Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos 10 groupes absolument indispensables ?

Aller en bas 
+23
alexender the great
jaspouille
Audrey
Papa_Ours
Bigben
HM²
FrenchMetallian
Glemfyr
Ktulu
Neow
Trace la route
nyko62
patnasty
QuoFan
Chris
*-Dave-*
kelu
gibsonboy
Ptitbouchon
Alex Guitargod
Tailgunner
Maxou
Grinder Man
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:14

Ben oui... Pourquoi pas ? Allez, je me lance !

1. Helloween. fan depuis 1991, tiraillé entre Walls Of Jericho, Live In The UK et le plus médiocre Pink Bubbles Go Ape. J'ai débutté avec ces trois là et je suis un überfan du groupe ! Mais je sais reconnaître qu'ils ont fait des albums pas géniaux.
2. Queen. Fan depuis 1986, j'avais 7 ans et j'étais dingue de Who Wants To Live Forever. Un groupe avec plus de hauts que de bas qui doit revenir en fin d'année avec un nouveau studio (Paul Rogers assurera le chant).
3. Metallica. Fan depuis 1990 en découvrant le Ride The Lightning. Le groupe ne m'a vraiment déçu qu'avec Reload, je fais parti de ceux ayant aimé St Anger. Et on est pas légion...
4. Hypocrisy. Fan depuis 2000, j'ai découvert avec l'album éponyme qui m'a filé une claque assez monumentale vu que j'ai été scotché par ce death qui s'écarte 'achement des sentiers battus.
5. Pain. Comment citer Hypocrisy sans citer Pain, le projet électro-metal de Peter Tägtgren, leader du groupe Hypocrisy. De l'excellent, pour les découragés de Rammstein.
6. Saxon. Fan depuis 2003 seulement, au détour d'un Crusader qui est loin d'être le meilleur cru de ces vieux briscards du metal. De l'excellent, du bon, du moyen, du pas bien. Il faut de tout pour faire un groupe.
7. Iron Maiden. Fan depuis 1982. J'avais trois ans et mon cousin ne jurait que par le Number Of The Beast. Mon initiation au metal. Légèrement déçu par la voix qu'ils empruntent depuis Brave New World. Les trois guitares sont sous-exploitées.
8. Dimmu Borgir. Un groupe que je suis avec attention depuis 1997. Un combo de black metal qui a su défricher large par rapport à bien d'autres combos qui se parodient.
9. Serge Gainsbourg. Accroc depuis 1989. Je l'ai connu tard, mais rien que pour Initials BB, Je Viens Te Dire que je M'en Vais ou encore Requiem Pour Un Con...
10. Dream Theater. Fan depuyis 1994, quand j'ai acheté au pif l'album Awake à sa sortie. J'ai été dérouté au début, puis à la longue, j'ai découvert un groupe sensationnel, intéressant, mêlant plusieurs influenceds pour donner un son étrange, mais efficace.


Pas Judas, donc, dans ma liste des 10...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:39

1- Judas Priest. Fan depuis 1979, le groupe qui m'a fait et me fait encore (même si en ce moment je suis en période d'abstinence) vibrer à chaque écoute quelque soit l'album.
2- Styx. Découvert en 1978 avec l'album Pieces Of Eight, ce groupe de Chicago n'a pas eu le succés qu'il mérite sur notre sol. Un peu en sommeil en ce moment la bande à Tommy Shaw et James Young tourne toujours aux states. Un petit regret, le départ définitif de Dennis DeYoung la "voix " de Styx surtout avant l'arrivée de Tommy Shaw en 1976 sur Crystal Ball.
3- Kansas. Groupe américain de progressif rock formé par Kerry Livgren dont les 5 premiers albums sont de pures merveilles de Kansas, en passant par Song For America, Masque, Left Ouverture et Point Of Known Return. Aprés le groupe abandonne peu à peu le style prog pour des compos plus courtes et formatés poue les radio us. Mais ce changement n'altére pas trop leur talent. Ils produiront encore un trés bon Audio-Vision en 1980 mais le départ de Steve Walsh (chanteur et clavier) sera fatal. Il faudra attendre 1995 et l'album Freeks Of Nature pour retrouver toute l'âme du groupe. A noter une paranthèse Power et In The Spirit Of Thing avec Steve Morse (actuel guitariste de Deep Purple) fin 80's aprés le départ de Kerry Livgren.
4- Wishbone Ash. Les précurseurs des harmonies à deux guitares dont de nombreux groupes s'inspiront comme Thin Lizzy, Iron Maiden et Judas Priest. Tout est bon voir trés bon du First Album jusqu'à leur dernière production avec Andy Powell seul membre original aux commandes.
5- Rush. Que dire de ce trio canadien qui n'a jamais sorti un mauvais album même si Vapor Trails est un ton en dessous. Voilà plus de 30 ans que ces fabuleux musiciens nous font partager la magie de leur univers musical. Et Snakes & Arrows dernière production en date rassemble tout ce que j'aime en Rush: force, richesse et finesse musicale...

Voilà les cinq premiers... Les cinq autres plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:08

1 - Judas Priest Fan depuis 2004

2 - Scorpions Fan depuis 2003

3 - Axel Rudi Pell Fan depuis 2004

4 - Queen Fan depuis 2004

5 - Styx - Fan depuis 2005

6 - Bon jovi Fan depuis 2001

7- Running Wild Fan depuis 2007 grace a alex qui a mis des video sur le forum ses super!!!

8 - Saxon Fan depuis 2006 grace a la chanson Wheels of steels!!


c pas mal ca je en vois pas d'autre


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:59

Ozzy Osbourne : Gros fan du madman, j'adore sa carrière solo, il n'a sorti que des albums excellents (à part Down to Earth et UnderCover). J'accroche moins avec Sabbath bizarrement...

Motley Crue : Le premier groupe de Glam que j'ai écouté, celui qui m'a converti aux joies des groupes peroxydés!

Ratt : Pour les soli de Warren de Martini et la voix inimitable de Steohen Pearcy

Helloween : LE must en matière de Speed, surtout depuis l'arrivée de Deris (pas taper). J'adore aussi PinkCream69, l'ancien groupe de Deris.

Hardcore Superstar : un des fer de lance du renouveau de la scene Sleaze scandinave.

Motorhead

Guns'n'Roses. Pour le Monument Appetite for Destruction

Skid Row. Parce que.

Dokken : George Lynch est un guitariste fabuleux et sous estimé...

Twisted Sister : What do you wanna do with your life? I wanna Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:55

Judas Priest - fan depuis 2003, les plus grands, les plus forts, les meilleurs, la meilleures musiques de tous les temps par des musiciens d'exceptions qui ont été les instigateru d'un style qui n'a cessé de faire des émules depuis! Un légende, un groupe sans qui beaucoup de groupes et de style seraient encore à inventer! Un carrière ou tous les albums sont bons soit géniaux!!! Unique en son genre! Et presque 40 ans d'existance!!!

Kiss - fan depuis 2001, les plus fous, groupe qui m'a tout donné, sans eux je en serais jamais sur ce forum et je ne connaîtrais pas Judas Priest et le monde du metal!

Queen - fan depuis 1996, premier groupe que j'ai découvert grâce à mon père, et au concert de Budapest en 1986, passé à la Tv le jour de mes 10 ans! Ils m'ont donné le goût pour la musique de qulité!

Accept - fan depuis 2004, Meilleur groupe de Heavy après Judas Priest en tout cas pour moi, trop sous-estimé, auteur d'album ultra culte et d'une qualité irréprochable avec un chanteur unique et irremplacable comme Rob et un guitariste de génie et super ingénieux qui ne souffre pas la comparaison avec Glenn et KK!

WASP - fan depuis 2004, les plus délirants, plus lourd que KISS, plsu vulgaire que Twisted Sister, plus malsin que Motley Crue et bien meilleur musicallement que ces groupes (exepté KISS)! C'est pour moi le meilleur du Hard 'n' Heavy US des 80's!

Saxon - fan depuis 2005, NWOBHM!!! Un groupe de la veine d'Accept et Judas Priest pour une bonne partie de leur oeuvre! Un groupe inusable qui se réinventes à chaque album ou presque et qui réussi à resté classique et pas démodé pour un bal, comme le prouve le dernier album!

Running wild - fan depuis 2007, ma révélation de 2007, un groupe couillu allemand, très mélodique, et surtout speed! Un vrais régal qui renouvelle mes goûts et que j'adore car tous leurs albums sont bons! Certains sont culte! Puis bon, c'est les pirates, rien que ce concept est super!

Black Sabbth - fan depuis 2005, mythique, les pionnier et ceux à qui ont doit tout, comme à Judas Priest! Les deux font la paire! Heavy pour Sabbath, Metal pour Judas!!!

Pink Floyd - Fan depuis 1998, rien que pour Gilmour et son jeu unique et qui nous transporte dans un autre monde!

Lordi - fan depuis... le début, toujours, jusqu'à la mort lol eurovision power!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:08

Tailgunner, moi aussi je préfère le Helloween version Deris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:02

Elric des Dragons a écrit:
Tailgunner, moi aussi je préfère le Helloween version Deris. Wink

Ouai, le line up actuel est un des meileurs si ce n'est le meilleur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:12

La suite de mon top 10 des indispensables:

6- Black Sabbath. Les pionniers du heavy rock avec des riffs assassins de Tony Iommi. Le seul bémol est pour le trop grand nombre de chanteurs qui dépersonnalise un peu l'ensemble. Mais pour moi la période Ozzy est la meilleure de Black Sabbath à Never Say Die.

7- Aerosmith. Le hard rock américan dans tout sa splendeur tout du moins jusqu'à Nine Lives. Avec des albums comme Rocks, Toys In The Attic, Permanent Vacassion, Pump et Get A Grip.

8- ZZ Top. Le trio texan a su sortir le boogie hard blues des sentiers battus avec un Bill Gibbons toujours trés inspiré. Personnellement j'ai toute leur discographie et leur pasage à Paris en 1986 reste pour moi un trés grand souvenir.

9- Led Zeppelin. L'essence même du hard rock. Un monument du rock dont le carrière somme toute assez courte (10 ans) laisse un patrimoine musical impressionnant avec des albums devenus des classiques et toujours aussi vnedus de nos jours.

10- UFO. Un groupe sous estimé même si les années Michael Schenker lui ont valu la notoriété. J'ai aussi un faible pour la période Paul Chapman qui a su entretenir la fibre mélodique et dure du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: a   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:24

1- JUDAS / HALFORD / FIGHT
2- SABBATH
3- SAXON
4- SCORPIONS
5- ACCEPT
6- OZZY
7- AEROSMITH
8- LED ZEP'
9- ALAN STIVELL
10- SINEAD O'CONNOR

...pour des voix qui me font chavirer, des mots qui touchent , des riffs qui me font mourrir....la seule zik qui me transcende flower
_______
Vos 10 groupes absolument indispensables ? 29


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 5:47

Tout le monde sera très surpris par les premiers...

1.Dark Tranquillity- Un groupe plus qui sort complètement du lot de la vague Death et Metal en général. Le groupe auquel je ressors des écoutes bouche bée, à chaque fois, le groupe qui a la chance d'avoir mon chanteur préféré, Stanne, ainsi que mon tandem de gratteux et mon clavériste (plus sur de l'ortho).

1. Immortal- Egalité avec DT, un groupe sublime, le meilleur groupe de la vague Black Metal avec Emperor et Burzum. Un groupe qui sait allier Vitesse, Puissance et souffle épique glacial, juste excellent. At The Heart Of Winter est mon album favoris tous groupes confondus.

3. Vintersorg Une énorme claque toute récente. Je n'ai aucun album mais j'ai écouté beaucoup de morceaux sur internet, quand j'aurais des albums, je vénèrerai ce groupe autant qu'Immortal probablement. Un groupe Mythique de Black Metal Prog et Expérimental dont le leader sera surement mon artiste favoris.

3. Megadeth-L'un des groupes qui sort les plus du lot, il y a un univers entre Megadeth et la plupart des non extrême. Egalité avec Vintersorg pour le moment.

5. Gojira- Un groupe d'Ambient Death fantastique, que ce soit au niveau de l'Ambient, ou du Death ! From Mars To Sirius est l'un de mes Top 5 albums.

Les suivants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:19

AC/DC : fan depuis 1992 et l'ecoute de Live!

Queen : fan également depuis 1992 et Live at Wembley acheté en cd!

Black Sabb' : Fan depuis été 95, apresavoir decouvert Ozzy en solo, j'ai cherché du Sabb', d'ou il venait..
Ozzy : en solo fan depuis novembre 95 et la sortie de Ozzmosis. J'avais vu le clip de Perry Mason sur la 6 ( incroyable lol! ) et apres j'ai plongé et acheté tous ses disques solos ( tous bon sauf DOwn to earth)

Deep Purple : Fan depuis aout 95 et un pote qui me passe Made in Japan et surtout BURN en cd! Ensuite, je n'ecoute plus trop jusqu'en janvier 2006 et le début de la tournée francaise et la decouverte du site d'apollo...... depuis j'ai replongé...
:Rock Ban:

Mago de Oz : fantastique groupe de Folk metal Espagnol découvert à l'été 2001 avec Finisterra (double album génial), depuis je ne loupe pas une sortie et mon reve serait de les voir en concert.

Slayer : fan depuis .... 96 et la sortie de l'album de covers punk! depuis les ai vu 5 fois, et j'adore toujours.

Sepultura : fan depuis 95 et un an apres à la sortie de Roots, j'ai craqué, je l'ai acheté. Mais il m'a fallu attendre la tournée commune Slayer/Sepultura en 98 (zenith) pour les voir. Depuis je les ai vu 3 fois, mais sans Max rabbit

Judas Priest : fan depuis 95 egalement. J'avais lu des articles parlant du recrutement de Ripper. Acheté Jugulator a sa sortie et ensuite avec un pote on a pas été au zenith paris 98, parce qu'on jugeait qu'on etait pas assez fan lol!
Ensuite je les ai vu en 2002 avec Ripperet c'etait cool.
Entre temps, j'ai decouvert les album avec Rob et je l'ai vu lui en dedicace et à l'elysee montmartre en 2000 super souvenir.

Mark Lanegan : découvert et fan depuis 2001! Depuis je ne décroche pas. Hypnotisé par sa voix et sa musique. Tout simplement beau.

The Gathering: Découvert en 98 avec le double "How to measure ...." et depuis je suis resté fan. Vu 2 fois et c'etait génial..... study
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:25

9 - ACDC Fan depuis 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 5:46

6.Negura Bunget Tout récent comme Vintersorg, je n'ai pas non plus d'albums mais je suis déjà fan des morceaux Internet qui me font frissonner à chaque fois.

7.Cannibal Corpse Un seul album plus presque tout le Live Cannibalism dispo sur youtube. Enorme Cool

8.Slayer Un groupe culte qui fait quasiment l'unanimité auprès des Metalleux.

9.Anthrax Peut être le groupe le plus headbanguant que je connaisse.

10.Rainbow Mon groupe de Hard préféré.


Je n'ai mis que ceux ou j'ai des albums a part pour Vintersorg et Negura Bunget. Sinon, avec les morceaux internet, j'aurais pu citer Emperor, Burzum, Enslaved, Obituary...
Revenir en haut Aller en bas
kelu
I'm a Roadie
kelu


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 9 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:40

Bon alors l'exercice c'est de nommer 10 groupes.... c'est plus facile que 10 albums mais ca reste (h)ardus ;-)

Dans le desordre :

Priest (et ses derivés de chez Glenn et TMG)

Body Count

Fear Factory

Sonata Arctica

Black Label Society

X Japan

Nevermore

Pantera

DevilDriver

In Flames (jusqu'à ce qu'ils se mettent au nu-metal avec reroute to remains)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:08

Max a écrit:
7- Running Wild Fan depuis 2007 grace a alex qui a mis des video sur le forum ses super!!!

:king: :king: :king: j'aurais au moins réussi à convertir quelque ici à ce groupe lol! lol! lol! Bien content qu'il te plaise, faut aimer, mais je trouve que y'a rien de mauvais, c'est un peu répetitif, mais quand on aime, on ne se lasse pas! Puis y'a quand même du surpuissant! Tu as quels albums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:17

Jai gates to Pugatory qui est en route en ce moment je devrait le recevoir demain!!!! en faite jespere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: mes dix groupes indispensables: mon titre préféré de chacun   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:12

DEF LEPPARD: hysteria
JUDAS PRIEST: the sentinel
QUEEN:the show must go on
IRON MAIDEN: run to the hills
SCORPIONS: blackout
SAXON: strong arm of the law
METALLICA: nothing else matter
ACCEPT: breaker
AC/DC: high voltage
QUEENSRYCHE: opération mindcrime


dur ! dur! quand on a plus de 120 groupes réferencés dans sa discothèque et plus de 400 albums!

je ferai bien un topic sur les découvertes qui nous ont marqué cette année lol!


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:53

1 sonata arctica depuis que j'ai entendu ce groupe Je ne peu pas m'empecher de l'écouter

2iron maiden fan depui l'age de 12 ans

3 judas priest(évidament

4death

5 skid row

6 wasp

7 hammerfall

8avantasia

9 heavenly

10 metallica(jusqua black album)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:57

K.Kdowning...god a écrit:
1 sonata arctica depuis que j'ai entendu ce groupe Je ne peu pas m'empecher de l'écouter

C'est ce que j'avais cru comprendre :lol: :lol: :lol: !
Connais pas d'ailleurs, j'vais remédier à cela! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:02

Tres bon groupe, un guitariste......extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:06

J'ai vu ça! J'viens de m'en passer une et ma fois... Un p'tit mélange de Bodom et de Dragon Force! Pas dégueu geek !
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:08

loll jani(le guitariste de sonata) est le pire rivale de alexi de bodom! loll si ta remarquer ils ont casiment le meme style de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:14

ecoute ce video jani est le meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=dz3hpwKTB3I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:18

Rival? Juste au niveau du jeu ou au point de pas pouvoir se blairer? Parceque sinon, ça répondrait à une question de Int j'crois (comme quoi, il n'est jamais trop tard! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:20

Je peu pas vraiment te répondre a cette question mais je crois que c'est acose que leur style est vraiment identique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 groupes absolument indispensables ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 groupes absolument indispensables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 songs indispensables
» Vos Groupes de Musique
» Les groupes du Graspop 08
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» LES GROUPES REPRIS PAR JUDAS PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: