| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 25 Nov 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 25 Nov 2006 - 16:56 | |
| HA HA HA HA HA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 25 Nov 2006 - 22:55 | |
| Si, maintenant j'en ai un navatare.
Et il t'aime pas, regarde, il te pointe avec les yeux méchant et les bouche en rond, ça veut dire qu'il va te mordre... |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Nov 2006 - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Nov 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Nov 2006 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Nov 2006 - 21:06 | |
| Ouais bin franchement Tu aurais du laisser le plus célèbre thrasher péruvien... parce que là le Grincheux en tenue de 7 nains version "M. Bricolage Y font des promos sur la peinture" : c'est moins marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Nov 2006 - 21:58 | |
| je sais pas ce que c'ets le stade suivant ??? Ripper ??? Painkiller ? Hellrider ??? demonizer ??? Sentinel ?? Bah, je verrai bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Nov 2006 - 22:20 | |
| Certains que Tu as cité sont partis intégrantes de la classification ! Mais Tu verras bien... Et pas de Flood pour le savoir plus vite :whipmyass: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Nov 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 29 Nov 2006 - 0:17 | |
| Flood --> comme Son nom l'indique en anglais : du Flot... en traduction plus adéquate et plus adaptée au sujet : du blabla, du baratin, des paroles inutiles :whipmyass: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 29 Nov 2006 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 29 Nov 2006 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 29 Nov 2006 - 13:23 | |
| Hey, je rigoleuuuh!
Pour le nouvel album je suppose qu'il n'y aucune news particulière qui serait sortie quelque part sans qu'on ne soit au courant ?
Rien de neuf pour l'instant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 29 Nov 2006 - 13:49 | |
| Apparemment Non... vu que Halford n'a pas laisser filtrer quelques indiscretions dans Ses interviews persos. | |
|
| |
Tailgunner I'm a Rocker
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 29 Nov 2006 - 14:03 | |
| A votre avis il sort quand l'album? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 29 Nov 2006 - 16:48 | |
| A vu de nez : le temps qu'ils finissent la conception qui s'annonce assez longue, que l'album soit mixé, qu'ils aient le temps de souffler avant le lancement commercial... Je dirais fin printemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 30 Nov 2006 - 17:12 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- A vu de nez : le temps qu'ils finissent la conception qui s'annonce assez longue, que l'album soit mixé, qu'ils aient le temps de souffler avant le lancement commercial... Je dirais fin printemps !
Tant mieux, j'aimerais pas qu'il sorte trop tot. Me linchez pas, je dis ça parce que j'ai beacoup d'albums, a acheter et faut aussi que je guette le prochain Megadeth, alors bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 30 Nov 2006 - 17:49 | |
| Le prochain Megadeth ne sort pas tout de suite quand même il faudrait attendre Mars voire Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 30 Nov 2006 - 23:22 | |
| Bin oui, il sortira pas tout de suite! Moi j'attend aussi le nouveau wasp!!! j'espère qu'il sera bien!
Pour Megadeth, j'aimerais qu'il soit plus trash que le dernier que j'aime bien, mais qui n'est pas très trash, comme tout les albums depuis Countdown to extinction! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 30 Nov 2006 - 23:33 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Bin oui, il sortira pas tout de suite! Moi j'attend aussi le nouveau wasp!!! j'espère qu'il sera bien!
Pour Megadeth, j'aimerais qu'il soit plus trash que le dernier que j'aime bien, mais qui n'est pas très trash, comme tout les albums depuis Countdown to extinction! Je l'ai trouvé excellent The System Has Failed... mais c'est qu'il n'était pas trop le nouveau Peace Sells ou Rust In Peace niveau brutalité. Mais cela ne M'as pas empeché de le mettre en boucle à sa sortie ! Le prochain WASP, bien ? Bin Je peux déjà Te dire qu'il ne sera pas mauvais comme tous les albums de la bande à Blackie Lawless, mais qu'il a peu de chance de se démarquer de tous ses prédécesseurs ! Haaaa... où sont les Crimson Idol et Wasp ? :ban: En tous cas, on aura la réponse en Janvier... s'il n'est pas encore repoussé ! En tous cas, J'ai une amie qui a été les voir tout récemment et Elle dit que le nouveau gratteux gère très bien, a du feeling, est sympa (mais ça on s'en fout!),... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 30 Nov 2006 - 23:59 | |
| Oui! Bon visiblement tu as pas mal de WASP! Moi je me suis arr^té au crimson idom et j'ai pas encore headless children! Mais j'ai aussi le double live assassin! Quel sont les autres album récent qui vallent vraiment la peine??? Sinon pour le modérateur, j'ai vu les différent truc, ça devrait aller! Mercccciiiiiiiiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Déc 2006 - 19:20 | |
| Pour le poste de Modo : de rien c'est plutôt Moi qui Te remercie ! Pour WASP, après 92, Je Te dis tout de suite Helldorado de 1999 qui est vraiment bon et assez "retour aux sources". A part ca, Still Not Black Enough est bon : assez classique mais avec quelques surprises dont un pur Rock N Roll ! Après les sont (pour du WASP) tous banals et ne se démarquent que peu les uns des autres... Même les 2 derniers qui sont un même ensemble The Neon God est une tentative de se renouveller en reprenant la vieille recette du concept album mais il est assez similaire à Crimson Idol en moins bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Déc 2006 - 19:36 | |
| J'en prend bonne note! Still note black enough m'avait flashé et Helldorado, la couverture me paraissait bien flash comme dans le temps! Mais kill fuck die à l'air chouette aussi vu les morceau du double live assassin!!! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Déc 2006 - 20:00 | |
| C'est sympa tous ça mais vous débordez du sujet...Non ??!!! Parlez du nouvel album du PRIEST me paraît vraiment difficile puisqu'il n'y a rien à commenter. Attendons patiemment les prochaines news officielles !!! Keep the faith :priest: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|