Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?

Aller en bas 
+9
Ptitbouchon
Alex Guitargod
BDC Iron
the-hellrider
kisslolo
Yann 77
*-Dave-*
patnasty
Grinder Man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:16

Son Myspace pour se faire une idée du personnage... http://www.myspace.com/richiefaulkner

Bon personnellement son jeu est très bon, il joue sur Gibson ce qui donne un son très chaud...
Glenn à déclarer qu'il était "extraordinaire"... on peut lui faire confiance... mais est-ce suffisant pour intégrer le groupe après la tournée...?
Rob dit que KK est "unique" et qu'il ne voulait pas d'un clone pour palier l'absence de KK... mais jouer sur une tournée est une chose et intégrer le groupe pour un album et ce qui s'en suit en est une autre...

Qu'en pensez vous...?!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:32

pour le moment on peu rien dire faut voir la performence et savoir si l etat desprit corespond au groupe donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:23

Pas rassuré du tout...et un nouvel album? encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:46

perso, j'attend de voir, si ça se trouve le nouveau grateux va apporté quelque chose de neuf au groupe, une nouvelle impulsion qui va relancer la machine de plus belle.... donc comme dit plus haut... wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:11

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? L12

il a pas un faux air de KK ?
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:25

plus un aire e caca Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:41

j'ai écouté ses chansons sur son myspace et regardé ses solos sur youtube, ben il est pas mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:36

J'vais peut être dire une connerie mais il me semble bien que c'était le gratteux de Lauren Harris lorsqu'elle à fait la première partie de Maiden (avant avenged sevenfold... connais pas l'orthographe)... Et la bein je m'inquiète !!! Certes le gars en a dans les pattes, mais alors niveau scène c'est plus que naze. Aucune prestance ce mec. Ca colle pas trop pour être dans le Priest je trouve si je ne me trompe pas de gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:09

en effet il a joué avec Lauren Harris...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:33

...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:35

J'y etais c'est bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:02

en fait c'est un guitariste ordinarire qui nous joue toujours le meme truc qui est a l'aise: Gammes pentatoniques bluesy que je ne suis plus capable d'entendre.et son hatitud sur scene ne colle aps au priest...pour motley crue peut etre mais la....nan
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:23

pffff... tout ça est profondément déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:38

Mouais et comme d'hab rien ne filtre... aucun écho sur le répétitions... faudra attendre le début de la tournée pour se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:15

Alex Guitargod a écrit:
pffff... tout ça est profondément déprimant !

tu dit toi?j'aurais préféré que le groupe arrête sans tournée d'Adieu(mais ça aurais jamais arrivé,j'ai l'impression que KK voulais en finir après cette tournée mais les autres membres voulaient faire un autre album et continuer sans tournée mondiale....selon moi c'est la cause la plus probable.)

Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:01

j'ai pas envie d'écouter plus que ça ... j'vais attendre de l'entendre en live au Graspop mais je suis de l'avis de Dave concernant un nouvel album Rolling Eyes ... KK bordel c'est l'âme du groupe de SON groupe, je sais pas franchement, une impulsion nouvelle tu dis Yann??? ouais mais bon on s'en fout, on aime Judas pour le son qu'il nous a foutu dans les oreilles depuis 40 ans CE son qui nous fait vibrer, chu pas sure qu'un Faulkner ou qui qu'il soit me fasse les fourmis aux tripes que les twins attack ont su me foutre depuis mes 11 ans ..... mais bon de l'avis collégial... wait and see Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:37

Une tite vidéo sympa de Richie Faulkner...

Revenir en haut Aller en bas
Metalworker
I'm a Roadie
Metalworker


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Vrigne aux bois, Ardennes, France
Date d'inscription : 07/11/2010

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:21

Sympa le solo en effet, il ira loin ce gamin rabbit
Pour répondre au sujet on peut légitimement penser que la tournée aura valeur de test pour Faulkner qui est apparement très apprécié de Glenn et Rob. Au delà de cela je ne sais pas trop mais il se peut tout bêtement qu'il participe à l'album, le plus étonnant a déjà eu lieu donc pourquoi s'arrêter là hein ?
Par la suite, pour se faire accepter des fans il va falloir ramer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:28

Je ne pense pas que ça puisse le faire à long terme... Simplement car Judas et le long terme, ça n'existe pas...

Le groupe donne sa dernière vrai grande tournée... Après album or not, Ritchie jouera certainement dessus, mais il n y aura pas vraiment de grande tournée promo, ce sera la fin du groupe simplement...

Mais à regarder ses perfs sur scène, il est sympa le coco, mais il manque un truc... une sorte de magie qu'il n y avait qu'avec la paire KK-Glenn... Ses solos son propre et bien exécuté, mais manque de, je sais pas moi, ce truc qui faisait que KK était génial... En fait je me demande si je n'aurais pas préféré un mec qui fasse note pour note du KK, ça m'aurait moins choqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:18

Dans tous les groupes et à chaque changement on ne peut que forcement faire une différence entre le remplacé et le remplaçant. Exemple avec Black Sabbath... Quand Ozzy est parti, les fans ont fait la gueule. Remplacé par Dio pourtant 10000000000 fois au dessus d'Ozzy niveau chant, certains ont simplement déserté le groupe estimant que ce n'était plus BS... Hors je pense que c'est justement dommage pour n'importe quel groupe car la reprise avec de nouveaux membres peut aussi donner de nouvelles choses qui n'auraient été possibles sans ce remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:44

ça me fait penser a une video sympa que J'ai vue avec sonata arctica,avec le changement de guitariste,au début de la tournée elias ne reproduisait pas les solso exacte amis avec le temps il c'est placé et franchement ça sonne très près de ce que jani jouais.

https://www.youtube.com/watch?v=ScNY6AmS5r8

J'ai vraiment hésiter en essayant de trouver le solo de dont say a word!

peut etre que ritchie va se placé aussi? mais en une tournée? pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:23

Je me demande ce que Ritchie fera en mieux que KK ou apportera en plus ? Vraiment, je suis désolé je vois pas...

Mais bon je suis peut-être un cas particulier, en ce sens ou le guitariste que je préfère parmi tous a quitté mon groupe favori, donc ils ressusciteraient même Hendrix pour le mettre à sa place, ça me ferait chier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:33

Richie n'apportera rien de mieux ni de plus, juste quelque chose de différent... parce que KK est irremplaçable... Mais je peux te comprendre Alex c'est comme si un matin tu te réveillais avec une autre femme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:19

BDC Iron a écrit:
Dans tous les groupes et à chaque changement on ne peut que forcement faire une différence entre le remplacé et le remplaçant. Exemple avec Black Sabbath... Quand Ozzy est parti, les fans ont fait la gueule. Remplacé par Dio pourtant 10000000000 fois au dessus d'Ozzy niveau chant, certains ont simplement déserté le groupe estimant que ce n'était plus BS... Hors je pense que c'est justement dommage pour n'importe quel groupe car la reprise avec de nouveaux membres peut aussi donner de nouvelles choses qui n'auraient été possibles sans ce remplacement.

entièrement d'accord avec toi, pour reprendre ton exemple, j'aime autant Black Sabbath avec Ozzy qu'avec Ronnie (ou même Ian, Glenn ou Tony...) et ce sera pareil avec Richie pour Judas, j'ai hâte que le nouvel album sorte pour voir ce qu'il va apporté au groupe (ou pas... exemple, Tommy Thayer et Eric Singer sur le dernier Kiss....)
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:52

vu ses prestations live je dis un grand oui ,si Rob et Glenn lui laisse de l'espace pour composé avec eux ,je pense que cela peut etre grand !le retour du grand Priest ,meme si KK reste a jamais dans nos coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?   RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a la chevelure de KK mais ce n'est pas KK...
» Richie et sa ptite femme
» News écrites ou vidéo de Richie
» L'apport de Richie dans les compositions Judas Priest
» Chauve qui peut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: