Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

Aller en bas 
+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Nouvel album   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:04

A quand le nouvel album.
JUDAS PRIEST sortira prochainement leur premier album concept basé sur la vie et les prédictions de NOSTRADAMUS!(vu sur internet)
Si vous avez des infos n'hésiter pas à les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:37

Justement aucune nouvelles et c'est une bonne nouvelle puisque depuis le 11 Septembre ils ont annoncés ne plus donner de nouvelles durant la composition de l'album pour avoir la paix et faire le meilleur album possible Very Happy ... donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:56

Peut-être, mais moi ça me gonfle quand même un peu et même beaucoup!
J'aimerais avoir quelques infos style l'artwork ou u moins le nombres de morceaux, le producteur ou des truc du genre qu'on puisse patienter! Parce-que là c'est même pas au compte goûte qu'on les a les infos!!!

Sinon je suis convaincu que ce sera une vraie petite merveille cet album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:38

Ouais mais bon : pas de nouvelles, bonnes nouvelles... car d'habitude il y a plus souvent de news de retards ou de problèmes que de bonnes nouvelles annoncées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
kelu
I'm a Roadie
kelu


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 9 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:01

C'est vrai qu'avec eux c'est pas de nouvelles bonnes nouvelles....

Ca serra comme pour AOR, on serra informés au bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:40

kelu a écrit:
C'est vrai qu'avec eux c'est pas de nouvelles bonnes nouvelles....

Ca serra comme pour AOR, on serra informés au bon moment Wink
Et J'espère qu'il sera au moins aussi génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:58

Moi j'aimerais bien que ce soit un double album!!!

C'est probable vu qu'ils compte jouer tout un concert avec rien que du nostradamus! Cette tournée sera fabuleuse j'en susi sur! Donc let's cross our fingers for a double album!!! clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:52

Alex Guitargod a écrit:
Moi j'aimerais bien que ce soit un double album!!!

C'est probable vu qu'ils compte jouer tout un concert avec rien que du nostradamus! Cette tournée sera fabuleuse j'en susi sur! Donc let's cross our fingers for a double album!!! clown clown clown clown clown clown
Ouaih, c'est une éventualité mais j'ai bien peur que la major Sony nous fasse le même coup que pour le Twins Turbo. A moins que le contenu soit de taille à exploser les ventes. Parce que pas de vente pas de retour sur investissement et quand on sait ce que coûte une tournée mondiale avec une nouvelle scène, éclairage etc...Je pense que Sony ne prendra de risques.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:27

Il faudrait que leur Major soit sur d'en écouler au delà du million... et vu d'après ce que Je sais que Angel Of Retribution s'est écoulé à un peu de 500 000 exemplaires (ce qui est déjà presque 2 fois plus que Demolition Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:30

Bin oui, je sais pas moi, mais bon si ils font un double on peu être sur qu'il va partir comme des petit pains!!! Enfin je sais pas mais moi je ferais des bonds de joie!!!

Quoiqu'il en soit, il sera bon!!! Pas de doute! Aucun album de Judas n'est mauvais, même demolition est potable!

Alors que des groupe comme maiden on vraiment des album pas fameux du tout je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:05

Alex Guitargod a écrit:
Bin oui, je sais pas moi, mais bon si ils font un double on peu être sur qu'il va partir comme des petit pains!!! Enfin je sais pas mais moi je ferais des bonds de joie!!!

Quoiqu'il en soit, il sera bon!!! Pas de doute! Aucun album de Judas n'est mauvais, même demolition est potable!

Alors que des groupe comme maiden on vraiment des album pas fameux du tout je trouve!!!
Alex je prend ça pour de le provoc,on va pas polemiquer (mais effectivement ily a des albums moyens,chut!!!!)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:07

Grinder Man a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Moi j'aimerais bien que ce soit un double album!!!

C'est probable vu qu'ils compte jouer tout un concert avec rien que du nostradamus! Cette tournée sera fabuleuse j'en susi sur! Donc let's cross our fingers for a double album!!! clown clown clown clown clown clown
Ouaih, c'est une éventualité mais j'ai bien peur que la major Sony nous fasse le même coup que pour le Twins Turbo. A moins que le contenu soit de taille à exploser les ventes. Parce que pas de vente pas de retour sur investissement et quand on sait ce que coûte une tournée mondiale avec une nouvelle scène, éclairage etc...Je pense que Sony ne prendra de risques.


Il s'est passé quoi avec Tubo?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:12

En 1986 Judas Priest devait sortir un bouble album appelé Twin Turbo en rapport aux porsche turbo que KK et Glenn s'étaient offerts! Mais Sony n'a pas marché dans le projet qui a été de loin le projet le plus ambition de la carrière du groupe avant le concept Nostradamus!

Sony ayant refusé, seul les morceaux le splus commerciaux sont sortis sur l'album! L'autre partie de l'album se retrouve éparpillé sur ram it down et sur les remasters en bonus track!!! Voilà voilà pour la ptite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 7:26

Merci! C'est vrai que certains titres de RamIt Down font penser à Turbo, ça explique le pourquoi de la chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:53

Ram it down notament et Monster of rock était normalement prévu pour Turbo et on été réenregistrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:32

iron31 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Bin oui, je sais pas moi, mais bon si ils font un double on peu être sur qu'il va partir comme des petit pains!!! Enfin je sais pas mais moi je ferais des bonds de joie!!!

Quoiqu'il en soit, il sera bon!!! Pas de doute! Aucun album de Judas n'est mauvais, même demolition est potable!

Alors que des groupe comme maiden on vraiment des album pas fameux du tout je trouve!!!
Alex je prend ça pour de le provoc,on va pas polemiquer (mais effectivement ily a des albums moyens,chut!!!!)
lol! lol! lol!
idem mais je pense que maiden est parti plus dans le progressif à l'heure actuelle !!! en fin sinon je pense que l'album de judas priest sera bon très bon même car ils ont encore beaucoup d'inspiration ! Contrairement à d'autre groupes ! :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:46

De quels groupes parles tu... scratch :?:
Keep the faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:03

Je n'est pas d'exemple prècis en tête mais je me faisais la réflection le week end dernier ..... metallica en est un bon exemple ! Je trouve qu'il font de la soupe depuis st anger ! ....cela reste un avis personnel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:10

killerbeast665666 a écrit:
Je n'est pas d'exemple prècis en tête mais je me faisais la réflection le week end dernier ..... metallica en est un bon exemple ! Je trouve qu'il font de la soupe depuis st anger ! ....cela reste un avis personnel! lol!
Pour moi la soupe a commencé après le black album.
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:21

Oui on peut voir les choses aussi de cette façon mais je trouve que load et reload sont largement écoutable et qu'ils ont bien évolué sur ce coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:36

Je suis d'accord avec toi. Load et Reload sont mes deux albums préférés même si le Black Album reste la référence pour beaucoup de fans.
Keep the faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:37

Moi mon préferré reste Ride the lightning, le premier que j'ai acheté!
De plus l'artwork de la couverture est fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:47

Je ne trouves pas perso ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Cap'tain Hard-Rock
I'm a Roadie
Cap'tain Hard-Rock


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:49

Je préfère l'artwork de la couverture du premier Anthrax Very Happy

Oui,je sais,je vais me pendre.............
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:44

Le sujet c'était le nouvel album non ???

Bon bin moi je voulais savoir votre avis sur le concetp Nostradamus...
Est-ce que vous pensez que c'est uen bonne idée ou alors que c'est le gros sujet bateau qui va marher sans qu'on se casse trop les neuronnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Les interviews de Rob...
» Elimination Game de Chanson par Album: Nostradamus
» NOUVEL ALBUM EN PREPARATION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: