Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les interviews de Rob...

Aller en bas 
+22
Priam
descamps
Trace la route
*-Dave-*
Ktulu
iron31
DevilDigger
FrenchMetallian
Neow
nana13
Painkiller
kelu
Maxou
ascott
jrh06
Alex Guitargod
Grinder Man
Ptitbouchon
Zythum
Tailgunner
cameroun_ais
balustre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:50

ptitbouchon24 a écrit:


Chassez une groupie une autre apparaît :lol: :lol: j'ai eu l'occaz de me délecter de l'interview de ROB I love you sitôt postée ....tout plein de bonnes nouvelles en effet que ns donne le mimi-craquant Shocked . Merci encore, ça fait du bien flower

Rob a viré de bord...??!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:54

Grinder Man a écrit:

Rob a viré de bord...??!!!

Merde alors voudrais bien voir ça cheers .....c'est pas bien de se moquer Evil or Very Mad

_________________________
Les interviews de Rob... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:14

ptitbouchon24 a écrit:
Grinder Man a écrit:

Rob a viré de bord...??!!!

Merde alors voudrais bien voir ça cheers .....c'est pas bien de se moquer Evil or Very Mad
Ha bon ? :lol:
HA HA ! Moi au moins Je suis du bon côté de la force pour fricoter avec Halford lol! ... Razz


PS :Sauf que J'en ai aucunement envie et que le côté obscure de la force M'a toujours gardé dans Son sein flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:34

cameroun_ais a écrit:
Ha bon ? :lol:
HA HA ! Moi au moins Je suis du bon côté de la force pour fricoter avec Halford lol! ... Razz


PS :Sauf que J'en ai aucunement envie et que le côté obscure de la force M'a toujours gardé dans Son sein flower

Et donc je disais c'est pas bien de se moquer :lol:

______________________
Les interviews de Rob... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:22

Tu sais, c'est facilement "réparable" : maintenant en quelques coups de bistouri, Tu T'endors "P'ti bouchon" et Tu réveilles "grand Roger" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:34

cameroun_ais a écrit:
Tu sais, c'est facilement "réparable" : maintenant en quelques coups de bistouri, Tu T'endors "P'ti bouchon" et Tu réveilles "grand Roger" :lol:

C'est mal de rajouter 5 ou 6 couches et d'enfoncer quelqu'un comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:49

Je fais que conseiller, Moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:09

Alors balustre ? Du nouveau ou bien rien de plus ? Car moi j'en suis au même point que toi pour les interviews actuelles du groupe! Par contre aucun signe de vie de Glenn ou Ian... Et Scott n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:26

je pense que Glenn a pris un peu de recule "médiatique" depuis le retour de Rob. Et le fait que KK ait ouvert son site officiel montre qu'il reprend un peu de poids au sein du groupe en tant que leader.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:31

Oui c'est surement vrais, mais bon on verra un peu lorsque l'album sera dans les back et qu'ils en feront la promo...

Mais comme on a déjà dit avant, Glenn s'est un peu viandé avec demolition et kk a justement une grosse influence depuis que rob est revenu!

Je regardais le VH behind the music que ptitbouchon m'a envoyé et dans une interview KK explique que le départ de Rob en 92 l'a vraiment touché profondément sur le plan humain et personnel! D'ailleurs au 50 ans de mariage des parent de Rob en 2001 seul KK et Ian ont répondu à son invitation...

Mais bon quoiqu'il en soit, on a eu pas mal de news début mars alors que c'était le désert et le silence radio depusi novembre et la sortie des album de rob!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 6:25

Alex Guitargod a écrit:
Alors balustre ? Du nouveau ou bien rien de plus ? Car moi j'en suis au même point que toi pour les interviews actuelles du groupe! Par contre aucun signe de vie de Glenn ou Ian... Et Scott n'en parlons pas...
Coucou :Rock Ban: !!
Ces derniers jours, j'ai été pas mal prise avec du boulot et tout... Mais ce soir promis, je réecoute l'interview et je vous donne les détails !
:Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:07

Alex Guitargod a écrit:


Je regardais le VH behind the music que ptitbouchon m'a envoyé et dans une interview KK explique que le départ de Rob en 92 l'a vraiment touché profondément sur le plan humain et personnel! D'ailleurs au 50 ans de mariage des parent de Rob en 2001 seul KK et Ian ont répondu à son invitation...

T'esn sais pas plus?

Parce que je trouve ça salaud, ça fait 37 ans qu'ils se connaissent et environ 20 qu'ils font de la musique ensemble et le gars ne prennent même pas la peine de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:37

Je sais pas si Glenn lui a répondu ou pas, mais en tout cas il n'y était pas! Scott lui n'avait jamais vraiment quitté Rob puisqu'il a joué dans fight!
Mais je crois, j'ai du mal à comprendre ce que KK raconte à ce moment car il va vite, mais je crosi qu'il dit que Glenn n'y était pas car il n'était pas en Angleterre à ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:48

Alex Guitargod a écrit:
Je sais pas si Glenn lui a répondu ou pas, mais en tout cas il n'y était pas! Scott lui n'avait jamais vraiment quitté Rob puisqu'il a joué dans fight!
Mais je crois, j'ai du mal à comprendre ce que KK raconte à ce moment car il va vite, mais je crosi qu'il dit que Glenn n'y était pas car il n'était pas en Angleterre à ce moment!

OK, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:14

Ce serait chouette qu'un DVD comme Breaking the law sorte, mais pour une album comme Painkiller! Ce serait une tuerie ou bien pour Unleashed in the east!

Mais ce que j'aimerais à fond c'est un DVD ou le groupe y raconte son histoire de A à Z avec des extrait de show qu'on a jamais vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:31

Alex Guitargod a écrit:
Ce serait chouette qu'un DVD comme Breaking the law sorte, mais pour une album comme Painkiller! Ce serait une tuerie ou bien pour Unleashed in the east!

Mais ce que j'aimerais à fond c'est un DVD ou le groupe y raconte son histoire de A à Z avec des extrait de show qu'on a jamais vu!!!

Le DVD je sais pas No mais d'après ce que KK disait ds ses dernières interviews ainsi que Rob...y'a des chances que pour la prochaine tournée, y'aura certes Nostradamus, d'un bout à l'autre YES YES YES!!!!!! mais aussi une tournée avec des morceaux ...genre de AOR qu'ils s'étaient gardés sous le manteaux ce s'rait cool Twisted Evil ...y' plus qu'à espérer qu'ils fassent un DVD de ces tournées!!!!!!!

_______________________________
Les interviews de Rob... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:35

Oui et si cette foi il pouvait être produit par SONY BMG ce serait vraiment bien comme ça la qualité vidéo serait au rendez-vous! Parceque Rising in the east est bien, mais bon, on en a déjà parlé, ca aurait pu être facilement mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:39

Alex Guitargod a écrit:
Oui et si cette foi il pouvait être produit par SONY BMG ce serait vraiment bien comme ça la qualité vidéo serait au rendez-vous! Parceque Rising in the east est bien, mais bon, on en a déjà parlé, ca aurait pu être facilement mieux!!!

Merde moi j'aime bien Rising, la qualité est top....tiens d'ailleurs j'ai un doc sur AOr , leur réunion et tout ci tout là, si ça te dis...t'as toujours mon DVD?....

_______________________
Les interviews de Rob... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:59

Bin RIE est bien mais l'image est pas pro dans le sens les couleur ca n'a aps été filmé comme un vrais live et le son est un peu foireux sur Glenn ou KK suivant le choix audio qu'on fait! Bref c'est un peu mal fini! Sinon le reste est super!

Le Doc c'est le DVD qu'il y avait avec l'édition limitée d'AOR ? Si oui je l'ai car j'ai cette fabuleuse édition limitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:15

Alex Guitargod a écrit:

Le Doc c'est le DVD qu'il y avait avec l'édition limitée d'AOR ? Si oui je l'ai car j'ai cette fabuleuse édition limitée!

Voui , tant pis... il est cool ce doc, ...de toutes manières [mode groupie On j'aime tout les docs se rapportant à TMG audio, video, interview via phone...mode groupie off]

____________________
Les interviews de Rob... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:31

Mode groupie on... Tu as bien raison... fin du mode groupie... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:37

Alex Guitargod a écrit:
Mode groupie on... Tu as bien raison... fin du mode groupie... lol! lol! lol!

____________________

Les interviews de Rob... - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:59

Alex Guitargod a écrit:
Oui et si cette foi il pouvait être produit par SONY BMG ce serait vraiment bien comme ça la qualité vidéo serait au rendez-vous! Parceque Rising in the east est bien, mais bon, on en a déjà parlé, ca aurait pu être facilement mieux!!!
Ouais mais d'après ce que J'ai compris JUDAS & SONY : c'est cassé ! En tous cas pour le prochain album c'est niet... alors un DVD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:22

Attend attend... c'est cassé, tu tiens ca d'ou ?
Parceque Samcdc en a parlé c'est vrais, mais il n'y avait que de la suposition et de l'intuition, bon okay il est bien introduit dans le milieu, mais il n y a rien d'officiel là dedans, surtout que leur contrat compte pour plusieurs album!

Donc normalement ce sera Sony!
Sony a peut-être ét déçu des vente de AOR, n'empêche qu'il s'est bien vendu et qu'ils vont pas dégager Judas pour des ventes qu'ils estiment faible!!!

Enfin tout ca aussi ce ne sont que de vaines suppositions!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:06

Bien vendu ? Ce n'est pas vrai : pour la machinerie que SONY a engagé derrière (avec les frais qui en découlent) le grand retour du PRIEST, les ventes ont été plus que décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les interviews de Rob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews de Rob...   Les interviews de Rob... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interviews de Rob...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site d'interviews...
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Interviews presse, audio ou vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Rob Halford-
Sauter vers: