Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos du coffret Metalogy

Aller en bas 
+7
Maxou
patnasty
nana13
Alex Guitargod
iron halford
killerbeast665666
chevalier du déshonneur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:33

J'aimerais avoir vos avis , la possédant moi aussi je trouve que le produit proposer est certe interressant mais cher pour la finition qu'il propose !

Si l'embalage extérieur est superbe (les clous etc...) on est tres vite déçut d'es que l'on ouvre le boitier Rolling Eyes

Livret uniquement ecrit en anglais (quand on ne m'aitrise pas la langue comme moi c'est chiant)

CD et DVD proposer dans de vulgaire pochette carton , embalage intérieur plastique ....

Indigne d'un t'el groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:13

J'ai acheté ce coffret à sa sortie (je ne me souvien plus bien du prix).Disons que c'est un bel objet dans une collection (pour l'aspect extérieur).Pour le contenu,c'est disons la plus grosse compil' du priest;à noter que pour la 1ère fois,on a ensemble des chansons sortis chez gull,chez sony et chez spv,très complet donc.En bonus,la version dvd de la vhs judas priest live.C'est vrai que ya rien de vraiment nouveau,mais comme beaucoup de coffret,c'est un objet pour les fans.
Et puis,c'est quand même grace à ce coffret que le priest original (enfin,avec Halford) c'est reformé.
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:57

Moi j'ai préféré prendre tout les albums un par un et je me suis renseigné pour le coffret et malheureusement le livret est toujours resté en anglais !
Je n'est pas trouvé de livret en français ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:23

C'est vrai que ce que nous propose le groupe dans ce coffret n'a rien d'extraordinaire...
Uniquement pour le fan hardcore, rien que pour l'objet, superclasse.
J'ai attendu de le trouver en occas pour me le procurer, je ne me souviens plus de son prix à la sortie mais c'était bien élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:46

Voila, c'est bien pour dire "Judas Priest : j'ai tout".
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:12

Le livret est quand même très chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:14

oui mais uniquement en anglais , et le packaging interieur de la merde !

Seul l'extérieur est sympa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Metallogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:38

chevalier du déshonneur a écrit:
J'aimerais avoir vos avis , la possédant moi aussi je trouve que le produit proposer est certe interressant mais cher pour la finition qu'il propose !

Si l'embalage extérieur est superbe (les clous etc...) on est tres vite déçut d'es que l'on ouvre le boitier Rolling Eyes

Livret uniquement ecrit en anglais (quand on ne m'aitrise pas la langue comme moi c'est chiant)

CD et DVD proposer dans de vulgaire pochette carton , embalage intérieur plastique ....

Indigne d'un t'el groupe non ?
Oui, c'est vrai. moi, c'est un pote qui me l'a revendu parce qu'il n'avait plus de sous; Ils auraient au moins pu mettre une vidéo dedans et une phto dédicad=cée du groupe. On est pas vâches à lait !!!!!
nana 13
Mais bon, je l'ai, je le garde. ca me rappelera les belles engeulades avec ce noyaux de petis potes et ce qui en a suivi. C'est un trophée de guerre, ce coffret. :priest: :priest: :priest: :priest: [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:40

chevalier du déshonneur a écrit:
oui mais uniquement en anglais , et le packaging interieur de la merde !

Seul l'extérieur est sympa Neutral
Ce la merde, non ! Le son est valable, c'est Judas priest !!! Faut pas esagérer, non pl:us !!!!
C'est toi qui a mis le logo avefc l'aigle barré ?
nana13
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:42

'Tain! J'arrive pas à le dénicher celui-là! Mad J'lai vu qu'une fois à Cora, malheureusement, j'avais pas assez d'argent No Crying or Very sad
Et depuis... Plus rien! 😡 😡 😡
Pourtant, le packaging m'avait beaucoup séduit! (ces clous! Cool )! Et même si le contenu n'est pas terrible, je sauterai dessus quand même! :lol:
Encore faut-il le dénicher! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:22

Beaucoup des coffrets du genre sont des éditions limitées. Mais va quand même fouiller les magasins de disques à la période de Noël...

Edit-> Regarde le marché de l'occasion. Un exemple:
http://www.priceminister.com/offer/buy/19977759/Judas-Priest-Metalogy-CD.html
Ceci n'est qu'un exemple, je ne sais pas ce que valent les vendeurs. Mais c'est pour dire qu'en fouillant un peu, y a moyen de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:28

Je prends note, je prends note! Ma volonté de l'acheter est plus liée au packaging qu'au contenu, mais je le lacherai pas! En plus, NoËl approche! santa Twisted Evil

Merci, Ronnie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:12

Sinon tu l'as sur amazon a 55 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:38

55€? scratch Ouais, c'est moins cher que la dernière fois à Cora! :lol:
J'irai faire un tour sur Amazon (en plus, j'ai de l'argent! Cool )
Merci pour vos conseils, les amis! :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:56

Dis Electra et Max, il vous manque quoi en Judas Priest en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:21

C'est plus rapide de dire ce que j'ai malheureusement!
Screaming, defenders, turbo, painkiller, angel of retribution, le live et rocka rolla! je vais commander prochainement sad wings! voilà

pas grand chose ,quoi!

mais je préfère me prendre tous les albums un par un pour mes groupes adulés! les best of et les compil , c'est juste pour les groupes que je veux découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:24

Ah oui quand même! Bin moi je te conseille de vite te faire Unleashed in the east et Ram it down!

Mais je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est des best-of, moi aussi c'est quand je veux découvrire un groupe, ou alors que quelques morceaux me plaise mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 6:21

binmoi je prend tout en vrac pffffffff je colectionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:51

Electra g a écrit:
mais je préfère me prendre tous les albums un par un pour mes groupes adulés! les best of et les compil , c'est juste pour les groupes que je veux découvrir!

Moi quelques Myspace me suffisent, en général je sais vite quand le style me plait ou pas. ça plus l'album culte du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:58

OUAIS mais non, moi je suis pas d'accord parce que sur le my space , tu as le son de l'ordi ( pas lordi, hein!) alors qu'avec un best of , je me le passe sur ma chaine et il y a un monde entre le son de l'ordi et celui de ma chaine! des fois , je trouve la prod pourrie sur my space ou you tube et à l'arrivée le cd est très bon quand je l'ai commandé!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:31

Electra g a écrit:
OUAIS mais non, moi je suis pas d'accord parce que sur le my space , tu as le son de l'ordi ( pas lordi, hein!) alors qu'avec un best of , je me le passe sur ma chaine et il y a un monde entre le son de l'ordi et celui de ma chaine! des fois , je trouve l aprod pourrie sur my space ou you tube et à l'arrivée le cd est très bon quand je l'ai commandé!

Ouais c'est sur, mais bon, c'est plus les compos en elle même que la qualité de son qui m'intéresse au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:15

Int a écrit:
Electra g a écrit:
OUAIS mais non, moi je suis pas d'accord parce que sur le my space , tu as le son de l'ordi ( pas lordi, hein!) alors qu'avec un best of , je me le passe sur ma chaine et il y a un monde entre le son de l'ordi et celui de ma chaine! des fois , je trouve l aprod pourrie sur my space ou you tube et à l'arrivée le cd est très bon quand je l'ai commandé!

Ouais c'est sur, mais bon, c'est plus les compos en elle même que la qualité de son qui m'intéresse au premier abord.

Mais là je te rejoins entièrement: d'abord exploration sur you tube et myspace et si j'accroche pas mal, je commande une compil ou un best of ; si j'accroche beaucoup, un best of et l'album référence du groupe, et si j'en suis raide dingue, je me fais la discographie en prenant en priorité les albums dans lesquels se trouvent mes titres préférés! Si c'est un groupe auquel j'accroche peu mais dans une mouvance qui me plait, je vais juste faire un tour sur le net de temps en temps pour voir , s'ils ont rien sorti de récent qui me botte plus! Mais je vais pas acheter un cd d'un groupe dont les compos me font aucun effet sous pretexte de voir si le son est meilleur sur ma chaine! lol! Je dis juste qu'un groupe dont j'apprécie plusieurs morceaux, même sans être une fan inconditionnelle , je peux avoir envie de l'entendre dans des conditions plus optimales! Je sais pas si je suis claire , là? :lol: enfin,je me comprends! mais c'est vrai que you tube , c'est bien pour éviter d'acheter de la grosse daube en se fiant qu'au ouîe dire ou aux conseils ( encore qu'ici, j'ai vraiment pas eu à me plaindre de vos conseils! ) ET PUIS ça évite d'acheter du Justice! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:08

Bien oui sur you tube on peut ecouter toute sorte de video la dessus!!!! j'ai casiment ecouter un show comple la dessu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:12

Electra g a écrit:
Int a écrit:
Electra g a écrit:
OUAIS mais non, moi je suis pas d'accord parce que sur le my space , tu as le son de l'ordi ( pas lordi, hein!) alors qu'avec un best of , je me le passe sur ma chaine et il y a un monde entre le son de l'ordi et celui de ma chaine! des fois , je trouve l aprod pourrie sur my space ou you tube et à l'arrivée le cd est très bon quand je l'ai commandé!

Ouais c'est sur, mais bon, c'est plus les compos en elle même que la qualité de son qui m'intéresse au premier abord.

Mais là je te rejoins entièrement: d'abord exploration sur you tube et myspace et si j'accroche pas mal, je commande une compil ou un best of ;

T'as tout simplement une étape en plus de moi, écouter quelques trucs sur le net me suffisent, si j'aime j'y vais direct avec l'album culte ou celui sur lequel j'ai flashé, qui sont souvent bien plus cohérents et moins commerciaux qu'un gros ramassis des morceaux connus du groupe.

Mais si ça te permet de découvrir des trucs que t'aimes tant mieux ! Grand bien te fasse ! Après écoute moi j'aime pas, je vois pas l'intérêt, d'autant plus qu'on pourrait prendre un live à la place, non seulement tu connais pas les morceaux par coeur 2 ans avant de recevoir l'album parce qu'il n'y a pas la même interprétation, et en plus y'a la folie de la scène. Sans parler des track list qui rivalisent bien souvent avec des best of.

Mais bon, si ça peut t'aider à repérer tes morceaux préférés pour sélectionner l'album après c'est toi qui vois, moi comme 95% du temps quand je flashe sur un groupe je veux toute sa discographie je fais confiance dans les chroniques et les avis. J'ai très rarement eu à me plaindre, voire pas du tout (peut être une fois avec le Black Album mais ça s'arrête la).

Après c'est des histoires tout ça, tant que tu jettes une oreille sur le groupe avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:38

On arrête là le HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du coffret Metalogy Empty
MessageSujet: Re: A propos du coffret Metalogy   A propos du coffret Metalogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du coffret Metalogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret Nostradamus (Edition limitée : 1 exemplaire....)
» A propos de bootlegs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: