Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RAM IT DOWN

Aller en bas 
+41
quinze
priestjanko
the-hellrider
NiDieuNiMaitre
BDC Iron
Metalworker
simon1
Eddy31
dogman59
acidmule
Glemfyr
DevilDigger
HM²
zen-eat
Shaman
Audrey
Shadowharicot
Fishbowlman
Ad Metal Eternam
Neow
Ptitbouchon
Hellwind
fabie
nanouille
Evil Tommy
Laurent JUDAS
gibsonboy
The Ripper
kelu
Chris
Maxou
metalion
Darkent
Trace la route
Zythum
Tailgunner
Alex Guitargod
balustre
cameroun_ais
Grinder Man
Fireskins
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre titre favori est :
Ram It Down
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap29%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Heavy Metal
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap5%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Love Zone
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap0%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Come And Get It
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap2%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hard As An Iron
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap7%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Blood Red Skies
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap34%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
I'm A Rocker
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap7%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Johnny Be Good
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap10%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Love You To Death
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap2%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Monsters of Rock
RAM IT DOWN - Page 2 Vote_lcap4%RAM IT DOWN - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:41

Quitte à me faire siffler, je vote I'm A Rocker. Je l'ai connu sur Rising In The East et je ne peux plus m'en passer! drunken :Rock Ban:
Après, j'apprécie Ram It Down, Hard As Iron, Johnny Be Good et bien-sûr Blood Red Skies. Pour le reste, j'suis mitigé -cochon d'inde pour reprendre une expression du jargon populaire! Suspect :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:00

Mickael a écrit:
Quitte à me faire siffler, je vote I'm A Rocker. Je l'ai connu sur Rising In The East et je ne peux plus m'en passer! drunken :Rock Ban:

J'ai voté pareil que toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:46

Chris a écrit:
Mickael a écrit:
Quitte à me faire siffler, je vote I'm A Rocker. Je l'ai connu sur Rising In The East et je ne peux plus m'en passer! drunken :Rock Ban:

J'ai voté pareil que toi !!! Wink

Merci camarade! J'me sens moins seul d'un coup! cheers
La lapidation ça me va si j'suis pas tout seul... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

Tu sais moi je suis le seul à avoir voté pour Love You To Death I love you ... Alors sur ce coup ci le solitude je connais...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:39

Ah? C'est vrai, vu comme ça! :lol:
C'est ta préférée sur tout Ram It Down?? Shocked Même face à Ram It Down, Blood Red Skies... C'est du point de vue musical ou c'est parcequ'elle représente quelquechose de particulier pour toi? (comme Prisonner Of Your Eyes pour moi! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:06

Je n'ai pas dit que c'était la meilleure chanson de l'album mais celle que je préfère... A chaque fois que je l'écoute (et ça fait longtemps que ça m'est arrivé...) j'ai un frisson qui parcours toute ma colonne vertèbrale... geek !!! Va savoir pourquoi...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:40

ça ne s'explique pas... C'est ce qui fait la beauté de la chose comme moi avec ma fameuse ballade... Abductors! What a Face Bon, là c'est fait exprès! (Bide total... Suspect )Je voulais dire avec Prisonner Of Your Eyes... Ou Before The Dawn... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:34

Je plussoie pour Before the dawn,elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:18

Je préfère de loin Prisoners Of Your Eyes ou Here Come The Tears. Before The Dawn est trop... je sais pas... Je me la retaperai et je pourrais m'expliquer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:24

Trop "classique",peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:40

ronniebzh29 a écrit:
Trop "classique",peut-être?

Oui. Ou sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:25

Bob, bah j'ai voté pour Johnny B. Goode! Choisir une reprise et non un titre original comme chanson préférée, c'est tout dire sur l'estime que je porte à ce disque... Un album médiocre pour lequel 2 des meilleurs titres de session (Thunder Road et surtout, surtout l'un des meillurs morceaux du PRIEST, Fire burns below) ont été éliminés au profit de chansons vraiment pourraves (Love you to Death, I'm a Rocker...). Le son est vraiment épouvantable et Dave Holland montre ses limites, il n'arrive même pas à double kicker (voir sur Hard as Iron, où il réussit à feinter une rythmique double grosse caisse obligatoire!).
Berk, un des moins bons albums de JUDAS, ennuyeux comme la mort en plus. Il est sauvé par les solos du tandem et les envolées d'Halford sur quelques titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Evil Tommy
I'm a Roadie
Evil Tommy


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Evil Tommy   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:44

Les 3 meilleures pour moi dans l'ordre sa donnerait:
-Blood red skies
-Heavy metal (quel solo)
-Johnny B. Goode

Quoi qu'il en soit Ram It Down est un excellent disque, pour moi le meilleur, mais bien après Painkiller le meilleur disque de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:57

Laurent JUDAS a écrit:
Bob, bah j'ai voté pour Johnny B. Goode! Choisir une reprise et non un titre original comme chanson préférée, c'est tout dire sur l'estime que je porte à ce disque... Un album médiocre pour lequel 2 des meilleurs titres de session (Thunder Road et surtout, surtout l'un des meillurs morceaux du PRIEST, Fire burns below) ont été éliminés au profit de chansons vraiment pourraves (Love you to Death, I'm a Rocker...). Le son est vraiment épouvantable et Dave Holland montre ses limites, il n'arrive même pas à double kicker (voir sur Hard as Iron, où il réussit à feinter une rythmique double grosse caisse obligatoire!).
Berk, un des moins bons albums de JUDAS, ennuyeux comme la mort en plus. Il est sauvé par les solos du tandem et les envolées d'Halford sur quelques titres.

Alors là pas d'accord du tout! Oki pour les morceau bonus, mais cet album est géant! Le son des guitare est incroyable, Rob chante comme un dieu avec un voix très très aïgue quu tue! Glenn et KK atteignent le sommet de leur art (qu'ils n'ont pas quitté depuis) et oui Dave Holland est à la ramace, mais en fait d'après lui-même il n'aurait pas joué du tout sur l'album!

Ram it dow, Heavy Metal, Blood red skies, I'm a rocker, come it get it et monster of rock sont des tueries qui auraient pu être sur DOTF ou Painkiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:58

Evil Tommy a écrit:
Les 3 meilleures pour moi dans l'ordre sa donnerait:
-Blood red skies
-Heavy metal (quel solo)
-Johnny B. Goode

Quoi qu'il en soit Ram It Down est un excellent disque, pour moi le meilleur, mais bien après Painkiller le meilleur disque de tous les temps.

Disont que pour moi cet album est a placer en 6 eme place dans mes favorits!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Evil Tommy
I'm a Roadie
Evil Tommy


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Evil Tommy   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:51

Et donc du premier au sixième, sa donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:01

Evil Tommy a écrit:
Les 3 meilleures pour moi dans l'ordre sa donnerait:
-Blood red skies
-Heavy metal (quel solo)
-Johnny B. Goode

Quoi qu'il en soit Ram It Down est un excellent disque, pour moi le meilleur, mais bien après Painkiller le meilleur disque de tous les temps.

Mouais, j'vois pas comment il pourrait détrôner Defenders of the Faith, Screaming for Vengeance, Sad Wings of Destiny et British Steel en toute objectivité... Et en toute subjectivité, pour moi, il fait partie des 3 moins bons albums du PRIEST (avec Rock Rolla et Point of Entry).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:06

Alex Guitargod a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Bob, bah j'ai voté pour Johnny B. Goode! Choisir une reprise et non un titre original comme chanson préférée, c'est tout dire sur l'estime que je porte à ce disque... Un album médiocre pour lequel 2 des meilleurs titres de session (Thunder Road et surtout, surtout l'un des meillurs morceaux du PRIEST, Fire burns below) ont été éliminés au profit de chansons vraiment pourraves (Love you to Death, I'm a Rocker...). Le son est vraiment épouvantable et Dave Holland montre ses limites, il n'arrive même pas à double kicker (voir sur Hard as Iron, où il réussit à feinter une rythmique double grosse caisse obligatoire!).
Berk, un des moins bons albums de JUDAS, ennuyeux comme la mort en plus. Il est sauvé par les solos du tandem et les envolées d'Halford sur quelques titres.

Alors là pas d'accord du tout! Oki pour les morceau bonus, mais cet album est géant! Le son des guitare est incroyable, Rob chante comme un dieu avec un voix très très aïgue quu tue! Glenn et KK atteignent le sommet de leur art (qu'ils n'ont pas quitté depuis) et oui Dave Holland est à la ramace, mais en fait d'après lui-même il n'aurait pas joué du tout sur l'album!

Ram it dow, Heavy Metal, Blood red skies, I'm a rocker, come it get it et monster of rock sont des tueries qui auraient pu être sur DOTF ou Painkiller!

Bah c'est ça qu'est sympa avec les fans, les discussions sans fin à propos de leur groupe fétiche! Et puis, je revendique ma grande mauvaise foi assumée lors de ces joutes. Car c'est bien connu, on n'est jamais assez de mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:41

"hard as iron" est celui que je préfère, même si j'adore cet album en intégralité. ma femme elle aurait mis "johnny B. goode", elle adore ce morceau en particulier.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:09

nanouille a écrit:
"hard as iron" est celui que je préfère, même si j'adore cet album en intégralité. ma femme elle aurait mis "johnny B. goode", elle adore ce morceau en particulier.

yann

Bah dis à ta femme que c'est quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:16

merci, elle sera contente.

yann
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Leather Rebel



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : coulommiers (77)
Date d'inscription : 25/02/2008

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:58

bah vi qu'ça me fais plaisir,effectivement J'ADORE johnny b good :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:32

Perso keske jai marqué au fait?? Jmen souviens plus. Bref c'est pas grave! Very Happy . Le morceau titre est un vrai rouleau compresseur!!! D'ailleurs j'aime beaucoup la version live qu'il y a sur le bootleg de new haven. Mais sinon je n'en démord pas le titre heavy metal et son solo de fou et la voix de rob aussi haute que possible est mon morceau du moment!! Quand je lis les paroles j'y perçois mon reflet, heavy metal what do you want!!! :metalhead:
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Ram it down   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:19

J'ai vu qu'il manquait un topic sur cet album alors je me suis permis de l'ajouter. Comme pour painkiller j'avais posté un lien très intéressant. Je propose sur la même optique une page consacré à ram it down avec tous les détails sur la sortie de l'album, le making, la tournée, toutes les dates..etc

http://members.firstinter.net/markster/RAMITDOWN.html

cheers :Robby: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:42

Bonne idée! J'ai toujours adoré cet album!
En fait tout le monde le descend presque systématiquement car il est mal produit! Et bien moi je ne suis pas d'accord! Oui la batterie à un son pourri puisque Dave n'a presque pas joué dessu! On ne sait toujours pas exactement sur quels morceaux il a joué, mais je suis suis sûr qu'il a joué sur les morceaux que le groupe à joué pendant la tournée! On est sur que Dave n'a pas joué sur Blood red skies car c'est là que c'est le plus flagrant!

Perso le son des guitares est terribles, les solos sont tous immenses et même s'il y a des relents de Turbo, bin je trouve que ce n'est pas pareil quand même! Le seul morceau que je n'aime pas c'est Love Zone! Tout le reste est bien en particulier Ram it down, Heavy metal, Come and get it, Blood red skies et Monster of rock qui sont pour moi des classiques du groupes!

Rob en plus n'a jamais chanté aussi bien! Je l'ai toujours dit, la meilleur tournée du groupe au niveau performance (en dehors de Dave) c'est celle de cet album! Suffit d'écouter les bootleg et on a vite compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RAM IT DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAM IT DOWN
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: