Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création De Toune

Aller en bas 
+2
Alex Guitargod
*-Dave-*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: avez vous crée des composition???   Création De Toune Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:54

moi j'ai faite une compo il y a pas longtemps et je suis trop fier mais je ne peu pas vous en faire part j'ai pas de cam!!! 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:04

Oui, des petits trucs à moi amateur inspirés Immortal, et Burzum et Gojira pour quelques touches Ambient. J'ai une cam, mais je vous ne les ferai pas partagés parce que je veux attendre d'avoir tout assemblé comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:47

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:52

K.Kdowning...god a écrit:
cool Very Happy

Je pense aussi.

ça fait peut être un peu prétentieux d'écrire des trucs quand on a mon niveau mais peu importe, tant que j'aime ce que j'écris, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:46

Int a écrit:
K.Kdowning...god a écrit:
cool Very Happy

Je pense aussi.

ça fait peut être un peu prétentieux d'écrire des trucs quand on a mon niveau mais peu importe, tant que j'aime ce que j'écris, c'est le principal.

exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:05

J'ai aussi fait quelque compos, mais il n'y en a qu'une dont je me souvienne vraiment, mais les autres pourrais revenir vite, j'en ai encore balancée aune l'autre jour! En fait mon problème c'est que je trouve de bonnes intro, de bon riff pour les refrain, mais pour la rythmique pendant les verset je galère toujours pour trouver un truc pas trop répetitif et qui donne bien! Par contre je n'écrit pas de parole! Je pourrais mais ça ne m'intéresse qu'assez peu étant beaucoup plus branché sur la musique en elle même!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:17

Alex Guitargod a écrit:
J'ai aussi fait quelque compos, mais il n'y en a qu'une dont je me souvienne vraiment, mais les autres pourrais revenir vite, j'en ai encore balancée aune l'autre jour! En fait mon problème c'est que je trouve de bonnes intro, de bon riff pour les refrain, mais pour la rythmique pendant les verset je galère toujours pour trouver un truc pas trop répetitif et qui donne bien! Par contre je n'écrit pas de parole! Je pourrais mais ça ne m'intéresse qu'assez peu étant beaucoup plus branché sur la musique en elle même!

J'aime bien écrire les paroles de temps en temps...

Moi les intros ça peux aller ainsi que les break (pas les solis hein, la j'ai rien fait :lol: ), deux trois riff et voila.

Mais ce dont je suis le plus fier et le plus attiré, c'est de faire du Metal Ambient : une structure très simple mais essayer d'y ajouter des trucs pour la rendre profonde (comme Burzum quoi, pour ceux qui connaissent un peu).

Et puis bon, le tout à la gratte sèche ça aide pas pour trouver des riff, les intro oui mais les riff c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:23

Perso, j'ai pas de compos à mon actif (à la basse en même temps... Suspect ), mais demain, j'passe l'après-midi à jouer dans un groupe de Hard Rock de mon lycée qui va sortir un album dans les mois à venir (j'assure l'interim mais quand même! ça fera un truc à raconter à mes petits enfants! :lol: ) :Rock Ban: :Rock Ban: :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:27

Mickael a écrit:
Perso, j'ai pas de compos à mon actif (à la basse en même temps... Suspect ), mais demain, j'passe l'après-midi à jouer dans un groupe de Hard Rock de mon lycée qui va sortir un album dans les mois à venir (j'assure l'interim mais quand même! ça fera un truc à raconter à mes petits enfants! :lol: ) :Rock Ban: :Rock Ban: :ban: :ban:

Je veux le nom du groupe, un lien, et un bilan de l'aprèm quand tu reviendras !

Et y'a de bons songwritter a la basse. J'ai qu'à te citer Steve Harris... Abbath à l'époque Cool et pas mal d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:45

Nom:Oxymore;
Lien:Ils veulent pas tant que l'album n'est pas sortie (Ah! Ces artistes :lol: !) mais un site Internet est en préparation (j'te tiens au courant Wink ). Mais c'est du très, très bon!
Bilan:Euh! Faut p'tèt que j'attende demain pour répondre, là! :lol:

Tiens, ça me fait penser aux liens que t'avais mis du groupe d'amis à toi, j'vias aller voir! Cool

Pour Harris et Abbath, j'en doute pas mais j'pense que leur compos étaient destinées à être jouées tout de suite en groupe et pas à pourrir dans une p'tite chambre du fin fond de l'Oise! C'est pour ça que j'écris pas; vu que j'ai pas de groupe (et que je suis pas forcément doué...), mes compos serviraient un peu à rien! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:58

C'est pas vraiment des amis, je fréquente juste le guitariste rythmique sur internet. Moi j'aime bien ce qu'ils font en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:37

En se moment je suis entrain de retranscrire une de mes chansons sur gp5 et ses long... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:42

Le projet a Max m'a donner une idée qui est de crée une chanson sur gp5....si Vous ete partant Prévener moi ou si il n'y a pas asser de personne vous n'avez qu'a recycler mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:50

DaVe...GoD a écrit:
En se moment je suis entrain de retranscrire une de mes chansons sur gp5 et ses long... Sleep

Tu m'étonnes! Shocked Moi j'y arrive pas! :lol: J'ai essayé mais... No Trop technique pour moi! lol! Donc depuis, je retiens mes compos... En même temps, j'en ai pas des masses, donc j'ai pas de mal pour tout retenir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:52

Pour moi à la basse, c'est mort par contre! Je sais pas me servir de GP5 (ni les autres d'ailleurs! :lol: )! A part lancer le programme et ouvrir une tablature, j'irai pas loin! Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:02

llol a tu tes bases en musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:32

DaVe...GoD a écrit:
llol a tu tes bases en musique?

Hé mec! Je suis Punk et je "joue" de la basse! Késtuviens me bassiner avec mes bases! C'est quoi ça d'abord? Rock'n'Roll p'tain!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pour répondre à ta question, si par bases tu entends le solfège, les notes et tout le reste, non, je n'ai pas les bases! Embarassed
Je suis comme Sid Vicious, les seringues en moins! :lol: ça m'a prit comme ça et j'me débrouille à l'oreille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:19

Mickael a écrit:
DaVe...GoD a écrit:
llol a tu tes bases en musique?

Hé mec! Je suis Punk et je "joue" de la basse! Késtuviens me bassiner avec mes bases! C'est quoi ça d'abord? Rock'n'Roll p'tain!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pour répondre à ta question, si par bases tu entends le solfège, les notes et tout le reste, non, je n'ai pas les bases! Embarassed
Je suis comme Sid Vicious, les seringues en moins! :lol: ça m'a prit comme ça et j'me débrouille à l'oreille! Cool

Ecoute je fais pareil! Par contre c'est quoi le gp5 ???

Moi j'y connais que dalle là dedans, j'ai un gratte et un ampli e tje joue point... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:22

GP5? Guitar Pro 5! Wink
Ah! Content de lire ça, Alex! En plus, c'est encourageant pour les bleus comme moi! J't'ai vu jouer sur You Tube, donc ça veut dire qu'un mec qui y va Rock'n'Roll peut apprendre à bien jouer! cheers :ban: :Rock Ban: Fuck les bases alors! :Robby: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:48

Pfffff tu va en avoir besoin croi moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:04

j'ai seulement Gp3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:12

En se moment je suis sur msn avec mon second guitariste et on est en train de composer Devil Way!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:30

Jani...god a écrit:
En se moment je suis sur msn avec mon second guitariste et on est en train de composer Devil Way!!!!!!!!!!

Vous pompez sur Obituary? (Evil Way) lol!

gp5 je sais pas ce que c'est mais je devine que c'est Guitar Pro 5, me trompe-je?

Moi je continue juste à écrire quelques trucs mais rien de bien sérieux, vu que j'ai pas Guitar pro c'est super chiant. Et à la guitare sèche c'est dur de se visualiser ce que ça donnerait à la gratte électrique mais ça peut aller.

Sinon Mickael, ça date mais t'en penses quoi du groupe que je t'avais balancé, celui ou je connais le gratteux rythmique?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:41

Sujet Fusionnner cause meme sujet dans meme categorie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:51

Int a écrit:
Sinon Mickael, ça date mais t'en penses quoi du groupe que je t'avais balancé, celui ou je connais le gratteux rythmique?

Oui, ça date! :lol: Mais je m'en souviens! Cool Je t'avais dit ne pas aimer la voix du mec, mais qu'au niveau rythmique et soli (à moins que je confonde What a Face ), c'était du haut niveau! Les compos étaient accrocheuses et de qualité (sauf le chant mais bon! lol! ).

Moi, j'attends toujours que mes camarads finissent leur cd en studio pour être en mesure de vous balancer des liens! Rolling Eyes
J'aurais des news jeudi... C'est la rentrée! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création De Toune Empty
MessageSujet: Re: Création De Toune   Création De Toune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création De Toune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Section pour Zicos-
Sauter vers: