Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos 10 groupes absolument indispensables ?

Aller en bas 
+23
alexender the great
jaspouille
Audrey
Papa_Ours
Bigben
HM²
FrenchMetallian
Glemfyr
Ktulu
Neow
Trace la route
nyko62
patnasty
QuoFan
Chris
*-Dave-*
kelu
gibsonboy
Ptitbouchon
Alex Guitargod
Tailgunner
Maxou
Grinder Man
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:27

K.Kdowning...god a écrit:
ecoute ce video jani est le meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=dz3hpwKTB3I

Pas mal, pas mal! lol! Non sérieux, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est rapide le bonhomme! Razz Après, meilleur, faut voir! Je réplique:

https://www.youtube.com/watch?v=EVwMvq1ho54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:28

Mickael a écrit:
Rival? Juste au niveau du jeu ou au point de pas pouvoir se blairer? Parceque sinon, ça répondrait à une question de Int j'crois (comme quoi, il n'est jamais trop tard! Wink )

je me souviens juste avoir lu sur wikipedia que les deux groupes étaient devenus rivaux à cause de ces deux gratteux. Après si c'est une rivalité "amicale" ou si ils peuvent pas se sentir, je saurais pas dire...

Et je comprends pas comment tu fais pour aimer Hammerfall au point de faire rentrer le groupe dans ton top 10, question gout je sais, m'enfin moi Hammrfall j'arrive pas. Je m'emmerde en écoutant ce groupe, 'jai l'impression d'avoir déjà entendu les morceaux tellement ils sont pas originaux.

Avis perso hein...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:30

celui ci est beaucoup mieux

https://www.youtube.com/watch?v=s4sg-nzKFIQ&mode=related&search= Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:34

Ah! C'est un mec celui avec lui? :lol: J'avais pas vu! lol!
C'est sympathique, je l'admet! Mais vu qu'jsuis un fanatique bodom et toi un fanatique Sonata, aucun des deux n'admettra que l'autre est meilleur! Donc j'm'arrète là avec mes vidéos de propagande! Pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:36

loll ouais et l'autre a coté moi non plus je ne sai pas si cest un gars ou une fille???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:38

Apparemment c'est un mec vu la voix mais bon j'ai eu un doute au début! Shocked Mais ça ne l'empêche pas de bien jouer malgrès tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:49

Au fait Mickael, tu peux me filer des bons liens pour découvrir Children Of Bodom?

J'ai écouté quelques morceaux un jour mais j'avais pas accroché plus que ça, je peux toujours reessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:51

No problèmes! Patiente juste quelques minutes que je les retrouve! A tout de suite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:09

In your face: https://www.youtube.com/watch?v=yLAjKtmT3lk
Silent Night, Bodom night: https://www.youtube.com/watch?v=LR_GDB67eKg
Bodom Beach Terror: https://www.youtube.com/watch?v=YlEdqDP8tcA
Needled 24/7: https://www.youtube.com/watch?v=hjZXUyvFQDA
Et une reprise de Britney Spears pour la déconnade :lol: https://www.youtube.com/watch?v=zy1Jki4TT9c
Bonne écoute! :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:32

Mickael a écrit:
In your face: https://www.youtube.com/watch?v=yLAjKtmT3lk
Silent Night, Bodom night: https://www.youtube.com/watch?v=LR_GDB67eKg
Bodom Beach Terror: https://www.youtube.com/watch?v=YlEdqDP8tcA
Needled 24/7: https://www.youtube.com/watch?v=hjZXUyvFQDA
Et une reprise de Britney Spears pour la déconnade :lol: https://www.youtube.com/watch?v=zy1Jki4TT9c
Bonne écoute! :Rock Ban:

J'en ai aussi des Britney parodiés :

https://www.youtube.com/watch?v=I9NowOyHrsg

Lorie aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc

Et j'ai deux trois trucs à écouter, et je me penche sur ces morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:34

Lorie... Il a mit du Lorie! Shocked :lol: :lol:
Allez, let's go! (Lorie...Fallait oser quand même! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:57

Mickael a écrit:
Lorie... Il a mit du Lorie! Shocked :lol: :lol:
Allez, let's go! (Lorie...Fallait oser quand même! lol! )

C'est vrai ce qu'elle dit dans la vidéo, elle évolue vachement musicalement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:39

Ah oui, ça pour changer, elle change! :lol: Mais bon, elle passe d'un extrême à l'autre! Cool Elle va avoir beaucoup moins de succès dans les écoles primaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:59

Mickael a écrit:
Ah oui, ça pour changer, elle change! :lol: Mais bon, elle passe d'un extrême à l'autre! Cool Elle va avoir beaucoup moins de succès dans les écoles primaires! lol!

Clair :lol:

Textuellement c'est intéressant de voir la différence aussi. On passe de "moi j'ai besoin d'amour, des bisoux des calins tous les jours, gnagnagna" à "Fucked With A Knife".

Cool

Après des parodies incluant Cannibal Corpse y'en a quelques autres. Tu peux chercher dans youtube...

Bon, et je jette enfin une oreille sur Bodom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:02

J'ai oublié de mettre Follow The Reaper et Lake Bodom qui sont deux autres très bonnes compositions do combos finlandais Cool
J'termine Rocka Rolla et j'vais sur You Tube pour un p'tit coup de Parodie de Cannibal Corpse et D'Impaled Nazarene Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:09

Mickael a écrit:
J'ai oublié de mettre Follow The Reaper et Lake Bodom qui sont deux autres très bonnes compositions do combos finlandais Cool
J'termine Rocka Rolla et j'vais sur You Tube pour un p'tit coup de Parodie de Cannibal Corpse et D'Impaled Nazarene Twisted Evil

Ah Ouais tiens, j'avais oublié Impaled Nazarene...
Et y'a Judas Iscariot aussi qu'il faut que je vois.


Envoie la parodie d'Impaled Nazarene steuplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:13

Embarassed Je me suis mal exprimé! Jcomprend pourquoi en me relisant! Je voulais dire que j'allais chercher les parodies de Cannibal et des autres vidéos D'Impaled nazarene pour confirmer ce que j'ai écouté hier! Désolé pour le faux-espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:55

Pas grave.

Mais envoie quand même les vidéos d'Impaled Nazarene steuplay. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:05

C'est vachement bon Bodom en fait. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:44

Int a écrit:
C'est vachement bon Bodom en fait. Shocked
Oui,je les ai découvert à l'époque de Follow the reaper et c'est la 1ère fois que j'ai aimé un groupe avec une voix guturale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:48

On l'oublie vite, la voix en fait! Les guitares sont incroyables tout comme le synthé, le batteur n'est sûrement pas humain et les compos sont de qualité! Je les ai découvert également avec Follow The Reaper qui est un excellent album! :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:21

Bon,je me lance enfin,dans le désordre complet :

-Judas priest

-Iron maiden

-Kiss

-Accept

-Scorpions

-Def leppard

-Queen

-The clash

-Thin lizzy

-Megadeth

Sans oublier ac/dc,Black sabbath,Pretty maids,Trust,Deep purple,Manowar,Dream theater,Skid row,Motley crue,...et des tas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:23

ronniebzh29 a écrit:
Bon,je me lance enfin,dans le désordre complet :

-Judas priest

-Iron maiden

-Kiss

-Accept

-Scorpions

-Def leppard ah ,bon?

-Queen

-The clash

-Thin lizzy

-Megadeth

Sans oublier ac/dc,Black sabbath,Pretty maids,Trust,Deep purple,Manowar,Dream theater,Skid row,Motley crue,...et des tas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:25

Electra g a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Bon,je me lance enfin,dans le désordre complet :

-Judas priest

-Iron maiden

-Kiss

-Accept

-Scorpions

-Def leppard ah ,bon?

-Queen

-The clash

-Thin lizzy

-Megadeth

Sans oublier ac/dc,Black sabbath,Pretty maids,Trust,Deep purple,Manowar,Dream theater,Skid row,Motley crue,...et des tas d'autres
Euh scratch tu quotes souvent sans rien rajouter? Suspect
Edit->j'avais pas vu le "ah bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:37

ronniebzh29 a écrit:
Electra g a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Bon,je me lance enfin,dans le désordre complet :

-Judas priest

-Iron maiden

-Kiss

-Accept

-Scorpions

-Def leppard ah ,bon?

-Queen

-The clash

-Thin lizzy

-Megadeth

Sans oublier ac/dc,Black sabbath,Pretty maids,Trust,Deep purple,Manowar,Dream theater,Skid row,Motley crue,...et des tas d'autres
Euh scratch tu quotes souvent sans rien rajouter? Suspect
Edit->j'avais pas vu le "ah bon"
t'avais bien vu !Razz j'ai encore quoté plus vite que ma pensée! ça doit être l'effet de surprise! à la vue de ta liste! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 groupes absolument indispensables ?   Vos 10 groupes absolument indispensables ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 groupes absolument indispensables ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 songs indispensables
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» LES GROUPES REPRIS PAR JUDAS PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: