Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EPITATH WORLD TOUR

Aller en bas 
+21
scotty
Shaman
the-hellrider
NiDieuNiMaitre
priestjanko
mercenaire1971
*-Dave-*
kisslolo
cocci68
Neow
metalion
HM²
Trace la route
Zythum
DevilDigger
patnasty
Ptitbouchon
BDC Iron
samcdc
Grinder Man
Alex Guitargod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:34

Moi je veux bien savoir de quel titre il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:57

Je repasserais un autre titre en exclu le dimanche 5 Juin à minuit en dévoilant tous les autres titres (faudra se boucher ceux qui voudront pas savoir).
Apres c est ce que m a confirmé Glenn comme 20 titres qui seront répétés... il se peut que 2-3 ne soient pas joués !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:24

Non ben tout compte fait, j'veux pas savoir .... comme Sarah, je préfère avoir la surprise en direct live !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:10

Même chose pour moi, je préfère découvrir les morceaux joués sur scène avec Faulkner...!!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:58

Bon bein en tout cas... Ca va chier ^^ Superbe choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:56

Un peu ouais !

Sinon, j'ai mon (très joli) billet pour Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:46

https://www.youtube.com/results?search_query=judas+priest+07%2F06%2F+2011&aq=f
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:03

Grande braderie "Judas Priest au Zénith" :

Si vous vous présentez devant le zénith avec votre bracelet Hellfest, vous bénéficierez d'une place offerte pour une place achetée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:32

Shocked .... ça tombe bas l'histoire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:34

Pas très bonne nouvelle ça... j'ai l'impression qu'on est très loin du sold out de 2009... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:54

Woaip ce genre de news n'est pas franchement bonne... Triste triste de voir qu'en France les groupes de metal ne parviennent pas à remplir les salles... Ca ne va pas les encourager à éventuellement revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:01

Ba les 2 Bercy de Iron Maiden sont plein à craquer ... ca dépend juste des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:26

Je crois bien que KK n'a pas rendu un fier service au groupe en foutant le camp ... ch'rai bien tentée de dire , et putain que ça fait chier ... triste fin de carrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:27

ca a rien a voir avec ou nom le départ de KK ... on va etre franc, 99 % des gens s en foutent et sont meme pas au courant. Judas en France meme avec KK ca aurait fait pareil a cette date, et a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:27

en 2009 ct une date unique, et surtout il y avait autant de personnes pour Megadeth que pour Judas. Duff c pas lui qui va ramener du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:44

Je suis d'accord avec toi samcdc... Judas n'a jamais été très porteur en France et la date de Paris qui arrive le lendemain de Hellfest et de plus en semaine... n'arrange rien... sans compter une première partie plutôt mal choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:06

On se calme sam ^^ j'ai pas dit que ça avait 100% à voir avec le départ de KK ... c'est just une réflexion qui m'est venu comme ça .... alors après c'est sur que le métalleux français ne jure que par Maiden ou/et dans l'genre (je parle de manière général hein Wink ) et bien sur que Judas n'a jamais eu son public en France mais si 99% des gens s'en cognent ou ne savent pas que KK s'est cassé du groupe, il reste en tout cas 1% qui sait et ne s'en cogne pas et que ça emmerde ! alors après chacun voit midi à sa porte et réagit en fonction ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:21

Avec Alex quand on a appris le départ de KK , après y avoir réfléchi et surtout accusé le coup... on doit faire de ces 1% qui s'en cogne pas ^^ ... vu le budget que ça demandait : billet - trajet - nuit d'hôtel ... ben avec KK on l'aurait fait mais là on s'est dit non ... alors je ne prétend en aucun cas être le nombril du monde mais je pense, en dehors de la date du Zénith, que nous ne sommes pas les seuls à avoir cette réaction et même si ça ne représente qu'une très infime partie du public, cette dite infime partie existe peut avoir à long terme et/ou en fonction de l'endroit, des conséquences sur les ventes de billets . Je connais plus d'un fan ricains ou english qui sont dégoutés et pas du tout tentés pour aller voir le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:24

je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a 99% des gens qui s'en foutent...
parmi les fans, il y a un paquet de monde qui considère ce changement de personnel comme de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:48

Moi j'irai pas car pour les voire une premiere et dernière fois sans mon membre favoris ça va me faire chier rare et jsuis capable de m'en passé....
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:15

Perso et cela n'engage que moi, je serais bien aller les voir à Bercy, mais vu qu'il y a le Hellfest le choix est vite fait... Je paye peut être deux fois plus cher mais à ce prix je vais voir une quantité de groupes... De plus, le fait que ce soit juste après le Hellfest n'arrange rien, je ne me vois pas du tout me taper Nantes Paris le lundi (bien que je fais pire en allant à Ste Marie aux mines dans l'est le mardi). Bref, le choix de la date est pourri et le prix du billet est trop élevé pour que je me bouge la bas. Ça aurait été pareil pour Maiden d'autant plus que leur dernier album est naze (comme le précédent). La première partie de JP n'arrangeant rien, difficile de motiver du monde pour aller les voir quand on réunit tous ces facteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:44

Euuuuuuh BDC Iron ... c'est pas Bercy, c'est le Zénith clown ....

Ceci dit je vous comprends les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:51

Je persiste à croire que le choix de la date et du groupe d'ouverture est une pure connerie... Le fait que KK soit absent peut aussi entrer en compte... il faudrait savoir le nombre de places vendues depuis le débuts des dates annoncées... et ce dans tous les pays... et là je ne parle pas des dates en festival mais celle en salle...
Je serais présent au Graspop et à Colmar... mais Paris pour le prix, la distance et le fait que ce soit en semaine... non... et même si KK avait été là...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:25

Clair et Duff c'est peut-être sympa, mais tout le monde se fou d'avoir ce groupe en première partie... enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:06

Bon d apres une interview de Iann Hill sur radio metal, KK a jamais vraiment aimé les tournées et deja il se faisait un peu chier sur la dernière.

Quand on voit Rob à 4'08 sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=A4BtQRweU8o

ou à 2'30 ou 5'00 sur celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=VzSr_aTxbnc

Rob semble avoir jamais été aussi heureux et motivé d etre sur scène depuis la tournée Painkiller. On est loin du Rob de 2008 ou 2005 qui se traine comme une merde et se fait chier tout le concert et commence à bouger sur les derniers titres.
La franchement ca a vraiment de la gueule les concerts, The Priest is back ... hopefully Very Happy
Pour moi le départ de KK a été bénéfique ! Je pense franchement que c etait "le membre qui ne voulait pas la Reunion avec Rob" dont Ripper parlait, ptet qu il pourrissait un peu l ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPITATH WORLD TOUR   EPITATH WORLD TOUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPITATH WORLD TOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Set list de la tournée Epitath...
» Calendrier de l'EPITATH WORL TOUR
» Firepower World Tour 2018
» Calendrier du "Firepower World Tour 2018"
» TOUR DATES BRITISH STEEL 30th ANNIVERSARY TOUR 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: