| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 9:56 | |
| - Dave a écrit:
- Le solo de Pestilence And Plague déchire trop
Je sais pas pourquoi je sentais qu'il te plairais celui-là haha! Moi aussi j'aime beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 9:57 | |
| - Neow a écrit:
- Téléchargement planté à 95% :cuss: :cuss: :cuss:
Tu peux aller aussi sur le site tchèque dont j'ai balancé le lien il y a quelques pages, là tu sais prendre les 9 morceaux un par un! http://www.cdklub.net/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=1054 | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 10:36 | |
| Et alors ? T'en penses quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 13:11 | |
| Je sais pas, je donnerais un avis plus tard. Le premier titre est très bon en tout cas, mais les interludes ont l'air un peu chiantes. ^^ | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:06 | |
| J'ai du mal avec les interludes, dois-je avouer. | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:18 | |
| Ah ouais? comment ça? ... ils amènent pourtant parfaitement le morceau auquels ils ''appartiennent'' les arrangements de liaison sont vraiment bien foutus pour ça, ne serait-ce que Dawn of Creation pour Prophecy, l'orchestration est superbe ça coule tout seul, ça monte...pour amener à ce putain de morceau!!... C'est quoi que t'aimes pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:18 | |
| Ah c'est marrant je les trouve plutôt réussie moi et suffisamment variées pour pas être lourde et chiant! En fait à force de l'écouter le seul morceau que me refroidi un peu c'est War!
Seul je l'aimais bien, mais je en sais pas, la transition est brutale entre the four horseman et War, et je ne sais pas, c'est peut-être à cause du blanc qu'il y a entre les titres du fait que c'est une démo, mais je ne sais pas, j'accroche moins qu'au départ...
Sinon tout le reste tue, y'a pas d'autres mots! | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:27 | |
| C'est vrai que ça casse net mais idem je pense que ça vient de fait de la démo... à mesure que je l'écoute cependant, ça me choque pas plus que ça car tu visualises parfaitement ces 4 horsemen/ cavaliers qui vont au champs de bataille depuis le départ de chez eux, les aux revoirs à une femme, un enfant... pis le chemin qui les mène à la guerre..... et là PAF, l'arrivée au casse pipe!!!!.... j'ai en même temps une imagination débordante, mais c'est ce que je vois en écoutant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:31 | |
| Oui je comprend bien que c'est assez logique, mais plus j'écoute ce passage, plus je trouve la cassure... mal foutue je dirais, mais ce n'est pas chiant, c'est pour le moment la seule chose un peu en dessous, mais ça reste bon quand même haha, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit! Je me ferai une idée définitive une fois l'album en main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:36 | |
| Comme nous tous je crois, je suis idem et je sais aussi que mes impressions vont évoluer quand j'aurai entendu les 2 acts dans leur entièreté..... elles changent déjà avec ces titres chaque fois que je les écoute mais restent c'est vrai très positives | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:37 | |
| De fait! Ce qui me frappe le plus sur cet album c'est son côté Lourd mais surtout sombre, triste et ténébreux! C'est très très profond comme album (enfin de ce qu'on en connait...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:47 | |
| Le côté épic maybe pis la vie de Nostradamus a pas été rose tout les jours mais plutôt sombre oui ... je crois qu'ils ont réussi leur pari les gars non? .... attendons le 16 prochain mais c'est de bonne augure ce qu'on a pu entendre depuis et la réaction de manière générale est très positive, notamment ces derniers jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 15:07 | |
| Dawn of creation est bien, mais pour les autres, j'ai comme une blocage... Je verrai l'album entier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 18:04 | |
| Bon, les vraies chansons que sont Prophecy, Revelations, Pestilence and Plague et Death sont pas mal du tout. War j'aime moins, elle aurait eu sa place plutôt en tant qu'interlude. Sinon l'ambiance est bien rendue, par rapport au concept. Ca colle à l'époque. C'est sombre aussi. Par contre j'ai un peu de mal à retenir ce que j'écoute... C'est dû à la durée des chansons, mais bon c'est pas non plus du hard FM. Je pense qu'il faudra vraiment plusieurs écoutes pour apprécier l'album à sa juste valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 18:27 | |
| Pour l'écoute je suis d'accord, il faut le digérer en l'écoutant de nombreuses fois car il est long et on a pas encore tout! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 18:30 | |
| Mais plus c'est long... Plus c'est bon...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 18:31 | |
| Je ne te le fais pas dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 18:37 | |
| Et pour faire durer le plaisir il faut écouter encore et encore et encore | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 19:39 | |
| Ou mettre un préservatif avec un gel ralentissant. Sinon, un truc qui a sauté aux oreilles de mon pôpa à l'écoute, c'est une certaine similarité avec Rammstein, tant dans la grandiloquence de la construction musicale que dans le côté mécanique et tranchant des riffs, qu'on ne retrouvait pas franchement jusqu'alors. Et c'est vrai que ça ne m'avait pas frappé, mais qu'en y repensant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 19:56 | |
| Ça m'a fait ça, mais c'est pas si idiot quand on écoute attentivement. Je ne dis pas que c'est du copié collé, mais il y a une ressemblance quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 19:57 | |
| Connaît pas Rammstein .... disons que c'est pas ma cup of tea donc je ne saurai dire.... cependant je crois que c'est Ronan qui faisait allusion à Megadeth sur le 2nd part du solo de Revelations!! et je partage son avis.....
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises sur tout ce que ce chef d'oeuvre de Heavy Metal Opera possède et que plusieurs écoutes, je rejoins la majorité oui, nous permettront d'apprécier chaque fois plus encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|