Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos 10 groupes absolument indispensables ?

Aller en bas 
+23
alexender the great
jaspouille
Audrey
Papa_Ours
Bigben
HM²
FrenchMetallian
Glemfyr
Ktulu
Neow
Trace la route
nyko62
patnasty
QuoFan
Chris
*-Dave-*
kelu
gibsonboy
Ptitbouchon
Alex Guitargod
Tailgunner
Maxou
Grinder Man
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:49

oui chacun voit avec sa sensibilitée et les souvenir qui s y atache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:59

De fait! Je suis fan des groupes des années 70-80 donc comme je considère les années 90 comme un vide musical...

Enfin vide musical, pour 99% des groupes que j'adore!

Heureusement aujourd'hui c'est la renaissance pour beaucoup d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:07

TOUT FAIT D ACCORD ET JE PENSE QUE LE NOUVEL OPUS DU PRIEST VA PAS NOUS CONTREDIRE DU MOIN J ESPERE :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:08

Franchement je crois pas!
AOR était déjà une très belles réussite, je le dis et je le maintiens, AOR est un des 5 meilleurs album de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:40

Alex Guitargod a écrit:
Franchement je crois pas!
AOR était déjà une très belles réussite, je le dis et je le maintiens, AOR est un des 5 meilleurs album de groupe!

Y'a un moment c'était des trois meilleurs. Razz

Ton jugement a donc changé? Mais je suis d'accord. Pour moi c'est le cinquième meilleur.

Sinon c'est vrai que t'as pas l'air super fan des groupes récents... Mais toi t'es le super gros fan de Heavy pur et dur (il me semble hein :lol: ), donc forcément, le Heavy c'est dans les -80.
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Leather Rebel
nyko62


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:09

metallica
queen
scopions
acdc
guns n roses
helloween
machine head
nightwish
iron maiden
gamma ray

(sans ordre precis)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:31

P'tain! Vous y croyez à ça? J'ai pas répondu sur ce topic! Depuis le temps!! A moins que mon post ait été effacé mais ça m'étonnerait! :lol: Bon, ben...

-Judas Priest (forcément!)
-Iron Maiden
-Ramones
-Megadeth
-AC/DC
-Helloween
-Children Of Bodom
-The Sex Pistols
-Scorpions
- et Oxymore (Opinion totalement personnelle du coup! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:58

Oxymore c'est le groupe ou t'as été remplaçant? lol!

Ouah, cette objectivité lol!

Non, je plaisante. Mon One Man Band est également est groupe indispensable pour moi. (pas de fausse modestie entre nous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:00

Int a écrit:
Oxymore c'est le groupe ou t'as été remplaçant? lol! Ouais! lol!

Ouah, cette objectivité lol!
Je sais, je sais! :lol: Mais j'prends autant plaisir à les écouter que mes autres albums, donc à mon sens, le groupe est indispensable pour moi! Wink
Non, je plaisante. Mon One Man Band est également est groupe indispensable pour moi. (pas de fausse modestie entre nous lol! ) Ouais! Pas de ça entre nous! :lol: Et puis hey! Pourquoi se priver? On est notre meilleur public! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:19

Dur dur d'en donner 10 tellement il y en a!!

1. Judas Priest : le choix a été difficile pour les premiers mais, je me suis basé sur les preferences du moment. Le plus "électrique" des groupes de Heavy, des guitares omnipresentes, un chanteur hors norme!
2. Iron Maiden : le groupe live par excellence! des hits à la pelle, une carriere exceptionnelle avec des années 80 tout bonnement magnifique!!
3. Saxon : Un son heavy qui donne l'impression de faire du rodeo, un voyage magnifique dans l'univers du heavy, du biker et de tout ce que ca comporte, l'un des rares groupes des années 80 à avoir encore une terrible peche sur scene en ce moment!
4. Ozzy Osbourne : comment oublier le Madman et ses guitaristes exceptionnel qui sont passés...Randy Rhoads, Jake e lee, Zakk Wylde!!
5. Hardcore Superstar : Super groupe de Sleaze metal qui allie le glam des années 80 à la sauce du moment!! un savoureux melange de heavy avec chant rocailleux à saouhait!
6. Iced Earth : dans le style, jamais egaler, un heavy épique à souhait, mention speciale au "Alive in Athens" qui est pour moi l'un des meilleurs albums live de la planete.
7. ADX : Les frenchies à l'honneur! pour moi le meilleur groupe de heavy-speed francais. Repassez vous les "Execution" "la terreur" ou "Suprematie" c'est l'extase...les compos sont vraiment excellentes!!
8. Amon Amarth : Mon groupe de death metal preferé (meme si j'ai encore qqs lacunes dans le domaine)
9. Ratt : le groupe que je prefere à Motley Crue, une musique fraiche venu tout droit des Etats Unis!!
10. Edguy : les espoirs du speed metal aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:18

Tiens j'ai jamais fait ça ! Sans ordre précis.

- Judas Priest : Evidemment, ça a pendant longtemps été mon seul groupe ultime, l'un des premiers groupes de heavy que j'ai découvert, et toujours émerveillé par la voix de Rob !
- Saxon : Mon autre groupe de heavy favori, toujours plus heavy d'ailleurs, avec ce côté rock'n'roll miam !
- Samael : Style différent, ambiance fantastique, j'adore. D'autant que le groupe est capable de se renouveler à chaque album.
- Moonspell : Idem !
- Hardcore Superstar : Pas de prises de tête, ça tue !!
- WASP : Même si je n'ai pas écouté toute la discographie, la pelleté de tubes, le sublime Crimson Idol et leur image classent ce groupe parmi mes préférés.
- Cinderella : Découvert depuis peu, l'un des groupes qui m'a le plus marqué ces derniers temps.
- Lacuna Coil : Paske Cristina elle est trop zolie !
- Mötley Crüe : Un peu comme WASP, je ne connais pas toute la discographie du groupe -loin de là puisque je n'ai que Red, White & Crüe et Shout At the Devil- mais les tubes du groupe (en gros le CD 1 de RW&C) tournent régulièrement en boucle chez moi !

Ouais je sais il y en a que 9, mais ce sont que j'apprécie vraiment le plus, mais un dixième est difficile à déterminer. Peut-être Bruce Dickinson, Halford, Iron Maiden, Ozzy, Sentenced, Paradise Lost... Bref, difficile de choisir le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:33

Y'en a un qu'on a tous oublié!!! Comment a-t-on pu ???

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 B0014459_2218484


Dernière édition par Alex Guitargod le Mar 25 Mar 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:38

ON VOIT RIEN!!!!!!!!! .......... ON DOIT DEVINER C'EST CA??????? :beuuuh: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:38

Putain, encore une photo qui foire...

Voilà c'est édité... C'est ça...

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 B0014459_2218484
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:18

C'était le guitariste d'Alice Cooper pendant sa période "heavy métal", c'est à dire sur les albums "Constrictor" et "Raise your fist and yell".
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:21

Oui ça je savais, mais c'est surtout pour l'aspect Rambo du Metal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:26

T'es sûr que tu t'es pas gourré de topic, Alex? On parle de nos groupes indispensables, ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:18

Dans l'ordre

1) Judas Priest :depuis 1988 ( loiiiiiiiin devant tous les autres )
2) Accept :depuis 1988
3) Scorpions :depuis 1988 et encore plus depuis que je les ai vus en 2007
4) Black Sabbath / Heaven & Hell : depuis 2000,
5) Iron Maiden : depuis le bercy 2008
6) Ozzy Osbourne : depuis 2003
7) Slayer : depuis 2000
Cool AC/DC : depuis 1995
9) Led Zeppelin : depuis 1995 aussi
10 ) Bethoven ( je sais que c'est pô un groupe mais m'en fout ) depuis quand déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Glemfyr
I'm a Rocker
Glemfyr


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:15

1. Megadeth, mon groupe favori de toujours, il se démarque vraiment du lot, aucun groupe ne lui ressemble!
2. Judas Priest, une discographie exemplaire pour un groupe exemplaire. Les meilleures capacités vocales et une paire de guitares à faire pleurer.
3. Dissection, ce black metal couplé à du death a quelque chose de magique dans tous ses riffs, avec une voix excellente et des compositions qui frôlent la perfection, notamment sur The Somberlain et Storm Of The Light's Bane.
4. Led Zeppelin. Rien à dire.
5. Pantera, essayez de trouver un groupe avec plus de groove et de punch, héhé!

A partir de là ça devient assez mouvant suivant mes humeurs. pour l'instant :

7. Testament, un vrai coup de coeur, aussi bon en thrash qu'en instrumentaux avec shred.
8. Darkthrone, 1ème prériode : envoûtant
9. Immortal, la perfection
10. Blind guardian, j'allais les oublier!!!!!! Y'a rien de mieux en Power Metal

Sinon je m'aperçois qu'il manque Manowar, Black Sabbath, Burzum ou encore Dimmu Borgir (période For All Tid)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian


Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:19

L'ordre de 1 à 10 n'est peut-être pas exact, mais voilà mes 10 groupes "préférés":
1. Halford - Judas Priest - Fight - Two. (depuis 1979 et unleashed in the east) - je crois que je préfère Halford en solo au Priest de 92 à nos jours...
2. The Angels (Angel City): depuis la même époque, (un ACDC new-wave ?) - je suis autant fan de ce groupe que de JP...
3. AC/DC depuis 1978/1979 aussi, toujours aussi impérial et puissant en live - pas comme certains ...
4. Midnight Oil: depuis 82/83. quelques albums géants 10to1, red sails in the sunset, Diesel and Dust...
5. Paradise Lost: je connais depuis icon/draconian, mais c'est le paradise lost d'après One Second que j'adore !! (one second est un de mes 10 albums préférés)
6. Slayer: depuis south of heaven, bon pour eux j'ai eu du mal, mais c'est à force d'écoute que j'ai adoré, pour moi un des plus proche de judas en plus "rentre dedans", excellent groupe live (du moins à chaque fois que je les ai vus)...
7. Eurythmics: (hé oui cela change) j'ai une collection d'eurythmics presque aussi importante que celle de Judas... je suis fan de leur période 83-89, annie Lennox quelle voix, quelle femme, et dave stewart quel guitariste !! j'adore...
8. Rose Tattoo: depuis 80 à peu près... (pour ceux qui n'ont pas remarqué, j'adore le rock dépouillé australien...).
9. téléphone: tout une époque...
pour le 10ème ?? Rammstein
et tous ceux que j'ai oublié, Maiden, Saxon, NiN, Def Leppard, Aerosmith... et qui pourront rentrer dans le top 10 demain ou après demain....

Pas de groupes récents, mais avec le temps il y en aura peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.free.fr/
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:23

Certaines places sont fixes, après c'est au gré de mes humeurs:

1)Judas Priest:j'ai tout simplement jamais autant pris de plaisir à écouter de la musique...
2)Black Sabbath
3)Kreator: alliance entre violence et la mélodie et qui plus est excellent en live
4)Motörhead: Lemmy rocks!
5)TNT:du très bon heavy traditionnel avec de très très bon chanteurs(Tony Harnell /Tony Mills maintenant)
6)Twisted Sister: ah ça fout la pêche ce groupe puis Dee Snider est un véritable frontman charismatique et qui surtout sait faire preuve d'autodérision.
7)Dissection:mêmes arguments que Glemfyr, ce groupe a des compositions fabuleuses, très profondes bref j'aime beaucoup!
8)Gorgoroth! C'est ultra violent,maléfique à souhait et qu'est-ce que j'aime le rythme des chansons!
9)Enslaved: Ces vikings ont toujours su aboutir à des compositions toujours plus poussées , qui frôlent parfois même l'expérimental 10)Rory Gallagher: Bon en effet, pas un "groupe" à proprement parler mais il fait partie des artistes qui ont mis énormément de coeur dans leur musique et c'est un délice pour les oreilles!



Dernière édition par HeavyMetalManiac le Mer 22 Juin 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:31

Accept entre autre Rolling Eyes :lol: ( Désolé c'est mon groupe préféré peu après Priest ) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:54

moi j'aime vraiment pas faire des classements alors je les sites en vrac

SYMPHONY X, THE DOORS, VELVET UNDERGROUND, PINK FLOYD, JETHRO TULL, NOIR DESIR, THE NIGHTWATCHMAN, DEMONS & WIZARDS, ACDC, ORANGE GOBLIN ça fait 10 cheers

mais n'oublions pas : MOONSPELL, ICED EARTH, MONSTER MAGNET, WO FAT, DROPKICK MURPHYS, CRE TONNERRE, KING CRIMSON, BOB MARLEY, JP, MAIDEN, WESTMALLE, ORVAL, ETC. c'est pour ça que je déteste faire des classement
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:00

Je vais le fair moi aussi a la Bigben car ses chient de fair des classement !! :lol:

Alors heu.. Iron Maiden, Motley Crue, Motorhead, Metallica, Black Sabbath, The Doors, Judas Priest, Ac\Dc, Deep Purple et Led Zeppelin.. mais il y a tellement de groups 10 ses vrement chaux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:33

For me...alors euhhhhhhhh scratch scratch

1-Judas Priest
2-Savatage
3-Accept
4-Halford
5-Scorpions
5-Black Sabbath
6-Ozzy Osbourne
7-Metallica
8-Led Zeppelin
9-Circle II Circle
10-Megadeth

Et tout ça depuis pas très longtemps... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 groupes absolument indispensables ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 songs indispensables
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» LES GROUPES REPRIS PAR JUDAS PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: