Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRIMAL FEAR

Aller en bas 
+11
Bigben
Ptitbouchon
Neow
Chris
metalion
Tailgunner
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
Zythum
Fireskins
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre album favori?
Primal fear
PRIMAL FEAR Vote_lcap29%PRIMAL FEAR Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Jaws of death
PRIMAL FEAR Vote_lcap29%PRIMAL FEAR Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nuclear fire
PRIMAL FEAR Vote_lcap14%PRIMAL FEAR Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Black sun
PRIMAL FEAR Vote_lcap0%PRIMAL FEAR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Devil's ground
PRIMAL FEAR Vote_lcap0%PRIMAL FEAR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seven seals
PRIMAL FEAR Vote_lcap28%PRIMAL FEAR Vote_rcap
 28% [ 2 ]
New religion
PRIMAL FEAR Vote_lcap0%PRIMAL FEAR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:05

On en a vaguement parlé dans différents topics en soulignant la grosse influence Judas Priest (dans le bon sens). J'avais découvert Ralf Scheepers le chanteur en achetant un dvd de Gamma Ray et j'avais adoré son chant sur la reprise I want out de Helloween, mais j'étais loin de me douter que c'étais lui le chanteur de Primal Fear avant que je ne l'apprenne. Je ne connais pas beaucoup le groupe mais de ce que j'ai entendu sur Youtube j'ai adoré, on dirais vraiment du Priest dans la période Painkiller avec un chant très Halfordien, et un bon son, des solos inspirés. Alors oui c'est du déjà vu mais c'est meilleur que le dernier Priest. Qu'en pensez vous ? Un album parmi leur 6 à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:24

Je n’arrête pas d’entendre parler d’eux, faudrait vraiment que je m’y mette. Mais manque de bol moi je préfère AOR à Painkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:24

Fireskins a écrit:
On en a vaguement parlé dans différents topics en soulignant la grosse influence Judas Priest (dans le bon sens). J'avais découvert Ralf Scheepers le chanteur en achetant un dvd de Gamma Ray et j'avais adoré son chant sur la reprise I want out de Helloween, mais j'étais loin de me douter que c'étais lui le chanteur de Primal Fear avant que je ne l'apprenne. Je ne connais pas beaucoup le groupe mais de ce que j'ai entendu sur Youtube j'ai adoré, on dirais vraiment du Priest dans la période Painkiller avec un chant très Halfordien, et un bon son, des solos inspirés. Alors oui c'est du déjà vu mais c'est meilleur que le dernier Priest. Qu'en pensez vous ? Un album parmi leur 6 à conseiller ?

Effectivement le groupe a été très influencé! Tu dois savoir qu'aucun des album de Primal Fear n'ets mauvais, mais aucun ne mérite non plus 5 étoiles! La moyenne est de 3,5 ou 4 étoiles! Donc du très bon heavy, mais rien de culte on va dire!!! Il existe une complilation qui vaut peut être la peine j'en sais rien, mais je te conseille deux album aux dessu du lot quand même! Nuclear Fire de 1999 et leur dernier que j'ai acheté à Noël, Seven Seals, mais qui est moins classique par rapport à leur autres albums!

Pour les avoir vu en live, je peux te dire que ça tue et que Ralf est excellent, mais en aucun cas les albums ne sont meilleur que ceux du priest, car ils se ressemble tous! Le groupe n'est pas très varié dans ses compos, à part sur Seven Seals qui a été composé un peu différament!!!

Et je ne sais pas ce que tu pense toi d'Angel of retribution, mais je vois mal comment un album de Primal pourrait rivaliser avec les maîtres car s'en inspirant, ils ne sauraient faire mieux... Mais Primal est un excellent groupe qui vaut la peine, car ayant +- 10 ans, ce groupe à le mérite d'exister et de rester fidèle à lui même!!! Voilà voilà! Donc, Nuclear Fire et Seven Seals!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:48

Citation :
Et je ne sais pas ce que tu pense toi d'Angel of retribution, mais je vois mal comment un album de Primal pourrait rivaliser avec les maîtres car s'en inspirant, ils ne sauraient faire mieux... Mais Primal est un excellent groupe qui vaut la peine, car ayant +- 10 ans, ce groupe à le mérite d'exister et de rester fidèle à lui même!!! Voilà voilà! Donc, Nuclear Fire et Seven Seals!

Disons que j'aime bien AOR mais que je préfère les morceaux de Primal Fear que j'ai entendus, justement Primal ressemble beaucoup au priest actuel avec un meilleur chanteur, j'avais vraiment l'impression de retrouver un Halford plus jeune qui chante aussi bien que le vrai dans la période Painkiller. Pour moi ce que je reproche a AOR c'est la voix, d'accord c'est Halford mais plus celui qui avais la meilleure voix qui allais dans les aigus comme personne.

Et cette phrase je suis totalement pas d'accord "car s'en inspirant, ils ne sauraient faire mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:57

Oui mais Ralf Scheepers chantera t-il aussi haut à 55 balais...!!!! Et JUDAS PRIEST a eu une autre carrière avec des années où ils enchaînaient tournées,albums, tournées, albums....PRIMAL FEAR à le mérite d'exister mais existeraient ils si nos Metallians n'étaient pas passés par là???
Revenir en haut Aller en bas
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:04

Citation :
Oui mais Ralf Scheepers chantera t-il aussi haut à 55 balais...!!!!


On en sait rien, j'espère que oui.

Citation :
Et JUDAS PRIEST a eu une autre carrière avec des années où ils enchaînaient tournées,albums, tournées, albums....

Judas c'est culte, il ont une énorme carrière n'empêche que Primal Fear c'est maintenant qu'il enchaînent les albums...

Citation :
PRIMAL FEAR à le mérite d'exister mais existeraient ils si nos Metallians n'étaient pas passés par là???

Biensûr que non puisque leur musique réside sur un pompage extrème du Priest, es-ce que ça veut dire pour autant que l' élève ne peut surpasser le maître à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:48

Citation :
Biensûr que non puisque leur musique réside sur un pompage extrème du Priest, es-ce que ça veut dire pour autant que l' élève ne peut surpasser le maître à un moment ?

Ecoute, j'ai écouté Judas Priest à de nombreuse reprise, j'ai tout les albums, j'ai plus de 50 bootlegs et j'ai écouté pas mal Primal fear et c'est d'ailleur ce qui tourne sur ma platine en ce moment, mais Primal fear ne pourra jamais faire ce que Judas Priest à fait et encore moins faire meiux!

Car tout simplement ce sont de moins bon musicien et leur manque d'originalité et de variété dans leur morceaux se recent très fort! Plus je les écoute plus ils me font penser à Iced Earth avec Tim Owens!!! Il est clair que Primal fear est le groupe qui continue sur la voi tracée par Judas et qui reprendra le flambeau une foi Judas Priest disparu à tout jamais! Mais heureusement pour nous ça n'arrivera pas encore de si tôt!!!

C'est un peu comme ACDC et Krokus! Ca a la même odeur, ça a la même couleur, le même goût, mais ce n'est pas ACDC!!! Et ça faut pas que tu l'oublie... En espérant te remettre sur le droit chemin... :priest: :Robby: :priest: PRIEST RULES FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:44

Alex Guitargod a écrit:
Citation :
Biensûr que non puisque leur musique réside sur un pompage extrème du Priest, es-ce que ça veut dire pour autant que l' élève ne peut surpasser le maître à un moment ?

Ecoute, j'ai écouté Judas Priest à de nombreuse reprise, j'ai tout les albums, j'ai plus de 50 bootlegs et j'ai écouté pas mal Primal fear et c'est d'ailleur ce qui tourne sur ma platine en ce moment, mais Primal fear ne pourra jamais faire ce que Judas Priest à fait et encore moins faire meiux!

Car tout simplement ce sont de moins bon musicien et leur manque d'originalité et de variété dans leur morceaux se recent très fort! Plus je les écoute plus ils me font penser à Iced Earth avec Tim Owens!!! Il est clair que Primal fear est le groupe qui continue sur la voi tracée par Judas et qui reprendra le flambeau une foi Judas Priest disparu à tout jamais! Mais heureusement pour nous ça n'arrivera pas encore de si tôt!!!

C'est un peu comme ACDC et Krokus! Ca a la même odeur, ça a la même couleur, le même goût, mais ce n'est pas ACDC!!! Et ça faut pas que tu l'oublie... En espérant te remettre sur le droit chemin... :priest: :Robby: :priest: PRIEST RULES FOREVER !!!

CA VA PAS NON ? KROKUS du sous-ACDC ?????? Déjà KROKUS, à part leur 2 premiers albums fin 70's, a tout le temps réfuté cette désignation : ils admettent que leur musique est proche mais avec leur personalité leur identité ! C'est normal que cela ressemblance : c'est du Hard-Rock couillu tous les 2 ! Mais jamais ACDC n'aurait fait les chansons qui ont fait une bonne partie de la gloire de KROKUS période One Vice At A Time, Headhunter, et The Blitz !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:07

Il y'a des album qui n'ont rien à voir, mais ce sont des groupe du même style quoi que tu en dise! Je parlais des ressemblance entre Primal fear et Judas ainsi que les différence! Et je faisait aussi un rapprochement avec ACDC et Krokus! Ca n'apporte rien du tout au débat de venir me "casser" avec ton "CA VA PAS NON ? KROKUS du sous-ACDC ?????? Déjà ... blablabla "!

Alors oki krokus et acdc ont de grande différence, mais il est indéniable que à la base krokus est pompé à 200% sur acdc! Et même si ce n'est que pour les 2 premiers albums! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:02

Ah bon silent je ne trouve pas de comparaison notable entre le premier album de KROKUS Metal Rendez-Vous ( qui plus et est celui que je préfère ) et AC/DC... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:48

Bin je ne sais pas si on a écouteé le même metal rendez vous, mais si tu ne vois pas de ressemblence entre ça et ACDC période Bon Scott je me flingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:21

Alex Guitargod a écrit:
Bin je ne sais pas si on a écouteé le même metal rendez vous, mais si tu ne vois pas de ressemblence entre ça et ACDC période Bon Scott je me flingue!!!

Bon bin j'irai à tes funérailles.... What a Face !!!

Car je maintiens que sur leur premier album les influences d'AC/DC sont minimes loin du "pompage" qui existe sur d'autres albums.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:49

Bah, de toute façon chacun son avis sur la chose!
Tout ça pour parler de Primal Fear à Fireskins!!! lol!

Enfin fireskins, si tu as d'autres questions sur Primal, elles sont les bien venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:50

Pour moi,la ressemblance entre Krokus et ac/dc sont nettes:la voix,certains sons de guitares...
Expérience vécu:un jour que j'étais avec mon meilleur pote,on tombe sur un gars qu'on connait bien (la quarantaine,fan de hard,heavy...) et qui nous emmene vers sa voiture nous faire écouter ce qu'il avait dans l'auto-radio
-dites-moi ce que c'est...?
Moi:
-MMmmm,ça me dit kekchoz,mais.......
Mon pote,pas très familier d'ac/dc:
-Ben Ro,quand même,c'est ac/dc
Moi:
-ça y ressemble,mais non,c'est pas ac/dc
l'autre gars:
-c'est krokus,rock the block
.........
Donc,je dirai que quelqu'un qui connait pas si bien que ça ac/dc se laisse avoir facilement,comme quoi,ya vraiment une ressemblance kekpart,un peu comme Rhino Bucket (toujours avec ac/dc)
https://www.youtube.com/watch?v=W2szmGUvWbg
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:15

ronniebzh29 a écrit:
Pour moi,la ressemblance entre Krokus et ac/dc sont nettes:la voix,certains sons de guitares...
Expérience vécu:un jour que j'étais avec mon meilleur pote,on tombe sur un gars qu'on connait bien (la quarantaine,fan de hard,heavy...) et qui nous emmene vers sa voiture nous faire écouter ce qu'il avait dans l'auto-radio
-dites-moi ce que c'est...?
Moi:
-MMmmm,ça me dit kekchoz,mais.......
Mon pote,pas très familier d'ac/dc:
-Ben Ro,quand même,c'est ac/dc
Moi:
-ça y ressemble,mais non,c'est pas ac/dc
l'autre gars:
-c'est krokus,rock the block
.........
Donc,je dirai que quelqu'un qui connait pas si bien que ça ac/dc se laisse avoir facilement,comme quoi,ya vraiment une ressemblance kekpart,un peu comme Rhino Bucket (toujours avec ac/dc)
https://www.youtube.com/watch?v=W2szmGUvWbg
Comme quoi... comme quoi Tu cherches à Te faire un ennemi d'Alex ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:28

Moi je ne voit pas ça comme ça! Car je saurait facilement dire en écoutant du Krokus que ce n'est pas du ACDC, mais il voulait dire par là que comme je l'ai dit il y a de vrais ressemblances!

Pffff, camerounais, toujours mal-disant et mauvais interprète... Ou est ton côté critique historique ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:41

Et on se souviendra tous avec émotion de Marc Storace expliquant le plus sérieusement du monde,dans les interviews de l'époque,que "long stick goes boom" est une chanson sur les Indiens lol! lol! lol! :lol: :lol: :lol: lol! lol! lol!
Mais je suis hors-sujet.Pour conclure,je dirai que oui,il y a de vrais ressemblances.
Quand à primal fear,je songe à m'acheter leur best of.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:42

Alex Guitargod a écrit:
Pffff, camerounais, toujours mal-disant et mauvais interprète... Ou est ton côté critique historique ??? lol! lol! lol!
Razz En tant que médisant Je critique à chaud, en tant qu'Historien Je ne critique pas pendant la chose... J'attends que les évenements se soient passées pour ne pas etre subjectif ! Je suis un Historien Monsieur, pas un sociologue --> Je Me nourris à posteriori, pas en live !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:14

Grinder Man a écrit:
Ah bon silent je ne trouve pas de comparaison notable entre le premier album de KROKUS Metal Rendez-Vous ( qui plus et est celui que je préfère ) et AC/DC... !!!!


Détail intégriste : avant le Metal Rendez-Vous de 1980, il y a eu deux albums :

To you all - 1977

Pay It in Metal - 1978
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:22

Ah je ne savais, je ne les ai jamais vu ni entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:30

Aprés quelques petites recherches j'ai vu qu'il y avait eu un premier album intitulé Krokus sortie en 1975 mais qui n'avait rien à voir avec le son hard rock des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:26

On est sur Krokus ou sur Primal Fear (pour me la péter rabbat joie).
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:34

Alex Guitargod a écrit:


C'est un peu comme ACDC et Krokus! Ca a la même odeur, ça a la même couleur, le même goût, mais ce n'est pas ACDC!!! Et ça faut pas que tu l'oublie... En espérant te remettre sur le droit chemin... :priest: :Robby: :priest: PRIEST RULES FOREVER !!!

C'est la faute à Alex, c'est lui qui a commencé le premier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:25

Grinder Man a écrit:
Aprés quelques petites recherches j'ai vu qu'il y avait eu un premier album intitulé Krokus sortie en 1975 mais qui n'avait rien à voir avec le son hard rock des 80's.
Non que ce soit Krokus et Pay It In Metal on est pas plus hard que Led Zep --> c'est avec Metal Rendez-vous que l'on trouve le véritable Krokus (Heatstrokes, Com' on, Bedside Radio,...) et il marque l'arrivée de Marc Storace au chant et donc d'une véritable voix car le chanteur précédent était vraiment banal voire chiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:26

Pour le cas Primal fear, je rejoins plus l'avis l'Alexguitargod. Etant fan du groupe et les ayant vu à deux reprises à Bordeaux en 2002 avec rage en première partie sur la tournée black sun, et au festival de Raismes en 2004 sur la tournée devil's, je me propose de donner mon avis. Eh bien primal fear est pour moi le groupe qui suit le plus les fondements et la recette posés par les metal gods, et le moins qu'on puisse dire c'est que sur l'album "Nuclear fire" c'est trop flagrant, surtout sur "angel in black" et "kiss of death". J'aime tous les albums du groupe, avec une préférence pour "jaws of death", sinon en règle générale tous se valent, ils sont énormes!!! A découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMAL FEAR Empty
MessageSujet: Re: PRIMAL FEAR   PRIMAL FEAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMAL FEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primal Rock Rebellion
» Beyond Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: