Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En quoi roulent les fans du Priest...?!

Aller en bas 
+15
Bigben
Laurent JUDAS
iron31
nanouille
patnasty
*-Dave-*
Ptitbouchon
kelu
Maxou
gilpic
Alex Guitargod
killerbeast665666
cameroun_ais
Grinder Man
Zythum
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: En quoi roulent les fans du priest?   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:07

Question voiture,on en a 2,vu qu'on est 2:
Une 106 kid (1ère génération) blanche (la classe avec les sièges en jean-c'est pas trOO,ça?) et une 306 break (2ème génération),modèle Norwest,gris métalisé.
Mais je croi que ma copine regrettera toute sa vie sa 1ère voiture,une golf 2 "classic" (le dernier modèle de golf 2 qui soit sorti).Moi,j'avais commencé avec une super 5.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 6:24

En Peugeot 205 dernier modèle ! Le hic c’est que le dernier modèle date d’y a 8 ans, mais c’est increvable ces bagnoles là. J’ai toujours eu des 205, j’adore cette voiture, c’est facile à garer, tu fourres un max de branle dedans quand tu rabats les sièges arrières, en plus les réparations et les entretiens ne coutent pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 7:55

Pour aller travailler je me déplace en AX Image essence de 1995. Je ne fais que des petits trajets avec.
Sinon la familliale c'est un Grand Scénic Luxe 1,9 dci 120 ch de 2005. C'est surtout ma femme qui le conduit, elle travaille à 11 bornes de la maison. Super voiture pour les longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:31

En joint quand j'étais ado. Sinon en bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:15

Grinder Man a écrit:
Pour aller travailler je me déplace en AX Image essence de 1995. Je ne fais que des petits trajets avec.
Sinon la familliale c'est un Grand Scénic Luxe 1,9 dci 120 ch de 2005. C'est surtout ma femme qui le conduit, elle travaille à 11 bornes de la maison. Super voiture pour les longs trajets.
Y a pas longtemps,on est tombé en rade avec la 306 et on a eu une voiture de location avec l'assurance:le grand scénic 1,9 dci,bourré d'options;d'accord avec toi,pour les longs trajets,c'est un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:07

Voiture noire, norvégienne, production et fabrication simple et ainsi peu couteuse. De taille moyenne, forme rappellant un crucifix renversé, dégageant une fumée noire et nauséabonde relativement toxique. Munis de 2 siège en cuir noir, le volant de cuir noir également. Ne contient aucune couleur à l'intérieur comme à l'extérieur du véhicule excepté le noir et quelque touche de gris pâle.

Carburant : essence pour rouler, mixture d'essence et d'hydromel pour le fonctionnement de l'auto-radio qui n'accepte que des cassettes provenant L'Inner Black Circle OU des cassettes vérifiée et acceptée par la Deathlike Silence Productions. Moteur relativement bruyant mais dont le bruit est, la plupart du temps, étouffé par le son de l'autoradio (autoradio qui est donc obligatoire la nuit). Pourvue de clous, de pics et de quelque barbelés autour des portières, de la boite à gants et du volant.
Plaque d'immatriculation : 88-666-1-Brtl

Pas de garantie, aucune assurance ne marche sur la machine.
L'autoradio, lui, est garantie à vie par la Deathlike Silence Production.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:08

Moi Je roule à l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:14

Je roule en mini ! Un cadeau bien beau d'anniversaire et de bac fait par mon père ! D'ailleurs c'est une série limitée pour les 35 ans de la mini fait en 100 exemplaires pour la france !
C'est une version deluxe avec un toit ouvrant et un tableau de bord en bois et des sièges cuir fauves ! On ne se refuse rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:47

Moi je roule pas...
Mais mon père est un Alfiste... toujours des alfa roméo... j'ai aussi chopé ca.. il m'en faudra une!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:56

killerbeast665666 a écrit:
Je roule en mini ! Un cadeau bien beau d'anniversaire et de bac fait par mon père ! D'ailleurs c'est une série limitée pour les 35 ans de la mini fait en 100 exemplaires pour la france !
C'est une version deluxe avec un toit ouvrant et un tableau de bord en bois et des sièges cuir fauves ! On ne se refuse rien ! lol!
Ouais... surtout les passagers arrière qui ne peuvent se voir refuser un démontage de genou en règle et un matraquage de boite cranienne dans le toit... qui s'ouvre quelques centimètres plus loin au malheur du pauvre passager qui bave d'envie de voir Sa tete passer par l'ouverture... et qui finalement arrête de baver parce que Son liquide Lui revient droit dans les narines à cause de l'aérodynamisme digne d'une cacahouète mutante. :lol: A part ca c'est une bonne titine.

PS : Je passe Mon permis -Enfin Je M'y remets sérieux- et Je choppe la future-ancienne 206 de Ma Tante... en plus Elle est orange metalisée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:59

Je rêve d'une Porsche....mais c'est un rêve No
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:08

ronniebzh29 a écrit:
Je rêve d'une Porsche....mais c'est un rêve No
Ouais moi aussi... en mélange marbre et brique, avec une enseigne en fer forgé "Welcome to My Nightmare" entourée de papillons. Il ménerait à une cour avec une piscine et des arbres distillant fraicheur et alcools. Des gosses courraient devant ce Porsche à la poursuite de leur ballon et Moi d'un élan décidé Je tirerais à la chevrotine dans leur sujet d'amusement en riant grassement et lancant une réplique qui tue tel un Stallone dans ces meilleurs films "Apparement, Vous n'avez pas de balle, les gosses !"...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:06

ronniebzh29 a écrit:
Je rêve d'une Porsche....mais c'est un rêve No

Moi aussi je rêverais de posséder une PORSCHE...911 Carrera S pour être précis!!

En quoi roulent les fans du Priest...?! 2004_porsche_997_carrera_s_20_m
Revenir en haut Aller en bas
gilpic
Johnny B. Goode
gilpic


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/03/2007

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:43

R21 GTD de 1988,ça c'est une caisse qui tient la route !

et croyez moi par chez moi ça vaut mieux vu les bourasques de vents qu'on se paye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:46

gilpic a écrit:
R21 GTD de 1988,ça c'est une caisse qui tient la route !

et croyez moi par chez moi ça vaut mieux vu les bourasques de vents qu'on se paye ! Smile

Nous c'est à la grêle qu'on doit faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:57

Int a écrit:
gilpic a écrit:
R21 GTD de 1988,ça c'est une caisse qui tient la route !

et croyez moi par chez moi ça vaut mieux vu les bourasques de vents qu'on se paye ! Smile

Nous c'est à la grêle qu'on doit faire gaffe.
Ouais,vu que t'es "dans nos pires cauchemars" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:16

Bah ouais lol!

ça rigole pas chez nous, faut pas déconner avec ça, il y'a pas l'AGF, et tout...

Chez moi les bagnoles faut en acheter des comme j'en ai (cf mon post plus haut) parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 4:49

Achète une vieille LADA : Tu auras certes l'impression de rouler dans un des cubes de César :lol: mais lorsqu'il y aura de la grêle Tu ne T'inquièteras pas de Ta bagnole... pas plus que d'un rat dans un égout !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:37

Voilà,aujourd'hui j'ai changé ma 106 contre une 207 1.4l hdi.
Pas de regrets :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:30

ronniebzh29 a écrit:
Voilà,aujourd'hui j'ai changé ma 106 contre une 207 1.4l hdi.
Pas de regrets :lol:
C'est génial les 106 pourtant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:19

C'est sympa,mais la 207,c'est quand même autre chose.En plus,je passe au hdi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:47

Ma Famiile ON roule en KIA Sedona 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:36

mégane coupé type1 2litres ide. privilège 150 chevaux sous le capot! le cadeau que je me suis fait quand j'ai eu fini de purger ma peine! Twisted Evil je ne peux raconter tout ce que je fais avec car cela contrevient aux règles du forum Evil or Very Mad je n'ai pas encore pu écouter priest dedans car je n'ai que des vinyl (j'ai essayé le lecteur laser veut rien savoir!) je me demande quel effet cela aurait sur ma conduite! mise en orbite immédiate sans doute! déjà quand j'écoute certains def leppard, j'ai des soucis avec la maréchaussée , alors avec judas je risque l'atomisation!
sinon j'ai débuté avec une R5 tl (faut bien commencer!) que j'avais customisée : portes avant iron maiden capot avant saxon! et arriere def leppard! je sais pas judas! quelle honte !mais je n'arborai sur ma voiture que les groupe dont je possédais tous les albums de l'époque (ceci explique cela!)
j'ai enchaîné avec une golf gts dont j'ai explosé le moteur sur l'autoroute! partie pour un périple alicante- ibiza, je me suis arrêtée à sept pour changement de véhicule ou j'ai troquée ma voiture morte pour une polo peppermint coupé rose fuschia (psychédélic girl!!!) qu'on m'a ratatinée un an plus tard ( deuxième fois que je croisais ma copine la mort!) j'en suis ressortie indemne mais la voiture bonne à jeter j'ai des photos pour me rappeler, ensuite renault 21 gts double carbu (du jus mais fallait la citerne derrière!) je lui avais montée des jantes larges aussi faut dire!
ensuite une laguna maudite avec laquelle je suis passée de 160 à 0 kms heures en 15 secondes sur la voie de gauche de l'autoroute en plus! la pompe à injection avait laché ! je souhaite ça à personne car la perte de puissance est immédiate et quand tu dois couper deux voies pour aller t'échouer sur la bande d'arrêt d'urgence un jour de grandes vacances ,
tu vois toute ta vie défiler et tu penses aussi aux gens que tu risques de tuer je suis passer au travers je sais pas comment!
maintenant j'ai la mégane , le pied cette petite bagniole! d'ailleurs on arrive pas à en trouver sur l'argus l'autre jour il n'y en avait que 3 à vendre! elle a été éditée qu'une année c'était le premier moteur à injection directe essence français!
sinon je voue une passion aux Alfa Roméo Spider et j'adore l'Aston Martin ( v8 Vantage Roadster) on peut rêver! les motos je vous en parlerai un autre jour! faut en garder un peu pour la suite! :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:06

Une passionné de voitures,vitesse,sensations fortes....hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:00

Electra g a écrit:
mégane coupé type1 2litres ide. privilège 150 chevaux sous le capot! le cadeau que je me suis fait quand j'ai eu fini de purger ma peine! Twisted Evil je ne peux raconter tout ce que je fais avec car cela contrevient aux règles du forum Evil or Very Mad je n'ai pas encore pu écouter priest dedans car je n'ai que des vinyl (j'ai essayé le lecteur laser veut rien savoir!) je me demande quel effet cela aurait sur ma conduite! mise en orbite immédiate sans doute! déjà quand j'écoute certains def leppard, j'ai des soucis avec la maréchaussée , alors avec judas je risque l'atomisation!
sinon j'ai débuté avec une R5 tl (faut bien commencer!) que j'avais customisée : portes avant iron maiden capot avant saxon! et arriere def leppard! je sais pas judas! quelle honte !mais je n'arborai sur ma voiture que les groupe dont je possédais tous les albums de l'époque (ceci explique cela!)
j'ai enchaîné avec une golf gts dont j'ai explosé le moteur sur l'autoroute! partie pour un périple alicante- ibiza, je me suis arrêtée à sept pour changement de véhicule ou j'ai troquée ma voiture morte pour une polo peppermint coupé rose fuschia (psychédélic girl!!!) qu'on m'a ratatinée un an plus tard ( deuxième fois que je croisais ma copine la mort!) j'en suis ressortie indemne mais la voiture bonne à jeter j'ai des photos pour me rappeler, ensuite renault 21 gts double carbu (du jus mais fallait la citerne derrière!) je lui avais montée des jantes larges aussi faut dire!
ensuite une laguna maudite avec laquelle je suis passée de 160 à 0 kms heures en 15 secondes sur la voie de gauche de l'autoroute en plus! la pompe à injection avait laché ! je souhaite ça à personne car la perte de puissance est immédiate et quand tu dois couper deux voies pour aller t'échouer sur la bande d'arrêt d'urgence un jour de grandes vacances ,
tu vois toute ta vie défiler et tu penses aussi aux gens que tu risques de tuer je suis passer au travers je sais pas comment!
maintenant j'ai la mégane , le pied cette petite bagniole! d'ailleurs on arrive pas à en trouver sur l'argus l'autre jour il n'y en avait que 3 à vendre! elle a été éditée qu'une année c'était le premier moteur à injection directe essence français!
sinon je voue une passion aux Alfa Roméo Spider et j'adore l'Aston Martin ( v8 Vantage Roadster) on peut rêver! les motos je vous en parlerai un autre jour! faut en garder un peu pour la suite! :Rock Ban:


Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi! L'Alfa spider!!!! Waaaah, les belles italienne et les belles anglaises! Super!

Par hazard tu ne serais pas fan de Jean Alési ? lol! lol! lol!

Non, mais est-ce-que tu suis la F1 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En quoi roulent les fans du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: En quoi roulent les fans du Priest...?!   En quoi roulent les fans du Priest...?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi roulent les fans du Priest...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look des fans de priest
» Que lisent les fans du Priest ?
» Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» LES FANS SOLLICITES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: