Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

Aller en bas 
+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:12

On a cette impression parcequ'on l'attend beaucoup ce disque;mais je suis sûr qu'il y a des fans d'autres groupes qui attendent également la prochaine offrande de leur groupe préféré sans avoir d'infos.
Mais moi aussi,je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:47

Voyez l'exemple d'AC/DC...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:57

Ou de Guns N' Roses. Les pauvres :lol:

Ils connaissent le nom mais je me demandent si ils se sont fait à l'idée qu'ils l'auraient jamais leur album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:01

comme je le disais dans l'indifférence générale, je vais probablement décéder de bonheur cette année ou en 2008 car trois albums que ...le verbe attendre n'est pas assez fort, en fait! que j'espère? implore? (pas mon genre d'implorer, même à l'agonie!) sont sensés sortir!
le judas priest geek le guns and roses lol! le def leppard ! argh ça y est je l'ai dis! donc trois secrets les mieux gardés du monde de l'industrie du disque! si c'est suivi de concerts je n'y survivrai probablement pas !cheers :hello: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:51

La même! Pour moi, c'est le prochain Judas Priest, AC/DC et Metallica... Shocked Cool
Le problème (sur le plan financier) vient surtout des concerts... Si j'y vais accompagné (vu que j'ai pas le permis Crying or Very sad ), va falloir payer plusieurs places et c'est pas donné... No En plus, faut être disponible et que ces derniers passent en France!!! 😡 😡
Bref, j'mets Judas en priorité mais va falloir qu'j'me batte pour y aller! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:04

oui pareil,pour moi! pour me voiturer! pas de problèmes! mais si c'est à Paris probable que j'irai en tgv , prix de l'aller retour 100 euros approximativement! plus la place! si c'est pas en France et en semaine c'est mort pour moi! je peux pas prendre de jours de congés! un week end c'est faisable mais le budget sera serré! sans compter que j'ai mes deux loupiotes à caser pendant mon absence! les concerts ? TOUTE UNE AVENTURE pour une maman monoparentale! :lol: alors X3 ! vais devoir faire beaucoup d'heures supp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:21

Mickael a écrit:
La même! Pour moi, c'est le prochain Judas Priest, AC/DC et Metallica... Shocked Cool
Le problème (sur le plan financier) vient surtout des concerts... Si j'y vais accompagné (vu que j'ai pas le permis Crying or Very sad ), va falloir payer plusieurs places et c'est pas donné... No En plus, faut être disponible et que ces derniers passent en France!!! 😡 😡
Bref, j'mets Judas en priorité mais va falloir qu'j'me batte pour y aller! :Robby:

T'attends Metallica au même niveau que Priest toi?

T'as plus d'espoir que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:31

Mickael a écrit:
La même! Pour moi, c'est le prochain Judas Priest, AC/DC et Metallica... Shocked Cool
Le problème (sur le plan financier) vient surtout des concerts... Si j'y vais accompagné (vu que j'ai pas le permis Crying or Very sad ), va falloir payer plusieurs places et c'est pas donné... No En plus, faut être disponible et que ces derniers passent en France!!! 😡 😡
Bref, j'mets Judas en priorité mais va falloir qu'j'me batte pour y aller! :Robby:

S'il viennent à Paris, il y aura moyen que je passe te prendre c'est... Presque sur le route...!!! Wink Ca pourra éviter que tu multiplies les dépenses... Mais on en est pas encore là...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:40

Int a écrit:
Ou de Guns N' Roses. Les pauvres :lol:

Ils connaissent le nom mais je me demandent si ils se sont fait à l'idée qu'ils l'auraient jamais leur album.
Bof, d'ici 25-30 ans...










Quand y'aura une démocratie en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:43

Painkiller a écrit:
Int a écrit:
Ou de Guns N' Roses. Les pauvres :lol:

Ils connaissent le nom mais je me demandent si ils se sont fait à l'idée qu'ils l'auraient jamais leur album.
Bof, d'ici 25-30 ans...

Quand y'aura une démocratie en Chine...

Non... Les fans de Guns N' Roses ne seront plus fans dans 25/30 ans, ils seront revenus sur le chemin de la raison.

Pour les plus coriaces d'entre eux, peut être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:54

Int a écrit:

Non... Les fans de Guns N' Roses ne seront plus fans dans 25/30 ans, ils seront revenus sur le chemin de la raison.

Pour les plus coriaces d'entre eux, peut être oui.

Ou devenus de gros fans de Velvet Revolver, dont la plupart des membres fait partie des anciens des Guns, à savoir Slash (guitar), Duff Mac Kaggan(Basse) et Izzy Stradlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:58

Guns n' Roses est mort quand Slash est parti, faudrait que je me penche sur Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:54

Int a écrit:
Guns n' Roses est mort quand Slash est parti, faudrait que je me penche sur Velvet...

J'ai écouter 1 peu de velvet et a mon avis ca ne vaut pas le coup No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:09

jani...god a écrit:
Int a écrit:
Guns n' Roses est mort quand Slash est parti, faudrait que je me penche sur Velvet...

J'ai écouter 1 peu de velvet et a mon avis ca ne vaut pas le coup No

C'est quoi, du Heavy, du Hard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:31

je t'en poste dans le topic approprié! selon moi c'est du heavy rock! après , les étiquettes!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:34

Moi je trouve que sa sonne punk?....ou encore punk/rock......en tout cas pour moi slash ne vaut rien sans gun N' Roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:23

jani...god a écrit:
Moi je trouve que sa sonne punk?....ou encore punk/rock......en tout cas pour moi slash ne vaut rien sans gun N' Roses

Le dernière fois que t'as écouté du punk, c'était quand?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:24

Mickael a écrit:
jani...god a écrit:
Moi je trouve que sa sonne punk?....ou encore punk/rock......en tout cas pour moi slash ne vaut rien sans gun N' Roses

Le dernière fois que t'as écouté du punk, c'était quand?? Suspect

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:26

pour Jani ...god: tout ce qui n'est pas sonata et à la rigueur judas, est punk! sauf manowar qui est gai! Shocked

je crois que c'est grave! je suis en train de m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:28

Electra g a écrit:
pour Jani ...god: tout ce qui n'est pas sonata et à la rigueur judas, est punk! sauf manowar qui est gai! Shocked

je crois que c'est grave! je suis en train de m'énerver!

cheers cheers :prière: :prière: ....enfin quelqu'un qui se dévoue pour prendre la relève!!!!.....j'avoue que depuis 10 mn que je fais le tour des topics, je fulmine Mad devant mon portable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:29

Pas de panique! Ce jeune garçon est inconscient, il ne sait pas ce qu'il dit... No Razz
Ma théorie, c'est que tout ce qu'il n'aime pas comme groupe (même si c'est du rap), il va les assimiler au punk, mouvement qu'il n'aime pas non plus!

Parceque je baigne dedans en ce moment, je peux affirmer qu'il est évident que Velvet Revolver est tout sauf punk! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:37

...God a trop raison, c'est du punk pur et dur Velvet Revolver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:38

c'est pas contre toi mickael ! on est bien d'accord! mais là ! je sens que je vais me faire un québécois! à coup de troncs d'arbres! il y a un truc que je vous ai pas dit à mon sujet!

je suis tolérante, cool, très self-control; j'ai du péter un câble deux fois dans ma vie! mais je crois que les personnes en cause évitent toujours de me croiser même 20 ans après!

là je sens que j'atteinds la zone de surchauffe!
la dernière fois ça m'a valu un coup de cutter à la main gauche ! mais pfou ! l'autre a pleuré aussi!

je vais faire un tour sur les vidéos bien barrées tiens ça me calmera!


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:00

Ca va, pas d'quoi se foutre un baobab dans le cul, c'est pas insultant non plus, hein...
Mais quand même.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:06

Mickael a écrit:
jani...god a écrit:
Moi je trouve que sa sonne punk?....ou encore punk/rock......en tout cas pour moi slash ne vaut rien sans gun N' Roses

Le dernière fois que t'as écouté du punk, c'était quand?? Suspect
Tu m'enlève les mots de la bouche.
Quand à Slash qui ne vaut rien sans Guns,c'est à mon avis également totalement faux.Par contre,Guns 'n roses sans Slash,là,c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nouvel album
» Les interviews de Rob...
» Elimination Game de Chanson par Album: Nostradamus
» Nouvel album 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: