entendu, donc ce serait plutot pour Jugulator.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:35

Moi je dirais Demolator...!!! Pour l'argumentation voir le post d'Elric... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:33

Grinder Man a écrit:
Moi je dirais Demolator...!!! Pour l'argumentation voir le post d'Elric... Wink
MaGNIIIIIIIIIIIfique appareil que le DEMOLATOR 3000, Michelle ! Alliance parfaite de technologie et de simplicité, le DEMOLATOR 3000 sera l'ami de Vos journées ! Brancher le le soir, allez dormir en tout quiétude et le lendemain le DEMOOOOLATOR 3000 aura préparé Votre petit déjeuner, amené le chien à l'école, sorti les enfants, et bien d'autres chooooooses encore ! Le DEMOLATOR 3000, un appareil indispensable ! Et pour combieeeeeeeeen, Michelle, pour ce magnifique appareil ?

Préférence pour Demolition qui n'est pas du PRIEST et en tant que tel reste honnete, Jugulator restant du bourrin creux pour faire du bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:37

J'aime Bien ta joke cameroun_ais
Revenir en haut Aller en bas
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:03

Jugulator, parce que je ne supporte pas Demoliton (sauf Machine Man qui est pas mal, le reste...pffff);
Mais bon Jugulator je l'écoute pas souvent non plus. Bullet Train, Burn In Hell et Jugulator sont biens mais certains titres sont trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:23

Jugulator, car il représente le retour du Priest sous une autre forme, et qu'il n'est pas bourré d'effet tous plus cheap les uns que les autres comme sur demolition et puis qu'il contient de bien meilleurs morceau! Blood stained, death row, l'excellent burn in hell et le terrible Cathedral spires, que je suis en train d'écouter juste, là! Et oui je suis en cure de Priest, mais de Priest classque avec halford!!!

Pour moi Jugulator s'inscrit comme une suite plus moderne de Painkiller (dont la vrais suite est AOR) mais avec un autres chanteur!

Non, pour moi y'a pas photo, en plus le son est bien meilleur sur Jugulator, demolition est peut être moins bourrin au niveau construction des riffs et de smorceaux, mais qu'est qu'il est pénible à écouter! Pour moi c'est le seul mauvais album du priest!

Hail Jugulator!!! \m/
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:29

Alex Guitargod a écrit:
Et oui je suis en cure de Priest, mais de Priest classque avec halford!!!
Ah non,c'était pas prévu comme ça dans les règles de l'abstinence.
Il a craqué,Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:42

Meuuuh non, y'a pas de règle, je rappel que le but de cette abstinance est d'avoir l'oreille vierge de Judas avec Halford avant la sortie du nouvel album, pour l'écouter en étant le plus objectif possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:44

mouai...on va dire juste carton jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:50

lol! lol! lol!

Non, mais je suis en train de redécouvrire cet album assez positivement je dois dire... Demolition, lui n'est pas encore digéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:12

C'est où que je peux vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:28

J'aime les 2 mais j'ai voté "Jugulator", même si j'aurais aimé que cet album ait un son plus ample.
Maintenant, je préfère quand même la période Halford...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:26

Chris a écrit:
J'aime les 2 mais j'ai voté "Jugulator", même si j'aurais aimé que cet album ait un son plus ample.
Maintenant, je préfère quand même la période Halford...

Là tu nous rassure lol, on a failli avoir eu peur :Robby: :Robby: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:18

The Ripper a écrit:
C'est où que je peux vomir ?


Moi je trouve quil a fait laffaire pour remplacer rob!!!!!!! mes je suis heureux que rob sois de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:09

Tiens? Un topic que j'avais pas encore vu! Cool
Bon, j'ai voté "Demolition"! Il contient en effet de très bons titres comme One On One, Hell Is Home, Feed On Me, Blood Suckers et Metal Messiah! Mais il contient surtout la perle des perles, THE morceau intense et magnifique, LA chanson de la période Owens qui n'a rien à enviée aux plus belles ballades du sieur Rob... J'ai nommé la belle et somptueuse Close To You qui, a elle seule, a suffit à me faire voter pour cet album! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:22

The Ripper a écrit:
C'est où que je peux vomir ?
Ben heureusement qu'il ne fréquente plus le forum, tiens...

J'ai vachement de mal à me décider, les 2 sont de haute volée, en étant radicalement différents. Jugulator est à mon avis l'album le plus linéaire du PRIEST, ce qui peut être un inconvénient à la longue. C'est aussi le plus violent du groupe, de très loin. Mais bon, Cathedral Spires et Bullet Train sont des titres tellement forts qu'ils tirent l'album vers le haut, rien que par leur présence. La moyenne des compos est bonne, voire très bonne. Il ne faut pas oublier Death Row, Abductors, Burn in Hell (largement plus marquante dans sa version courte, je trouve).
Et puis, il y a Demolition, à l'inverse un des albums les plus versatiles du groupe. Il y a du Metal Thrashisant comme dans Jugulator (le très bon Bloodsuckers, Machine Man), du Metal à tendance indus (Subterfuge, que je trouve très réussi), une ballade acoustique (très rare dans ce groupe, la très belle Lost and found), une ballade "classique" (la magnifique Close to You), un hybride hymne Neo/Heavy Metal (Metal Messiah, véritable chef d'oeuvre), des trucs un peu moins bons (Devil Digger, Jekyll and Hyde, loin d'être mauvaises, de toute façon), Feed on Me (génial), les très bons Hell is Home et Cyberface... Bon, je sais toujours pas quoi choisir en tre les 2!!! Fatalement, Demolition est plus intéressant que son prédécesseur, qui est lui même assez impressionnant de puissance et de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:51

jagulator
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:16

Demolition contient quelques bonnes chansons. Dommage que ce soit un peu trop long, je pense que certains titres auraient pu gicler ou être raccourcis, ça aurait été pas mal du tout ! En plus Ripper est excellent...

Par contre Jugulator est une grosse bouse, je déteste cet album, je me suis rarement autant fait chier qu'en l'écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:20

Neow a écrit:
Demolition contient quelques bonnes chansons. Dommage que ce soit un peu trop long, je pense que certains titres auraient pu gicler ou être raccourcis, ça aurait été pas mal du tout ! En plus Ripper est excellent...

Par contre Jugulator est une grosse bouse, je déteste cet album, je me suis rarement autant fait chier qu'en l'écoutant...

Ah bin merde alors moi je trouve jsutement l'inverse! Y'a de fait de bons morceaux sur Demolition, mais trop de remplissage et de d'effet cheap! Puis je sais pas Jugulator me semble mieux réfléchis, plus mature et surtout bien mieux produit, le son est bien meilleure, le son de demolition me semble comment dire hi-tech et compressé à mort, Jugulator est plus une suite plus brutale et moins raffinée de Painkiller avec ripper au chant qui assure bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:50

oui demolition est album tres long mes j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Owens
» YouTube, Dailymotion....
» Le Meilleur Best OF
» Meilleur Chanteur
» The Ripper years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Tous les membres du passé qui ont fait l'histoire de Judas Priest-
Sauter vers: