Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!

Aller en bas 
+10
Zythum
Audrey
Trace la route
Maxou
*-Dave-*
Ptitbouchon
Alex Guitargod
cameroun_ais
killerbeast665666
Grinder Man
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:34

...Puisqu'on en est à faire tomber les masques, voici une photo récente prise sur une plage de ma Bretagne adorée (qui a dit qu'il y pleuvait tjs) où le soleil brillait. Derrière moi avec la casquette bleu c'est mon p'tit dernier.
http://up.mezimages.com/up/11/1309309IMG_0051.JPG
Keep the faith :Robby:
_________________


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:57

grinder man dit moi tu ne serais pas sur cette photos sur le lieu des roches de granit rose près de péros guireck ??? ( je sais pas comment sa s'écrit ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:07

Si si tu ne te trompes pas...La photo a été prise sur la plage de Tourony à Trégastel sunny (à 5 mn de Perros Guirec) où habitent mes parents!!! Pourquoi tu connais :?:
Keep the faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:19

oui je connais très bien parce que toute la famille du coté de mon père habite en bretagne ....on est moitié breton et moitié normand dans la famille ( qui a dis d'ailleurs que les bretons et les normands ne s'entendent pas ??? ) j'en est a rennes et à cherbourg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:31

Et bien moi je suis breton par mon père et... breton par ma mère!!! Mais je suis né en Charente Maritime, j'ai vécu en Côte d'Or, puis dans l'Yonne et maintenant je vie dans le Nord!!! Le breton a une âme de voyageur, ça se voit...
Keep The Faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:53

né en charente maritime ....je n'y suis pas né mais j'y vie depuis que j'ai 2 ans ! ....j'en ai 19 et demi ! et quand à l'histoire des normands et des bretons ......que veux tu je ne suis qu'a demi parfait dans ce cas ! LOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:12

Dis donc !!!! Efectivement il ne pleut pas... Shocked
Et en plus, pour uen fois il fait tellement beau que derrière Toi l'eau de mer s'est évaporée ! affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:27

Ben ouaih :ban: c'était marée basse...!!!! lol!
Keep the faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:34

Et moi je suis Liégeois...

Mes parent sont tous issus de famille teutonnes et saxonnes!!!
Et oui et oui c'est comme ça!!!

Oui je sais ça n'as rien à voir avec la bretagne, quoique, les saxon en bretagne,y'en a eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:50

Personne n'est parfait...!!!! lol! Le parrain de ma gamine est belge et j'ai moi même un pied sur le plat pays qui est le votre (Zythum, Alex et The Clairvoyant). Comme quoi les crêpes et les frites peuvent trés bien cohabiter :Rock Ban: .
Keep the faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:40

Oulà bin si chacun s'y mets à Ses petites origines... Rolling Eyes
-Martinique par Ma mère --> Mon Grand-Père était Jamaïcain --> Arrière-arrière-arrière...Grand-Père était esclave Bambara donc soit Sénégalais soit Nigerois.
-Charente-Maritime par Mon père --> Italien par Mon Grand-Père
Et la "fierté" de la branche de Ma Grand-Mère paternelle : donc le seul gars qui a fait quelque chose d'intéressant de Sa vie lol! c'est Guillaume Massicot qui a inventer le... Massicot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:27

Puisqu'on en est aux origines,moi,je suis Breton de partout Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Smiley10
Et pour la question bretons/normands,ma copine est normande.
Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:58

Me revoilà il y a trois semaine ave cma femme...!!!! Cool

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! 5416irk
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:13

P*** ça c'est gros plan Shocked ....vous êtes bien mimis tous les deux, une belle image de bonheur Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:54

T'as l'air sympa comme toi dis moi. J'espère que t'as la personnalité du physique...




Laisse tomber, je me comprends, c'est déjà ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:22

Promo sur les lunettes:pour une paire achetée,la 2ème gratuite dans une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:59

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Dlj9sy

Cet été, depuis j'ai perdu 4kg et plus encore...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:10

waou! l'athlète ...en maillot! Hystérie féminine collective sur la plage ! donc, une horde d'admiratrices t'avait acculé au bord de la jetée et tu faisais front , c'est ça? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:26

Disons plutôt que ce signe de croix était un offrande à cet océan, à ce soleil et à cette plage que je venère... Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:27

Mouarf, la vilaine cicatrice en bas à gauche du bide silent

Comment tu t'es fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:31

Int a écrit:
Mouarf, la vilaine cicatrice en bas à gauche du bide silent

Comment tu t'es fait ça?

T'as pas regardé l'arme fatale, toi ? ( celui ou il y a Renée Russo !) :lol: :lol:
Sinon, tu saurais qu'une cicatrice sur un homme est jamais inesthètique! sur une femme, ça dépend où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:35

Electra g a écrit:
Int a écrit:
Mouarf, la vilaine cicatrice en bas à gauche du bide silent

Comment tu t'es fait ça?

T'as pas regardé l'arme fatale, toi ? ( celui ou il y a Renée Russo !) :lol: :lol:
Sinon, tu saurais qu'une cicatrice sur un homme est jamais inesthètique! sur une femme, ça dépend où!

J'ai dis "vilaine" dans le sens que c'était pas une petite marque de merde et qu'il a du le sentir passer quand il se l'est faite Wink

Et nope, mon regard se porte sur les armes fatales de la gente féminine. Pas sur les sir.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:41

Pour tout vous dire, cette cicatrice est le résultat de mon opération de l'apendicite qui date de 1978. J'ai malheureusement été charcuté par un boucher à l'époque... Et si celle-ci est visible sur la photo j'en ai 4 autres bien plus impressionnante... affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:46

ça y est ! va nous faire un inventaire comme Mel Gibson!:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad A vous de devinez... Twisted Evil ???!!!! Un indice...?? J'ai environ 70 points de suture sur le corps!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a la chevelure de KK mais ce n'est pas KK...
» Mais que fait Rob ???
» J'ai déjà entendu ça... Mais où...?!?!
» Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!
» Vous êtes tristes, ça se voit...Mais dites le!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Trombinoscope-
Sauter vers: