Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beyond Fear

Aller en bas 
+5
gibsonboy
Alex Guitargod
killerbeast665666
Zythum
cameroun_ais
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-Vous Beyond Fear ?
Merveilleux !!!
Beyond Fear Vote_lcap13%Beyond Fear Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pas mal, même si Je n'ai pas headbangé énormément !
Beyond Fear Vote_lcap25%Beyond Fear Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'ai déjà vu mieux ! On verra le prochain album
Beyond Fear Vote_lcap13%Beyond Fear Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Superrrrrrr ! un frisbee à 20€
Beyond Fear Vote_lcap13%Beyond Fear Vote_rcap
 13% [ 2 ]
SANS REPONSE ! Je n'ai pas écouté.
Beyond Fear Vote_lcap38%Beyond Fear Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:28

Que pensez-Vous du "nouveau" (depuis quelques mois maintenant) groupe de Tim "Ripper" Owens : Beyond Fear ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:36

Aie mon premier aveu! Je n’ai jamais rien écouté avec Owens No , attention la grande claque : même pas avec le Priest, bon Joe ça vas chercher combien ça en bannissement du forum, 24h-une semaine ou plus Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:36

Personnellement J'ai trouvé cet album assez sympa. Avec pas mal d'influences différentes cela sonne bien... mais ce que Je trouve dommage, c'est la similitude de l'ensemble avec les albums du groupe Halford ! Mais bon l'album s'écoute bien dans l'ensemble et, malgré le manque d'originalité récurrent, J'ai passé un bon moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:37

j'ai tout simplement pas écouté !!! enfin si juste une chanson dans un vieux rock hard ....sa n'avait l'air pas mal mais dans la veine de jugulator et demolition!
Je lisais même que ripper owens avait lamême idée que moi et qu'il verrait bien KK downing faire un album solo ...pas surprenant qu'il y en ai plus d'un qui doive penser cela c'est un très bon compositeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:40

Zythum a écrit:
Aie mon premier aveu! Je n’ai jamais rien écouté avec Owens No , attention la grande claque : même pas avec le Priest, bon Joe ça vas chercher combien ça en bannissement du forum, 24h-une semaine ou plus Suspect ???

Disons que Tu Te flagelleras 666 fois et que Tu boiras du sang de vierge pendant 7 pleines lunes consécutives. lol! Après Tu pourras remettre les pieds sur le forum en baissant la tete pour la bastonnade de tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:43

killerbeast665666 a écrit:
j'ai tout simplement pas écouté !!! enfin si juste une chanson dans un vieux rock hard ....sa n'avait l'air pas mal mais dans la veine de jugulator et demolition!
Je lisais même que ripper owens avait lamême idée que moi et qu'il verrait bien KK downing faire un album solo ...pas surprenant qu'il y en ai plus d'un qui doive penser cela c'est un très bon compositeur ! Razz

Ouais mais apparemment il ne semble pas etre très prolifique comme compositeur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:48

cameroun_ais a écrit:

Tu boiras du sang de vierge pendant 7 pleines lunes consécutives
Du sang de Vierge, mais je vais trouver ça ou moi ??? Ca existe encore à notre époque des vierges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 11:09

lol! Si dans les couvent i ldoit en rester quelques unes... mais même là il faudra chercher soigneusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:20

cameroun_ais a écrit:
lol! Si dans les couvent i ldoit en rester quelques unes... mais même là il faudra chercher soigneusement !
PTDRRRRRRRRRRR et n'oublie pas les 666 coups de fouets !!! et tu devras manger des brochettes de chauve-souris ( tel ozzy osbourne) aux minimums deux fois par semaines ! Twisted Evil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:31

affraid Ouh là!!! Bon vous avez des arguments convaincants, je ne me suis toujours pas procurée les officiels, mais j’ai trouvé un boot-Oslo 2001, je vais l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:51

Un Bootleg de 2001 ?!?!?!? Suspect Ce n'est pas de Beyond Fear... c'est un Bootleg du Priest , n'est-ce pas ? Si c'est bien cela, Je Te conseille le Live In London officiel de 2001, si Tu veux entendre Tim Owens avec le Priest. Toutefois ne T'attarde pas trop sur les albums Jugulator et Demolition (surtout Demolition No )... mais teste Beyond Fear l'album de... Patrick Sebastien :lol: ... de Beyond Fear bien sur rabbit c'est plus diversifié donc moins répétitif que Demolition (sans forcément être plus inspiré scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:59

Oui bien entendu c’est un boot du Priest, tu me prends pour une andouille chef :lol: Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:57

Non surtout d'une personne qui M'a fourni de si beaux Bootlegs !!! Il n'y a que celui du Priest que Je n'ai pas rippé car J'ai le dernier DVD du PRiest Rising In The East et que la set-liste est la même a 1 chanson près !!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:08

Pour les avoir vu live cette année je peux vous dire que ça vaut pas un clou!!!
L'album est pas mal, mais lourd et assez chiant! Bon son et tout, mais répetitif et pas original!!! Too cheesy...LOL

le seul truc qui était bon, c'était leur reprise de War pig!!!
Sinon leur guitariste rythmique est une grosse bouse qui sert à rien (désolé, mais je joue mieux que lui...) le guitariste solo est bien lui par contre, ripper est toujours super, le bassiste, rien de spécial et le batteur est un petit jeune qui a du mal a suivre sur certain titre rapide!!! Mais bon, faudra voir la suite! En tout cas pas comparable à ce qu'il a fait dans Judas et dans Iced earth ou là je l'adore! C'est dans Iced earth qu'il est à sa place pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:02

Citation :
Pour les avoir vu live cette année je peux vous dire que ça vaut pas un clou!!!
L'album est pas mal, mais lourd et assez chiant! Bon son et tout, mais répetitif et pas original!!! Too cheesy...LOL

le seul truc qui était bon, c'était leur reprise de War pig!!!
Sinon leur guitariste rythmique est une grosse bouse qui sert à rien (désolé, mais je joue mieux que lui...) le guitariste solo est bien lui par contre, ripper est toujours super, le bassiste, rien de spécial et le batteur est un petit jeune qui a du mal a suivre sur certain titre rapide!!! Mais bon, faudra voir la suite! En tout cas pas comparable à ce qu'il a fait dans Judas et dans Iced earth ou là je l'adore! C'est dans Iced earth qu'il est à sa place pour moi!!!
Oui c'est bien vrai !!!! D'ailleurs Sa voix est plus adaptée au registre de ICED EARTH que celui de JUDAS PRIEST... et Son groupe LOLLLL pour se que Tu en as dit
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:28

lol! Je sais c'est pas très gentil, mais bon voilà! Pour avoir vu ripper dans Iced et Beyond, y'a aps photo!!! Le meilleur chanteur sans musicien pour donner vie à sa voix n'est presuqe plus rien!!! Et inversément!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:06

Alex Guitargod a écrit:
lol! Je sais c'est pas très gentil, mais bon voilà! Pour avoir vu ripper dans Iced et Beyond, y'a aps photo!!! Le meilleur chanteur sans musicien pour donner vie à sa voix n'est presuqe plus rien!!! Et inversément!
lol! C'est vrai, c'est vrai,... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:06

L'album je ne l'ai pas ecoute à part "Screeeeammmm Machine" que j'ai trouvé bon!


Sinon, comme je le disais dans un autre post, j'ai vu Ripper en chair (bien gros le pepere) et en os, à Strasbourg!

Voilà ma chronique ( y a Anthrax avec)

voilà une petite review sur ma soiree d'hier, avec ANthrax et Beyond Fear (ripper owens)


Anthrax à la laiterie, ce soir, c?est partie pour du thrash old school.

Malheureusement, je suis arrive vers 19h30, (les embouteillages lol), et je n?ai pu assiste qu?aux 20 dernieres minutes du premier groupe (le nom m?echappe), en arrivant dans la salle, je remarque le chanteur du groupe qui n?est en fait que l?ancien guitariste de Heavenly (groupe francais de speed metal qui a connu son heure de gloire y a 5 ans), question musique ca peut aller, ca bourine severe et on y rajoute quelques solos classiques (taping). Vers la fin, du concert, le chanteur presente le groupe, en fait il a emmene avec lui le batteur et le bassiste d?heavenly. (pas mal comme premiere partie)

Entracte (lol), et je me trouve une place (non pas dans la fosse mais dans la tribune), et au bout d?un ¼ d?heure, c?est partie pour Beyond Fear , groupe de Ripper Owens, mais si souvenez vous l?ancien chanteur de Judas Priest. Les zicos arrivent avant lui et là on est stupefait par le son, bien meilleur et surtout plus fort (si c?est trop fort c?est que vous etes trop vieux, lol) que le groupe precedent.
Arrive Ripper en jeans et petite veste sans manches en cuir, et là surprise, on l?avais laissé il y a 3 ans (2002 elyseemontmartre avec le priest), en pleine forme physique, ben là, il a un peu forci le pepere, il remplie bien sa veste.
Musicalement, ca ressemble à halford en solo, longue intro au debut avant l?arrivee de ripper?? mais tout ca en plus bourrin ! et ripper qui vocalise toujours a outrance dans les aigues?? (un bon point, il a toujours une tres belle voix)

Quelques bons moments : Les morceaux de l?album de Beyond Fear, Scream Machine le premier single, et 2 torpilles de Judas priest figurant sur des albums avec lui au chant : Burn in Hell (jugulator 98) et One and One (Demolition 2001), bien rendu.


Re antracte ! lol et au bout d?une demie heure (rythme par du heavy balance par la sono de la salle)

Vers 21h30, les americains d?anthrax font leur appartion sous les vivats de la foule en delire. Et là on met le cap sur 1986, et la machine a remonter le temps peut partir. Among the living en tête. (j ?avais vu anthrax y a 2 ans dans la même salle mais avec John Bush, et la comparaison s?arrête là) Joey Belladona arrive et mon dieu, que le chanteur a vieilli, mais bon lui semble être heureux , donc ca passe. Dan Spitz le soliste revenant lui aussi se trouve à gauche de la scene et il fait son travail, il ne bouge pas trop et ca passe aussi.

Les plus déchainés sont Bello (bassiste) sorte de Pete Way (UFO) sous acide, il n?arrete pas de chanter, de crier, de sauter partout, et Scott Ian fidele à lui-même, de parcourir la scene de long en large sous mes yeux des kids. (y avait quand même des jeunes 15/16 ans dans la fosse aux cotés des papys de 40 ans qui reviennent voir les idoles de leur jeunesse) et charlie benante en fond de scene, imperturbable qui assure un tempo d?enfer (probablement le meilleur batteur de métal , à égalité avec Lombardo pour moi)

Leur repertoire 1ere epoque est passee en revue Caught in a mosh, Medusa, Got the time??, i?m the man ?? et arrive le moment du ANTISOCIAL, et là la foule ne se fait pas prier et reprend le refrain, couvrant meme le groupe niveau sonore. (faut quand meme leur montrer aux ricains, comment on chante nous les gaulois, lol) ce qui fait dire ensuite au chanteur et à scott ian, que le public de strasbourg est incroyable ce soir.

Ian fait allusion au fait qu?ils ont joue dans cette meme salle y a 2 ans (j?y etais) et il nous avait promis de revenir et il l?a fait (avec un moins bon chanteur je trouve?. Lol, mais bon ca n?engage que moi)

C?est vrai que niveau scenique, belladona n?arrive pas à la cheville de Bush, et son style est stereotype 80?s (pied de micro qui vole?.petits sauts pour haranguer le public?, thanks you very fucking much??) mais bon c?est son style et au niveau voix il assure.

Petit passage politique, pretexte pour scott ian de dire à quel point il fuck son gouvernement, ceci illustrant la chanson efilnikufesin (NFL), tres rapide, encore un hymne.

Au bout d?une heure, le chanteur presente les zicos (my brother, Charlie Benante?. Mouais pas mal pour des types qui etaient cense se detester?. Petite acolade avec scott ian, qui presente le chanteur comme le meilleur qu?il ait jamais eu, bien sur?. Bel usage de la langue de bois)?.

Et ils quittent la scene, mais pas pour longtemps, car ils reviennent pour entre autre bring the noise (souvenez vous, magnifique le morceau fait avec Public Enemy en 1987) et ils finissent par I?m the law (avec Bello dechaine)

Bilan 1heure et demie de concert (rappel compris) et anthrax malgre la demarche (plus que douteuse, reformation censé ramené du cash), se débrouille encore pas mal avec son vieux line up.
le voyage retour est amorcé, on quitte 1986, et en sortant de la salle, je vois la doloreane de doc brown et marty mc fly qui me ramene chez moi en 2006. On y a presque vu que du feu.
L?illusion etait presque parfaite.

Bonne soiree (musicalement), et si la demarche me laisse perplexe, des que Anthrax passera pas loin de chez vous, allez y , vous ne le regretterez pas.
Les ayant vu avec John Bush, je voulais faire la comparaison avec son predecesseur, et puis surtout 1986, j?ai pas connu musicalement, (trop petit) donc c?etait un bon test.


wink.gif
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:51

Merci pour cette review : c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:47

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelu
I'm a Roadie
kelu


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 9 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:35

cameroun_ais a écrit:
Oui c'est bien vrai !!!! D'ailleurs Sa voix est plus adaptée au registre de ICED EARTH que celui de JUDAS PRIEST... et Son groupe LOLLLL pour se que Tu en as dit

Je suis entierement d'accord!! ce qu'il a fait de mieux est the glorious Burden (meme si les fans hardcore d'Iced Earth crieront à l'heresie.....

Meme si Beyond Fear n'est pas mauvais je suis resté globalement decus....

je trouve que c'est un veritable gachi car je trouve que Ripper (à égalité avec Jorn Lande) est la meilleur voix de sa generation....
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:27

kelu a écrit:
je trouve que c'est un veritable gachi car je trouve que Ripper (à égalité avec Jorn Lande) est la meilleur voix de sa generation....
Normal, c'est comme les Ténors : plus ils deviennent gros et plus ils ont du coffre lol!
-Whooaaaaaaaaaaaaaaaa T'as vu : ils ont emmené du matos de scène !!!
-Non pas du tout : c'est le ventre d'Owens qui dépasse des backstages !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
kelu
I'm a Roadie
kelu


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 9 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:52

cameroun_ais a écrit:
kelu a écrit:
je trouve que c'est un veritable gachi car je trouve que Ripper (à égalité avec Jorn Lande) est la meilleur voix de sa generation....
Normal, c'est comme les Ténors : plus ils deviennent gros et plus ils ont du coffre lol!
-Whooaaaaaaaaaaaaaaaa T'as vu : ils ont emmené du matos de scène !!!
-Non pas du tout : c'est le ventre d'Owens qui dépasse des backstages !

lol! C'est vrai qu'il prend du poid celui là!! Wink

En parlant de Tenor, je trouve dommage que le projet des "3 tenors du metal" soit tombé à l'eau pour des raisons d'emploi du temps....

Un album reunissant Halford/Dickinson/Tate aurrai été synonyme de s'en prendre plein la tronche pendant 1h non stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:47

kelu a écrit:
En parlant de Tenor, je trouve dommage que le projet des "3 tenors du metal" soit tombé à l'eau pour des raisons d'emploi du temps....

Un album reunissant Halford/Dickinson/Tate aurrai été synonyme de s'en prendre plein la tronche pendant 1h non stop!!!
J'aurais bien aimé entendre ca... mais Je suis tout de même sceptique car des chansons à 3 chanteurs !!!! ----> problème d'égo + lourdeur de plages vocales + qui compose + ... + ... = :whipmyass: total OU :ban: total
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:47

Je le trouve sympa le beyond fear.Rien de novateur,mais un bon album de heavy à écouter pépère en faisant autre chose.Par contre,je suis en train d'écouter pour la 1ère fois "the glorious burden",et même si j'avais des doutes...mea culpa:iced earth avec Owens,ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond Fear Empty
MessageSujet: Re: Beyond Fear   Beyond Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIMAL FEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Tous les membres du passé qui ont fait l'histoire de Judas Priest-
Sauter vers: