Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!

Aller en bas 
+10
Zythum
Audrey
Trace la route
Maxou
*-Dave-*
Ptitbouchon
Alex Guitargod
cameroun_ais
killerbeast665666
Grinder Man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:57

Oulà, j'ai même pas envie de savoir ou!?
Mon imagination crapuleuse me jouerais des tour lol! lol! lol!

On dirais jésus, les cheveux en moins! C'était à Rio au moins ? lol! lol! lol!

Jolie photo avec ta femme! J'espère que ta famille est un endroit (j'en doute pas en même temps) ou tu peux te réconforter en plus de ce symphatique forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:58

donc forcemment dans le dos! :lol:

moi, j'en ai une centaine! de points pas de cicatrices,hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:00

Alex Guitargod a écrit:
Jolie photo avec ta femme! J'espère que ta famille est un endroit (j'en doute pas en même temps) ou tu peux te réconforter en plus de ce symphatique forum!!!Malheureusement plus en ce moment... Crying or Very sad !!!!


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:06

Electra g a écrit:
donc forcemment dans le dos! :lol: 7 sur le côté gauche... Wink Mais où sont les autres...????

moi, j'en ai une centaine! de points pas de cicatrices,hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:06

Grinder Man a écrit:
Jolie photo avec ta femme! J'espère que ta famille est un endroit (j'en doute pas en même temps) ou tu peux te réconforter en plus de ce symphatique forum!!!Malheureusement plus en ce moment... Crying or Very sad !!!!


Ah putain de merde, j'avais un mauvais pressentiment en écrivant cette phrase, j'étais presque sûr (tout en espérant que non, c'est bien pour ça que j'ai écrit que j'en doutais pas, peut-être pour me rassurer moi même par rapport à cette mauvais pensée) de sauter à pieds joins dans une grande flaque d'eau! J'en suis vraiment et le plus profondément confus et désolé!

C'était pas du tout le but de t'y faire repenser...

Excuses moi, sincèrement!


Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:13

Alex Guitargod a écrit:
Grinder Man a écrit:
Jolie photo avec ta femme! J'espère que ta famille est un endroit (j'en doute pas en même temps) ou tu peux te réconforter en plus de ce symphatique forum!!!Malheureusement plus en ce moment... Crying or Very sad !!!!


Ah putain de merde, j'avais un mauvais pressentiment en écrivant cette phrase, j'étais presque sûr (tout en espérant que non, c'est bien pour ça que j'ai écrit que j'en doutais pas, peut-être pour me rassurer moi même par rapport à cette mauvais pensée) de sauter à pieds joins dans une grande flaque d'eau! J'en suis vraiment et le plus profondément confus et désolé!

C'était pas du tout le but de t'y faire repenser...

Excuses moi, sincèrement! Ne t'en fais pas, je m'en remets tout doucement, même si tout est loin d'être réglé...


Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:16

Courage, on est tous avec toi aussi, et on croise les doigts, tu es quelqu'un de bien, ça personne ne peut te l'enlever et tu ne peux que t'en sortir! Tu verras bientôt nous seront en face des metal gods en personne et tu ne penseras plus à ça (du moins j'ose l'espérer car ce sera terminé ou règler, je ne sais pas quel est le terme adéquat...)!


Vive toi Olivier et tiens bon !!!vv :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:23

Merci de ton soutient mon ptit Alex... Et cette fois je veux les voir en backstage si c'est possible...!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:27

De rien, c'est normal entre amis! On verra ce qu'on peu faire, les revoir serait déjà tellement bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:27

Grinder Man a écrit:
Merci de ton soutient mon ptit Alex... Et cette fois je veux les voir en backstage si c'est possible...!!
...quitte à faire du 'forcing' mais je suis de la partie pour les voir backstage!!!!! Twisted Evil Twisted Evil :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:28

Tiens y'a un bug, tes bannanes ne bouge pas !!!
Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:29

ben moi, non! suis trop timide! Embarassed mais je veux bien vous aider à entrer et après ,ze m'éclipserai! albino

ben, si elles bougent ses bananes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:30

Alex Guitargod a écrit:
Tiens y'a un bug, tes bannanes ne bouge pas !!!
Bizarre!

Shocked Shocked Shocked mets tes lorgnons mon p'tit chéri, mes bananes bougent tout ce qu'elles peuvent Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:31

notre modo hallucine! et ça veux passer admin! faudrait arrêter la serpette, hein! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:33

Electra g a écrit:
notre modo hallucine! et ça veux passer admin! faudrait arrêter la serpette, hein! lol! lol! lol! lol!

Dis donc pour une grande TIMIDE, tu écris drôlement gros!!!!!!!!...c'est comme un éxutoire c'est ça?!!!!! ALLEZ EXPRIME TOI VAL!!! OSES!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:34

Bin alors ça bug sur mon ordi, les lol! bougent correctement, mais pas les :ban: :ban: :ban: de ptitbouchon, d'ailleur dans la cadre de sélection des smilies elles ne bougent pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:35

Oui, oui timide et sans complexe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:37

Alex Guitargod a écrit:
Bin alors ça bug sur mon ordi, les lol! bougent correctement, mais pas les :ban: :ban: :ban: de ptitbouchon, d'ailleur dans la cadre de sélection des smilies elles ne bougent pas non plus!!! Ton ordi devient allergique aux bananes... :ban: :ban: :ban: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:37

Grinder Man a écrit:
Oui, oui timide et sans complexe...!!!
ça va de paire, ça va de soit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:41

Grinder Man a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Bin alors ça bug sur mon ordi, les lol! bougent correctement, mais pas les :ban: :ban: :ban: de ptitbouchon, d'ailleur dans la cadre de sélection des smilies elles ne bougent pas non plus!!! Ton ordi devient allergique aux bananes... :ban: :ban: :ban: !!!

Non d'un singe, je crois bien que oui et le problème ne semble pas se régler! Il est vraiment temps qu'on change d'admin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:43

Grinder Man a écrit:
Oui, oui timide et sans complexe...!!!

comme pierre richard certainement! :lol: :lol: :lol:
ça dépend vraiment des circonstances! mais je suis vraiment timide et à l'idée de voir les metal gods à un mètre de moi, je pense que je me glisserai plutôt entre le mur et la tapisserie que de leur sauter au cou en hurlant comme une perdue! je suis très impressionnable par certaines personnalités mais pas par le danger en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:48

Electra g a écrit:
Grinder Man a écrit:
Oui, oui timide et sans complexe...!!!

comme pierre richard certainement! :lol: :lol: :lol:
ça dépend vraiment des circonstances! mais je suis vraiment timide et à l'idée de voir les metal gods à un mètre de moi, je pense que je me glisserai plutôt entre le mur et la tapisserie que de leur sauter au cou en hurlant comme une perdue! je suis très impressionnable par certaines personnalités mais pas par le danger en revanche

C'est génial ça !!!!...je serais plutôt le contraire!!..;maintenant je suis certes fan de Judas et admirative de ce que Rob fait et est, mais je ne me vois pas lui sauter dessus, mais mince, s'il m'est donné une fois dans ma vie, la chance de pouvoir l'approcher et lui parler, je ne râterais pas l'occasion et pourrais mourrir la seconde d'après que je serais heureuse comme tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:55

ouais! sauf que d'une part tu as a very good english!
alors que le mien est plutôt littéraire!

et que tu travailles dans un secteur de contact adulte et moi avec des petit formats! Razz

et puis je suis très introvertie en live! pas comme lorsque j'ai un crayon ou un clavier dans les mains! :lol:
en revanche le concert restera gravé dans ma mémoire ,c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:00

Electra g a écrit:
ouais! sauf que d'une part tu as a very good english!
alors que le mien est plutôt littéraire!

et que tu travailles dans un secteur de contact adulte et moi avec des petit formats! Razz

et puis je suis très introvertie en live! pas comme lorsque j'ai un crayon ou un clavier dans les mains! :lol:
en revanche le concert restera gravé dans ma mémoire ,c'est sûr!

...suis sûre que si on s'organise ce concert ENSEMBLE avec les membres du forum qui seraient partants et dispos (...ON NE PEUT ETRE QUE DISPO CE JOUR LA!!!!)...ça pourrait être quelque chose de mémorable cyclops Rolling Eyes Shocked sunny :Rock Ban: :Rock Ban: ...faudra vraiment se 'bidouiller' ça au moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:09

Finalement je suis pas encore vraiment parti lol!

Je suis perso chaud pour traverser pas mal de km histoire d'aller à un show avec des membres du forum, ce serait géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!   Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a la chevelure de KK mais ce n'est pas KK...
» Mais que fait Rob ???
» J'ai déjà entendu ça... Mais où...?!?!
» Vous êtes heureux, ça se voit, mais dites le!!!
» Vous êtes tristes, ça se voit...Mais dites le!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Trombinoscope-
Sauter vers: