Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

Aller en bas 
+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:53

Mickael a écrit:

Exemple: Un pote m'a passé tous les albums du Priest (téléchargés! Mad )qui me manquaient pour que je puisse les écouter. Ce qui ne m'empêchera de tous me les acheter. D'ailleurs, ça m'a aidé à me décider:outre Nostradamus, le prochain sera Sinner! Cool


Je vais te faire vivre un énième moment de solitude.


Mickael... Excuse moi mais... Priest n'a fait aucun album qui s'appelle Sinner. :lol: Razz

Mais je vois celui dont tu veux parler, et il n'est pas mauvais du tout même si ce n'est pas mon Priest favoris des 70-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:06

Shocked Embarassed lol!
Oups... Sin After Sin voulais-je dire! :lol: Au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:08

"Prière" de faire attention la prochane fois... Sinon...!!! :whipmyass: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:35

Grinder Man a écrit:
"Prière" de faire attention la prochane fois... Sinon...!!! :whipmyass: lol!

Message reçu, Oh Maître! :prière: Pitiez, épargnez ma maladresse naturelle... [Mode auto-mutilation on] :whipmyass: :whipmyass: [Mode auto-mutilation off] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:23

Mickael a écrit:


Message reçu, Oh Maître! :prière: Pitiez, épargnez ma maladresse naturelle... [Mode auto-mutilation on] :whipmyass: :whipmyass: [Mode auto-mutilation off] lol!

ça va pour cette fois, mais ne t'avise pas t'en tirer à si bon compte la prochaine fois, d'autant plus que le messager de la mort, Bouchon Petit, risque d'être présente. Elle, elle ne te laissera pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:33

Quelques offrandes à son attention sur le Saint autel "Un Dieu, une voix, un fantasme!!!!!!" sauront, j'en suis sûr (ou presque pale ), apaiser son courroux ( scratch aïe, mot trop "the cnique" pour moi!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:40

Mickael a écrit:
Quelques offrandes à son attention sur le Saint autel "Un Dieu, une voix, un fantasme!!!!!!" sauront, j'en suis sûr (ou presque pale ), apaiser son courroux ( scratch aïe, mot trop "the cnique" pour moi!! lol! )

Si tu est agressé par Bouchon Petit, hurle lui "La ! ...God et Max font des fÔtes dans les titres des sujets !" et profite en pour fuir.

Fuis Mickael ! Fuis pendant qu'il en est encore temps ! Va t'acheter At The... Heu... non pardon, je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:41

Suspect Message subliminal?? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:55

Mickael a écrit:
Suspect Message subliminal?? scratch
lol!

Pas besoin de ça pour succomber à At The Heart Cool

Regarde, j'ai déjà eu Electra avec The Gallery, toi c'est qu'une question de temps pour autre chose.

Au fait, je t'ai déjà fait écouter du Dark Tranquillity? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:00

No Juste 15/16 fois tout au plus... :lol:
Et j'ai déjà essayé. Pas "en profondeur", mais ça me plaît! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:04

Mickael a écrit:
No Juste 15/16 fois tout au plus... :lol:

Ah, OK, scuse lol!

I'Am The Black Tyrant Of DT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:05

Mickael a écrit:
Quelques offrandes à son attention sur le Saint autel "Un Dieu, une voix, un fantasme!!!!!!" sauront, j'en suis sûr (ou presque pale ), apaiser son courroux ( scratch aïe, mot trop "the cnique" pour moi!! lol! )

Non mais!! on attrape pas les mouches avec du vinaigre tiot père Evil or Very Mad Mad
Mais bon en même temps t'as de la chance, mon abscence du Forum m'a laissé dans un p'tit état de bonheur :lol: ...sinon attends que la mélancolie me prenne et là OUI, tu auras droit à :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: NON MAIS!!! on a pas idée de se planter Evil or Very Mad !!!....mouaagh:P avec les boulettes que je fais je me permets de faire ma chef Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:19

ptitbouchon24 a écrit:
Non mais!! on attrape pas les mouches avec du vinaigre tiot père Evil or Very Mad Mad mouaagh:P avec les boulettes que je fais je me permets de faire ma chef Razz Razz

Oh! La belle expression! :lol:
En même temps, pour survivre, on ferait n'importe quoi... L'instinct de survie, ça te change un homme! lol!

Sinon, concernant les boulettes (For My Valentine... What a Face ), c'est vrai que c'est la pelle qui se fout du manche pour te répondre avec une expression populaire! Wink :lol: (ça sert à rien que je mette ça mais faut bien que je remplisse mon post, y'en a qui serait capable de dire que je floode bêtement! Mad Razz ).

Bon ben je profite de ton euphorie provisoire pour aller me réfugier ddans mon champs de betteraves! lol! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:51

Mickael a écrit:


Oh! La belle expression! :lol:
En même temps, pour survivre, on ferait n'importe quoi... L'instinct de survie, ça te change un homme! lol!

Sinon, concernant les boulettes (For My Valentine... What a Face ), c'est vrai que c'est la pelle qui se fout du manche pour te répondre avec une expression populaire! Wink :lol: (ça sert à rien que je mette ça mais faut bien que je remplisse mon post, y'en a qui serait capable de dire que je floode bêtement! Mad Razz ). Y'en a qui se gène pas hein, regarde Electra et ses quarts de mots pour un post :lol:

Bon ben je profite de ton euphorie provisoire pour aller me réfugier ddans mon champs de betteraves! lol! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:12

Mickael a écrit:
me réfugier ddans mon champs de betteraves! lol! Ciao!
......
Fais gaffe ça tâche vachement Shocked ....t'as peut-être des envie de ressembler à Jani machin de Sonatra... truc, rien à faire j'imprime pas le nom No Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:20

Non merci! Le blond platine (!) me convient parfaitement! Twisted Evil Cool
T'inquiètes pour Sonata, c'est pas le truc à retenir en premier (Bientôt une prochaine polémique? :lol: )
Tiens, en parlant de ça, vous avez vu la p'tie touche d'humour que KK/JANI...GOD a casé dans "Localisation" en-dessous de son avatar? (Grâce à moi, son bide ne sera pas total... Merci qui, KK...GOD? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:09

Salut je suis de retour je vien de faire une nouvelle achat un dictionnaire francais avec tout c'est pages cette fois ci(l'autre il manquais la moitier des pasges lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:49

jani...god a écrit:
Salut je suis de retour je vien de faire une nouvelle achat un dictionnaire francais avec tout c'est pages cette fois ci(l'autre il manquais la moitier des pasges lol! )
Très bonne initiative;ça serait bien que tu le déballes maintenant lol!
Et qu'est-ce que ça vient faire dans le topic consacré à l'artwork de Nostradamus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:00

Che pas et au fait quelque la cette artwork?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:20

jani...god a écrit:
Che pas et au fait quelque la cette artwork?
Euh,je ne comprend pas bien le sens de ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:27

oops quelqu'un a cette artwork?
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:39

Mickael a écrit:
Non merci! Le blond platine (!) me convient parfaitement! Twisted Evil Cool
T'inquiètes pour Sonata, c'est pas le truc à retenir en premier (Bientôt une prochaine polémique? :lol: )
Tiens, en parlant de ça, vous avez vu la p'tie touche d'humour que KK/JANI...GOD a casé dans "Localisation" en-dessous de son avatar? (Grâce à moi, son bide ne sera pas total... Merci qui, KK...GOD? Wink )

Vous trouver toujours quelque chose pour revenir a mon cas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:44

jani...god a écrit:
oops quelqu'un a cette artwork?
Ben non,justement.C'est le grand mystère,comme à peu près tout ce qui tourne autour de ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:16

C'est l'un des secrets les mieux gardé dans l'industrie du disque aujourd'hui me semble t'-il.

Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nouvel album
» Les interviews de Rob...
» Elimination Game de Chanson par Album: Nostradamus
» Nouvel album 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: