Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!

Aller en bas 
+3
Alex Guitargod
balustre
Grinder Man
7 participants

Vos 5 titres inédits de la nouvelle set list.
Wheels Of Fire
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lochness
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap6%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Hell Patrol
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap8%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 8% [ 5 ]
One Shot At Glory
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap11%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Blood Red Skies
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap8%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Love You To Death
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hard Is Iron
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap0%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reckless
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap5%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Eat Me Alive
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap11%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Pain And Pleasure
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Fever
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap5%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Don't Go
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
On The Run
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap0%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Rage
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap6%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Burnin' Up
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Before The Dawn
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap10%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Saints In Hell
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dissident Agressor
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap10%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Raw Deal
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dreamer/Dreamer Deicever
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap5%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Island Of Domination
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap3%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
On For The Road
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_lcap2%Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:33

Quels sont pour vous les 5 morceaux très peu voir jamais joués sur scène que vous aimeriez retrouver dans la set liste de la prochaine tournée du Priest...??

Wheels of Fire
One Sot At Glory
Blue Red Skies
Eat Me Alive
The Rage

Toutes dans le registre de voix que Rob a actuellement...


Dernière édition par Grinder Man le Ven 2 Mai 2008 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:32

'tain, c'est hard geek !! Toutes ces chansons sont excellentes, et il faut essayer de les imaginer dans un contexte live... Alors, bon, j'ai voté :

One Shot At Glory (une de mes préférées sur Painkiller avec Metal Meltdown)
Reckless (le solo qui tue tout !!)
Eat Me Alive (là, je pleure !! j'adore cette chanson aux paroles si ambigues...)
Fever
Before The Dawn (ca serait sympa de jouer une nouvelle ballade à la place de Diamonds & Rust, que j'adore pourtant !! Angel serait cool aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:41

Alors ça c'est une idée sympa!

J'ai choisi One Shot at glory pour les même raison que Balustre, puis la morceaux est tout simplement trop puissant!

Blood red skies pour son côté magistral et unique (ou presque) dans la carrière du groupe!

Eat me alive car c'est la seule de DOTF a n'avoir jamais été jouée et qui en plus est une vrais merveille avec un solo de fou et des paroles génial... PMRC... lol! lol! lol!

Dissident Agressor car c'est un des morceaux les plus violent du Priest des année 70 et un des meilleurs de Sin after sin!

Et enfin The Rage car de British Steel c'est mon morceau préféré, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:43

Un truc m'échappe...

28, comment on divise ça par 5 ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:02

Alex Guitargod a écrit:
Un truc m'échappe...

28, comment on divise ça par 5 ??? Shocked Shocked Shocked

Soit , il y an a un qui en a oublié 2 ou alors il a voté 8 fois...??!! scratch


Dernière édition par Grinder Man le Ven 2 Mai 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:11

J'aimerai retrouver : Before The Dawn, Saints In Hell, Dissident Agressor,The Rage et Dreamer Deceiver :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:41

Bon sang , c'est pas simple de choisir scratch

J'en ai déjà 3

Blood Red Skies, obligée!!!!! ce morceau est magistral un de leurs plus puissant emotionally parlant

The Rage Shocked , certainement mon favori de BS avec Rapid Fire

Eat Me Alive Twisted Evil

faut que je me décide pour les 2 suivantes je ne sais me décider entre Dreamer Deceiver - Dissident Agressor, aggressif au possible !! - Reckless dont le solo me tue!......

Je reviendrai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:46

Ptitbouchon a écrit:
Bon sang , c'est pas simple de choisir scratch


Eat Me Alive Twisted Evil



cyclops cyclops cyclops Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:51

Alex Guitargod a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Bon sang , c'est pas simple de choisir scratch


Eat Me Alive Twisted Evil



cyclops cyclops cyclops Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai préféré pas mettre de comments .... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:53

Ca vaut mieux, on sait ou ça peu mener Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:58

Alex Guitargod a écrit:
Ca vaut mieux, on sait ou ça peu mener Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben si justement !!!!!!!! alors ouuuuuuuuiiiiiiiiiii qu'ils me la jouent sur la tournée :ban: cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:16

Dissident Aggresor
Lochness
One Shot at Glory
Burnin'Up
Hell Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:27

Reckless : car c'est une des mes préférées, vous commencez à le savoir. ^^

One Shot At Glory : car excellente.

Blood Red Skies : excellente aussi.

Before the Dawn : j'ai toujours trouvé cette ballade magnifique, et vu la merveille qu'est devenue Diamonds & Rust, ça serait dommage de s'en priver !

Lochness : Ca peut être super bon en live ! Le refrain est un peu bateau mais très fédérateur je pense ! Et le riff est énorme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:03

Grinder Man a écrit:
Blood Red Skies

Toutes dans le registre de voix que Rob a actuellement...

Suspect Ah bon? T'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:07

Pour le moment ça fait un truc comme

One shot at glory
Blood red skies
Eat me Alive
Before the dawn
Dissident agressor

Dans une récente interview, ils ont dit qu'ils joueraient Sinner, Devil's Child, Eat me alive et Dissident agressor !!!
Si vraiment ils le font, ce qu'on vera dans 3 jours, bin moi je vous le dis, ça va être une des plus belles set-list du groupe depuis des lustre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:10

Alex Guitargod a écrit:
Pour le moment ça fait un truc comme

One shot at glory
Blood red skies
Eat me Alive
Before the dawn
Dissident agressor

Dans une récente interview, ils ont dit qu'ils joueraient Sinner, Devil's Child, Eat me alive et Dissident agressor !!!
Si vraiment ils le font, ce qu'on vera dans 3 jours, bin moi je vous le dis, ça va être une des plus belles set-list du groupe depuis des lustre!!!

Surtout avec les deux trois morceaux de Nostradamus, qui risquent de donner en live sans les orchestrations et avec un son de batterie plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:27

Oui, imaginons ça et on aurait donc 8 titres qui n'ont soit jamais, soit plus depuis plus de 15 ans été joué en live!!!
Ca va être monstre! D'ailleurs, encore 3 jours et on aura une set list!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:55

bounce bounce clown ...... bon sang vite que je revise les paroles study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!   Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour dates 2008-2009 PRIEST FEAST WORLD TOUR
» Les set-list du Priest Feast tour !
» Live Album du Priest Feast ?
» Vend 1 place pour Judas Priest au Zénith le 21/03
» Reviews concerts Priest Feast Tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: