Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAM IT DOWN

Aller en bas 
+41
quinze
priestjanko
the-hellrider
NiDieuNiMaitre
BDC Iron
Metalworker
simon1
Eddy31
dogman59
acidmule
Glemfyr
DevilDigger
HM²
zen-eat
Shaman
Audrey
Shadowharicot
Fishbowlman
Ad Metal Eternam
Neow
Ptitbouchon
Hellwind
fabie
nanouille
Evil Tommy
Laurent JUDAS
gibsonboy
The Ripper
kelu
Chris
Maxou
metalion
Darkent
Trace la route
Zythum
Tailgunner
Alex Guitargod
balustre
cameroun_ais
Grinder Man
Fireskins
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre titre favori est :
Ram It Down
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap29%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Heavy Metal
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap5%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Love Zone
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap0%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Come And Get It
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap2%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hard As An Iron
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap7%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Blood Red Skies
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap34%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
I'm A Rocker
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap7%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Johnny Be Good
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap10%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Love You To Death
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap2%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Monsters of Rock
RAM IT DOWN - Page 4 Vote_lcap4%RAM IT DOWN - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:21

Un bon disque pour moi, mais plus inégal... c'est d'ailleurs le moins bon Priest dans les années 80 :
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=775
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:39

La je ne suis pas d'accord, POE est moins bon... Ram it down a pour lui le fait d'être heavy et techniquement bien plus évoluer et jouissif que POE...

Ce sont certainement les albums les moins apprécié du groupe mais Ram it down est quand même un putain d'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:36

je ne suis pas d'accord non plus d'apres POE est une excellent album de l'epoque 80' et RID aussi en est une excellent le moin bon des 80 reste Turbo (ok il a des chanson sur turbo que j'adore comme Turbo Lover et Out in the Cold mes le reste comme Hot for love, WNHACD et Reckless ses pas fort)
et la seul chanson qui a de moche sur POE est You say yes (je sais il en a des pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:31

AH non, POE a 5 bons morceaux: Desert pleins, Headin out, Don't go, Solar angles et Hot Rocking, le reste...

Turbo est bien mailleurs, Hot for lmove oki, mais tout le reste et super, même des daubes au niveau des paroles comme Parental guidance, sont super à chanter et tout, ce sont des hymnes en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:51

Je l'ai en vinyle (avec un sticker de l'époque "Judas Priest new album!") et j'aime beaucoup ce disque!

Surtout Blood Red Skies, qui est tout simplement ma chanson préférée tout styles confondus! J'adore les riffs, l'ambiance, le rhythme, le chant, bref tout sur cette magnifique chanson! Me demande comment elle donne en Live...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:46

Elle n'a jamais été jouée en live... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:49

C'est d'ailleurs fort regrettable qu'ils nous l'aient pas faite sur la tournée je suis sure que Rob pourrait la chanter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:29

Ils la joueront peut-etre pour une tournée d'adieu, elle a quand meme une ambiance "apocalypse" cette chanson...

J'ai trouvé un AMV sympa dessus d'ailleurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=ByXHENJLcXQ
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:27

Sympa... Bien mieux que la vidéo de War...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:02

En voila une autre:
http://fr.youtube.com/watch?v=xHZL3t2qJYM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:39

Ce morceau est tout simplement MAGIQUE !!! un pure bonheur à écouter ... ça me donne envie de m'écouter l'album tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:47

J'ai beaucoup écouté l'album ce WE...j'adoooooooooooore "Monsters Of Rock". Je crois que c'est le titre que je préfère, enfin avec Blood red skies!! J'ai du écouter le titre une dizaine de fois...j'aime le rythme et l'ambience qui s'en dégage :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:21

Audrey a écrit:
J'ai beaucoup écouté l'album ce WE...j'adoooooooooooore "Monsters Of Rock". Je crois que c'est le titre que je préfère, enfin avec Blood red skies!! J'ai du écouter le titre une dizaine de fois...j'aime le rythme et l'ambience qui s'en dégage :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

C'est vrai qu'il est très ''heavy'' presque sabbathien sur certain et la voix de Rob est absolument sublime , quel que soient les morceaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:25

Audrey a écrit:
J'ai beaucoup écouté l'album ce WE...j'adoooooooooooore "Monsters Of Rock". Je crois que c'est le titre que je préfère, enfin avec Blood red skies!! J'ai du écouter le titre une dizaine de fois...j'aime le rythme et l'ambience qui s'en dégage :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

On vient de se l'écouter et c'est un de mes favorit aussi de l'album, il me fait penser à Death par sa lourdeur et le côté sombre!

Blood red skies est pour moi avec le morceau Ram it down, LA tuerie de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:08

Ptitbouchon a écrit:
Audrey a écrit:
J'ai beaucoup écouté l'album ce WE...j'adoooooooooooore "Monsters Of Rock". Je crois que c'est le titre que je préfère, enfin avec Blood red skies!! J'ai du écouter le titre une dizaine de fois...j'aime le rythme et l'ambience qui s'en dégage :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

C'est vrai qu'il est très ''heavy'' presque sabbathien sur certain et la voix de Rob est absolument sublime , quel que soient les morceaux Twisted Evil

C'est vrai que Rob était au summum vocalement en 1988 et j'en ai eu la preuve pour l'avoir vu et entendu à Paris sur la tournée Ram It Down.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Turbo Lover



Nombre de messages : 152
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2008

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:41

En effet Blood red skies est excellente.
Il ne faut pas sous estimer non plus I'm a rocker. Je trouve certaines paroles particulièrement inspirantes :

I live each day like it's my last ..i live for rock'n'roll i never look back! Puissant!! :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:46

Shaman a écrit:
En effet Blood red skies est excellente.
Il ne faut pas sous estimer non plus I'm a rocker. Je trouve certaines paroles particulièrement inspirantes :

I live each day like it's my last ..i live for rock'n'roll i never look back! Puissant!! :priest:

J'ai toujours trouvé que c'était un bon album mais il est super mésestimé et mal-vu par les fans! A la limite il est même moins bien vu que Turbo qui n'a pas le cul entre deux chaise vais-je dire!

N'empêche que je trouve cet album très bon, en dehors de Love Zone et Love you to death que j'aime pas, le reste est tout tout bon!

Mais comme tous ce genre d'album chez tous les groupes, il est considéré comme maudit et le groupe n'en joue rien (ils ont joué I'm a Rocker en 2005) en général! Alors que bon, Ram it down, Come and get it, I'm a rocker, Monster of rock et Blood red skies sont terrible, Heavy Metal est aussi géniale!

Mais bon on ne peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:01

Par contre pour moi Love You To Death est un must, j'adore cette compo, son côté malsain, le chant saccadé de Rob qui vous faut passer des frissons et le rythme général de la chanson qui est à contre courant de ce que le Priest fait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:03

Grinder Man a écrit:
Par contre pour moi Love You To Death est un must, j'adore cette compo, son côté malsain, le chant saccadé de Rob qui vous faut passer des frissons et le rythme général de la chanson qui est à contre courant de ce que le Priest fait habituellement.

Bin oui, moi c'est justement ce chant saccadé que je n'aime pas! Et le ryff, je sais pas trop étrange pour moi, j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:23

..."Love you to death", sans plus pour moi...

Dans l'album remaster, il y a le premier bonus "Night Comes Down" pour lequel je n'accroche pas du tout...je trouve que la voix de Rob laisse à désirer...je ne comprends pas trop pourquoi ils ont mis celle là en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:59

J'ai trouvé un boot video de la tournée a Miami en 1988 faudra que je regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:44

Shadowharicot a écrit:
J'ai trouvé un boot video de la tournée a Miami en 1988 faudra que je regarde Smile

Cette tournée était très bonne avec un Rob au top...!!! Il existe aussi un bout vidéo filmé au Canada qui est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:26

Shadowharicot a écrit:
J'ai trouvé un boot video de la tournée a Miami en 1988 faudra que je regarde Smile

Tu peux y aller, tu vas te faire du bien !!si c'est celui auquel je pense et que nous nous sommes regardés il y a peu , Oli, Alex et moi même, ce boot est vraiment de chouette quality et comme le dit Oli, Rob a une putain de pêche :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:46

Malheureusement il n'existe aucune vidéo officielle filmée de cette époque! Au alors ce sont des film de festivals et personnes ne les a jamais vu alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:23

Il y a aussi d'autres bootleg video qui existent de cette belle période mais qui sont très très dur à obtenir même pour des optimistes comme moi. On comptera notamment le live au palais des sports de barcelone, et celui de oslo en norvège les deux de 88. Le deuxième ne dure que 45 mins. Très rare à avoir donc. Evil or Very Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAM IT DOWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM IT DOWN   RAM IT DOWN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAM IT DOWN
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: