Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reviews concerts Priest Feast Tour 2008

Aller en bas 
+22
Steph
Son of the Dark
Shub
hellion
gibsonboy
Trace la route
truc
Conan
Mister K
iron31
Audrey
priestisback44
samcdc
Grinder Man
Bigben
balustre
Neow
FrenchMetallian
Trooper
Ptitbouchon
Alex Guitargod
metalion
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Kobetasonic festival Bilbao 20 et 21 juin 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:45

Pour les defenders qui ne sont pas frontaliers avec la Belgique mais plutôt l'Espagne, voilà un très bon rendez-vous à ne manquer sous aucun pretexte!!

http://www.kobetasonik.com/

S'il y a des gens intéressés par des propositions de co-voiturage, on pourrait s'organiser avec des membres du site intéressés. Keep defending the faith!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:22

Oh putain !!! Cetta affiche tue! Y'a DIO en plus ! AAAaararrrrrgh !

A mon avis Int sera intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:28

Bloody Hell Shocked affraid ... j'aurai eu de la tunne j'me s'rai bien laissée tenter, c'était faisable avant Düsseldorf et le Graspop... mais j'ai pas de tunne comme ça c'est réglé, je garde celle que j'ai pour la semaine qui vient ensuite et qui sera de toute folie aussi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:17

Magnifique affiche (à part Kiss Razz ) il y a vraiment de beaux festivals également en Espagne.


(Il y a aussi le Metalway qui est bien cette année, avec Maiden, Deep Purple, Saxon, Twisted Sisters, Slayer, Avantasia, Iced Earth, Thin Lizzy, Candlemass, Rage, Rose Tatoo...).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:46

Hého!!!!!! Môssieur Lourd et InutilE????!!!!!!!! c'est là la news dont je te parlais!!!!!!! ça peut être cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:36

Envois lui peut-être le liens par PM mon Bouchon... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:01

Alex Guitargod a écrit:
Envois lui peut-être le liens par PM mon Bouchon... Wink Wink Wink

C'est fait Mon Sinner :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian


Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Priest au Sweden Rock   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:58

voici en quelques lignes, les commentaires de Benji après son retour du Sweden Rock :

"ENORME concert de Judas en Suède jeudi soir ! Je ne sais pas si tu as été curieux et que tu as cherché à connaître la setlist, je ne t'en dirai donc rien, mais sache que pour une fois, ils se sont vraiment sortis les doigts du c**, et nous ont balancé 7/8 titres totalement inespérés, voir hallucinants. "

"Et au-delà de ça, ils avaient vraiment la pêche, Halford a très bien chanté (même s'il ne pousse plus autant dans les aigues, mais ça, nous le savons depuis déjà quelques années), scène assez sobre, mais vraiment, superbe concert."

"Tu vas prendre ton pied au Graspop ! Je t'enverrai quelques photos d'ici peu."

"Quant au festival, vraiment super aussi, gros concerts de Def Leppard, Ratt, Ace Frehley, Airbourne, Triumph, Satyricon (à ma grande surprise !), Hanoi Rocks, Tesla, Gotthard… Et plusieurs autres. Quatre jours crevants, mais bien éclatants."
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.free.fr/
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:01

Wah, pas mal.

Bon commentaire pour Judas, mais bon... Objectivité et recul ont-ils été de mise ? ^^
Par contre c'est vrai que l'affiche de ce festival est alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:03

cheers cheers ça promet tout ça !!!!!!!!! ça promet :ban: bounce :ban: bounce ... je suis en plein sur le Q que je n'avais pas fréquenté depuis un bout ... pis là bordel y'a que du positif de ces quelques jours de Tour :Robby: :Robby:

I just knew it!! :lol:

Thanks Christophe, Thanks Benji :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian


Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:07

Neow a écrit:
Wah, pas mal.

Bon commentaire pour Judas, mais bon... Objectivité et recul ont-ils été de mise ? ^^
Par contre c'est vrai que l'affiche de ce festival est alléchante !

Pour bien connaitre Benji, je suis garant de son objectivité, surtout en privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.free.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:09

Je pense qu'il a été assez objectif, car comme on en avait parlé, si jamais il n'avait pas aimé, il l'aurait dit!
Et j'ai vu quelques vidéos du Sweden sur le net et effectivement, plus les concerts avances, plus la voix de Rob se délie! Rien que le cris qu'il fait sur Breaking the law à Bergem veut tout dire! C'est super pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:53

Je viens de voir ce sujet ! Excellente review ! D'ailleurs, je suis en train d'écouter le bootleg du sweden rock disponible sur dimeadozen, et je confirme, Rob est excellent cheers !! Je sais, mon objectivité a souvent été remise en question sur le sujet Razz mais là, je crois que je le suis... Y'a des passages où il galère avec une espèce de voix aigue trés rauque, mais dans l'ensemble, c'est excellent ! Et j'ai été très impressionée par la version de Painkiller qui sonne beaucoup mieux que sur la tournée précédente je trouve... Et Angel !! Quel bonheur, Devil Child, Dissident Agressor !! Quant à Rock Hard Ride Free, il bute un peu sur le pré-refrain, mais je trouve cette version énorme :ban: !!

Sinon, je viens de recevoir mon Rock Hard ! Bonne review de Benji Twisted Evil !! Tu lui diras merci de ma part, ca fait tellement plaisir de voir des bonnes reviews comme ca dans un mag francais ! Ca me réchauffe le coeur... Plus que 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:28

Hmm... Bootleg ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:29

Neow a écrit:
Hmm... Bootleg ? cyclops
Yep, sur dimeadozen... Bon, si tu veux, j'essaie de le mettre en mp3 puis sur rapidshare... Ca t'intéresse ou t'as un compte dimeadozen ?
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:31

Je ne connais absolument pas dimeadozen ! En tous les cas je pense que ça peut intéresse un paquet de gens ici. Euh, tous, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:32

Un peu mon n'veu !!!!!!!!! bounce :ban:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:33

Neow a écrit:
Je ne connais absolument pas dimeadozen ! En tous les cas je pense que ça peut intéresse un paquet de gens ici. Euh, tous, en théorie.
la conversion est en cours !! Je le posterai dans quelques minutes (enfin, dès que j'ai réussi à l'uploader) dans le topic des bootlegs des années 2000 ! Il me tarde d'avoir vos avis, moi je trouve qu'il assure beaucoup plus que sur le premier concert... Et en encore, à en croire le metal god quorum et les vidéos sur youtube, il a été meilleur sur les dates en norvège ! Ca promet du bon tout ca :ban:!! En plus, il nous a ressorti "la toupie" pendant you've got another thing !! j'adore ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:40

viiiiiiiii j'ai posté 2 vids de Bergen et c'est vrai que tout y est !!!! la patate, la voix on sent que plus la tournée avance plus le groupe se ''décoince''.... puti bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:51

Hmm, je sens que pour ma part ça va chauffer les bootlegs si y'en a qui sont postés par ici !
Il me faudra absolument les shows du Luxembourg et du Graspop, je me sentirais moins lésé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:13

Ca y'est ! Le boot est dispo ICI

Donnez moi vite votre opinion :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: The Priest is Back in Luxembourg !!! Review du 11/06/2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:51

Oh my fucking god comme diraient les amerlock!!!

Comme on l'a décidé avec Olivier pour les review qu'on allait faire de ce concert, on va être:

1. Objectif
2. Critique envers le groupe
3. Dur avec le groupe en ne lui laissant rien passer...

C'est bon, je peux me lancer ??? clown

C'était une putain de tuerie!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir dans ma putain de vie!!! Pour le décrire en un seul mot... c'était... PARFAIT !!!

Commençons par le début... Il est 14h30 et Chantal débarque chez moi, direction Luxembourg et plus précisément la Rockhal de Esch-sur-Alzette... Sur le plan merdique que j'ai trouvé sur Mappy :cuss: :cuss: :cuss: il est marqué que le trajet dure 1h49 et qu'il y'a 170 bornes... On se dit cool.... Après une heure et 15 de route, nous arrivons au Luxembourg et c'est là qu'on se dit, putain, sur le plan on était sensé prendre la sortie 3 avant de passer la frontière... Puis on voit sortie 1, on se dit en toute logique, la 3 vient après... (même si je sais, y'a la deux entre la 1 et la 3) !!! :lol:

Arrivé à la 3 on se rend compte que les directions ne sont pas du tout les bonnes, bref on fait demi-tour et on repart vers Arlons (15 min de perdues...) là-bàs, on va demander au resto route comment on fait pour aller ou on veut aller... Heureusement il s'agit d'un autochtone, ou d'un indigène (comme vous le sentez) qui semble bien connaître les lieux... Il nous fait donc un petit plan de son cru et hop nous voilà reparti dans l'autre sens vers le Luxembourg... Après être arrivé à hauteur de cette sortie 3 de merde à lquelle on avait fait demi-tour, on continue tout droit et on voit 200 m plus loin un panneaux Esch-sur-Alzette... Bref on est sur la bonne voie, suffisait de continuer tout droit et pas suivre se putain de plan Mappy de :cuss: :cuss: :cuss: !

Arrivant à Esch, Chantal avise un super panneau Rockhal!!! Cool, on touche au but, ce coup-ci, on y crois... Après avoir suivi une petite dizaine de ces même panneaux, nous arrivons au beau milieu... d'un terrain vague avec comme seul signe du passage de l'homme et de la civilisation, une balance à camions poids lourd...

Que faire... on tourne un peu, en voyant un grosse roulotte rouge et on se dit que c'est peut-être la scène

:ultralol: :ultralol: :ultralol: Bref, on est assez dépité là... Puis, chance... un indigène qui n'a pas l'air agressif ni cannibal, se dirige vers nous, je saute hors de la voiture (presqu'à l'arrêt) et cours lui demander ou diable sommes-nous... Le bougre bien sympathique nous explique donc que nous sommes sur le parking de délestage du rockhal... Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 402792 Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 402792 Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 402792 :beuuuh: :beuuuh: :beuuuh:
Il nous indique le chemin à suivre qui s'avèrera très simple et au final, faut voir le positif, même si on s'est tapé 200 bornes au lieu des 170 et que le trajet à pris 2h40 au lieu des 2h, on a trouvé et le chemin est en fait tout droit depuis liège sur l'E 411 et puis la deuxième à droite au rond point de Esch...

Enfin sur les lieux et la voiture garée, on se fait allumé par un olibrius qui n'est autre... qu' Olivier et deux mecs qui sont en fait Steph et un pote à lui... Puis arrive Audrey et on fait la première photo de famille... (à ce propos Oli envois moi la photo ou je suis aussi dessus, merci :ultralol: )

Spoiler:

Pendant plus de deux heures on va discuter etc avant de pouvoir entrer dans la salle ou comme nous étions dans les premiers arrivé, nous étions juste devant les portes! On a donc couru comme des gros malades pour se choper le premier rang!!! Premier objectif atteint pour Chantal, Audrey et moi, des 3 autres étant juste derrière nous! On est donc tout devant et sur la gauche, côté KK ! Premier constat, la salle est grande et coupée en deux par un grand rideau, donc ils n'ont pas vendus des tonnes, mais on s'en fou, on sait qu'on va passer un grand moment!!!

On voit déjà une partie de la scène de Judas cachée en grande partie par un grand rideau! La première partie commence, un groupe allemand appelé Egde of thorns, qui a fait son boulot, soir chauffé un peu la salle et délivrer un set de je sais pas trop quoi, du speed trash death heavy, une espèce de soupe pas dégueux de tous ces styles! Après une demi heure, il est 20h30 et il ne nous reste plus que 30 minutes à poireauter pour voir Judas Fucking Priest back again to eat us all alive!!!

21H00, les lumière de la salle s'éteignent et le rideau est dégagé!!! Commence alors Dawn of creation! Le publique hurle Priest Priest Priest Priest comme au bon vieux temps!!! Scott le premier débarque sur scène et là ça gueule encore plus au point qu'on entend même plus Dawn of creation...

Puis cette intro arrivant à sa fin, je scrute l'arrivée de KK et j'ai bien fait car avant même qu'il ne joue sa première note, on a eu droit à une Spïnal Täp moment, vu qu'il a failli se vautrer en se trébuchant dans je ne sais pas quoi juste avant d'entamer le riff de Prophecy!!! Le publique se calme d'un coup pour admirer et écouter la puissance de ce nouveau titre! Moi je me sent plus et je prend déjà mon pieds! La voix de Rob se fait alors entendre et là le publique se réveille aussi soudainement qu'il s'était calmé! Rob apparait au dessus de la scène derrière KK, avec ses fringue de moine, vraiment terrible, et sont sceptre en forme de trident!!! Vraiment grandiose et monumental, même si un peu kitch... Very Happy

Le concert tant attendu est donc lancé et mon dieu, putain, quel concert exceptionnel! Le groupe enchaîne les titres qu'on connaît tous et donc pas de changement dans la set list! La scène est vraiment superbe bien que sobre! Le son est dément, clair, parfaitement balancé et puissant et tranchant comme on le souhaite! (le seul autre groupe avec un son pareil que j'ai entendu, c'est Saxon) ! Rob est à fond dedans et là je vais en faire chier plus d'un en le disant, mais je casserai systématiquement toute personne qui me dit qu'il à perdu sa voix, qu'il y a trop d'échos, qu'il devient vieux ou quoi! Rob is THE MAN !!! Sa voix est vraiment impressionnante, tous les morceaux, absolument tous ont été joué sans le moindre souci et bien mieux bien plus fluide que lors du premier concert de la tournée!

Rob bouge bien, il se déplace partout sur la scène, regarde son publique et presque jamais le prompteur! Il ne s'est appuyé que 2 fois sur son espèce de manche de micro... Durant tout le morceau Death ou il apparait sur en trône en dessous de la batterie de Scott, puis il se lève et imite un vieux au bord de la mort qui headbang de temps en temps!!! A voir pour le croire, ça donne à mort!
Il est donc en super forme et pousse beaucoup de cri et tous réussi! J'avais peur pour Sinner et Painkiller et bien j'ai été vite rassuré, les bootleg ne reproduisent vraiment pas la performance du groupe telle qu'elle est! Même les album Live, rien à voir!

Les aigus de Sinner et Painkiller ainsi que de tous les autres titre ont été atteint sans problème! On voit juste que ça fatigue très fort Rob de le faire, mais la voix elle, est toujours belle, et bien là!!! Il a de plus pas mal joué avec le publique, tout comme Scott avant Painkiller qui à improvisé un tout petit solo avant l'intro de pain et c'était jouissif car c'était pour faire jouer le publique! Ian et Glenn étaient assez loin de moi, mais en forme et Glenn a pas mal bougé non plus, mais bon force est de constater que les plus dynamique sont Rob et KK qui vont partout sur la scène et qui venaient souvent juste devant moi (vous le verrez sur les photos)!!!

Les classiques se sont enchaîner et les grands moment furent assurément Prophecy, Between the hammer and the anvil, Breaking the law, Hell Patrol, Devil's child, Rock hard ride free, Sinner et Painkiller! Hellion/Electric eye est toujours aussi jouissive avec le publique qui chante de même que pour les 3 titres de rappel!!! Le show et les lights étaient vraiment superbe et Rob en plus a été très communicatif avec le publique, le montrant souvent et rigolant! J'ai même entendu qu'il a dit très bas entre deux titre un "merci beaucoup" avec un bel accent anglais à quelqu'un derrière dans le publique qu'il a pointé du doigt!

KK et Glenn ont été absolument merveilleux avec des solos et un son à me faire mourir de plaisir! Quel pieds, le solo de Sinner, j'ai vraiment admiré! De plus au premier rang comme ça, on peu vraiment apprécier les expressions du groupe et je peuc vous garantir qu'ils étaient là pour s'éclater et qu'ils ont eux aussi pris leur pied sur scène!!! Pour ça le publique était super chaud, même s'il n y avait que 4000-4500 personnes! Mais c'était génial car on était pas compressé ni rien! Bref des condition optimale pour un concert qui est pour moi le plus beaux que j'ai vu! Et quand je me dit qu'il y'en aura encore 2 des comme ça!!!

J'ai aussi appelé Servanne pendant Devil's Child et Angel pour la faire profiter un peu de ce concert grandiose!
Il y a eu aussi un deuxième moment Spïnal Täp qui fut vraiment fun! Après avoir joué the green manalishi, Rob fait ses vocalise avec le publique, puis son traditionnel Oh Yeah, Oh Yeah, All right, et lache it's the greennn... Glenn qui cavalent vers lui l'air tout paniqué, à mourir de rire et Rob qui se marre et en rajoute, it's the green greeeeen greeeeeennnnn another thing comin' !!!

Et hop le groupe embarque pour son dernier titre culte!!! Enfin après ça, il y a eu la traditionnelle bagarre pour les onglet, on était à trois sur un onglet de KK et finalement personne des deux autres gars ni moi ne l'avons eu car il glissé je sais pas ou et c'est un veinard loin de nous qui l'a chopé!!! Enfin c'était fun! Ensuite, ça été achat d'un t-shirt et ils sont tous super, j'en prendrai un autre à Dusseldorf! J'ai également été retrouver Meltdown du Quorum d'Halford pour causer un peu du show!

Puis Steph et son pote sont repartis les premier, Oli, Chantal, Audrey et moi échangeons alors nos impression avec tous le même qualificatif, c'était parfait! Ils sont en pleine forme et toute personne qui ne les a pas vu en live ne peu plus se permettre de faire des commentaire, car il faut le voir pour le croire!!! QUI A DIT QU'ILS ETAIENT VIEUX ??? Ils sont à 666% et ça tue point barre!

On a raccompagné Audrey sur le chemin jusqu'aux parking et elle était vraiment ravie et émue, j'ai adoré, Audrey, t'es pas très bavarde, mais t'es une fille vraiment sympa et j'espère qu'on se reverra pour d'autre concert! En tout cas ravis d'avoir fait ta connaissance et que ton baptême du Priest ai été si réussi! Steph, c'était aussi un vrais plaisir de te connaître, c'est vraiment super de mettre des visages et une personnalité sur des avatars de forum! Vraiment, un super moment! Puis bon, Olivier et Chantal, comme toujours, un vrais plaisir d'aller à un concert avec vous, surtout pour the mighty Priest!!!

Quand à twa mon coeur, bin t'as quand même été un peu là avec nous hier soir et c'était vraiment génial se pouvoir te dire je t'aime au téléphone pendant Angel!!!

Je t'aime, j'aime ce groupe et j'aime les fans du Priest avec qui j'ai passé un concert inoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:52

Voici les plus belles photos de ce concert que j'ai fait!
Je vous les enverrai toute par fichier sur megaupload! Mais voici déjà les meilleures!

Spoiler:





Spoiler:


Dernière édition par Alex Guitargod le Jeu 12 Juin 2008 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:05

Merci .... knew it!!!! il me tarde alors maintenant bounce

Chouette la pix vous cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:06

Citation :
Il y a eu aussi un deuxième moment Spïnal Täp qui fut vraiment fun! Après avoir joué the green manalishi, Rob fait ses vocalise avec le publique, puis son traditionnel Oh Yeah, Oh Yeah, All right, et lache it's the greennn... Glenn qui cavalent vers lui l'air tout paniqué, à mourir de rire et Rob qui se marre et en rajoute, it's the green greeeeen greeeeeennnnn another thing comin' !!!
:ultralol: :ultralol: Trop bon ce truc là !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Contenu sponsorisé





Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts Priest Feast Tour 2008   Reviews concerts Priest Feast Tour 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews concerts Priest Feast Tour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour dates 2008-2009 PRIEST FEAST WORLD TOUR
» Les set-list du Priest Feast tour !
» LA chanson ultime du Priest- tour 3
» BRITISH STEEL 30th ANNIVERSARY TOUR 2009/2010
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: