Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Empty
MessageSujet: Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals   Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:07

voté pour le plus grand album de heavy metal de tous les temps ici

http://loudwire.com/dream-theater-vs-judas-priest-march-metal-madness-2013-quarterfinals/

Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals

Dream Theater, 'Images and Words' Vs Judas Priest, 'Screaming for Vengeance'
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals   Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:15

Venez voter en masse

notre groupe préféré perd face a Dream Theater !!!!

Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals   Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:23

Bein déjà voté... Pis si il y a des personnes qui préfèrent DT ca me gène pas dans la mesure ou pour eux le mot "légende" ne signifie rien... DT c'est juste de la démonstration; c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals   Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:18

BDC Iron a écrit:
Bein déjà voté... Pis si il y a des personnes qui préfèrent DT ca me gène pas dans la mesure ou pour eux le mot "légende" ne signifie rien... DT c'est juste de la démonstration; c'est chiant.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! judas priest et une LEGENDE du heavy melal ( pour DT j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals   Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:21

meme avis pour moi . ils ne doivent ecouter que DT . il faudrait qu'ils écoutent ce que judas-priest a fait pour le heavy metal .
Revenir en haut Aller en bas
doubledrums22
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : yffiniac côtes d'armor
Date d'inscription : 24/06/2013

Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals   Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:05

Je trouve ces votes pour moi inutiles et sans intérêt,on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable,DT que j'adore ne joue pas du Heavy et Judas ne joue pas de Métal prog,voilà pourquoi je ne vote jamais pour ce genre<de concours>ces 2 groupes on leur style propre,ils évoluent tous les deux à haut niveau,mais tellement différents en somme,perso je ressens des trucs tellement différents selon mon humeur du moment:ange: beaucoup d'émotions,en bref je kif grave(c'est comme çà qu'on dit non?)Very Happy les deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals   Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loudwire's March Metal Madness: Judas Priest vs Tool
» Judas Priest To Release 'Battle Cry' Live DVD/Blu-ray On March 25th
» DREAM THEATER
» Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal
» Judas Priest nominé pour les Metal Hammer award! VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: