Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eddie's Joint-Site de bootlegs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Eddie's Joint-Site de bootlegs Empty
MessageSujet: Eddie's Joint-Site de bootlegs   Eddie's Joint-Site de bootlegs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:27

ICI
Quelques trucs asser interresants, du Judas entre autre. Ce ne serais pas mal qu'un d'entre nous scrute ce site, car moi avec Dime ma bande passante bosse temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Eddie's Joint-Site de bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Eddie's Joint-Site de bootlegs   Eddie's Joint-Site de bootlegs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:45

Ok je me suis inscrit et je matte pour voir ce qu'il y a.
J'ai déja récupéré un concert vidéo des Beatles et un audio d"ACDC c'est rapide car c'est avec megaupload que j'ai dsl les 2.
Je vous tiens au courant pour Judas.
Je viens de dsl Children Of Bodom en vidéo concert au japon 2003 une véritable tuerie, dommage il n'y à que 15 min.
:ban: :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Eddie's Joint-Site de bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Eddie's Joint-Site de bootlegs   Eddie's Joint-Site de bootlegs Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:27

Si ça vaut le coups je m'inscrirai, parceque le proiblème, c'est qu'avec ma liste de fou de boot de judas, on passe plus de temps à me demander des upload que de me proposer des download... Et ça me gonfle un peu, moi j'ai gratouillé tout seul pour les avoir et puis y'a eu le DVD de zythum!

Je pense qu'un de ces 4 je vais faire deux DVD avec tout mes boot et je vais faire une chaîne de tout ça et on se les refillera tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Eddie's Joint-Site de bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Eddie's Joint-Site de bootlegs   Eddie's Joint-Site de bootlegs Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:29

Pas con ça !!! Mais ça risque d’être un peu le boxon, voilà ce que je te propose, fin janvier en centralise tout nos boots audio (je pense que nous sommes les deux à en avoir le plus) on les classe par date et on grave les dvd’s. D’ici là on en aura encore quelques un de plus. Je vais te contacter par mail ou pat msn. Aprés les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Eddie's Joint-Site de bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Eddie's Joint-Site de bootlegs   Eddie's Joint-Site de bootlegs Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:46

Bonne idée!
Y'en a un qu'il faut absolument que j'aille chercher c'est le Donnington 1980 qui est sur Deep purple hub! Mais j'ai pas le temps pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eddie's Joint-Site de bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Eddie's Joint-Site de bootlegs   Eddie's Joint-Site de bootlegs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie's Joint-Site de bootlegs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bootlegs en téléchargement
» Nouveaux bootlegs dvd’s
» Nouveaux bootlegs CD's
» A propos de bootlegs...
» Site officiel de KK Downing!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: