Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos Groupes de Musique

Aller en bas 
+6
Zythum
iron31
Ptitbouchon
Volpino
Grinder Man
*-Dave-*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:46

Avez vous un groupe de musique??!!

Moi oui,
Jfait maintenant parti d'un nouveau groupe de Death metal melodic/progressif Smile

Le groupe se nomme ''Oath Of Fate'' ce qui veu t dire: Serment Du Destin

voila le logo

Vos Groupes de Musique 21426710

Vocal:David BG
Guitar:Dave(moua)
Guitar:Yanick
Bass:Charly
Drum:manu(merci pour le beau Logo)
Piano:Nick

des qu'on a une compo,jvous en fait part Smile

A vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:22

cheers Félicitations Dave et dès que tu as des démos, tu les balances sur le forum...!! Pas mal le logo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpino
Cheater
Volpino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Belgique (près de Wavre)
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:05

Bon ben, moi j'ai déjà mis le lien dans le post "matériel' mais un peu tapage médiatique n'a jamais tué un ours.

www.myspace.com/replaybluegin (il y a même une photo de moi hehe)

Donc le groupe s'appele Replay Blue Gin, on joue un rock avec un petit côté "jazzy". Il y a deux guitares, une basse, une batterie, un synthé et ma voix ( Cool ) :lol:

Les morceaux enregistrés datent de juin. On fait quelques concerts dans le Brabant Wallon pour l'instant ( 1-2 concerts par mois, ben oui c'est pas si facile que ca d'en trouver). Et on a commencé fin janvier 2008.

On a pas l'intention de s'enfermer dans un style particulier pour le moment et l'on essaye déjà de composer des morceaux dont la structure ne se limite pas à couplet-couplet-refrain-couplet-refrain-refrain (mais je ne renie pas nos anciennes compos qui ont cette structure).

Voilà bonne écoute et si vous habitez la région, n'hésitez pas à venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chvapsagrum
Volpino
Cheater
Volpino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Belgique (près de Wavre)
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:41

On participe à un concours pour passer durant une semaine sur une radio belge assez connue ( Pure Fm).

Si vous pouviez voter pour nous se serait génial.

Le concours dure jusque dimanche et vous pouvez voter une fois tout les jours.

Il faut s'inscrire sur le site mais cela prend une petite minute.

Merci beaucoup pour votre soutien, car si on passe à la radio nous avons des chances de nous faire remarquer par des orga' de concerts Very Happy

:Rock Ban:

http://www.puredemo.be/saison4/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chvapsagrum
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:00

ya eu un ptit changement de line-up dans mon groupe depuis le debut,

Dave:guitar(moi)
Boul:Bass
Manu:Drum
Louis:chant

on a changer le nom du groupe pour ''born to kill''
notre son se dirige plus vers le ''deathcore''(sa sonne un peu suicide silence,Depisedicon....)

voici le logo
Vos Groupes de Musique Btok10

Et les parole de la premiere compo :

RIGHT WORLD FOR WRONG PEOPLE

Crawling death rot our feet
By standing on this decaying earth
Signing your death

After been socialy perturbed by others ideals
I have lived with, and with their own sinners
Should you learn tolerance to live on this earth?
Or don't and think

All should decide the world he lived in
I have consumed essence of life
The mystery knowledge discovered
I'm so annoyed by this truthness

People who claim, they are to weak
Bothering, strongers
By imposing, the restrictions

Living justice, fake is world
Smashing in pieces, make it yours
Freedom feeling, I can live
In peace now

All should decide the world he lived in
I have consumed essence of life
The mystery knowledge discovered
I'm so annoyed by this truthness
We are watching this new reign
Begining
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:44

Après Dave se cherche c'est le groupe de Dave se cherche...!!! :lol:
Par contre il va falloir que tu nous envoies un lien audio parce que le deathcore c'est du "chinois" pour moi...!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:48

Excellent!!!!! ça m'éclate !!! c'est bien dans l'air du temps, les jeunes groupes qui splittent au bout de 2 mois pour exagérer :lol: .... euuuuuuuh j'suis un peu comme Oli, j'suis Old School moi ... le Death, j'ai bien une idée, le Grindcore aussi pale mais le DeathCore, faut m'expliquer..... ça me fait penser à un sketch de Coluche sur les lessives ....



euuuuh oubliez moi Vos Groupes de Musique Dejaou10
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:43

Dave heureusement que ta as mis la traduc sous le logo car pas évident à déchiffrer.:lol:

Bon j'suis comme, Oli j'attends une démo, quand au "Deathcore" voila la def sur wikipédia:

"Le Deathcore (ou Death Metalcore) est un mélange entre le Death Metal et le Metalcore. Le Deathcore est une musique violente et brutale , possédant des " Breakdown " lourds et violents.
Les principales influences du deathcore viennent du death metal, du grindcore et du metalcore. Alternant entre des riffs de death metal, une ryhmique metalcore et une utilisation fréquente des breakdowns, le deathcore est un style assez polyvalent tout en restant brutal.
Puis, au fil des années, on a pu voir apparaître des groupes ajouter des éléments du black metal à leur deathcore, en y ajoutant des nappes atmosphériques ou des symphonies à l'aide du clavier. Notamment le groupe Winds Of Plague, avec la sortie en 2008 de leur deuxième full-length intitulé Decimate The Weak. D'autres groupes comme The Breathing Process et Abigail Williams font également dans la même lignée.
Les types de chants qui sont utilisés dans ce style sont principalement les cris perçants accompagnés des growls et aussi de pig squeals venant tout droit du grindcore. D'autres groupes ont tenté d'innover en mêlant le brutal death metal avec le deathcore comme le fait actuellement le groupe Waking The Cadaver.
Le deathcore commence, de plus en plus, à prendre de place sur la scène métal moderne. On constate par ailleurs une forte popularisation aux Canada, États-Unis ainsi qu'en Europe, plus précisément en Angleterre. Plusieurs continuent de penser que le deathcore est du pseudo death metal, qu'il est tout simplement joué pour gagner en popularité de manière à toucher le plus de gens possible et qu'il est joué par des membres ayant de fortes influences emo dans leurs styles vestimentaires. Bring Me The Horizon est probablement le groupe qui a eu le plus d'influence à ce niveau, en y arborant des coupes emo tout en pratiquant un metal extrême.

Ce style est né avec la sortie de la première Démo de Morta Skuld en 1991, Prolong the Agony. Suffocation, l'un des vétérans du Death Metal, ont également participé a l'élaboration de ce style en incluant des influences Metalcore dans certaines de leurs chansons."
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:46

J'ai beau lire ce récupilatif de Wiki, sans le son je n'y comprends rien...!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:38

Idem pour moi Rolling Eyes ..... mais j'imagine mieux maintenant, c'est du gros bruit quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:38

Ptitbouchon a écrit:
Idem pour moi Rolling Eyes ..... mais j'imagine mieux maintenant, c'est du gros bruit quoi Suspect

J'ai peur que tu es raison, car tout ce qui a la consonance "core" est pour moi plus proche du "noise" que de la zic !!!

Je pense sincèrement que l'on est dépassé par tout ça, en un mot on est trop "vieux"!!!!!!!!! affraid

Quand mon fils entend ce que j'écoute, il trouve ça ringard donc je crois que ce n'est pas notre génération, donc on est comme nos parents, on est des vieux cons!!!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:46

Là pour le coup je suis d'accord aussi avec toi Shocked What a Face ..... cependant mes parents sont très ecclectiques pour ce qui est de la zik et préfèraient à la limite que j'écoute du Hard et du Heavy que ce ''dépressif de Francis Lalanne et /ou Hubert Félix Thiéfaine'' comme disait ma mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:58

Je sens que je vais adorer What a Face :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:38

pour le son, le deathcore,ca ressemble a ca

https://www.youtube.com/watch?v=mUaAjEB3acg

Et oui ptitbouchon on dirais un cochon qui se fait egorger a certain moment,c'est le pig squeals Smile

le breakdown est a 2:06(pour ceux qui ne save pas c,est quoi)
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:19

Nouveau Logo
Vos Groupes de Musique Btk10

Photo du groupe:
Vos Groupes de Musique Pict0710

de gauche a droite(a partir d'en haut)Manu,Dave,Boul,Louis
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:55

Même si je suis incapable de déchiffrer, il est vraiment chouette votre nouveau logo, quant à la pix, elle est cool, vous avez l'air vraiment pas gentils, vous êtes des vrais :lol:

Bonne continuation à vous :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:00

Pour lire le logo "born to kill" il suffit de se reculer au fond de la pièce et là on arrive à déchiffrer, pas évident Servanne, à ton age on commence à avoir besoin d'un chien et d'une canne blanche!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:19

iron31 a écrit:
Pour lire le logo "born to kill" il suffit de se reculer au fond de la pièce et là on arrive à déchiffrer, pas évident Servanne, à ton age on commence à avoir besoin d'un chien et d'une canne blanche!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

je t'emmerde vieux chnoc :slap: :ferme là: , ma vue va très bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:30

Ptitbouchon a écrit:
ma vue va très bien tongue

Ptitbouchon a écrit:
Même si je suis incapable de déchiffrer

C'est pas moi qui l'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:33

iron31 a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
ma vue va très bien tongue

Ptitbouchon a écrit:
Même si je suis incapable de déchiffrer

C'est pas moi qui l'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

Enfoiré!!!!!! Razz ... c'est pas une question de vue, c'est juste que c'est un langage qui m'est parfaitement inconnu et dont je ne possède pas les codes de décryptage !!! ça te va comme .... excuse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:37

Ptitbouchon a écrit:
c'est juste que c'est un langage qui m'est parfaitement inconnu et dont je ne possède pas les codes de décryptage

Plus grave que prévu, car en plus des yeux c'est peut-être aussi le cerveau qui est touché!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:44

iron31 a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
c'est juste que c'est un langage qui m'est parfaitement inconnu et dont je ne possède pas les codes de décryptage

Plus grave que prévu, car en plus des yeux c'est peut-être aussi le cerveau qui est touché!!!! affraid affraid

Ah ben non, ça le cerveau c'est pas peut-être, c'est fait depuis un bout déjà :beuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:05

Dave a écrit:
Nouveau Logo
Vos Groupes de Musique Btk10
Ba voilà, beaucoup mieux que les précédents car beaucoup plus dans la tradition, c'est à dire...illisible :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:53

Le Nom du groupe a encore changer,c'et rendu:Necroptik!

Logo :

Vos Groupes de Musique Necrop10

Un fichier audio(midi) d'une de nos compo a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Monster of Rock
Priam


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:29

Je l'avais déjà mit dans ma présentation, mais pour ceux qui aurait eu la flemme : Myspace

On cherche un chanteur actuellement, si y'en a parmi vous en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Groupes de Musique Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes de Musique   Vos Groupes de Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Groupes de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» Will Liam - Ma musique
» ROB - Interviews diverses
» Les groupes du Graspop 08
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Section pour Zicos-
Sauter vers: