Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléchargement illégal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:52

Petit topic qui existait autrefois et qui a visiblement été supprimé!
J'en refais car je viens de découvrire un super site ou on trouve tout ou presque et des discographie complète et donc le tout parfaitement gratuit et illégal!

Je n'ai pas pu m'empêcher de télécharger des truc dans le but de découvrire! Je m'explique: il y'a des groupes que je ne connais pas etc et dont je vois le nom qui m'intéresse etc bref je download un album en sachant qu'il est réputé être le meilleur et voilà hop, je sais vite si je garde ou pas et si je pourrai aller l'acheter aussi! Je ne sais plus si ce sont ELectra et PtitBouchon qui font pareil ?

Enfin voilà, là je suis en train de me faire une idée sur le Ultimate Sin de Ozzy que je trouve pas mal du tout pour l'instant, très différent de ce que je connais déjà de lui, mais ça reste de la bonne musique, même si c'est qualibré radio...

J'ai aussi découvert un groupe récamment qui s'appelle Alestorm, et à mon avis Electra tu vas adorer, c'est genre Turisas musicalement mais pas avec l'image viking mais bien l'image Pirate à la running wild !!!

Bref j'ai trouvé l'album en entier et je vais vite savoir si ça vaut el coup ou pas! Si oui j'irai me le chercher dés que je peux!!! Mais je ne l'ai pas encore vu en magasin par contre!

Enfin voilà je voulais un peux vos avis concernant ce genre de pratique ?




Edit note: Putain! Je viens de me rendre compte que mon titre était un lapsus monumental!!! J'avais écrit Téléchargement idéal Razz Razz Razz , ça veut tout dire, bon voilà j'ai rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:02

Je ne suis pas Meilleur exemple pour ca tout mes jeu D'ordinateur son telecharger illegalement ma Musique il en a oui mes la musique au Canada c'est legale la telecharger mes des film non j'ai Baucoup de filme aussi

Donc je vais dire comme Monsieur Joe M'avais dit dans le temp "Comment est tu payer POur ouvrir ce topic" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:09

ben, vous connaissez mon opinion par rapport aux boots! pour le téléchargezment illégal, je suis encore davantage contre! après , je juge pas ceux qui le font , mais moi, j'peux pas! j'aimerai pas que mes textes soient copiés et utilisés sans que je le sache! donc je me mets à la place des artistes et des groupes! question d'ethique! quand ça sera légal, je ne serai pas tentée sauf comme tu le dis Alex, pour découvrir avant d'acheter! mais ne perdez pas de vue que le son que vous téléchargez et compressé , puis décompressé par votre logiciel et que ce faisant , il est dénaturé par rapport à une gravure pleine couche! donc , non , je ne télécharge rien, comme Olivier! et puis quel bonheur que de tenir le cd authentique entre ses mains! pour moi, c'est comme acheter du vin en vrac , au cubi ou acheter le vin dans une belle bouteille qu'on cajole! et ben, il y a pas photo : le vin est meilleur!

donc voilà, je pense qu'il vaut mieux ne pas en abuser si on aime les artistes dont on parle! sinon, il y a une incohérence entre le discours et les actes! Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:32

Je comprend ton point de vue et sache que je suis du même avis!

Les téléchargement que je fais c'est juste pour savoir si j'aime bien et que ça vaut la peine que je claque mon pognon dedans! Voilà j'ai écouté le Ultimate Sin d'ozzy je vais aller le chercher fin du moi, pareil pour le def leppard etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:07

ben, vous connaissez mon opinion par rapport aux boots! pour le téléchargezment illégal, je suis encore davantage contre! après , je juge pas ceux qui le font , mais moi, j'peux pas! j'aimerai pas que mes textes soient copuiés et utilisés sans que je le sache! donc je me mets à la place des artistes et des groupes! question d'ethique! quand ça sera légal, je ne serai pas tentée sauf comme tu le dis Alex, pour découvrir avant d'acheter! mais ne perdez pas de vue que le son que vous téléchargez et compressé , puis décompressé par votre logiciel et que ce faisant , il est dénaturé par rapport à une gravure pleine couche! donc , non , je ne télécharge rien, comme Olivier! et puis quel bonheur que de tenir le cd authentique entre ses mains! pour moi, c'est comme acheter du vin en vrac , au cubi ou acheter le vin dans une belle bouteille qu'on cajole! et ben, il y a pas photo : le vin est meilleur!

donc voilà, je pense qu'il vaut mieux ne pas en abuser si on aime les artistes dont on parle! sinon, il y a une incohérence entre le discours et les actes!

:lol: :lol: :lol: :lol:

serieusement moi je pense que c'est mieux de ne pas télécharger si on connais deja le groupe,mais si c'est pour connaitre un groupe la c'est pas la meme affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:07

copieur! :cuss: :spanking: nan , mais je parlais de mes textes perso , mes romans , mes poèmes, mes nouvelles! tongue
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:08

c'est sa aussi un roman :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:27

Oui je me souviens de ce Topic au début de mon inscription sur le Forum, mon avis et mes pratiques n'ont pas changé, je télécharge moi aussi des albums ou des audios que je ne connais pas pour savoir si ça vaut le coup de me les acheter ou pas par la suite, j'ai pas un budget à rallonge qui me permette de me payer tous les cds que je voudrais alors ça me fait chier de foutre du fric en l'air si l'album au final est pas à mon goût !! et quand l'album me plaît je fais en génral mes amplettes sur Amazon, on est ravitaillé par les corbeaux ici pour acheter de la zik, au moins celle que j'aime!!...mais je préfèrerai de loin aller dans une boutic un peu comme celle où tu nous as emmené Alex à Lièges....Là c'es vrai et je rejoins ensuite Val qui dit que rien ne vaut le vrai Cd avec la cover le booklet les Dvds inclus parfois pour les Limited Editions et tout le touin touin que tu tiens dans les mimines et que tu admires.......par contre ce que j'ai gravé une bonne partie de mes CDs pour les écouter dans ma voiture, je sais que ça paraît idiot mais j'ai la trouille de niquer mes originaux même si mon post est de qualité, mais bon j'ai pas envie qu'en roulant un peu vite !!! quand je me prends un virage un peu sec, un trou ou quoi les Cds sautent parfois ou même carrément s'arrêtent alors je préfère de loin que ce soit une copy qui prenne!!

Voili Voilou mon avis sur la question Wink :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:28

Tu peux chercher Didier Super-Mieux Vaut En Rire Que S'en Foutre sur ton site?

Il incite lui même ses fans à le télécharger sur emule, alors bon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:27

Je ne télécharge rien, quetchi, quedalle... En général, je me fie avec plus ou moins de bonheur à mon instinct pour découvrir un groupe, un album... Ou je me fie à une réputation, puis si ça me plait, j'investie dans la disco du groupe. J'ai commencé à acheter des disques à une époque où les mags ne faisaient pas de samplers et où internet n'était connu qu'aux USA et j'ai gardé l'habitude. Et quand je travaille sur mon roman, ce n'est pas sur ce PC, c'est sur un PC qui n'est pas branché sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:23

Je dois dire que le téléchargement illégal me pose un problème de conscience. Si si... Pourtant je suis un être absolument immoral. Je n'hésiterais à vendre à prix d'or une limace à une grand-mère myope qui vient de casser sa jambe de bois sur le trottoir et je ne suis ému ni par la famine en Afrique ni par la mort de Carlos.

Bon en réalité, il ne s'agit absolument pas d'un problème de conscience vis-à-vis de mon honnêteté mais plutôt par rapport à mon côté matérialiste. J'aime avoir un CD physique entre les mains, avoir un boîtier, avec une jolie pochette et un booklet plein de photos et d'illustrations. Pour certains albums c'est même indispensable, je veux dire que c'est totalement dépendant de la musique et qu'il faut considérer l'oeuvre dans son ensemble, visuel inclus. Deux exemples : le dernier Iced Earth, Framing Armaggedon, dont le booklet contient des illustrations concernant l'histoire racontée par le CD. Et plus gros encore, le digipack du Paradise Lost de Symphony X, qui se déplit entièrement pour former une sorte de... enfin c'est conceptuel quoi, très travaillé, et le booklet contient de magnifiques illustrations suivant encore une fois l'histoire racontée sur le CD.
Et petit truc encore, quand j'aime bien un groupe, j'aime juste avoir le ou les albums que j'aime, simplement par estime et soutien. Après tout, avec ça et les concerts, c'est comme ça les groupes vivent !

En revanche, comme tout le monde, j'ai déjà téléchargé des trucs. Souvent plus pour découvrir avant d'acheter (ou de ne pas acheter). Mais je crois que c'est un peu une nécessite, vu le prix des CD. Le plus désolant c'est que la majeure partie des thunes partent en taxes ou pour les maisons de disques... En plus, vu les merdes proposées par les maisons de disques justement, c'est pas étonnant que le téléchargement soit aussi important. Cela dit, j'ai vu un rapport récemment qui disait que beaucoup de téléchargeurs étaient parmi les plus gros acheteurs de musique également.
Enfin bref, pour dire que le téléchargement est la meilleure façon de ne pas être déçu son achat... Et à ce titre, je dirais que j'approuve à 200% et félicite les groupes qui mettent des titres COMPLETS (et pas des samples de 30 secondes) sur leur site ou leur myspace. Certains vont jusqu'à mettre 4 ou 5 titres de leur dernier album sur leur myspace et là je dis sympa et merci !
Plus encore sympa, les rares qui proposent leurs albums en téléchargement intégral et gratuit sur leur site. Bon, ils sont rares, ce sont souvent des groupes amateurs, et malgré mon amour du support physique je ne peux que saluer leur démarche.

Et par rapport au téléchargement légal, tant qu'à payer, je prends bien évidemment le CD avec. Donc pas de ça pour moi. Et à ce titre je pousse un petit coup de gueule contre monsieur Rob Halford, qui s'il a beaucoup de qualités, fait sacrément chier à ne plus proposer sa discographie qu'en mode payant via iTunes, alors qu'il y a encore peu de temps on pouvait télécharger gratuitement des tonnes de trucs sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:42

Je ne suis pas comme tout le monde... Sad Ai jamais dl un seul truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:24

ah, mais , moi non plus! je déteste le t&éléchargement! déjà à cause des virus! moi pour découvrir, j'utilise you tube et les myspace! c'est bien suffisant! ça permet en général d'écouter au moins 60 %des morceaux d'un album! et si j'aime 60 ù d'un cd, il y a de grandes chances que les 40 restant me plaisent aussi! donc, là j'achète le cd!

et pis honnêtement si le groupe téléchargé vous plait mais ne fait pas partie de vos groupes fétiches, vous allez l'acheter à chaque fois, leur cd? Non, vous vous dîtes :oh! je l'ai en dl, je vais me le mettre sur cd et basta, ça ira!
je préfère encore le principe de se faire graver une copie par une connaissance qui a l'original et si il plait , je m'achète l'original! évidemment, ça implique d'avoir beaucoup de connaissances ayant très bon goût! lol!

et puis, je ne le répèterai jamis assez: les downloads ont un son compressé de merde

je m'en suis rendu compte avec de la musique classique un dl qu'on m'avait filé ! horrible! et aussi sur de l'opéra : le test vérité! ah mais , ça a rien à voir: aucune profondeur; le son est écrasé! si vous ne connaissez que des groupes en downlods , vous ne connaissez jamais le vrai son du groupe! c'est comme connaître quelqu'un qu'en photo lol! c'est comme s'écouter un cd sur un lecteur made in china qu'à coûté 30 euros au supermarché du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:42

Les téléchargements n'ont pas forcément un son de merde, si tu prends des mp3 encodés à 192 kbps, c'est de la bonne qualité. Bon ça vaut pas un CD, mais bon...

En revanche quand je vois ma copine qui se contente de Radioblog, là je pige pas ! Elle dit qu'elle entend pas la différence, que c'est pas gênant. Et pourtant elle a fait de la musique pendant très longtemps et elle a une bonne oreille (les goûts après c'est autre chose...^^). Alors que moi qui n'arrive pas à faire la différence entre deux notes et qui n'ai aucun sens du rythme, je peux pas écouter du Radioblog le son pique mes oreilles tellement c'est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:55

Ah ouais, mais de moins en moins de jeunes savent apprécier la musique avec un bon son... Quand on voit que même les chaînes hi-fi modernes sont équipées d'un laser qui lit les mp3, ça fait peur. J'ai fait un test en encodant divers styles de zique sur un disque et rien à faire, le son d'un disque audio normal reste bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:18

Citation :
Bon en réalité, il ne s'agit absolument pas d'un problème de conscience vis-à-vis de mon honnêteté mais plutôt par rapport à mon côté matérialiste. J'aime avoir un CD physique entre les mains, avoir un boîtier, avec une jolie pochette et un booklet plein de photos et d'illustrations. Pour certains albums c'est même indispensable, je veux dire que c'est totalement dépendant de la musique et qu'il faut considérer l'oeuvre dans son ensemble, visuel inclus. Deux exemples : le dernier Iced Earth, Framing Armaggedon, dont le booklet contient des illustrations concernant l'histoire racontée par le CD. Et plus gros encore, le digipack du Paradise Lost de Symphony X, qui se déplit entièrement pour former une sorte de... enfin c'est conceptuel quoi, très travaillé, et le booklet contient de magnifiques illustrations suivant encore une fois l'histoire racontée sur le CD.
Et petit truc encore, quand j'aime bien un groupe, j'aime juste avoir le ou les albums que j'aime, simplement par estime et soutien. Après tout, avec ça et les concerts, c'est comme ça les groupes vivent !

Bin voilà moi aussi il me faut les booklet, pochette etc! D'ailleurs je cherche toujours les éditions limitées, même plus cher, mais il me les faut!

J'écoute de metal depuis 2001 et j'ai plus de 300 cd chez moi achetés avec mes sous à moi, gagnés avec mon job d'étudiant!!!
Bref je n'ai aucun problème de conscience car je suis le premier à acheter! Le download c'est vraiment pour me rendre service et savoir vraiment quoi!!! Ensuite j'achète! Hier j'ai téléchargé High and Dry de Deff Leppard et je viens d'aller l'acheter, en plus y'a des morceaux bonus sur mon cd que je n'avais pas avec la version téléchargée! Puis ici je bénéficie de l'horrible pochette de cet album et de son pitoyable livret, mais quel album!!!

Bref oui, moi aussi je suis contre le téléchargement, mais je vais dire que tout est dans l'intention et le pourquoi on télécharge! Puis bon je ne télécharge que très très peu et ça me rend de fier services!

Enfin voilà je vais comme Servanne! Je ne supporte pas les gens par contre qui me dise à oui ça je connais, ça j'adore , j'écoute tout etc, mais qui n'a jamais acheté un cd de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:47

Alex Guitargod a écrit:
Puis ici je bénéficie de l'horrible pochette de cet album et de son pitoyable livret, mais quel album!!!!
Le truc, c'est que la pochette (horrible, je te l'accorde) prend tout son sens sur la version vinyl originale, mais sur la version cd, ils n'ont pas mis le verso de la pochette. Faudra que j'essaie de te la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:57

Neow a écrit:
Je dois dire que le téléchargement illégal me pose un problème de conscience. Si si... Pourtant je suis un être absolument immoral. Je n'hésiterais à vendre à prix d'or une limace à une grand-mère myope qui vient de casser sa jambe de bois sur le trottoir et je ne suis ému ni par la famine en Afrique ni par la mort de Carlos.
Cette entrée en matière est énorme... ça c'est de l'humour noir! :ultralol:

Hum! Moi, sur la question, j'vais faire un mix de tout le monde: l'éthique développée par Electra, le fait de vouloir avoir un support physique entre les mains comme l'explique Neow sont des raisons qui font que je ne télécharge pas! Y'en a une autre... J'ai un pote qui le fait pour moi! lol!
J'lui demande quand j'veux découvrir un groupe, et si ça mme plaît, yoplà! J'achète l'album! Sinon, je supprime!
Voilà, voilà! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:43

Mickael a écrit:
Neow a écrit:
Je dois dire que le téléchargement illégal me pose un problème de conscience. Si si... Pourtant je suis un être absolument immoral. Je n'hésiterais à vendre à prix d'or une limace à une grand-mère myope qui vient de casser sa jambe de bois sur le trottoir et je ne suis ému ni par la famine en Afrique ni par la mort de Carlos.
Cette entrée en matière est énorme... ça c'est de l'humour noir! :ultralol:

Hum! Moi, sur la question, j'vais faire un mix de tout le monde: l'éthique développée par Electra, le fait de vouloir avoir un support physique entre les mains comme l'explique Neow sont des raisons qui font que je ne télécharge pas! Y'en a une autre... J'ai un pote qui le fait pour moi! lol!
J'lui demande quand j'veux découvrir un groupe, et si ça mme plaît, yoplà! J'achète l'album! Sinon, je supprime!
Voilà, voilà! What a Face

Ouais bref au final c'est la même chose que moi et Servanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:25

Alex Guitargod a écrit:
Mickael a écrit:
Neow a écrit:
Je dois dire que le téléchargement illégal me pose un problème de conscience. Si si... Pourtant je suis un être absolument immoral. Je n'hésiterais à vendre à prix d'or une limace à une grand-mère myope qui vient de casser sa jambe de bois sur le trottoir et je ne suis ému ni par la famine en Afrique ni par la mort de Carlos.
Cette entrée en matière est énorme... ça c'est de l'humour noir! :ultralol:

Hum! Moi, sur la question, j'vais faire un mix de tout le monde: l'éthique développée par Electra, le fait de vouloir avoir un support physique entre les mains comme l'explique Neow sont des raisons qui font que je ne télécharge pas! Y'en a une autre... J'ai un pote qui le fait pour moi! lol!
J'lui demande quand j'veux découvrir un groupe, et si ça mme plaît, yoplà! J'achète l'album! Sinon, je supprime!
Voilà, voilà! What a Face

Ouais bref au final c'est la même chose que moi et Servanne...
Oh hé! Me bouscule pas, tu veux! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:30

:ultralol: :ultralol: :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Téléchargement illégal... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal...   Téléchargement illégal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement illégal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le telechargement a du bon.
» Bootlegs en téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: