Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

Aller en bas 
+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:05

je suis freelance.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:07

Tout dans la motivation, c'est good !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:12

Extrait d'une interview de Rob de ce mois ci dans le Classic Rock Magasine anglais...

A 56 ans, comment est-ce-que tu te sens avec ta voix ?

"Je regardais le DVD Fight et je me taperais une hernie si je devais chanter comme ça aujourd'hui! Physiquement ça devient de plus en plus dur, mais bon, tout va quand même bien, au fur et à mesure que je deviens plus vieux, je connais mes limites. Il y a certaines choses que je ne saurais plus chanter maintenant. J'aimerais bien pouvoir encore chanter Run of the mill, mais je devrais je faire d'une façon différente. KK et moi étions en train de parler des set list pour la prochaine tournée (Note de moi même: tiens tiens, on dirait que mon sondage de septembre fait son petit bout de chemin...) l'autre jour. Il voulait qu'on rejoue tout ces vieux classiques, mais tant que je n'ai pas essayer des les chanter en répétition, je ne sais pas si je serai toujours capable de les chanter...

(Je suis enchanté de voir que Rob est honnête avec lui-même quand il s'agit de parler de ses capacités à chanter. Ca peut certainement en décevoir certains d'entre-vous qui espèrent désespérément revoir certains vieux classiques, mais il faut être réaliste comme Rob, la voix change tout comme les capacités physique d'un athlète.)

A quoi devons-nous nous attendre pour Nostradamus ?

"C'est un album très Metal avec une côté inhabituel. Celà dit, je tiens à rassurer les gens qu'il n'y aura pas d'orchestre de 60 pièces sur cet album. Du point de vue de l'histoire, c'est à propos d'un homme extraordinaire, toutes les prophéties et les problèmes par lesquels il est passé. Tout ça se rattache bien à l'univers du metal parce-qu' il y a tellement de puissance de fierté dans cette musique. Ca a toujours été à propos de dire au gens d'aller se faire foutre..."

Et est-ce-que ce sera un double album ?

"C'est encore à voir, mais pourquoi se limiter alors qu'on a tant de bonne compositions."




At 56, how do you feel your voice is holding up?

"I watch the Fight dvd and I'd give myself a hernia singing like that now.The physical rigours get worse but it is still in good nick, but as I get older, I know my limitations. There are some things that I know I can't sing anymore. I'd love to be able to do Run of the Mill, but I'd have to do it in a different style. Ken and I were talking about setlists for the next tour just the other day. He wanted to bring back all these classic songs, but until I try them out I really don't know whether I'll still be able to sing them."

(I am pleased Rob is able to honestly assess his current singing abilities. it might be bad news for those of you desperately hoping for a lot of the old classics to be brought back, but, like Rob, we need to be realisitic. The voice changes over time just like an athlete's ability).

What should we expect from Nostradamus?

"It's a very metal record with an unusal character. That said, I'd like to reassure people that there is definitely no 60-piece orchestra on it. Story-wise, it's about this incredible man, all his prophecies and the grief he went through. That ties nicely into the world of metal, because there's so much angst in the music. It's always been about telling people to fuck off."

And will it be a double album?

"It's shaping up to be. Why limit yourselves if you've got alot of great material?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:22

ouuuuuuuuuh que zé te n'aime toooooaaaaaa Wink , je peux définitivement aller faire Sleep avec de belles pensées......; bien sur qu'il est honnête mimi craquant et ne se voile pas la face.... quelqu'elle soit sa voix d'aujourd'hui me convient très bien, elle a changé certes mais il sait parfaitement encore l'utiliser I love you

... suis crevée je finirai mes coments tomorrow!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:23

Oh que oui!

Exciter en est la preuve, même des vieux classique, il peu les réactualiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:47

Tu ne sais pas quand l'interview a été faite, Alex? Parceque si ils savent pas encore si l'album sera double ou pas, c'est grave, ça veut dire qu'on est pas près de l'avoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:48

C'était posté sur le quorum, mais c'est de ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:49

En gros, entre ça et les déclarations-éclaires de Samcdc, on peut peut-être l'attendre pour juin l'album, en même temps que le début de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:52

Oui dans les environs à mon avis! Ce serait pas un bon plan de le sortir après ou en plein la tournée, c'est mieux de le sortir avant à mon avis...
Wait and see... Au moins on sait qu'ils bossent sur la set list et que comme c'est Rob et KK qui sont dans le coups, on a peut-être des chance de voir des titres pour lesquels on a voté... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:58

Je pense que tout est lié au fait que Nostradamus soit un simple ou un double album... Si c'est un double, il sortira plus vite car il a du être composé dans cet optique. Dans le cas contraire, ils devront refaire un travail sur le choix des compos, leur ordre pour qu'il y est une certaine cohésion... On a l'exemple de Turbo qui au départ devait être double et on connait la suite, si Ram It Down et d'autres morceaux issus des cessions de Turbo avaient été inclus à la place de morceaux choisis, nous n'aurions pas eu le même résultat.
Maintenant si c'est un simple de 60mn, on en aura déjà pas mal pour nos oreilles et le reste des compos pourrait être inclus dans le prochain qui du coût sortirait peut-être plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:54

ca fait plaisir de lire quelques chose du Priest, ca fait un moment tout de meme...
Tu as raison, Rob est tres franc et realiste quant il parle de ses perfs vocales...Maintenant, comme il dit, il a l'experience et la maturité necessaire pour ne pas etre dans le rouge. Ca fait plaisir de l'entendre dire cela, respect! Franchement, cela me derange pas que les divers sorties soient freinées un peu, les vieux, laissez leur le temps de travailler leur compo un peu... L'adrenaline est d'autant plus forte, je ne vous le cache pas!! c'est si bon!! :ban: :ban:


Dernière édition par Trace la route le Sam 15 Mar 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:15

J'avais déjà vu le concert de Santiago en 2005 où Rob était usé vocalement. Maintenant ça doit varier quand même pas mal de concert en concert, ça va pas gacher notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:31

Trace la route a écrit:
ca fait plaisir de lire quelques chose du Priest, ca fait un moment tout de meme...
Tu as raison, Rob est tres franc et realiste quant il parle de ses perfs vocales...Maintenant, comme il dit, il a l'experience et la maturité necessaire pour ne pas etre dans le rouge. Ca fait plaisir de l'entendre dire cela, respect! Franchement, cela me derange pas que les divers sorties soient freinées un peu, les vieux, laissez leur le temps de travailler leur compo un peu... L'adrenaline est d'autant plus forte, je ne vous le cache pas!! c'est si bon!! :ban: :ban:

C'est cool de lire ça! L'optinisme des fans j'adore! Suis comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:38

Par contre, l'impatience des fans, chez Judas Priest, ils doivent pas connaitre :bastard:
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:53

Ca peut pas être pire que les Gun's ou AC/DC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:54

D'office, ou Metallica... Oups non, en fait eux personne ne les attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:55

ça! c'est méchant! vilain garçon! :bastard: :bastard: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:29

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:35

Alex Guitargod a écrit:
D'office, ou Metallica... Oups non, en fait eux personne ne les attends!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:36

moi , je me dis que si je dois aller les voir en déambulateur, j'irai avec Iron!!!!! si sa femme est d'acc , biensûr! et pis pour l'album, je suis d'une patience angélique! pourvu qu'il soit bon et qu'il sorte avant qu'on m'aie greffé un sonotone! cheers

I love Metallica: masters , kill and black A! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:41

Moi aussi je ne suis plus à 1 mois près! Et pour Metaloche, oui j'aime beaucoup aussi, faut pas croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:48

On m'a envoyé le nouvel album de Metallica et je peux dire que la batterie rappelle sans conteste Justice. Quand aux compos, même avec un son plus actuel, cela reste très bon et les solos sont au rendez-vous. Par contre, si vous vous attendez à un Kill 'Em All ou Ride The Lightning, je vous désillusionne de suite.

Voilà ! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:51

euuuuuuuuuuuhhhhhhhhh scratch scratch scratch en farfouinant bien je suis sure que tu trouveras le Topic approprié pour parler du dernier Metallica!!!!!!! .......; non parc'qu'ici c'est le Topic pour NOSTRADAMUS!!!!! le dernier de JUDAS!!!!! :lol: :lol:

>>>>>>>>< Y'a un Modo ou Mon Sinner? qui peut déplacer le post de Ripper siouplaît????!!!!!! MERKI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:24

y-a-t-il un modo dans la salle?????!!!???? :ultralol: :mdr: :mdr: :mdr:

Putain, on est a des années lumieres du MF, surtout lorsqu'on voit les embrouilles de la semaine au MF......ca fait peur!!!

n'emepeche, je suis bien content que ce forum ne derive pas comme ce dernier, la liberté d'expression c'est important bordel!!

Tout le monde se donne les limites necessaires et chacun s'entend avec chacun, bref, c'est du tres bon esprit!!! :metalhead: :metalhead:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:44

Je connais pas le MF mais aux dires de.... bin vous en fait, fans de Maiden!!!, c'est vrai que ça a l'air bien pourri quand même l'ambiance Crying or Very sad , c'est con.... le metal fan base français est déjà pas tip top si, en plus quand tu sign sur un forum c'est pour que ça se passe mal.... bin Rolling Eyes

C'est vrai qu'ici on met un point d'honneur à ce que ce soit le plus cool possible, après tout on est là pour échanger et partager une passion commune : CELLE DES :priest: METAL GODS :priest: !!!!!!!!!! BIEN SUR :lol: :lol: ..... et au delà, la passion pour la bonne zik :Robby: ....

Mais bon faut pas pousser trop loin non plus ds la libre expression et parfois ...... bin viiiiiii c'est nécessaire un bon modo armé jusqu'aux dents Mad :ferme là: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 997721 :slap: :spanking: :whipmyass: :whipmyass: :die: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 934942 :flood: :flood: :flood: :flood: :mdr: :mdr: :mdr:


>>>> Et DONC, c'est qui les modos sur le topic là??????! pour jerter le post de Ripper !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nouvel album
» Nouvel album 2024
» Elimination Game de Chanson par Album: Nostradamus
» Nouvel album 2020???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: