Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!

Aller en bas 
+19
cocci68
HM²
Ktulu
Brian casquette johnson
zen-eat
Audrey
Hell-Awaits
Autopsy
Trace la route
Barock
Bigben
Painkiller
iron31
Ptitbouchon
Zythum
*-Dave-*
Grinder Man
Maxou
Alex Guitargod
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:08

:lolup: 'Tain, vous êtes cons! :mdr: :mdr: :mdr:
Oui, je le dis, je suis heureux! Very Happy
Enfin, j'ai pas atteins le summum du bonheur vu qu'en ce moment, mes vieux Démons sont tous près de refaire surface (Nooooon! Vade Retro! Shocked Rolling Eyes ) mais j'fais un boulot qui me plaît, j'ai une santé qui tient la route etj'crève pas la faim!
Y'a plus malheureux que moi, j'ai pas à me plaindre! Wink

Edit: Oups! Désolé Ronnie! J'ai envoyé mon post trop vite! What a Face
Mes sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi et à ta fiancée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:16

Mickael a écrit:
.... mes vieux Démons sont tous près de refaire surface (Nooooon! Vade Retro! Shocked Rolling Eyes ) ... aaaaaaahhhhhhh nooooooooonnnnnnn hein? Evil or Very Mad :slap: , les seuls Demons qui existent sont ceux du Metal et de l'esprit qui l'entoure et NOUS on en fait partie, alors si t'as besoin, tu sais !! mais j'fais un boulot qui me plaît, j'ai une santé qui tient la route etj'crève pas la faim!
Y'a plus malheureux que moi, j'ai pas à me plaindre! Wink EXACTLY!!!!!!! tout vient à point qui sait attendre, les choses se mettent en place, les unes après les autres, et si tu te sens déjà bien dans ton job, alors ça se verra ça se sentira et forçément ça induit un tas d'autres chouettes trucs
Edit: Oups! Désolé Ronnie! J'ai envoyé mon post trop vite! What a Face
Mes sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi et à ta fiancée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:25

D’ju Servanne, t’as pas encore pigé comment il fallait faire pour citer quelqu’un Razz ? T’es co plus grave que moi. Faut utiliser les boutons citer et jouer avec les [quote] et [ /quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:29

NON MAIS :slap: je sais que j'suis une brêle mais quand même Mad , et si je te dis Madame que là j'avais envie non pas de citer mais de faire......... COMME JE VEUX !!!!!!! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:32

Hahahaha, les excuses sont faites pour s’en servir. :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:47

Oui bon hein??????!!!!!!!!! ...... j'ai quand même fait des progrès non? Rolling Eyes , j'suis un peu maladroite oki, mais je fais euuuuuuuh tout ce que je peux pour faire mieux Shocked , c'est pô gagné, je sais on peut rien contre sa nature profonde, suis une Miss Boulettes née, Mummy me faisait encore la réflexion hier quand elle m'a vu sortir de ma bagnolle alors que ma ceinture n'était pô détachée (et c'est pas la première fois que ça m'arrive!!) Embarassed Embarassed ..... ma poor mummy, elle finit par se demander si à la clinique ils ont pas fait un échange :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:52

Encore!! affraid Shocked mes tes enrouleurs doivent êtres nazes, c'est po possible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:00

Electra g a écrit:
Encore!! affraid Shocked mes tes enrouleurs doivent êtres nazes, c'est po possible! lol!

ah non mes enrouleurs vont très bien :lol: ....... c'est just moi Embarassed Embarassed , je fais pô gaffe à ce que je fais, je cause, je m'agite je pense à autre chose, je me crois ailleurs et pis...... ben Embarassed , zé sais suis désespérante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:16

j'ai initie au priest et la elle les folle du priest (Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:23

jvien de faire un show a la place nikitoutagan a jonquiere...on était 4 groupes....
-on a commencer pas the wicker man d'iron maiden
-crazy train d'ozzy
-breaking the law du priest
-full moon de sonata arctica
et pour finir,a touch of evil de judas priest

breff un moment grandiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:24

OHHH YESSSSSSS for you jani!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:29

c'était vraiment cool,c'est moi qui a chanté full moon :metalhead:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:33

qui a crier ALL ABORDED lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:11

et Oui je Chantrais Night Crawler le 6 mars Prochain a Mon ecole Pour Un Concours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:14

Excellent ça Maxou!!!!!! .... Nightcrawler, beware the beast is black, Nightcrawler, U know he's comin' back, Niiightcraaaaaawwwwwwwler ...... :metalhead: [b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:08

C'est chouette tout ça! J'espère que vous allez continuer comme ça!

Sinon je suis toujours très heureux car samedi c'est le grand soir pour moi et ma douce, elle saura tout ce que je pense de bien d'elle!
Lui ai préparé une soirée qu'elle oubliera pas de sitôt!

RDV à 19h00 en ville, je lui offre 13 roses blanches (ça va me couter un pont ça), on va boire un apéro dans un caftar tranquille ou y'aura pas un petit comique qui me lachera "alors Alex, c'est cette morue là que tu veux te faire" comme la dernière fois... Puis à 19h30, resto Italien raffiné (ça aussi ça va me couter un pont si pas deux) puis à la fin du repas avant d'attaquer le dessert, je lui file une petite enveloppe avec un petit truc tout simple de ma composition avec ce que j'ai à lui dire! Puis un petit paquet avec la dernière chose que je veux lui dire d'important au resto... un petit paquet avec en fait deux place pour PS I love you qu'on ira voir à la séance de 22h30... Bref voilà, elle a aussi prévu de me filer un cadeau, sais pas quoi, mais je sais que ça me fera plaisir...

Me réjouis trop... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:00

Ah, mais , Alex, je suis super contente pour toi! Je vois que tu es un parfait gentleman avec toute la batterie séduction! :lol: Tu as raison! sors lui le grand jeu! Mais alors, je trouve que la nouvelle vague de metalleux a vraiment des atouts indéniables! Ils sont vraiment adorables ces p'tits jeunes (hein, Ptitbouchon?) quand on pense à certains grincheux machistes qui ne pensent qu'à se pavaner en se gaussant de la gents féminine! heureusement ce forum en ast dépourvu! quoique? Razz Ou alors , c'est l'effet étudiant ou alors les gars du Nord! :lol: mais , bon , le mien est pareil, quoi! et ça fait vraiment un effet incroyable de voir quelqu'un se donner de la peine pour nous plaire! Quoiqu'on en dise, on aime ça! Et après , on a envie de rendre l'effort au centuple ce qui fait que c'est l'escalade parce qu'en face on a quelqu'un qui ne manque pas d'imagination! Après les deux concerts qu'il m'a offert , j'ai organisé une petite journée culturelle pour visiter nos plus beaux musées (sur Lyon , nous en avons des pas mal même si cela ne vaud pas Paris) le cadeau a été très apprécié par le connaisseur; en prime , j'ai eu droit à des commentaires de certaines oeuvres (je suis toujours assez abasourdie de la culture qu'il a pu engranger en 28 ans! bref , j'étais sensée lui montrer une partie de notre patrimoine culturel et c'est lui qui m'en a appris!) La journée s'est terminée par un resto et hôtel mais là, c'est une autre histoire!


Le pire c'est que ça n'a pas de fin: voilà pas que maintenant il s'est mis en tête de louer un sauna privé, tout ça parce qu'un ami finlandais lui a dit que dans son pays c'était un cadeau très apprécié! allez trouver un sauna privé à louer en France! les seuls saunas que je connaisse et encore qu'ils sont déjà rares, ne sont pas mixtes , bien entendu et collectifs! Enfin, je me demande toujours ce qu'il va aller inventer! Bref , je suis heureuse même si cela ne se voit pas à travers l'écran! Et que j'aime pas trop le dire!

Alex, je te souhaite un formidable week end en tous cas! et plein de bonheur avec ta dulcine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:16

Merci, et je te souhaite pareil, j'espère que cette histoire de sauna privé se terminera bien Razz Razz Razz Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:07

Comme c'est joli tout ça flower , ça respire le bonheur, ça fait du bien hein?!! Vive les 'tites soirées surprises, vive les saunas!!!!!
Vive l'insouciance et l'émoi de ces instants que le destin accorde à chacun de nous, à nous de les prendre à bras le coeur I love you et les faire durer autant se faire ce peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:32

cool alex je suis contant pour toi Wink :partyyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:09

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:46

J'ai passer le week end avec ma copine, c'était vraiment cool,on est aller faire du snowbord :Pj'ai meme pas réussi a dessendre la piste une fois sans me planter :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:22

C'est bien ici qu'on vient dire qu'on se sent bien, heureux , tout transporté, tout transcendé...?... oui c'est là?! alors je vais me contenter de l'écrire pourtant j'aurai envie de le SCREEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMING'!!!!
Non, je ne suis pas heureuse, c'est encore mieux que ça...je me sens tout simplement vivre, vraiment je sais pourquoi et pour qui et bordel que c'est booooooooon :poutoux: :poutoux: :poutoux: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:35

C’est le forum du bonheur ici Very Happy , quel plaisir de lire tout vos post, ça me donne une grosse banane sur la figure. Hé ben pour moi tout va bien aussi, nous somme bien cool pour 3 jours encore, le beau temps et les longues journées de clarté reviennent et en plus j’ai des paquets de boots à chopper. Bigs bises à vous Defenders heureux :poutoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:43

C'est l'effet Printemps, la saison des z'amours... le joli mois de May :lol: ..... c'est l'effet nouveau Priest, ça rend guilleret :ban: on se lâche on se laisse aller Twisted Evil ... l'est pas belle cette année 2008?!!!!! cheers De l'Amour et du Priest :prière: ... perso, je suis COMBLEE :lol: jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!   Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes tristes, ça se voit...Mais dites le!!!
» Quel type de metalleux êtes vous...??!!
» Si vous voulez rire, ce topic est pour vous...!!
» The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: