Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

Aller en bas 
+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Artwork officiel de l'album NOSTRADAMUS!!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:39

KK a laché l'info sur son site dans les questions réponse!
L'artwork du nouvel album est achevé et c'est une fois de plus Marc Wilkinson qui s'en est occupé, pour rappel c'est lui qui crée les pochettes du groupe depuis Ram it down, la seul exception est celle du Live in London, réalisée par l'équipe de SPV record!

Par contre on a pas encore de visu de cette pochette! Mais dés que je le trouve il sera ici même! En attendant on sait que les choses bouge et que c'est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:44

Je me tâte... Je le dis?? Non... Oh puis si, tiens! On a failli attendre pour ce qui est des news sur ce fameux Nostradamus! Suspect
:lol: Je viendrai régulièrement ici pour rester informé sur ce fameux Artwork Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:04

Espérons que ce soit beau, pour l'instant entre Obituary, Megadeth et Co, on a pas de superbes pochettes à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:11

M'en parle pas! Mad
Pourtant j'suis pas difficile... J'apprécie beaucoup les pochettes du Priest allant de Screaming à Turbo (qui ne sont pas des chefs-d'oeuvre) mais c'est vrai que Megadeth (entre autres) ont abusé! 😡 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:10

Mickael a écrit:
M'en parle pas! Mad
Pourtant j'suis pas difficile... J'apprécie beaucoup les pochettes du Priest allant de Screaming à Turbo (qui ne sont pas des chefs-d'oeuvre) mais c'est vrai que Megadeth (entre autres) ont abusé! 😡 Neutral

Celle d'Obituary>>> Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Xecutioners150x150

A vomir Neutral

Pour Priest j'ai jamais beaucoup aimé les pochettes (y'a bien Painkiller et AOR, mais sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:27

Celle d'Obituary,on dirait la pochette d'un groupe de seconde zone de nwobhm au début des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:32

jai hate de voir cette pochette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:15

Le jour où on la verra,c'est que les choses seront bien avancées,et on sera tous avec nos deniers en poche prêt à faire la queue chez le disquaire.Mais quand ce jour arrivera-t-il? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:19

ronniebzh29 a écrit:
Le jour où on la verra,c'est que les choses seront bien avancées,et on sera tous avec nos deniers en poche prêt à faire la queue chez le disquaire.Mais quand ce jour arrivera-t-il? Neutral

Fin 2007, début 2008 Shocked aux dires de notre Mighty God...mais comme le disait Môssieur Lourd et InutilE...avec un peu de chance on pourra le 'pre-commander' sur Amazone, ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:51

Mais avec une pré-commande,tu ne l'auras quand même pas avant sa date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:54

Moi ce qui m'arrange très bien c'est qu'à liège il y a un disquaire qui sort toujours les nouveau album deux ou trois jours avant la date de sortie européenne! Moi j'adore car tu découvre les album avant tout le monde et en édition limitée! Tu es sûr de l'avoir puisque les 99% des gens ignorent que le CD est déjà en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:00

Oui bon ça va hein Môssieur le Modo 😡 Mad ...t'as envie qu'on te déteste ou quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:02

J'en connais un un peu dans le même genre:comme les disques sortent le lundi (ou le mardi),il les met en rayon le samedi tongue Dommage que se soit pas vraiment le moins chère du coin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:12

ronniebzh29 a écrit:
Mais avec une pré-commande,tu ne l'auras quand même pas avant sa date de sortie

Mais au moins tu fais pas la queue chez le disquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:31

C'est une image,parceque de nos jours,rares sont les disquaires où tu fais la queue;je crois que ceux qui font le plus la queue sont ceux qui téléchargent en P2P,et c'est bien fait pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:40

ronniebzh29 a écrit:
C'est une image,parceque de nos jours,rares sont les disquaires où tu fais la queue;je crois que ceux qui font le plus la queue sont ceux qui téléchargent en P2P,et c'est bien fait pour eux Razz

C'est tellement bien dis! De mon côté aussi ce n'est pas le moins cher, mais bon l'avance vaut bien un petit supplément!

>>> Bouchon petit:Et non monsieur le modo n'a pas envie de se faire détester lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:11

ronniebzh29 a écrit:
C'est une image,parceque de nos jours,rares sont les disquaires où tu fais la queue;je crois que ceux qui font le plus la queue sont ceux qui téléchargent en P2P,et c'est bien fait pour eux Razz

C'est vrai. Et oui c'est tant pis pour leur tronche, ils avaient qu'a avoir, comme moi, l'esprit du collectionneur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:45

Voilà l'expression que je cherchais! Merci Int, c'est bien ça: "l'esprit du collectionneur" ! Comme c'est bien dit... Je vais pouvoir le lâcher n'importe quand maintenant ça! Bon sur ce je vais tondre ma pelouze...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:44

Alex Guitargod a écrit:
Voilà l'expression que je cherchais! Merci Int, c'est bien ça: "l'esprit du collectionneur" ! Comme c'est bien dit... Je vais pouvoir le lâcher n'importe quand maintenant ça!

ça me permet de faire taire les potes qui pense que "oui mais tu pourrais avoir plus de CD gravé... Tu peux télécharger... C'est pas pour 12 euros que tes artistes vont être plus riche, etc..."

Dark Mentallity ! Je donne du fric a des gens que j'admire, et j'ai l'esprit collector. Mais ils le comprendront jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:20

Int a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Voilà l'expression que je cherchais! Merci Int, c'est bien ça: "l'esprit du collectionneur" ! Comme c'est bien dit... Je vais pouvoir le lâcher n'importe quand maintenant ça!

ça me permet de faire taire les potes qui pense que "oui mais tu pourrais avoir plus de CD gravé... Tu peux télécharger... C'est pas pour 12 euros que tes artistes vont être plus riche, etc..."

Dark Mentallity ! Je donne du fric a des gens que j'admire, et j'ai l'esprit collector. Mais ils le comprendront jamais ça.

tout à fait la classe du vrai fan! avoir le respect de l'artiste! c'est aussi pour cela que je ne cautionne pas les vidéos pirates de concert sur you tube ( souvent inaudibles et avec des images médiocres) et les boots parallèles car c'est quand même fait au détriment du type qui crée sa musique; je veux dire c'est du détournement de création artistique même si à l'origine le mec qui fait le boot , le fait par passion, ou alors faudrait pas qu'il le diffuse , qu'il se le garde pour lui comme souvenir!

j'aimerai pas lire des morceaux de trucs que j'écris dans une revue, si j'ai pas décidé que ça soit édité! je pense que pour les musicos c'est pareil: avec les boots, ils n'ont pas le contrôle sur la qualité de ce qui est diffusé ,ni le choix! je sais que je vais me faire villipender car le boots a l'air d'être un fait culturel annexe en musique et semble naturel ; mais ça reste un détournement de bien privé! ça fait du tort à l'industrie de la musique ( qui se gave bien sur notre dos, certes) mais du coup ce sont les fans qui achètent les officiels au prix fort qui paient pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:42

Electra g a écrit:


tout à fait la classe du vrai fan! avoir le respect de l'artiste! c'est aussi pour cela que je ne cautionne pas les vidéos pirates de concert sur you tube ( souvent inaudibles et avec des images médiocres) et les boots parallèles car c'est quand même fait au détriment du type qui crée sa musique; je veux dire c'est du détournement de création artistique même si à l'origine le mec qui fait le boot , le fait par passion, ou alors faudrait pas qu'il le diffuse , qu'il se le garde pour lui comme souvenir!


Je suis d'accord. Quand je vois que Canniboule a du attendre son 8è album pour vendre 1 million d'album (en tout), et que c'est surement le groupe de Death le plus connus, je me dis que les boots des groupes moindres doivent les tuer. Y'a plein de super artistes qui vivent même pas de leur musique...

Le chanteur d'Amon Amarth (oui, le sac à bière) est employé de bureau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:12

Les boots sont destinés à l'échange et pas à la vente.
Et quasiment tous ceux qui s'intéressent aux boots sont les fans qui de toute façon achètent tous les disques officiels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:20

ronniebzh29 a écrit:
Les boots sont destinés à l'échange et pas à la vente.
Et quasiment tous ceux qui s'intéressent aux boots sont les fans qui de toute façon achètent tous les disques officiels

Oui. Les boots c'est pas ce qu'il y a de pire, mais si on prend le téléchargement ou les gens qui grave des CD pour en passer a leurs amis...

Je l'ai déjà fait, mais j'essaye de limiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:20

ronniebzh29 a écrit:
Les boots sont destinés à l'échange et pas à la vente.
Et quasiment tous ceux qui s'intéressent aux boots sont les fans qui de toute façon achètent tous les disques officiels

Je confirme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:06

D'accord avec vous, camarades! Je souffre également du syndrome du collectionneur, qui me pousse à acheter les cds plutôt qu'à les télécharger ou les graver... Même si du coup, mon porte-monnaie morfle! silent
Exemple: Un pote m'a passé tous les albums du Priest (téléchargés! Mad )qui me manquaient pour que je puisse les écouter. Ce qui ne m'empêchera de tous me les acheter. D'ailleurs, ça m'a aidé à me décider:outre Nostradamus, le prochain sera Sinner! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nouvel album
» NOUVEL ALBUM EN PREPARATION !!!
» Elimination Game de Chanson par Album: Nostradamus
» Nouvel album 2020???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: