| salut tout le monde | |
|
+10Trace la route Shadowharicot Maxou nanouille Ptitbouchon iron31 Alex Guitargod Grinder Man Son of the Dark fabie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fabie Leather Rebel
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : coulommiers (77) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 19:34 | |
| salut,
moi c'est fabienne,j'aime bien judas mais suis super limitée sur le sujet....enfin je connais pas grand choses quoi! sinon j'aime aussi helloween,gamma ray,deep purple,black sabbath,udo,accept,primal fear,kiss,angra...et beaucoup d'autres. voilà, @ bientôt. | |
|
| |
Son of the Dark Exciter
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : petite sibérie Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 19:47 | |
| - fabie a écrit:
- salut,
moi c'est fabienne,j'aime bien judas mais suis super limitée sur le sujet....enfin je connais pas grand choses quoi! sinon j'aime aussi helloween,gamma ray,deep purple,black sabbath,udo,accept,primal fear,kiss,angra...et beaucoup d'autres. voilà, @ bientôt. Bienvenue à toi! Nous sommes au moins deux à être très limités sur Judas Priest, donc! Je me sens moi seul comme néophyte! très bonnes références musicales! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 19:50 | |
| Hello fabie!!! Si tu veux creuser le sujet sur Judas Priest tu as frappé à la bonne porte. Bienvenue dans l'antre francophone du Priest. Et vu tes goûts musicaux tu ne devrais pas t'ennuyer parmi nous. @+ Keep the faith...!!! :priest: | |
|
| |
fabie Leather Rebel
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : coulommiers (77) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 19:51 | |
| oufffffffffffff! merci,j'avais un peu la trouille d'être ridicule,mais ça va mieux | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 19:52 | |
| Welcome on the board! Une de plus, c'est super! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous! Pour tes lacunes sur Judas Priest, on va tâcher d'y remédier!
A bientot!!! | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 20:03 | |
| Wellcome ma chère Fabie(nne) pour ce qui est de "deep purple,black sabbath" pas de plèmes (normal vu mon âge!!!), pour le reste surtout "les clowns de Kiss" (eh oui c'est aussi mon époque!!!!) c'est pas ma tasse, mais enfin tu verras il ya des fans ici!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 20:15 | |
| :ban: :ban: :ban: EXCELLENT UNE NANA !!!!!! (on est pas bien nombreuses ici mais on s'en sort très bien!!) qu'a des supers gouts en plus :Robby: BIENVENUE A TOI FABIE !!!!! ne t'inquiète surtout pas pour ton apprentissage du Priest, tu vas vite et bien apprendre ici Amuse toi A+ | |
|
| |
nanouille Turbo Lover
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 20:37 | |
| salut ma chérie, tu va voir c'est super cool par ici. yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 21:19 | |
| Accept, Helloween, Kiss, Angra,... Très bon goûts. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue a bord du Bateau des defenders!!! | |
|
| |
Shadowharicot Monster of Rock
Nombre de messages : 376 Age : 30 Localisation : Nancy, Lorraine, 54 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 22:15 | |
| Salut Fabie! ca fait plaisir d'avoir une touche de feminité de plus dans ce monde de brute! T'en fait pas ici, il y a de tout : des "vieux" fans qui connaissent tout sur tout du groupe mais aussi pas mal de jeunes fans (comme moi) qui decouvrent à chaque fois de nouvelles facettes au groupe! (ce qui est d'ailleurs tres bien pour etoffer sa culture et toujours avoir quelque chose à grignoter sous la main ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 22:25 | |
| yeah! une fiiiiiillle dans ce monde de machos! non, je plaisante! bienvenue à toi Fabienne! bon courage pour ton apprentissage ! il y a de quoi faire, ici! |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 23:05 | |
| Bienvenu fabie | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 23:14 | |
| - Trace la route a écrit:
- Salut Fabie! ca fait plaisir d'avoir une touche de feminité de plus dans ce monde de brute!
Ne l'écoute pas, il tourne bien ses phrases mais c'est un pervers :lol: Bienvenue à toi Fabie :Rock Ban: | |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Fév 2008 - 10:31 | |
| - fabie a écrit:
- salut,
moi c'est fabienne,j'aime bien judas mais suis super limitée sur le sujet....enfin je connais pas grand choses quoi! sinon j'aime aussi helloween,gamma ray,deep purple,black sabbath,udo,accept,primal fear,kiss,angra...et beaucoup d'autres. voilà, @ bientôt. Hell'o, bienvenue Fabie, c'est cool d'accueillir une fille ici, et une contemporaine en plus, ca change des vieillardes seniles du forum, ouarf! Sinon, t'inquietes pas, il n'y a que des grosses breles faisant semblant de maitriser JUDAS PRIEST, alors qu'on y connait rien, en fait. Ben y a d'bons groupes dans ta liste, t'es tres branchee Heavy Metal... Bises, Laurent JUDAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Fév 2008 - 11:16 | |
| - Laurent JUDAS a écrit:
- Hell'o,
bienvenue Fabie, c'est cool d'accueillir une fille ici, et une contemporaine en plus, ca change des vieillardes seniles du forum, ouarf! Sinon, t'inquietes pas, il n'y a que des grosses breles faisant semblant de maitriser JUDAS PRIEST, alors qu'on y connait rien, en fait. Ben y a d'bons groupes dans ta liste, t'es tres branchee Heavy Metal...
Bises, Laurent JUDAS Dis donc , mon Lolo ? C'est à moi que tu penses (biensûr que oui, c'est toujours à moi qu'il pense!) en parlant ainsi! Je te signale que je suis la doyenne de ce forum dans les faits , mais que dans l'esprit, je rêve de te botter ton petit c..l! alors fais gaffe! ( ceci est un post volontairement provocateur pour 1°) tester la limite de ta tolérance par rapport au harcelement et à mon sens de l'humour douteux; 2°) pour voir si je vais être bannie pour propos déplacés! p'tain , j'ai bien baissé ma garde dans l'irréverencieux , quand je pense à ce que je me permettais sur certains forums non musicaux! c'est triste!) Fabie, Lolo est sans conteste le célib ( enfin, je crois ) le plus cultivationné de ce forum et sûrement le plus libre penseur aussi! bref, ou alors les autres ne se sont pas encore révélés, le meilleur! bon, eh bien, sur ce la vieille schnok s'en va acheter son fenouil au marcher! j'espère que Fabie va pas partir en courrant et que je n'ai rien compromis entre vous en laissant paraître une certaine familiarité entre nous! C'est moi qui vais finir par me faire botter le train s'il y en a un qui lit ce poste ! merde! |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Fév 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Fév 2008 - 11:47 | |
| - Electra g a écrit:
- Laurent JUDAS a écrit:
- Hell'o,
bienvenue Fabie, c'est cool d'accueillir une fille ici, et une contemporaine en plus, ca change des vieillardes seniles du forum, ouarf! Sinon, t'inquietes pas, il n'y a que des grosses breles faisant semblant de maitriser JUDAS PRIEST, alors qu'on y connait rien, en fait. Ben y a d'bons groupes dans ta liste, t'es tres branchee Heavy Metal...
Bises, Laurent JUDAS Dis donc , mon Lolo ? C'est à moi que tu penses (biensûr que oui, c'est toujours à moi qu'il pense!) en parlant ainsi! Je te signale que je suis la doyenne de ce forum dans les faits , mais que dans l'esprit, je rêve de te botter ton petit c..l! alors fais gaffe! ( ceci est un post volontairement provocateur pour 1°) tester la limite de ta tolérance par rapport au harcelement et à mon sens de l'humour douteux; 2°) pour voir si je vais être bannie pour propos déplacés! p'tain , j'ai bien baissé ma garde dans l'irréverencieux , quand je pense à ce que je me permettais sur certains forums non musicaux! c'est triste!) Fabie, Lolo est sans conteste le célib ( enfin, je crois ) le plus cultivationné de ce forum et sûrement le plus libre penseur aussi! bref, ou alors les autres ne se sont pas encore révélés, le meilleur!
bon, eh bien, sur ce la vieille schnok s'en va acheter son fenouil au marcher! j'espère que Fabie va pas partir en courrant et que je n'ai rien compromis entre vous en laissant paraître une certaine familiarité entre nous! C'est moi qui vais finir par me faire botter le train s'il y en a un qui lit ce poste ! merde! Moi aussi, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon ricard, ca va plus du tout! L'age me rend plus doux, moins violent... tout l'inverse de JUDAS jusqu'a Demolition! Je dis pas en un mot ce que je pense de toi, Electra, car tu le sais, et je ne veux pas que tu te fasses botter ton ..... petit cul (le mien est bien rond, au fait!) par ton mec! Laurent PS : tu as raison, c'est triste cet aspect lisse, il n'y a plus rien dans les messages, du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Fév 2008 - 11:54 | |
| Salut Fabie, on se connait déjà. |
|
| |
fabie Leather Rebel
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Fév 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
fabie Leather Rebel
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Fév 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|