Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SCREAMING FOR VENGEANCE

Aller en bas 
+44
priestjanko
NiDieuNiMaitre
kisslolo
sueurs froides
the-hellrider
patnasty
Metalworker
sinner
BDC Iron
Priam
cocci68
Eddy31
dogman59
acidmule
DevilDigger
HM²
Childy
Jana242
iron31
Ktulu
Audrey
Ptitbouchon
Shadowharicot
Night of Maiden
Fishbowlman
kelu
Ad Metal Eternam
Hellwind
gathor
Son of the Dark
Trace la route
Phil
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
The Ripper
Maxou
iron halford
balustre
Grinder Man
cameroun_ais
Tailgunner
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre titre favori de Screaming for vengeance?
The hellion
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap2%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Electric eye
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap31%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Riding on the wind
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap9%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Bloodstone
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap6%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
(Take these) chains
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap0%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pain and pleasure
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap4%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Screaming for vengeance
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap11%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
You've got another thing comin'
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap6%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Fever
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap11%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Devil's child
SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_lcap20%SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:47

Encore j'aime pas du tout Don't Go, encore j'aime beaucoup Fever. Devil Child est surement ma préférée de l'album. Take Theese Chains j'aime très moyen.

On est tous très différents...

Objectivement je pense que la pyramide donnerait :

En tête The Hellion/Electric Eye/Bloodstone/Screaming/Devil Child/Riding
Juste après You've Got/Fever/Pain
Et finalement Take Theese Chains

J'aime Fever pour sa froideur et sa beauté lancinante, on se croirait dans une caverne ou les murs seraient fait de glace. Surtout pendant l'intro.

Un peu dans le même esprit qu'Out In The Cold (toute proporton gardée car j'aime beaucoup plus Out In The Cold que Fever).
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:59

HAAAAAAAAAA LE MALAISE : Embarassed Grinder Tu M'excuseras car (au moins Je l'admets publiquement) Je ne pensais pas à Fever mais à Pain & Pleasure --> au contraire J'aime bien Fever même si Je ne l'écoute pas assez (apparemment :lol: )...
Moi ca donnerait :

The Hellion/Electric Eye + Take Theese Chains + You've Got

Screaming For + Devil Child + Riding + Fever

Bloodstone

En fond Pain & P


PS : encore excuse Grinder ! flower C'est Pain & Pleasure la bouse ! En fait Tu prends tout ce que J'ai dit sur Fever mais Tu penses à P & P à la place !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:14

cameroun_ais a écrit:
HAAAAAAAAAA LE MALAISE : Embarassed Grinder Tu M'excuseras car (au moins Je l'admets publiquement) Je ne pensais pas à Fever mais à Pain & Pleasure --> au contraire J'aime bien Fever même si Je ne l'écoute pas assez (apparemment :lol: )...

Indigne administrateur va!

Pour la peine tu 100 pompes en criant "Pain And Pleasure est mon morceau de Priest préféré".

Moi j'aime bien Pain, elle est puissante.
Je l'aime autant que fever en tout cas (aller, c'est repartis pour du gueguerroyage rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:48

cameroun_ais a écrit:
HAAAAAAAAAA LE MALAISE : Embarassed Grinder Tu M'excuseras car (au moins Je l'admets publiquement) Je ne pensais pas à Fever mais à Pain & Pleasure
PS : encore excuse Grinder ! flower C'est Pain & Pleasure la bouse ! En fait Tu prends tout ce que J'ai dit sur Fever mais Tu penses à P & P à la place !

Razz Razz Razz il faut que tu arrêtes le Pineau. Même si je n'écoute plus de JUDAS en ce moment je pourrais te fredonner n'importe quel titre de SFV sans les confondre.

Fever. You set my soul on fire.
Fever. You fill me with desire.
Fever. You always get it right.
Fever. All day and all night.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:57

Le Pinault ??? Ca fait longtemps que J'en ai pas bu, tiens !

Pour INT, Non Je ne dirais jamais "Pain And Pleasure est mon morceau de Priest préféré" car Je le trouve comme Eulogy sur le new album : ca commence moyen moins, ca s'améliore pas, et au moment où Tu as l'impression que ca va décoller : PAAAAAAAN --> rien ! La déception...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:01

Pour le Pineau j'ai "rectifié" l'orthographe et moi aussi ily a longtemps que je n'en ai pas bu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:39

Ha c'est cela que Je trouvais étrange sans savoir exactement quoi !
Sérieux, ca doit bien faire 1 an que Je n'en ai pas bu ! Pourtant Je suis friand des alcools du genre qui sont chauds, goutus, et "rond" : ca glisse tout seul dans le gosier sans se rendre compte que c'est bien alcoolisé... c'est traître mais J'adore, contrariement au Cognac qui Lui attaque direct : c'est moins fin !
Oui s'il ne devait en rester qu'un en Charente et Charente-Maritime --> ce serait le Pineau ! cheers
(oublions tout de suite les vins, surtout le vin de Ré qui est le seul vin où quand Tu as fini de le boire Tu as encore soif à cause du sel : Je suis sur qu'il contient plus de sel que d'alcool :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:24

Ouah, j'ai lancé un débat sans le vouloir. Shocked

Preuve que la chronique n'est pas si mal que ça après tout ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:20

Elric des Dragons a écrit:
Ouah, j'ai lancé un débat sans le vouloir. Shocked

Preuve que la chronique n'est pas si mal que ça après tout ? Suspect

Elle est bien ta chronique, rapide à lire et quand même plus recherché que "super riff, super ligne de chant, super ligne de basse, batterie en bêton, mighty Priest Priest on t'aime!!"

Pour la note j'aurais rajouté un point, vu que j'aime bien Pain And Pleasure et que j'adore Devil Child au même titre que les Bloodstone, Electric Eye...

Juste une petite faute que j'ai relevé :
Citation :
c'est une nouvelle baffe magistrale que l'auteur se prend
Non l'auteur il s'en prend pas. C'est l'auditeur qui doit avoir du mal à se relever Very Happy

Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:22

Merci pour la coquille relevée ! Je vais corrigé ça de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:40

Elric des Dragons a écrit:
Merci pour la coquille relevée ! Je vais corrigé ça de suite. Smile

à ton service SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon35

Si tu veut payer ta dette tu m'alerte avant Cameroun quand je fait une faute, histoire qu'il me mette pas la tête dedans (la faute) encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:11

C'est dingue comme un petit post ironique,envoyé juste comme ça,peut relancer un topic qui ne faisait plus parler de lui depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:14

ronniebzh29 a écrit:
C'est dingue comme un petit post ironique,envoyé juste comme ça,peut relancer un topic qui ne faisait plus parler de lui depuis un moment.

J'aime bien quand on ressusite les topics.

Sur un forum y'a un gars qu'a écrit sur un topic don le dernier message datait de 2002.
Il a du écrire vers fin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:42

Ouais... la prochaine fois Tu lanceras "Pretre de Judas ou Priestien?" ce qui en soit ne veut rien dire et Tu verras la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:40

cameroun_ais a écrit:
Ouais... la prochaine fois Tu lanceras "Pretre de Judas ou Priestien?" ce qui en soit ne veut rien dire et Tu verras la réaction...

-Prêtre de Judas? non je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez...
-Limite pire pour Priestien, je suis paumé depuis 5 ou 6 posts avec ça...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:37

J'ai lu tout les posts concernant ce classique du groupe...
Et comme pas mal de monde mes titres favoris sont Hellion/Electric Eye, Bloodstone, Screaming... J'adore aussi Devil's Child. Par contre Fever ne passe pas, tout comme Pain and Pleasure que je trouve trop...heavy (ben oui!)
Mais même si j'adore ce disque, ce n'est pas le meilleur Priest et, sorti la même année, je préfère nettement le Number of the Beast de qui vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:40

Ouuuhh la la!! Attention à ce que tu dis...Tu vas te faire lyncher :whipmyass: !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:54

Ben justement, j'ai hésité avant de l'avouer...mais bon je me lance!

Entre Maiden et Priest, il y a pas photo, je préfère de loin le priest (c'est pas un hasard si je suis tatoué :priest: ).Si j'aime Judas Priest, c'est pour l'ensemble de sa carrière.
Alors que Maiden a sorti des chefs d'oeuvres du heavy metal (les 3 premiers sont essentiels à notre culture métalliques, les 3 suivants sont bons également), on ne peut le nier, mais se répète méchament depuis une bonne quinzaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:34

affraid Depuis 15 ans,soit depuis environ 1992.T'as du râter l'ère Blaze Bailay,puis le retour de Dickinson et Smith.2 événements importants qui ont tous 2 entrainés des changements musicaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:22

Si fait, mais ils se répètent assez d'un album à l'autre dans l'agencement des compositions : intro gentille, je m'énerve puis je me calme pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:30

iron halford a écrit:
(c'est pas un hasard si je suis tatoué :priest:
COOOOOOOOOOOOOOL ! flower As-Tu une photo de Ton oeuvre (enfin J'espère de l'oeuvre de Ton tatoueur :lol: ) ou est-ce un endroit secret destiné à seul Halford ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:12

Elric des Dragons a écrit:
Si fait, mais ils se répètent assez d'un album à l'autre dans l'agencement des compositions : intro gentille, je m'énerve puis je me calme pour la fin.

C'est ce que j'aime le moins chez Maiden. ça me gonfle, mais ça me gonfle...

Et puis de toute façon les pseudo grande compo épique qui finisse comme elle commence ça me saoule, encore j'aime beaucoup les intro douce, encore les fins il faut qu'elles soit brutales et méchantes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:46

Moi C'est Devil's Child et You've Got Another Thing Comin'

Oh no you're so damn wicked!
You got me by the throat.
Oh no gotcha claws stuck in me
You never let me go
I believe you're the devil
I believe you're the devil's child

Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:33

Moi c'est surtout ce break vocal qui est un des meilleurs du PRIEST :

You took My heart
And left it blown to smithereens
I gave My body as a slave
You cut My flesh
And drank My blood that poured in streams
I'm left here broken and ashamed
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:19

cameroun_ais a écrit:
Moi c'est surtout ce break vocal qui est un des meilleurs du PRIEST :

You took My heart
And left it blown to smithereens
I gave My body as a slave
You cut My flesh
And drank My blood that poured in streams
I'm left here broken and ashamed

Pareil, celui du Live Vengeance est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREAMING FOR VENGEANCE   SCREAMING FOR VENGEANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREAMING FOR VENGEANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 30 ANS DE " SCREAMING FOR VENGEANCE "
» guitare screaming for vengeance
» Elimination game des chansons par album: Screaming for ve...
» Screaming for vengeance l'album dans Rock Band !!!
» Judas Priest - Screaming for Vengeance live- Las Vegas 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: