| Nouvelle interview de KK | |
|
+2chevalier du déshonneur balustre 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Nouvelle interview de KK Lun 19 Mar 2007 - 16:14 | |
| Interview de KK sur Talking Metal : Les sujets de l'Interview concernent "the K.K. Downing Steel Mill", JUDAS PRIEST, VIOLENT STORM, Mick Cervino, Gibson Guitars, et le concert du "VH1 Rock Honors". L'interview de 45minutes peut être téléchargée ici : http://www.talkingmetal.com/ ou http://www.striglsmusicnews.com/podcasts/talkingmetal/index.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Mer 21 Mar 2007 - 20:23 | |
| En gros et en français ça dit quoi? |
|
| |
chevalier du déshonneur Exciter
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Jeu 22 Mar 2007 - 10:00 | |
| j'allait poser la même question merci de penser a ceux qui ne capte pas grand chose a l'anglais ! | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Jeu 22 Mar 2007 - 12:40 | |
| Ok ! Bon la je l'ai plus sous la main, donc je ferai un petit résumé de ce qu'il y a d'intéressant..
De mémoire, il parle du nouveau site, que tellement de gens ont souhaité le voir, que le site a fermé après le premier jour... Qu'il en est très fier...
Pour sa carrière solo, il regrette un peu de n'avoir pas fait comme Glenn à l'époque ou Rob est parti, et de faire un album solo... Il dit qu'il l'envisage pour le futur mais pour l'instant, son principal objectif c'est le Priest, et Nostradamus...
Sinon, pour Nostradamus, on apprend toujours rien de nouveau, pour l'instant, ils travaillent encore dessus, "recording mode"... Je réecouterai pour savoir si il y a quelques infos...
:Robby: | |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Jeu 22 Mar 2007 - 14:16 | |
| Mouais : KK et les infos croustillantes ca fait 2 ! Autant Rob aime bien délayer avec pleins de petits trucs pour faire monter la sauce à la coming to the boil, autant KK est fridide ! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Jeu 22 Mar 2007 - 17:16 | |
| Moi je ne suis pas de cet avis! je trouve que Rob raconte toujours la même chose dans ses interviews! Alors que c'est grâce à KK qu'on a eu tout plein de news sur l'album! Style qu'il serait double, qu'ils avaient 18 morceaux et ce genre de choses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Jeu 22 Mar 2007 - 19:39 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Moi je ne suis pas de cet avis! je trouve que Rob raconte toujours la même chose dans ses interviews! Alors que c'est grâce à KK qu'on a eu tout plein de news sur l'album! Style qu'il serait double, qu'ils avaient 18 morceaux et ce genre de choses!
Spèce de sale fan boy va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Jeu 22 Mar 2007 - 20:49 | |
- Moi je ne suis pas de cet avis! je trouve que Rob raconte toujours la même chose dans ses interviews! Alors que c'est grâce à KK qu'on a eu tout plein de news sur l'album! Style qu'il serait double, qu'ils avaient 18 morceaux et ce genre de choses!
On a dit qu'on mettait le mode groupie sur off |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Jeu 22 Mar 2007 - 22:13 | |
| - Int a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
Spèce de sale fan boy va! :lol: M'étonne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Ven 23 Mar 2007 - 22:46 | |
| Groupie groupie... je vous en mettrez moi! En attendant, personne peu nier que j'ai raison sur ce coup là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Ven 23 Mar 2007 - 23:11 | |
- Groupie groupie... je vous en mettrez moi!
En attendant, personne peu nier que j'ai raison sur ce coup là! PAs sur, pas sur ! :lol: Halford a été le 1er a affirmé que ce serait un album, qu'il serait composé de chansons, qu'il chanterait dessus, et que KK et Glenn composeraient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Sam 24 Mar 2007 - 21:36 | |
| - cameroun_ais a écrit:
PAs sur, pas sur ! :lol: Halford a été le 1er a affirmé que ce serait un album, qu'il serait composé de chansons, qu'il chanterait dessus, et que KK et Glenn composeraient Ouais c'est clair. K.K. il dit des trucs dont on en a rien à foutre genre "Ouais, y'aura 18 morceaux, toussa toussa..."
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Sam 24 Mar 2007 - 23:54 | |
| - Int a écrit:
- cameroun_ais a écrit:
En attendant, personne peu nier que j'ai raison sur ce coup là! PAs sur, pas sur ! :lol: Halford a été le 1er a affirmé que ce serait un album, qu'il serait composé de chansons, qu'il chanterait dessus, et que KK et Glenn composeraient Ouais c'est clair. K.K. il dit des trucs dont on en a rien à foutre genre "Ouais, y'aura 18 morceaux, toussa toussa..."[/quote] Ouais, ouais, ouais... Et... ouais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 1:30 | |
| Des soucis avec les "quote",Cameroun et Int? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 10:31 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Des soucis avec les "quote",Cameroun et Int?
Ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 12:23 | |
| C'est Sa faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 15:36 | |
- C'est Sa faute
Toi même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 16:15 | |
| Ouais...
Allez sérieux, les nouvelles PRIESTiennes sont assez absentes ces derniers jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 18:52 | |
- Ouais...
Allez sérieux, les nouvelles PRIESTiennes sont assez absentes ces derniers jours ! Les nouvelles Priestmiennes? Putain mais je sais pas ce que j'ai ce soir mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 20:03 | |
| Oui, mais je crois que c'est parceque ils sont en studio pour terminer cette future merveille que sera le nouvel album!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 20:07 | |
- Oui, mais je crois que c'est parceque ils sont en studio pour terminer cette future merveille que sera le nouvel album!!!
Si c'est le cas je pardonne leur manque de news. N'empêche plus j'y pense et plus je voudrais que Nostradamus soit épique... |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 20:12 | |
| Ils doivent sûrement être enfermés en studio afin d'enregistrer toutes les parties vocales de Rob ainsi que les parties basse/batterie de Ian et Scott. Aprés il restera le mixage et tout le packeting. Maintenant l'album sera t-il prêt pour l'été...Ca c'est une autre histoire?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Dim 25 Mar 2007 - 20:19 | |
| Bin pour une foi autant KK que ROB on l'air okay sur kla sortie... Cet été!
>>> Int, l'album devrait être double avec 18 morceaux pour l'instant et de longue partie instrumentale... Donc, oui ce sera épique, sois en sûr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Sam 31 Mar 2007 - 19:45 | |
- Bin pour une foi autant KK que ROB on l'air okay sur kla sortie... Cet été!
>>> Int, l'album devrait être double avec 18 morceaux pour l'instant et de longue partie instrumentale... Donc, oui ce sera épique, sois en sûr!!! Je serai content avec un ou deux morceau a la Lochness/Beyonds The Realms Of Death. Ce qu'il faut surtout pas, c'est qu'ils essayent de nous faire 15 Lochness, comme Maiden a essayé de faire 10 Hallowed Be Thy Name (ou The Rime Of The Ancient Mariner) sur leur dernier album. En tout cas avec 18 morceau on peut être sur qu'il sera varié, des ballades, des instrumentaux (faut espérer), des chansons rentre dedans bien Heavy et d'autres plus épique... Ou ça, ou du remplissage, mais ça m'étonnerait... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK Sam 31 Mar 2007 - 20:25 | |
| Le remplissage n'a jamais été le fort du Priest car il n'y a pour moi que deux albums qui en ont été victimes... Point of entry et Ram it down, mais malgré tout, ces morceaux sont bons! Ici c'est un concepte énorme, ce ne sera donc surement pas du remplissage! Ils se sont laché, ca se sent!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interview de KK | |
| |
|
| |
| Nouvelle interview de KK | |
|