Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EPITATH WORLD TOUR

Aller en bas 
+21
scotty
Shaman
the-hellrider
NiDieuNiMaitre
priestjanko
mercenaire1971
*-Dave-*
kisslolo
cocci68
Neow
metalion
HM²
Trace la route
Zythum
DevilDigger
patnasty
Ptitbouchon
BDC Iron
samcdc
Grinder Man
Alex Guitargod
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:52

J'ai une question simple, qui devrait lancer pas mal la discussion... Qu'attendez-vous de cette dernière tournée mondiale du groupe ?

Je vous demande ça aussi bien pour l'aspect titre joué, mais aussi style de scène etc ? Croyez-vous un gros best-of et c'est tout, ou bien sera-ce une set-list faisant la part belle à des rareté comme en 2008/09 ?


Dernière édition par Alex Guitargod le Mar 4 Déc 2018 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:39

Avec eux on peut s'attendre à tous, ils ont l'art du contre-pied... Tout dépendra aussi du temps qu'ils auront pour jouer pendant les festoches... surtout qu'ils ne seront pas tête d'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:44

Ba d'après l'annonce du site ca sera une tournée Best Of, plus proche du Reunited tour de 2004 que de la dernière tournée.

De toute manière il y a des titres "indéboulonables" qu on sera sur d entendre :

THE HELLION / ELECTRIC EYE
METAL GODS
BREAKING THE LAW
VICTIM OF CHANGES
THE GREEN MANALISHI
PAINKILLER
HELLBENT FOR LEATHER
LIVING AFTER MIDNIGHT
YOU'VE GOT ANOTHER THING COMIN'

Ensuite je pense qu ils essayeront de représenter toutes les périodes et les époques avec un titre de TURBO, un autre de ANGEL OF RETRIBUTION, un de DEFENDER OF THE FAITH et surement ou une 2 raretés genre RUNNING WILD ou TYRANT.

Et puis meme sur les festivals ou ils ne sont pas en tete d affiche, je pense qu ils joueront au moins 1h10 ... 1h15.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:38

Moi un p'tit Diamonds ans rust à l'accoustic ca serait le pied... Après ya des titres que j'aimerai entendre mais que je n'entendrai jamais... Pas grave. Le principal c'est de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:05

arf non pas "Diamonds and Rust" ... c chiant et deja entendu plein de fois, ou alors en électrique (bon j ai aimé au départ, mais depuis que j ai entendu la version électrique du dernier DVD, je peux plus).

Autant faire un Before The Dawn Very Happy
Mais bon pour une tournée d adieu autant qu ils envoient la purée du début à la fin sans temps mort (c est pour ca que meme Beyond The Real Of Death me ferait chier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:23

Je crois qu'on peut rajouter cette date-ci !!!!!

20th June Le Zenith, Paris, France

cheers cheers cheers EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 53837 EPITATH WORLD TOUR 53837 EPITATH WORLD TOUR 53837

TRALALALALALALALA LALA LALERE !!!!!!! ils ont aimé leur dernier passage vraisemblablement, ILS REVIENNENT !!!!!!!

Bon ben ça y est une partie de mes congés est posée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:18

Ca tombe un lundi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:18

OOOOOOUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:40

Alors ça c'est bon!!!!!!!!!! PPPPPPPPPPRRRRRRRRRRIIIIIIIEEEEEEEESSSSSSSSTTTTTTT!!!!!!! EPITATH WORLD TOUR 656377
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:46

Ptitbouchon a écrit:
Je crois qu'on peut rajouter cette date-ci !!!!!

20th June Le Zenith, Paris, France

cheers cheers cheers EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 53837 EPITATH WORLD TOUR 53837 EPITATH WORLD TOUR 53837

TRALALALALALALALA LALA LALERE !!!!!!! ils ont aimé leur dernier passage vraisemblablement, ILS REVIENNENT !!!!!!!

Bon ben ça y est une partie de mes congés est posée Twisted Evil
Va co falloir casser la tirelire, remarque on connais un hôtel sympa et pas cher prés du Zénit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:20

J'espérais cette nouvelle, j'attends vite l'ouverture de la billetterie!!
On espère une période partie de renommé en France car, il va falloir le combler ce zénith...c'est pas gagné en FRANCE.Sad
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:04

Font chier... Moi je serai au Hellfest, alors me taper Nantes / Paris le lendemain c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:25

Zythum a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Je crois qu'on peut rajouter cette date-ci !!!!!

20th June Le Zenith, Paris, France

cheers cheers cheers EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 198251 EPITATH WORLD TOUR 53837 EPITATH WORLD TOUR 53837 EPITATH WORLD TOUR 53837

TRALALALALALALALA LALA LALERE !!!!!!! ils ont aimé leur dernier passage vraisemblablement, ILS REVIENNENT !!!!!!!

Bon ben ça y est une partie de mes congés est posée Twisted Evil
Va co falloir casser la tirelire, remarque on connais un hôtel sympa et pas cher prés du Zénit Very Happy

Bisoir, c'est vous Madame Muriel?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:56

Je l'avais oubliée celle-là Very Happy . En réfléchissant un peu, le Zénith est à moins de 4 heures de Liège, même pas besoin de l'hôtel on peut retourner direct aprés le concert, si ça ce trouve on sera chez nous à 4- 5h du mat, c'est fort comme le retour du Graspop le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:47


Pitain c'est vrai que c'est chiant, juste le lendemain du fest... Mais ya pas moyen, je pense vraiment faire Nantes-Paris le lendemain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:13

T'es bien courageux... Moi déjà que je conduit pour venir au Hellfest, pas question de repartir vers Paris... Surtout quand je vois le niveau de fatigue l'an dernier le lundi pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:03

Je serai à Paris. Pratiquement sûr!! Jesper vous voir au hellfest. Je meurs d'envie d tous enfin vous voir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:32

Zythum a écrit:
Je l'avais oubliée celle-là Very Happy . En réfléchissant un peu, le Zénith est à moins de 4 heures de Liège, même pas besoin de l'hôtel on peut retourner direct aprés le concert, si ça ce trouve on sera chez nous à 4- 5h du mat, c'est fort comme le retour du Graspop le vendredi.

Ah ben viiii c't'une idée ça fey ....... euuuuuh tu conduis bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:34

metalion a écrit:
Je serai à Paris. Pratiquement sûr!! Jesper vous voir au hellfest. Je meurs d'envie d tous enfin vous voir!! cheers

Ah ben ouais alors ! Pour le Zénith, faut qu'on fasse comme en 2008, qu'on se donne RDV au Quick qui se situe au fond du parc .... ça peut être que génial de se rencontrer et causer zik Twisted Evil
On aura tôt fait d'en reparler d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:38

patnasty a écrit:
OOOOOOUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

'Scusi d'avoir réduit ton post chéwi, on est tous aussi enthusiast mais bon ça m'gavait un p'tit peu quand même de devoir faire joujou avec mon curseur pour centrer la page, j'ai qu'un laptop moé pas un écran géant clown
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:48

oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
HA BON TON ECRAN EST SI PETIT QUE SA ange
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:54

Ptitbouchon a écrit:
Zythum a écrit:
Je l'avais oubliée celle-là Very Happy . En réfléchissant un peu, le Zénith est à moins de 4 heures de Liège, même pas besoin de l'hôtel on peut retourner direct aprés le concert, si ça ce trouve on sera chez nous à 4- 5h du mat, c'est fort comme le retour du Graspop le vendredi.

Ah ben viiii c't'une idée ça fey ....... euuuuuh tu conduis bien sur clown

Oui oui sans soucis, je prendrais la hyundai, c'est une diesel.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:42

Il se murmure qu'un trio d'enfer Judas Priest - Motörhead - Saxon ferait trois dates en Espagne les 29, 30, 31 Juillet et 2 Août 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:59

Grinder Man a écrit:
Il se murmure qu'un trio d'enfer Judas Priest - Motörhead - Saxon ferait trois dates en Espagne les 29, 30, 31 Juillet et 2 Août 2011...


Ce serait absolument monstrueux !
3 de mes groupes favori en 1x... Après, faut encore que ce soit en Espagne et pas par ici.... Bloody shit !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:26

ah puti la jolie rumeur !! .... ben quoi loulou, on a des congés à poser non ? clown , on fait d'une pierre 2 coups on va cramer au soleil et on va voir des monstres sacrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPITATH WORLD TOUR Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPITATH WORLD TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Set list de la tournée Epitath...
» Calendrier de l'EPITATH WORL TOUR
» Firepower World Tour 2018
» Calendrier du "Firepower World Tour 2018"
» TOUR DATES BRITISH STEEL 30th ANNIVERSARY TOUR 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: