Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerts annoncés prochainement...

Aller en bas 
+40
sinner
\m/MAX.K\m/
cocci68
FHMC
Priam
Neow
Phil
Ktulu
HM²
zen-eat
jaspouille
xavstarblues
Audrey
NuX
Conan
Bigben
FrenchMetallian
Barock
DevilDigger
Volpino
truc
Papa_Ours
QuoFan
nico.
Son of the Dark
Trace la route
Maxou
iron31
Merlin
Steph
Zythum
Laurent JUDAS
Trooper
Ptitbouchon
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
dragonskull
patnasty
Alex Guitargod
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:22

Comme quoi NE JAMAIS DESESPERER!!!!!!!!........connais pas Be machin, genre black?.....mais suis sure que tu vas en prendre plein les noreilles!!!!!!! ECLATE toi bien!!!!!! :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:45

Behemoth, nom inspiré d'un démon aquatique le behemoth purificateur, destructeur et paradoxalement source de vie, présent dans les mythologies des pays de l'est !
groupe polonais oscillant depuis ses débuts entre un black et un death inspiré! mais d'un abord complexe sur le plan intellectuel et très particulier sur le plan musical! en gros soit tu es envouté ( chant de Nergal= incantations) soit tu fais erk! quelle horreur! c'est décadant et démoniaque et angoissant et sulfureux comme ambiance!

je devais aller les voir à Lyon en octobre! j'ai pas pu! et maintenant, elle se fais suer à aller jusqu'à Limoges , me direz- vous? Elle est zinzin! Mad non, mais à Lyon déjà , j'aurai été toute seule! là c'est pas le cas! j'aurai même un interprète avec moi! geek et Limoges c'est jamais que 250km ! quand on a fait la route jusqu'à Liège! c'est que dalle! lol!

je t'ai pas fait écouter ? Pour info , c'est dans ma signature à gauche, Behemoth!

t-oute façon, vous aurez une bio bientôt! maintenant que j'ai 5 de leurs albums et que je vais les voir , c'est bien le moins que je puisse faire

tiens un petit clin d'oeil! lol! Behemoth-Inner Sanctum https://www.youtube.com/watch?v=wulDUMStZ10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:07

Ben non tu m'as pas fait écouter .....et oui on compte bien sur une 'tite bio et un compte rendu de concert!!!!!.....non tu m'as fait écouté du DT et j'ai pas craché dessus :lol: , j'irais pas jusqu'à acheter un album mais j'ai pas souffert en écoutant :lol: , Turis...sa? ta? Embarassed oops me rappele plus Crying or Very sad ...bref ça aussi tu m'as fait écouter et c'était sympa, et le gars avec les cheveux longs noirs et la 'itte gueule sympa, un ex de ...re-oops je sias plus quel groupe.....;; scratch siiiiiiiii I, je crois Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:19

Je voulais aller voir Megadeth le 15 mars, mais c'est complet Aaaaargh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:58

Ptitbouchon a écrit:
Ben non tu m'as pas fait écouter .....et oui on compte bien sur une 'tite bio et un compte rendu de concert!!!!!.....non tu m'as fait écouté du DT et j'ai pas craché dessus :lol: , j'irais pas jusqu'à acheter un album mais j'ai pas souffert en écoutant :lol: , Turis...sa? ta? Embarassed oops me rappele plus Crying or Very sad ...bref ça aussi tu m'as fait écouter et c'était sympa, et le gars avec les cheveux longs noirs et la 'itte gueule sympa, un ex de ...re-oops je sias plus quel groupe.....;; scratch siiiiiiiii I, je crois Rolling Eyes ....
Ahhhhhh! DT! drunken
ouais, pour Behemoth ,j'ai pas dû osé y aller trop fort! Razz

Alors c'est Turisas et non pas tourista s'il te plait! lol! avec mon fameux Mathias Nyegard!

et sinon, le mec avec les cheveux longs et la t'ite gueule sympa ( ça va faire plaisir à Int, ça , tiens! :lol: ) moi, je dirai avec la belle gueule , mais , bon, histoire de goûts après! C'est Abbath sans maquillage dans I exact, son projet perso! dis-donc , c'est pas lui qui devait faire un projet avec Rob? Oou c'est un autre extrême metaleux? scratch lol!
>>Alex, je compatis, je suis triste! Megadeth, p'tain! Crying or Very sad

>>>Ronnie, ça me fait penser , tu nous as jamais dis ce que tu pensais du warchest! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:12

L'affiche du Hellfest se précise. Parmi les groupes appréciés sur ce forum, Sonata Arctica, Dimmu Borgir, In Flames, Angra,...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:38

Pour le concert de Wishbone Ash tout est okay pour moi!
J'irai chercher les places fin de la semaine, mais je ne sais pas si j'aurai assez pour avancer l'argent (à Chantal et Olivier)!
Chantal, faudrait qu'on y aille cette semaine ensemble comme ça à la limite on fait d'une pierre deux coups et on se chopes les places pour Judas Priest au Luxembourg ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:48

Ronnie a écrit:
L'affiche du Hellfest se précise. Parmi les groupes appréciés sur ce forum, Sonata Arctica, Dimmu Borgir, In Flames, Angra,...


Même si l'affiche du Hellfest est vraiment bonne pour l'instant, ça sera Graspop pour moi, j'explique:


je veux voir:Iron Maiden, Judas Priest, Sonata Arctica (j'adore) ou encore Hollenthon (excellent groupe un peu à la Therion) plus tous les autres qui vont être confirmés (fatalement certains m'intéresseront).

Pour le Hellfest:

Dimmu Borgir (deja vu l'année derniere au Graspop), In flames (j'aime surtout les premiers), Angra (j'espere les voir au Graspop), Mayhem, Marduk (pas trop fan), Satyricon (je ne doute pas qu'ils seront au Graspop), Sonata Arctica (au Graspop également).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:03

Citation :
Hollenthon

Je ne connais pas, mais si c'est du style Therion ça va me plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:21

Tu peux écouter deux musiques d'eux sur Youtube, mais également sur leur myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:37

Alex Guitargod a écrit:
Citation :
Hollenthon

Je ne connais pas, mais si c'est du style Therion ça va me plaire!!!

Euh... c'est un poil plus extrême, quand même! Le groupe a été fondé par un ex-PUNGENT STENCH, c'est autrichien. Y a un super titre sur le premier album qui mélange la musique de Prokoviev à la leur, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:27

Laurent JUDAS a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Citation :
Hollenthon

Je ne connais pas, mais si c'est du style Therion ça va me plaire!!!

Euh... c'est un poil plus extrême, quand même! Le groupe a été fondé par un ex-PUNGENT STENCH, c'est autrichien. Y a un super titre sur le premier album qui mélange la musique de Prokoviev à la leur, c'est très réussi.

Ca dépend de quelle époque de Therion nous parlons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:56

Trooper a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Citation :
Hollenthon

Je ne connais pas, mais si c'est du style Therion ça va me plaire!!!

Euh... c'est un poil plus extrême, quand même! Le groupe a été fondé par un ex-PUNGENT STENCH, c'est autrichien. Y a un super titre sur le premier album qui mélange la musique de Prokoviev à la leur, c'est très réussi.

Ca dépend de quelle époque de Therion nous parlons Wink

Pas faux! Mais bon, la période la plus connue (et la plus longue) présente du matériel sorti de la catégorie "extrême".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:16

Ca vient d'être annoncé : Iron Maiden se produira en Hollande le 16 aout 2008 à Assen au TT Assen Race Track pour le premier concert qui se déroulera sur cette piste de course.

Je fais le déplacement !!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:54

Alex Guitargod a écrit:
Pour le concert de Wishbone Ash tout est okay pour moi!
J'irai chercher les places fin de la semaine, mais je ne sais pas si j'aurai assez pour avancer l'argent (à Chantal et Olivier)!
Chantal, faudrait qu'on y aille cette semaine ensemble comme ça à la limite on fait d'une pierre deux coups et on se chopes les places pour Judas Priest au Luxembourg ???
Je ne sais plus moi du coup Shocked . On y va quand chercher les places fin janvier ou début février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:04

Zythum a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Pour le concert de Wishbone Ash tout est okay pour moi!
J'irai chercher les places fin de la semaine, mais je ne sais pas si j'aurai assez pour avancer l'argent (à Chantal et Olivier)!
Chantal, faudrait qu'on y aille cette semaine ensemble comme ça à la limite on fait d'une pierre deux coups et on se chopes les places pour Judas Priest au Luxembourg ???
Je ne sais plus moi du coup Shocked . On y va quand chercher les places fin janvier ou début février ?

Laisse Alex redescendre de sa semaine d'exam...!!! J'espère seulement qu'il reste des places pour WA...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:44

vous allez à Verviers? Selon la fnac , il en reste toujours à cette heure! Wink mais en fevrier 2008 scratch

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=wishbone+ash
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:50

Electra g a écrit:
vous allez à Verviers? Selon la fnac , il en reste toujours à cette heure! Wink mais en fevrier 2008 scratch

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=wishbone+ash

Oui, le concert a lieu le 24 février 2008...!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:59

je sais pas pourquoi, je croyais que vous y alliez cette année! j'ai dû confondre avec les dates de Judas que vous faites en Allemagne et au luxembourg! tongue bande de veinards!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:02

Eh bé mais mais Le 24 February 2008 c'est cette année hein!!!!! c'est même dans bientôt!!.......allo!!!!! Val aaaaaaaaahhhhhhhhh t'es barrée bien perchée là Twisted Evil Twisted Evil lol! .....tiens c'est une date de birthday qui me dit kekchose moi Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:06

Oh p'tain ! chuis grave!!!!!!!! quand je vous dis que je sais plus où je vis et dans quelle époque, en ce moment!

non mais alors là! je suis atteinte! je voyais ça en février d' après cet été , quoi! je sais pas quoi en penser! ça devient sérieux comme état! lol!

>>> un anniversaire ! quelqu'un que tu connnais ...qu'on connait ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:08

WAoouu ! Je viens de voir le site du castlefestival en Serbie. C'est mon rêve de voir un festival de metal dans un paysage médiéval.

Magnifique : http://www.castlefestival.org/Serbian/fotografije.php

Il va être génial ce festoch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:11

Electra g a écrit:
Oh p'tain ! chuis grave!!!!!!!! quand je vous dis que je sais plus où je vis et dans quelle époque, en ce moment!

non mais alors là! je suis atteinte! je voyais ça en février d' après cet été , quoi! je sais pas quoi en penser! ça devient sérieux comme état! lol! ....on te pardonne on te connait lol! ...ça fait tellement bien hein????!!! Wink

>>> un anniversaire ! quelqu'un que tu connnais ...qu'on connait ? scratch Razz .... ben euuh geek :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:13

Arghhhhhhhhh! je crois que là c'est la cerise sur le gâteau ( château! Razz ) je le sens bien ce festival moi aussi!

ruleeeeeeez Judas and the Castle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>> Servanne! tu m'étonnes que ça fait du bien! toute façon un peu plus barrée , un peu moins , si on m'aime comme ça! pourquoi changer!! lol! lol!
pour l'anniv, je vois! je vois! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:24

Electra g a écrit:
Arghhhhhhhhh! je crois que là c'est la cerise sur le gâteau ( château! Razz ) je le sens bien ce festival moi aussi!

ruleeeeeeez Judas and the Castle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>> Servanne! tu m'étonnes que ça fait du bien! toute façon un peu plus barrée , un peu moins , si on m'aime comme ça! pourquoi changer!! lol! lol!
pour l'anniv, je vois! je vois! Razz Wink .....ben viiiiiii si on c'est bon comme ça, pourquoi ne pas profiter du destin Wink Twisted Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts annoncés prochainement...   Concerts annoncés prochainement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts annoncés prochainement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: