Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concerts annoncés prochainement...

Aller en bas 
+40
sinner
\m/MAX.K\m/
cocci68
FHMC
Priam
Neow
Phil
Ktulu
HM²
zen-eat
jaspouille
xavstarblues
Audrey
NuX
Conan
Bigben
FrenchMetallian
Barock
DevilDigger
Volpino
truc
Papa_Ours
QuoFan
nico.
Son of the Dark
Trace la route
Maxou
iron31
Merlin
Steph
Zythum
Laurent JUDAS
Trooper
Ptitbouchon
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
dragonskull
patnasty
Alex Guitargod
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Concerts annoncés prochainement   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:12

un petit topic pour nous permettre d'annoncer des concerts susceptibles d'intéresser d'autres membres!
je connais pas les deux premiers, mais j'ai lu vos post sur Iced earth
et moi , rien que pour le dernier, j'aurai bien fait un tour en Belgique!

ICED EARTH - ANNIHILATOR - TURISAS
Hard-rock/Métal
le 02/11/2007 à 20h00
HOF TER LO
Noordersingel 30
B-2140 ANTWERPEN-BORGERHOUT
BELGIQUE

24,75 €

avis aux veinards qui habitent pas trop loin!Wink encore un que je vais rater, après Behemoth et Dark Tranquillity! qui a dis que plaie d'argent n'est pas mortelle? :lol: HOLMGUARD AND BEYOND here we come to the Varagian way!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:19

Parlant de Dark Tranquillity c'était hier soir tiens...

Les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:01

Int a écrit:
Parlant de Dark Tranquillity c'était hier soir tiens...

Les boules...

et moi, donc! et doublement pour ce soir aussi, je vais pas à Lyon pour Behemoth! je sais je vais le regretter toute ma vie! mais je me suis laisser convaincre qu'il était hasardeux d'aller voir un groupe de black metal toute seule quand on est une faible femme! quelle connerie! des fois les préjugés!
bon le quartier des abbatoirs craind , c'est vrai mais bon!
le Ninkasi Kao est une boîte vraiment sympa en plus!j'aime bien le concept! t'es à deux mètres du groupe si t'arrive à te faufiler devant en évitant les coups! le seul truc vrai , c'est que c'est plus cool d'y aller à plusieurs pour échanger des avis et des émotions et encore moi quand je suis dans mon truc , je regarde le groupe et je parle plus aux voisins! c'est juste pour aller commander ta bière au bar que éventuellement en tant que fille tu peux traverser un léger moment de solitude si t'es seule! Razz et encore les fois ou j'y suis allée ça s'est passé tranquille! juste des sourires en coins mais on s'en accommode
j'ai foiré ,là! j'aurai pas dû en parler et y aller
je vais faire ça pour Marduk en décembre ,j'irai et je le dirai qu'après ou pas du tout! :lol: et si je peux convaincre une copine ben ça serait mieux mais faut que j'initie ...du boulot en perpective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:23

C'est vrai que c'est mieux d'y aller avec d'autres personnes, mais bon...

Et Behemoth c'est du Black/Death, un subtil mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:35

je sais ! je sais! subtil mélange ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad 😡 😡 😡
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:13

Le Iced Earth si tout se passe comme prévu, j'y serai!!!
Ca va encore être la grande folie!

Bonne idée ce topic! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:19

merci , Alex! CONTENTE DE TE LIRE! pour une fois que j'ai une idée sérieuse et utile! :lol:
veinard ,va!
tu donneras le bonjour à Mathias Nygard pour moi alors ,hein? ( TU LUI FERAS UN GROS BISOU SUR LA JOUE DE MA PART;( Je te dispense de la galoche que je voulais lui rouler si je le rencontre ! t'es un mec affraid ) ET apres t'iras embrasser tes parents sans te laver hein!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:22

Oki je me dispenserai de la galoche, par contre pour pas me laver, tu peux me faire confience, je prochain bain annuel est prévu pour la nouvelle année... Donc tracasses toi pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:15

W.A.S.P. est en plein dans uen tournée spéciale The Crimson Idol!
Le concept album culte de 1992 est joué en entier lors de cette tournée et il passe en Belgique... Pas en France malheureusement, mais pour ceux que ça branche, moi je vais me les faire...

14/12/07 Friday BELGIUM Charleroi Le Coliseum

Voici la set list actuelle:

01. Titanic Overture
02. Invisible Boy
03. Arena Of Pleasure
04. Chainsaw Charlie (Murders In The New Morgue)
05. Gypsy Meets The Boy
06. Dr. Rockter
07. I Am One
08. The Idol
09. Hold On To My Heart
10. The Great Misconceptions Of Me
11. Hate To Love Me
12. L.O.V.E. Machine
13. Wild Child
14. Take Me Up
15. I Wanna Be Somebody
16. Blind In Texas


Ca va chier Mother fuckers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:37

P**ain, The crimson idol en entier en live drunken
En Belgique, vous avez plus de gouvernement, mais vous avez de bons concerts :lol:
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:52

AXXIS GAMMA RAY HELLOWEEN 6 JANVIER ELYSEE MONMARTRE

VOILA 1 CONCERT QUI VA ETRE BON ET J YSERAIS AVEC QUELQUES POTE :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:20

Ronnie 29 a écrit:
P**ain, The crimson idol en entier en live drunken
En Belgique, vous avez plus de gouvernement, mais vous avez de bons concerts :lol:

Si il faut en arriver là pour avoir des bon concert, bin pourvu que ça dure lol!

Normalement j'y vais mais c'est pas encore sur, mais ce serait con de louper ça!!! J'aurai vu WASP 2x en 7 mois! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:04

Affiche du WACKEN 2008 ! malheureusement pas de JUDAS PRIEST annoncé!
Concerts annoncés prochainement... Cef377eb7f

Autres groupes annoncés:
Ennemy of the sun
Warbringer
Corvus corax
Lordi
Axel Rudi pell
Destructor
Evocation
Nifelheim
Girugamesh
Before the Dawn
Headhunter
Van Canto
Ensiferum
Grave
Psychopunch

Si vous êtes intéressés par ces groupes, je poste les my spaces! Wink dommage que Judas n'y apparaisse pas! lol! Là je pourrai y aller! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:23

A mon avis comme ils commencent début juin la tournée et que la rythme va être soutenu vu les 3 concert qui se suivront le week end des 27, 28 et 29 juin, à moment du Wacken ils seront soit au States soit ailleurs qu'en Europe... Mais bon ce n'est qu'un petit raisonnement qui vaut ce qu'il vaut, mais ça ressemblerait assez bien à leur parcours de 2004...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:27

Hélas! je pense que tu as raison! Il faut que j'envisage une réorientation professionnelle pour aller au Grasspop! Monsieur , l'inspecteur , je vous fiche ma démission au c.l, si vous ne me donnez pas mon lundi! lol! faites! faites, mon petit! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:03

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
dragonskull
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: ELEVENTH PLAGUE A LA SCENE BASTILLE LE 09/02/2008   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:13

Salut a tous et BONNE ET HEUREUSE BONNE SANTEE LONGUE ET RAIDE TOUTE L'ANNEEje viens vous annoncer le concert des "Eleventh Plague" a la "Scene Bastille" le 09/02/2008 debut du concert vers 19h15 avec "Tenebrarum infanteus" suivis par "Benighted Saoul" et pour cloturer cette soirée,avec du bon vrai son heavy-metal, les "Eleventh Plague" deverseront leur musique tout en puissance ou les lignes de chants de Jeremie Plu vienne renforcer le gout tout en lui donnant cet aspect de revienzy...bref rien de mieu que de les voir sur scene pour se faire une idée....pre-vente dispo au pres du groupe "Eleventh Plague" sur simple demande sur le

- http://www.myspace.com/eplague (mail si possible )

- http://www.eleventhplague.com/forum/forum/index.php?topic=210.0



on vous attend le 09/02/2008 pour enflammer la scene bastille

@peluche tous

Dragonskull"G"jerome
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:38

Hello Dragon...!!! Sympa de passer nous voir... Je déplace ton post dans le topic approprié...!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:42

Salut tous le monde, petit message pour Olivier et Chantal, je viens de me rendre compte que mon voyage à Cologne pour le cours d'histoire de l'art se déroulait du vendredi 22 févrirer au dimanche 24!!! Bon ça veut dire que suivant l'heure à laquelle je reviens, je pourrai aller voir Wishbone ou pas!!!

Je vais essayer de me renseigner auprès du prof pour savoir quoi!!! Voilà! Je vous dis quoi dés que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
dragonskull
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Eleventh plague a la scene bastille le 09/02/2008   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:28

Bonjour a tous

-En cette année 2008 qui debute ,et plutot bien,je vous dis BONNE ANNEE !!

-Pour commencer,les Eleventh Plague (dont tous les menbres sont fans de Judas...Smile ) seront en concert le samedi 09 fevrier 2008 a la scene bastille

-Le chow debuteras a 19h15 avec "Tenebrarum infanteus" ,suivient des exelents "Benighted soul" (qui feront la promotion de leur EP) et pour finir de la patate avec bien sur les "Eleventh Plague".

-Pour assiste a se show demandez vos place sur http://www.eleventhplague.com/forum/forum/index.php?topic=210.0
au prix de 10 euros (ou au choix 13 euros sur place)

Au plaisir de vous voir tous le 09 fevrier 2008

@peluche :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:35

Behemoth passe à Paris, un dimanche! décidemment , ils aiment bosser le jour du Seigneur! Twisted Evil
mais du coup, je peux pas y aller! 😡
17/ Feb Sun FR Paris La Locomotive
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:37

je vais voir sonata arctica et ensuite je vais au gigantour,il va y avoir megadeth,children of bodom,in flames,et 2 groupes merdique... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:18

jani...God a écrit:
je vais voir sonata arctica et ensuite je vais au gigantour,il va y avoir megadeth,children of bodom,in flames,et 2 groupes merdique... Cool

Manowar et Korn? Cool

:legarsquimetsdel'huilesurlefeu:

Je t'envie pour tous les groupes que tu cites, à commencer par Megadeth et In Flames.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:54

jani...God a écrit:
je vais voir sonata arctica et ensuite je vais au gigantour,il va y avoir megadeth,children of bodom,in flames,et 2 groupes merdique... Cool
Même tournée qu'en Europe, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:20

je vais voir Behemoth à Limoges le 16 février! :Rock Ban:
je vais voir Behemoth à Limoges le 16 février! :Rock Ban:
je vais voir Behemoth à Limoges le 16 février! :Rock Ban:
je vais voir Behemoth à Limoges le 16 février! :Rock Ban:

j'y croyais plus!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts annoncés prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts annoncés prochainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: