Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMMORTAL

Aller en bas 
+10
HM²
Ktulu
Zythum
nyko62
Evil Tommy
Grinder Man
Painkiller
*-Dave-*
Laurent JUDAS
patnasty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre album favori?
Diabolical fullmoon mysticism
IMMORTAL - Page 2 Vote_lcap0%IMMORTAL - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pure holocaust
IMMORTAL - Page 2 Vote_lcap0%IMMORTAL - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battles in the north
IMMORTAL - Page 2 Vote_lcap9%IMMORTAL - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Blizzard beasts
IMMORTAL - Page 2 Vote_lcap0%IMMORTAL - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
At the heart of winter
IMMORTAL - Page 2 Vote_lcap64%IMMORTAL - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Damned in black
IMMORTAL - Page 2 Vote_lcap0%IMMORTAL - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sons of northern darkness
IMMORTAL - Page 2 Vote_lcap27%IMMORTAL - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 6:22

Mon préféré ? Battles In The North. J'ai commencé Immortal à l'époque du premier album, j'ai suivi l'évolution du groupe. J'ai arrêté après Blizzard Beast qui marque le début de la fin. Facile, pour moi Immortal est devenu trop accessible après celui-ci. Donc c'est bien gentil de critiquer des groupes comme Cradle ou Dimmu Borgir (qui intrasèquement sont bons), mais Immortal, sur le fin, c'est plus troo du tout, et à part Carpathian Forrest et Gorgoroth, il n'y a plus beaucoup de true black metal, même Darkthrone a retourné sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:17

Elric des Dragons a écrit:
Mon préféré ? Battles In The North. J'ai commencé Immortal à l'époque du premier album, j'ai suivi l'évolution du groupe. J'ai arrêté après Blizzard Beast qui marque le début de la fin. Facile, pour moi Immortal est devenu trop accessible après celui-ci. Donc c'est bien gentil de critiquer des groupes comme Cradle ou Dimmu Borgir (qui intrasèquement sont bons), mais Immortal, sur le fin, c'est plus troo du tout, et à part Carpathian Forrest et Gorgoroth, il n'y a plus beaucoup de true black metal, même Darkthrone a retourné sa veste...

Bah dis-donc, t'es gonflé! On parle en long, en large et en travers de la tolérance dans le Metal, de ne pas cracher gratuitement, et tu reproches à IMMORTAL de s'être écarté du True! Bon, déjà, pour moi c'est clair, ils n'ont jamais fait de True Black, et ce, même sur le premier. Même Battles in the North est scandale pour les True Black Metalleux, car le groupe avait sorti 2 clips. Une hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:26

Elric des Dragons a écrit:
Mon préféré ? Battles In The North. J'ai commencé Immortal à l'époque du premier album, j'ai suivi l'évolution du groupe. J'ai arrêté après Blizzard Beast qui marque le début de la fin. Facile, pour moi Immortal est devenu trop accessible après celui-ci. Donc c'est bien gentil de critiquer des groupes comme Cradle ou Dimmu Borgir (qui intrasèquement sont bons), mais Immortal, sur le fin, c'est plus troo du tout, et à part Carpathian Forrest et Gorgoroth, il n'y a plus beaucoup de true black metal, même Darkthrone a retourné sa veste...

Le trOO Black Metal n'est pour moi qu'une farce ultime. Tu peux faire de la musique authentique sans exploser les oreilles de ton auditeur en lui crachant ta haine derrière un son pourri (même si y'en a qui font très bien et avec beaucoup de talent ce que je viens de décrire).

Ton préféré est Battles et c'est très compréhensible, Battles est culte. Après, je vais pas chercher à batailler pour le reste...

Et Dimmu Borgir roxxe, c'est un fait.

T'es paradoxal comme mec quand même... T'es en train de cracher sur la seconde période d'Immortal parce qu'elle est accessible alors que t'es fan d'un groupe de Death Mélodique, genre qu'est tout sauf inaccessible, d'un groupe de Speed Mélodique Happy et fun est d'un groupe de Heavy pas spécialement brutal......

Je veux bien gueuler (j'aime gueuler et râler, ça m'éclate lol! Non mais je suis dur comme ça quand j'apprécie pas quelque chose mais pour moi ce ne sont que des mots, derrière une façade qu'envoie chier tout ce que je n'aime pas je suis tolérant et un "c'est de la merde" se traduit bien souvent par un "j'aime pas" chez moi !) quand un groupe de Black se vaseline derrière des artifices pseudo-symphoniques pour vendre ses albums, mais dans Immortal, je ne vois qu'une évolution intègre et Heavy.

Tu leur laisse pas beaucoup de chances quand même... Nan, je déconne, t'inquiètes lol!

Non mais sérieusement, si pour toi l'évolution de Immortal revient à du Black vaseliné (j'adore ce terme, vous l'aurez remarqué), c'est ton avis, et je le respecte. C'est dommage pour toi, entre At The Heart, Sons Of et Between Two Worlds tu te loupes un truc énorme. Mais tant pis, moi y'a certains trucs probablement immense que je n'apprécie pas, on peut pas tout aimer... Faut pas tout aimer d'ailleurs. Ce qu'on aime perd de sa valeur...


A L.J.>>> En même temps, y'a pas beaucoup de groupe qu'on puisse qualifier de true dans le sens premier du terme... Seuls Dead et Euronymous pouvaient vraiment se prôner true. Cool Parce que sniffer des corbeaux morts dans des sacs, ça, c'est vraiment true Cool

Après sérieusement c'est vrai que les groupes comme Darkthrone, ou le Nattens Madrigal d'Ulver, ou les premiers Mayhem, tout ces trucs qui sont dits "true" dégagent une odeur d'authenticité très agréable. Mais bon, on peut quand même faire du Heavy et rester intègre quoi... Pour moi c'est ça être true. Defenders Of The Faith est un album trOO dans son genre.

Deux clips oui, sans compter le Call Of The Wintermoon déjà sorti avant. Comble de l'hérésie ! Trois clips ! Mais qui sont devenus hypra culte aujourd'hui Cool

D'ailleurs c'est marrant, ils ont sortis aucun clip dans leur seconde période...

Au fait L.J., tu voudrais pas m'expliquer ton point de vue sur Blasphemer par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:33

Int a écrit:


Au fait L.J., tu voudrais pas m'expliquer ton point de vue sur Blasphemer par MP?

Putain, Int, tu fais chier, j'ai répondu dans le topic Le Metal a-t'il des fans conservateurs!?, tu trouveras le fin mot de l'histoire là-bas... et tu pourras continuer à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:48

Laurent JUDAS a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Mon préféré ? Battles In The North. J'ai commencé Immortal à l'époque du premier album, j'ai suivi l'évolution du groupe. J'ai arrêté après Blizzard Beast qui marque le début de la fin. Facile, pour moi Immortal est devenu trop accessible après celui-ci. Donc c'est bien gentil de critiquer des groupes comme Cradle ou Dimmu Borgir (qui intrasèquement sont bons), mais Immortal, sur le fin, c'est plus troo du tout, et à part Carpathian Forrest et Gorgoroth, il n'y a plus beaucoup de true black metal, même Darkthrone a retourné sa veste...

Bah dis-donc, t'es gonflé! On parle en long, en large et en travers de la tolérance dans le Metal, de ne pas cracher gratuitement, et tu reproches à IMMORTAL de s'être écarté du True! Bon, déjà, pour moi c'est clair, ils n'ont jamais fait de True Black, et ce, même sur le premier. Même Battles in the North est scandale pour les True Black Metalleux, car le groupe avait sorti 2 clips. Une hérésie!

Je sais, mais j'aime bien être chiement chié de temps en temps. Disons que pour moi, il y a deux périodes distinctes et que la seconde n'est peut-être pas la plus intéressante. Manque un peu de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:50

Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:


Au fait L.J., tu voudrais pas m'expliquer ton point de vue sur Blasphemer par MP?

Putain, Int, tu fais chier, j'ai répondu dans le topic Le Metal a-t'il des fans conservateurs!?, tu trouveras le fin mot de l'histoire là-bas... et tu pourras continuer à répondre!

Putain, L.J., tu m'emmerdes à être si agressif pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:30

Int a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:


Au fait L.J., tu voudrais pas m'expliquer ton point de vue sur Blasphemer par MP?

Putain, Int, tu fais chier, j'ai répondu dans le topic Le Metal a-t'il des fans conservateurs!?, tu trouveras le fin mot de l'histoire là-bas... et tu pourras continuer à répondre!

Putain, L.J., tu m'emmerdes à être si agressif pour des conneries.

J'ai encore oublie les lol, bordel de bite a couille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:12

Moi aussi je déconnais.

Tu vois, c'est bizarre sans smiley hein?

Bon, après, pas besoin d'être super niais non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:44

ça y est, on a un forum francophone sur Immortal !

http://sons-of-winter.forumsactifs.com/index.htm

Venez nombreux. Mais seulement ceux qui sont intéressés. (3 ou 4 quoi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:46

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Immortal rulez!!!!!!!! Cool j'arrive!

non, pas elle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:39

Ah ben j'ai rien dit... What a Face T'avaisbien fais de la pub pout ton Forum! Embarassed Désolé!
Bon, ben du coup, j'm'y suis inscrit... Mais j'me sens un peu seul au milieu de toutes ces personnes aux avatars sombres et aux goûts musicaux violents! :lol: J'suis le seul à avoir tenté de caser Bob l'Eponge et de la couleur pour égayer l'endroit! :partyyeah:
Voilà, voilà! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:36

Jme suis inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:41

Jani...God a écrit:
Jme suis inscrit Wink
C'est bien Camarade! Twisted Evil Quand j'aurais plus de temps, j'passerai y faire un tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:46

J’ai essayé ce soir sur tes conseils Int, At The Heart Of Winter. Rien à faire ça passe pô No
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:20

Zythum a écrit:
J’ai essayé ce soir sur tes conseils Int, At The Heart Of Winter. Rien à faire ça passe pô No
At The Heart, j'ai tout de suite accroché! L'ambiance, les riffs et tout... Cet album créé vraiment une ambiance particulière Cool
Par contre, j'réagis comme toi à l'écoute de Battles In The North...
Je sais pas si c'est parceque les vidéos n'étaient pas top ou si l'album est plus difficile d'accés (ou les deux... :lol: ) mais j'ai eu du mal, hier! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:07

L'album n'est pas vraiment difficile d'accès, mais quand on connait juste At The Heart Of Winter, Battles In The North fait l'effet d'un aller-retour direct in your face avec sa production rugueuse et son ultra-violence.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:41

battle in the north rule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:33

Sons Of Northern Darkness pour moi, mon premier......
J'ajouterais également que :

A MESSAGE FROM MANAGEMENT - April 15, 2009

Immortal hordes!

The band has started to record the upcoming album!
They will be working in both Grieghallen and Abyss studios this time
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:52

Norwegian black metal band IMMORTAL have posted the following announcement on their website:

"The new IMMORTAL album is finally recorded and will be released in the autumn. The album title is: All Shall Fall.

The band will return to the stage at this year’s Sweden Rock Festival on June 6, 2009. See you there!"

All Shall Fall was recorded at Grieghallen Studio in Norway and Abyss Studio in Sweden.
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:53

Hell fuckin' yeaaaah!

:metalhead: :metalhead:

Immortal ruuulz!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:55

Yep :metalhead: :metalhead:

Les paris sont ouverts : continuera d'après SOND ou pas ?
Suce-pense est insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:46

J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un topic consacré au ..........BRUIT!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:46

Nan le topic maiden c'est pas là.... c'est plus loin, la prochaine sortie à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:49

Ktulu a écrit:
Nan le topic maiden c'est pas là.... c'est plus loin, la prochaine sortie à gauche ^^

Quelle avanie tu viens de lui faire!

Bah quoi, moi aussi je peux parler comme l'élite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:51

De surcroît vous avez l'outrecuidance de venir proférer de telles inepties dans quelque but d'infamie et de plaisirs fugaces mais jouissifs....

rooo putain de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL   IMMORTAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: