Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A propos de bootlegs...

Aller en bas 
+3
Alex Guitargod
metalion
balustre
7 participants
AuteurMessage
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:58

Bonjour à tous cheers !!

Alors, avant que je n'oublie, même si je pense qu'une majorité d'entre vous ont déjà eu accés à ces bootlegs, je vais mettre petit à petit mes DVDs de Judas/Halford à télécharger ici : http://www.tapecity.org/ . On s'échange les trucs en torrent là bas, si vous avez besoin d'aide pour télécharger, je peux essayer de faire/trouver un tutoriel.

J'ai déjà mis JP in Chile 2005 (proshot), Toronto et Detroit 90, tout deux excellents et de bonne qualité. Une fois que y'aura tout plein de sources, je mettrai Visual Metalogy (qui regroupe les pro-shot du Priest de 78 à 91) et surement le live à montreal de 1984. Puis Miami 88 a priori...

Tout ce que vous avez à faire, c'est vous inscrire, aller dans la section vidéo et chercher mes posts... SI jamais des bootlegs sympas sortent sur dimeadozen, je compte aussi les mettre là bas puisque tout le monde peut s'inscrire contrairement au premier...

Maintenant, j'aurai aussi quelques requêtes... Ce DVD de Fight m'a donné envie de me procurer un peu tout ca qui a été fait par ce grand groupe : Pour l'instant, je n'ai "que"
- Live at Asbury Park 1994
- Live at Toronto 1993
- MTV 1993 (maintenant sur le DVD) et la partie concert du Heabanger's Ball

Puis en Cd :
Paris '93
Mineapolis '95
Mason Jar Reunion '97

Mon problème pour les deux premiers DVD, c'est que je les ai copiés de ma VHS, et je suis sure qu'ils doivent exister en bien meilleure qualité, donc si jamais quelqu'un voudrait lancer une chaine ou faire un échange... Après, je recherche la partie interview du heabanger's Ball, je pensais qu'elle serait dans le DVD de Fight mais que neni... Puis, le DVD de FIGHT : Mason Jar Phoenix, aout '93 je crois. Et enfin, je recherche aussi nimporte quel audio que je n'ai pas encore... si possible en format lossless, mais bon, je veux bien du mp3 Rolling Eyes ...

Donc avis aux amateurs :Robby: ...
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:01

Moi de mon côté j'ai quelques requêtes aussi pour certains boots dvd's sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main:

Judas priest - live at nassau colliseum 1991
Judas priest - live at the spectrum philadelphia 1990
Judas priest - live in munchen 1990
Judas priest - live at ozzfest jones beach 2004

Si quelqu'un peut me donner des liens ou me renseigner là dessus ça serait super sympa. Merci d'avance!! keep on rockin'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:33

Normalement Zythum va relancer les chaîne de bootleg bientôt, il te suffira de t'inscrire lors du lancement de la chaîne pour pouvoir en bénéficier, il y'aura les boot qu'on a c'est-à-dire plus de 80 du Priest et ceux-là devrait être dedans, mais il y'en a encore un partie que je dois télécharger pour les compiler! On te tiendra au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:03

Montreal 84 Interessent mon pere a cause il etait la!!!! :priest:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:54

Alex Guitargod a écrit:
Normalement Zythum va relancer les chaîne de bootleg bientôt, il te suffira de t'inscrire lors du lancement de la chaîne pour pouvoir en bénéficier, il y'aura les boot qu'on a c'est-à-dire plus de 80 du Priest et ceux-là devrait être dedans, mais il y'en a encore un partie que je dois télécharger pour les compiler! On te tiendra au courant! Wink
Est-ce que y'a des boots de FIGHT aussi dans les chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:57

En dvd, je n’en ai que 3, Phoenix (93), Filmore (95) NY (94)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:52

Merci en tout cas pour l'info, c'est vraiment cool!! keep on defending the faith! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:03

Zythum a écrit:
En dvd, je n’en ai que 3, Phoenix (93), Filmore (95) NY (94)
Coucou ! Justement, c'est le Fight Phoenix de 1993 que je recherche desespérement... Crois tu qu'il serait possible de l'uploader en torrent quelque part ? Ou va-t-il faire partie d'une chaine, car dans ce cas, je m'inscris direct Cool !!

Sinon, j'ai aussi les deux autres dvd dont tu parles, et ils sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:10

Ben écoutes on démarre une chaîne Very Happy
Fight-Phoenix 93
1-BALUSTRE (adresse par mp Flo)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:19

Quand s'agit de chaînes auquelles m'accrocher à Rob :prière: Yup je suis là :lol:

Fight-Phoenix 93
1-BALUSTRE (adresse par mp Flo)
2-Ptitbouchon
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:34

1-balustre
2-Ptitbouchon
3-Grinder Man
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:43

WHAOUH cheers !!Merci Chantal !! Je viens de recevoir le DVD à Phoenix...

next... P'titbouchon
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:31

Je viens d'avoir une idée un peu folle! Je serai curieux de savoir si ça intéresserai certains de faire une section d'échange pour les dvd's de groupes divers. Je viens d'avoir le dernier boot dvd de priest au chili et il est plutôt sympa. Hello balustre! Ca faisait 1 paye! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de bootlegs... Empty
MessageSujet: Re: A propos de bootlegs...   A propos de bootlegs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de bootlegs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du coffret Metalogy
» Bootlegs en téléchargement
» Nouveaux bootlegs dvd’s
» Nouveaux bootlegs CD's
» Eddie's Joint-Site de bootlegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: