Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest

Aller en bas 
+8
Zythum
Shadowharicot
Neow
Grinder Man
FrenchMetallian
Ptitbouchon
Alex Guitargod
iron thesis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:17

Alex Guitargod a écrit:
L'enquête est terminée et les résultats seront en ligne prochainement...

THE SURVEY IS OVER
The results will be online on January 15th, 2009
THANKS AGAIN FOR YOUR PARTICIPATION

Voilà qui me rassure et qui s'annonce pationnant à lire...!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:27

Les résultats en ligne le 15 janvier, oui, mais de quelle année...??!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:14

Bonne question, peut-être que ça prend plus de temps prévu, ou alors ils ont oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 7:48

Ouais, en tout cas il s'est bien servi du forum pour son étude et ensuite bye, pas très cool comme attitude!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:30

La Cité de la Peur !!!!! EXCELLENT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:41

Bon, je lui ai envoyé un mail. Hésitez pas à en faire autant. A force, s'il reçoit 15 mail par jour, il va peut-être finir par donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:44

Je sais pas pourquoi mais j'me dis qu'on peut aller s'brosser pour les news !!! ... pô grave, on jerte le topic et c'est marre clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:12

Ouais je pense qu'à moins que sa thèse ne soit publiée, on en entendra plus parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:08

Détrompez-vous, il m'a répondu:

"Bonjour Ronnie,

Merci pour ton MP,

Effectivement, ça fait plusieurs mois que les résultats devaient être publiés mais ça correspondait au bouclage de ma thèse sur Maiden qui a été soutenue à la Sorbonne Nouvelle le 3 avril dernier.
Voici un lien qui expliquera un peu mieux le truc.

Je suis actuellement en France et tous mes fichiers sont à la maison au Cambodge, il faudra donc être encore patient. N'hésite pas à me relancer début mai si tu ne vois rien venir. Je t'avouerai que je suis dans une drôle état après l'achèvement de 5 ans de travail !

@ bientôt,

Très cordialement,

Dr. JP

le lien : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=4051&p=1
"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:31

Au temps pour moi, ça m'apprendra à être mauvaise langue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:34

Nan mais moi non plus, j'y croyais plus. Faut dire qu'il ne nous avait donné aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:02

Space je pensais qu'il devait parler de JP et finalement il a fait une thèse sur le plus grand groupe de heavy de tous les temps.............IM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:25

Je crois qu'il a fait 2 enquêtes, en fait; une sur le plus grand groupe de heavy de tous les temps et une sur Judas Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:29

Ronnie a écrit:
Je crois qu'il a fait 2 enquêtes, en fait; une sur le plus grand groupe de heavy de tous les temps et une sur Judas Priest.

Tu t'es trompé...!! Il a fait 2 enquêtes, en fait; une sur le plus grand groupe de heavy metal de tous les temps et une sur Iron Maiden. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:36

Tu as fait une erreur dans ta phrase, tu as fait une redondance répétitive pléonastique.
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:26

Ronnie a écrit:
Tu as fait une erreur dans ta phrase, tu as fait une redondance répétitive pléonastique.

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 452518 Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 452518 p'tain qu'est ce que tu es instruit Ronnie...................
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:29

iron31 a écrit:
Ronnie a écrit:
Tu as fait une erreur dans ta phrase, tu as fait une redondance répétitive pléonastique.

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 452518 Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 452518 p'tain qu'est ce que tu es instruit Ronnie...................

Instruit...??!! Il a juste repris une réplique de la BD Les Motards...

"Duhon a un quotient intello égal à celui de l'huitre commune. Il s'exprime dans un langage pléonastique à redondance répétitive. Les textes de son tee shirt reflètent ses pensées".
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:50

ouais, mais c'était bien envoyé.............. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest   Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le look des fans de priest
» Que lisent les fans du Priest ?
» Tournée 2008-2009 !!!
» Judas Priest vs. ...
» Bio-Revues Judas Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: