Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SCREAMING FOR VENGEANCE

Aller en bas 
+44
priestjanko
NiDieuNiMaitre
kisslolo
sueurs froides
the-hellrider
patnasty
Metalworker
sinner
BDC Iron
Priam
cocci68
Eddy31
dogman59
acidmule
DevilDigger
HM²
Childy
Jana242
iron31
Ktulu
Audrey
Ptitbouchon
Shadowharicot
Night of Maiden
Fishbowlman
kelu
Ad Metal Eternam
Hellwind
gathor
Son of the Dark
Trace la route
Phil
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
The Ripper
Maxou
iron halford
balustre
Grinder Man
cameroun_ais
Tailgunner
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre titre favori de Screaming for vengeance?
The hellion
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap2%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Electric eye
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap31%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Riding on the wind
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap9%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Bloodstone
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap6%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 6% [ 3 ]
(Take these) chains
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap0%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pain and pleasure
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap4%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Screaming for vengeance
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap11%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 11% [ 6 ]
You've got another thing comin'
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap6%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Fever
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap11%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Devil's child
SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_lcap20%SCREAMING FOR VENGEANCE Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:45

SCREAMING FOR VENGEANCE Album-screaming-for-vengeance

Mon album préféré du priest avec you've got another thing comin' qui est ma chanson préféré ainsi que l'hymne the hellion/ electric eyes, un très bon album.... qu'en pensez vous ??? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:50

Et Riding on the wind I love you et Bloodstone I love you , assurément dans mon tierce de tête aussi. Je suis pour le moment en train de refaire ma discothèque avec des remasters, il y a une quinzaine de jours j’ai pris Stained class et Turbo, la semaine prochaine j’ai prévu celui-ci ainsi que British steel. Je dois vous faire un aveu : le dernier sur ma liste sera Painkiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:42

Le dernier de la liste est painkiller ????? affraid affraid affraid Il devrait être dans les trois premiers PTDr, mais bon le principal c'est que tu ne l'as pas oublié ! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:43

Oui, il est génial, meme si ces derniers temps j'ai tendance à lui préférer Defenders Of The faith, qui contient aussi son lot de chef d'oeuvre : Freewheel burning, Eat me Alive, Jawbreaker, Love Bites...
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:46

killerbeast665666 a écrit:
Le dernier de la liste est painkiller ????? affraid affraid affraid Il devrait être dans les trois premiers PTDr, mais bon le principal c'est que tu ne l'as pas oublié ! lol cheers
Alors Painkiller j’ai toujours eu beaucoup de mal avec lui. C’est d’ailleurs un disque que je n’écoute pratiquement jamais (Il passe en ce moment pour la deuxième fois aujourd’hui, pour être bien certaine de mon opinion) 2 titres que j’apprécie Night crawer et A touch of evil. All guns blazing et hell patrol ça passe limite et je tolère Painkiller (faut bien). Le reste non désolée No . Je sais c’est une institution je ne devrais pas penser ça.
De toutes façon je suppose qu’on aura un topic Painkiller, on en rediscutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:41

oui effectivement je pense que l'on créera un topic painkiller mais rien en t'empèche de le créer ! Quand à ton avis sur painkiller j'en connais qui ne l'aime pas non plus ! cheers et tu ne te feras pas fouété pour autant quoi que..... Twisted Evil PTDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:28

Zythum a écrit:
killerbeast665666 a écrit:
Le dernier de la liste est painkiller ????? affraid affraid affraid Il devrait être dans les trois premiers PTDr, mais bon le principal c'est que tu ne l'as pas oublié ! lol cheers
Alors Painkiller j’ai toujours eu beaucoup de mal avec lui. C’est d’ailleurs un disque que je n’écoute pratiquement jamais (Il passe en ce moment pour la deuxième fois aujourd’hui, pour être bien certaine de mon opinion) 2 titres que j’apprécie Night crawer et A touch of evil. All guns blazing et hell patrol ça passe limite et je tolère Painkiller (faut bien). Le reste non désolée No . Je sais c’est une institution je ne devrais pas penser ça.
De toutes façon je suppose qu’on aura un topic Painkiller, on en rediscutera Wink

J'ai toujours trouvé bizarre la réaction des hardos par rapport à cet album : pas mal en général n'aime pas le Priest parce que "pas assez Metal" et aime Painkiller, et pas mal de fans du Priest le trouve trop Metal ...
Même Halford dit lui même que Painkiller, "au même titre que Jugulator, et Demolition" (ha bon? Suspect ) est un one-shot, un album qui n'est ce qu'il est que parce que les envies du moment étaient inhabituelles...
pourtant Je pense que Painkiller est l'évolution logique de la carrière du Priest avec toujours cette musique Heavy dans l'ère du temps : et vu que le Metal s'était "Extrémisé" depuis le milieu des 80's c'est logique que le Priest, qui s'est toujours voulu "in" et pas ringard, a durci un peu le ton (sans toutefois partir dans le Trash).
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:28

En effet je suis tout a fait d'accord avec toi joe !! et cela se voit dans leur dernier album, il est beaucoup plus hard, beaucoup plus heavy et beaucoup plus 2006 que 1986 .... affraid Razz et heureusement d'ailleurs! J epense que cet album peut réconcilier les métaleux et les trashers c'est pour cela que c'est un album grandiose ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:44

Screaming for vengeance?...? scratch scratch scratch Non,vraiment,je ne vois pas de quoi vous parlez scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:52

ronniebzh29 a écrit:
Screaming for vengeance?...? scratch scratch scratch Non,vraiment,je ne vois pas de quoi vous parlez scratch lol!

Limite pire pour Painkiller, je suis paumé depuis 5 ou 6 posts avec ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:54

A force de faire dévier les topics (et certains sont des pros pour ça lol! ),on ne sait plus où on est ni quel est le sujet de départ
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:05

Up here in space
I'm looking down on you
My lasers trace
Everything you do

...

Qu'est ce que j'ai pu la chanter cette chanson... :Rock Ban:
J'avais même écrit les paroles sur une des tables de mon lycée... :priest:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:57

You think You've private lives
Think nothing of the kind
There is no true escape
I'm watching all the time
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:09

I'm made of metal
My circuits gleam
I am perpetual
I keep the country clean

I'm elected electric spy
I'm protected electric eye
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 3:31

Always in focus
You can't feel My stare
I zoom into You
You don't know I'm there
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:22

Screaaaaaaaaaaaaaaaaaming ! Screaaaaaaaaaaaaaaaaaming for Vengeaaaaaaaance !

Si ça c'est pas un hymne. 82, grande année avec Iron Maiden et son Number et ce Scraming qui déboule bille en tête après un Point Of Entry pas super convaincant.

Ma chro :

http://metalfury.hebergement-perso.com/albums/screamingvengeance_2.html
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:55

Elric des Dragons a écrit:
Screaaaaaaaaaaaaaaaaaming ! Screaaaaaaaaaaaaaaaaaming for Vengeaaaaaaaance !

Si ça c'est pas un hymne. 82, grande année avec Iron Maiden et son Number et ce Scraming qui déboule bille en tête après un Point Of Entry pas super convaincant.

Ma chro :

http://metalfury.hebergement-perso.com/albums/screamingvengeance_2.html
tout à fait d'accord pour la chanson anecdotique Fever qui est un gouffre peu inspiré surtout comparée aux autres mais pas d'accord avec Toi sur (Take These) Chains qui est un morceau où Glenn et KK se font plaisir et où Halford joue dans un registre inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:32

Histoire de vous contredire, je dirais que Fever n'est pas un morceau si peu inspiré que vous le dites. Le riff est trés bon et la rythmique pendant le solo est excellente. Encore un morceau qui permet au PRIEST de ne pas tourner en rond...
(Take These) Chains est un titre atypique... mais qu'ils n'ont pas signé. Un standard pour les radios US.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:42

Grinder Man a écrit:
Histoire de vous contredire, je dirais que Fever n'est pas un morceau si peu inspiré que vous le dites. Le riff est trés bon et la rythmique pendant le solo est excellente. Encore un morceau qui permet au PRIEST de ne pas tourner en rond...
(Take These) Chains est un titre atypique... mais qu'ils n'ont pas signé. Un standard pour les radios US.
Ouais mais qui en définitive sera à coté de la plaque niveau radio car sur les 3 singles (The Hellion/Electric Eye / (Take This) Chains / You've Got Another Comin') (Take This) Chains sera la moins bien classée !
Quant à Fever Je ne démord pas : Je ne l'aimais pas au début, Je ne l'aime toujours pas, et pour confirmer c'est pour l'instant la seule chanson de cet album a faire l'unanimité négatives des critiques journalistiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:07

Ben moi aussi je n'en démord pas Fever est un titre que j'apprécie et personnellement j'en ai rien à secouer des critiques journalistiques. Car trés peu sont de réels fans du PRIEST mis à part Hervé Picart qui officiait sur le magazine BEST et qui les a toujours soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:53

Grinder Man a écrit:
Ben moi aussi je n'en démord pas Fever est un titre que j'apprécie et personnellement j'en ai rien à secouer des critiques journalistiques. Car trés peu sont de réels fans du PRIEST mis à part Hervé Picart qui officiait sur le magazine BEST et qui les a toujours soutenu.
Ouais mais il n'y a pas besoin d'etre fan pour savoir apprécier à Sa juste valeur un groupe, un album, une chanson... des fois au contraire ! A l'instant Je voyais Long Live Rock N Roll de RAINBOW se faire démonter par la majorité des soit disant fans qui avaient mis des critiques sur l'album "pire album du groupe" "rarement vu plus daté dans les années 70" "le début de la fin pour le groupe" "summum du kitch : Long live rocknroll, rainbow eyes, la connection"... alors que cet album fait parti des tous meilleurs du groupe si ce n'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:19

Mais moi je ne me fie qu'à ma propre oreille aprés chacun ses goûts comme on dit souvent. JUDAS PRIEST a le mérite de n'avoir jamais fait deux fois le même disque et encore moins le même morceau. Et Fever entre dans cette logique comme Revolution, Don't Go et bien d'autres. Je me rappelle que certaines critiques disaient de Devil's Child était un plagiat d'AC/DC...Va savoir pourquoi...???
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:23

Je pense que ce débat est infini................!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:46

Grinder Man a écrit:
Je pense que ce débat est infini................!!!! Wink
Non... Fever est grandiose ! Point final Very Happy !!

J'ai eu du mal avec cette chanson au début (enfin, il faut dire que dans ma jeunesse (!!), je n'aimais que Painkiller, le reste m'était relativement insupportable... Et je remercie infiniement Halford d'avoir sorti le Live Insurrection qui m'a permi de me replonger dans le priest et de l'apprécier à sa juste valeur :Rock Ban: !! Merci Rob :Robby: et fin de cette longue parenthèse) mais en réalité, c'est une pure chanson et elle déchire tout cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:12

:lol: Je ne sais pas si c'est sensé redorer le blason de Fever de la comparer à Don't Go mais en tous cas pour Moi c'est loupé car Don't Go fait partie pour Moi des pires chansons du répertoire du PRIEST ! Wink Sorry.
Mais "Je pense que ce débat est infini................!!!!" aussi, donc Je garde Mon avis sur Fever et errête d'essayer de Te dégouter Grinder.
De toutes, il n'y a pas de soucis puisqu'ils ne joueront jamais plus cette chanson en Live, déjà qu'à l'époque... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SCREAMING FOR VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREAMING FOR VENGEANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 30 ANS DE " SCREAMING FOR VENGEANCE "
» guitare screaming for vengeance
» Elimination game des chansons par album: Screaming for ve...
» Screaming for vengeance l'album dans Rock Band !!!
» Judas Priest - Screaming for Vengeance live- Las Vegas 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: