Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

Aller en bas 
+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:42

Je viens d'écouter 30 secondes de chaques morceaux de l'album...Bien sur je n'ai pas d'avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:30

Pareil, sur l'amazon américain. J'ai pas l'impression d'avoir entendu plus qu'avant en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:07

Moi, j'ecoute que dalle... A part Nostradamus et Visions, 3 fois et vite fait le clip de War, ca serait fini jusqu a la sortie!! en gros, je ne me suis pas impregné du dernier album, la surprise sera donc totale! :metalhead: :metalhead:

Un putain de fucking Priest se deguste d'une traite avec au prealable l'ouverture du digipack qui est une jouissance infinie.... enfin bref, vous m'avez compris!!! :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:54

Trace la route a écrit:
Moi, j'ecoute que dalle... A part Nostradamus et Visions, 3 fois et vite fait le clip de War, ca serait fini jusqu a la sortie!! en gros, je ne me suis pas impregné du dernier album, la surprise sera donc totale! :metalhead: :metalhead:

Un putain de fucking Priest se deguste d'une traite avec au prealable l'ouverture du digipack qui est une jouissance infinie.... enfin bref, vous m'avez compris!!! :lolup:

Pareil pour moi, même si j'ai écouté les 9 titres, je ne m'en souvient pas car ça fait déjà 5-6 jours que j'ai pas écouté!
Et je ne le ferai plus, sauf pour les 2 titres sur le boot que je verrai de toute façon mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:23

Idem, je n'écoute plus de Nostradmus jusqu'à ce que j'ai le digipack dans les mains...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:36

Je serai bien tentée de faire idem MAIS.... il me faut attendre le 23, non en fait le 24 ou après Shocked ... pour avoir le trésor dans les mimines , je parle bien sur de ce bijou d'album... un autre trésor m'attend également, sans oublier un 1st Live puis ceux qui suivent!!!!!!.... ça va en faire un gros paquet d'emotions et de sensations tout d'un coup d'un seul alors je préfère prendre à mesure et découvrir lentement mais surement clown et en attendant la suite de mes emotions then je me fais au moins plaisir avec l'écoute ponctuelle des 9 titles!! je sais de toute façon que ça ne gâchera en rien mon plaisir , je sais ce qui me fait du bien :kissmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:23

Trace la route a écrit:
Moi, j'ecoute que dalle... A part Nostradamus et Visions, 3 fois et vite fait le clip de War, ca serait fini jusqu a la sortie!! en gros, je ne me suis pas impregné du dernier album, la surprise sera donc totale! :metalhead: :metalhead:

Un putain de fucking Priest se deguste d'une traite avec au prealable l'ouverture du digipack qui est une jouissance infinie.... enfin bref, vous m'avez compris!!! :lolup:

je suis dans la même optique...sauf que je n'ai écouté que Nostradamus ( le titre) et en ce moment, j'écoute plutôt les anciens qui sont toujours pas loin de la platine à la maison... et je me dis que j'ai fais de superbes découvertes cette année et que Judas priest en fait partie...je suis toujours autant subjugé par Judas is rising et ...je sais, c'est assez incompréhensible...je me demande s'ils n'auraient pas glissé un message subliminal dans celui-là aussi!

en revanche , je vais sur le site de la fnac quotidiennement pour reserver la version de luxe en deux exemplaire dès qu'ils la proposeront, même en pre-sale! parfois , il y a des ruptures de stock dès le premier jour; enfin chez nous c'est fréquent concernant des groupes étrangers, mais ici vous êtes peut-être mieux approvisionnés
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:31

Je pense surtout qu'en France ils seront surtout moins achetés... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:02

Bah la version deluxe est déjà en précommande à la Fnac non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:17

ah bon? Je vais aller voir!!!! il est bien possible que j'ai mal compris étant donné l'heure à laquelle je vais voir la semaine ( avec ces horaires de travail! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:28

ou bien sur Amazon.fr depuis un bout déjà.... si ça peut t'aider Lukasz Wink

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_m?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=judas+priest&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go
Revenir en haut Aller en bas
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:39

merci!! je vais aller voir aussi! En fait, je voudrais qu'ils arrivent en bon état ; si je trouve unexpediteur en France pourquoi pas ? mais les cd neufs , je les prend chez le disquaire en général! merci , en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ascott
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:00

Salut à tous,
j'ai pu écouter les 9 premiers morceaux, c'est très ambitieux et ... ça marche. Il y a des passages courts de pure beauté et déjà des morceaux épiques (cf n°Cool.Bref, impatient de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:15

Salut Ascott,

chouette encore un ''fan'' du nouvel opus, en tout cas des samples Wink .... c'est sure qu'il va y avoir matière à discuter dès la semaine prochaine!!

Dis , ça te dirait d'aller faire un tour sur le topic Présentation histoire de nous en dire un peu plus sur toi tes gouts zikos et tout ci et tout là ce s'rait cool!!
https://judas-priest.1fr1.net/presentation-f1/

A+ flower :hell:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:57

Tout l'album est en écoute sur le site de MTV :
http://www.mtv.com/music/the_leak/judas_priest/nostradamus/#

Biensûr, je n'écouterai rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! Mais pour les plus impatients...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:13

Ben sais tu que je crois ne pas avoir envie Rolling Eyes Rolling Eyes ... je suis tellement heureuse et comblée de ce que j'ai entendu avec les 9 derniers titles pis toutes ces vids du début de la tournée me suffisent vraiment, demain Steph, Ove, Audrey, Oli, Chantal et mon Ange vont nous dire quoi alors après il me reste une 'tite dizaine de jours à patienter... alors j'ai envie je crois de vivre chacun de ces instants d'excitation de l'attente... donc NON je n'irai pas chercher à écouter plus, je sais de toute façon que j'aime d'emblée, cet album est un chef d'oeuvre Twisted Evil

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://judas-priest.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nouvel album
» Nouvel album 2024
» Elimination Game de Chanson par Album: Nostradamus
» Nouvel album 2020???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: