Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+3
Alex Guitargod
Grinder Man
lorryriff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorryriff
Johnny B. Goode
lorryriff


Nombre de messages : 11
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:17

Bon, je viens juste de m'inscrire, alors je vais y aller de ma petite présentation perso.....
Donc, étonnerais-je beaucoup de monde en disant que je suis un gros fan du Priest ? que j'ai découvert avec le Unleashed in the EAst ( euh...oui, faut dire que j'ai 40 balais....) Depuis tout ce temps, le tryptique victim of changes, ripper, Sinner ne m'a pas quitté !
Aujourd'hui, je suis prof, marié, un gosse, et je joue de la gratte dans un band qui fait des covers de morceaux de Hard / metal surtout orienté 80s: donc on fait EVIDEMMENT du Priest, du maiden, du kiss, metallica....
Bref, on se marre bien, et d'ici quelques temps, une fois le set en place, on pensera à aller montrer tout ça sur scène!
bon, voilà, je vais pas m'étendre trop...
On va se croiser sur le forum de toute façon!
Lorryriff.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:32

Comme le veut la tradition, je te souhaite la bienvenue sur le meilleur (et seul) forum français dédié au PRIEST.
Super un quadra de plus (je vais moi même sur mes 42 piges et suis devenu accro à JUDAS PRIEST aprés l'écoute de Killing Machine) pour retenir parfois la fougue juvénile de certains afficionados :Rock Ban: .
J'espère que tu trouveras ton compte ici et que tu nous rendras souvent visite.

:priest: Keep the faith :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:15

Bon bin bienvenue à toi! Comme je le disais notre communauté devient tellement importante que Judas pourrait bien faire un petit concert rien que pour nous, vu qu'ils ne passent plus dans les pays francophone!!! lol!

C'est super d'avoir un musicien de plus, on est déjà quelques uns, y'a un sujet là dessu tout en dessou du forum! Enfin je te laisse découvrire!
Bon amusement parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:19

BIENVENUE Defender sur ce forum à la super ambiance pluri-mentalité, multi-générationnel,... bref, ici ci siper !! !
Puisse Tu T'amuser cher nouveau Voisinou !
Youkaïdi, Youkaïdo, Voili Voulu Voilou Salut tout le monde Ned_fl13

Alex Guitargod a écrit:
Bon bin bienvenue à toi! Comme je le disais notre communauté devient tellement importante que Judas pourrait bien faire un petit concert rien que pour nous, vu qu'ils ne passent plus dans les pays francophone!!! lol!
Tu sais que J'avais déjà "réver" un truc dans ce genre mais à Ma sauce Wink mais pour cela il faudra que le PRIEST annonce les dates de Sa tournée et une date en France ! Parce que J'ai des amis qui ont vu SCORPIONS en "privé" (à 12) dans une salle du HARD-ROCK CAFÉ après leur concert à PAris d'il y a 1 an et demi --> organisation entre le Hard-Rock Café et le Forum (qui était) fraichement devenu l'officiel Français du groupe !!
Alors pourquoi pas Nous lorsque l'on aura pris du poids flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:46

Ouelcoume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:20

Bienvenue!

Tu nous parles un peu de tes gouts musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
lorryriff
Johnny B. Goode
lorryriff


Nombre de messages : 11
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: already back ( like the Priest ! )   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:52

Bon, ben dites donc ça fait plaisir un tel accueil........
Je n'en espérais pas tant!
Je vais m'empresser d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le forum musical, j'ai d'ailleurs envoyé un message privé au modérateur ( dsl , je connais pas encore tous les noms ! ), pour lui poser des questions genre où peut-on trouver des partoches du Priest ( et autres ) qui soient JUSTES ?; quels plans sons utilise-t-il avec sa gratte pour avoir un son proche de fabulous Glen?
Pour ce qui est de mes goùts musicaux..........pfff! , que dire ? J'adore plein de trucs ça va de certains trucs classiques, à de la soul (la vraie pas la drouille pour TV ), Ottis, Aretha, etc......mais la musique qui me tient depuis presque 30 ans maintenant c'est quand même les bonnes grattes saturées (j'aime bien la phrase de Rob d'ailleurs : "Metal makes me feel alive!" ça a certes un côté teenage, mais c'est quand même vrai......avec d'autres trucs, of course !
Sinon, avec le Priest, je pense que mes 2 groupes phares sont VH (avant Sammy Hagardunord !!), et les REd Hot....dans des styles un peu différents.
Dernièrement, je me suis refait une petite mise au point avec les 'nouveaux' groupes, ben ouais, y faut bien que les papys se mettent au parfum, donc j'ai écouté Children of Bodom, Stone Sour, enfin pleins de trucs très métal.........c'est sur ça joue vraiment bien, je serais jamais capable de jouer comme ça, mais bizarrement tout ça est presque trop...........propre pour moi!!
Si j'aime bien quelques groupes à mi-chemin hard-rock / métal du type Beautiful creatures, Crashdiet, et surtout le dernier album de Hardcore superstar ! Pour les amateurs de très gros rock (mais c'est pas du métal), je conseille vivement!
Voilà, bon je vous passe tous les Maiden, metallica, ACDC, et n'oublions pas Trust (j'ai quand même été biberoné à ça !!), beaucoup de trucs 80s quoi.
Enfin pour ce qui est de notre groupe de prédilection, mon album phare reste indubitablement Unleashed in the EAst ( mais c'est l'affectif qui parle ! ), suivi du Point of entry (j'ai du exploser le sillon à force de l'écouter sur mon vieux tourne disque à l'époque ), et puis après à égalité le live avec le Ripper ( Metal meltdown), et le Defenders of the Faith...
Enfin de toute façon, je les aime presque tous ( except Jugulator bof bof ),même les Turbo et Ram it down que je sauve quand même, il y a, au delà de ce son....surprenant, quelques perles sur ces albums. Ouais, enfin tout en parlant, je m'apercois que j'en oublie plein de bien, le Screaming par exemple...bon, bref, je me suis lançé dans un classement à la con...
:lol:
Bon, je vais aller me zoner, mon gamin ne m'épargne pas les dimanches matin ( il a deux ans ), pour sa peine, je lui passerai un petit coup de 'You got another thing comin'' , c'est son morceau préféré, surtout quand c'est papa qui le joue à la guitare avec le disque derrière....
Slt tout le monde,
lorryrff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:12

Hé merde,encore un fan de judas priest! Et un vieu croulant en plus! lol! lol! lol!
Bon,bienvenue à toi,j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum (ya matière à).Cool,tu aimes point of entry;j'ai fait un topic sur cet album,je pense que tu as ton petit mot à dire.
A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:35

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:26

Putain un fan de Point of entry, c'est baleise ça! On va pouvoir débatre c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:29

Alex Guitargod a écrit:
Putain un fan de Point of entry, c'est baleise ça! On va pouvoir débatre c'est chouette!
On va pouvoir lyncher ouais lol!

Wink Je déconne Je suis amoureux d'1/3 de l'album... alors même Je n'aime pas trop les 2/3 c'est pas grave ! J'adore l'album quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:00

Salut Lorryriff, bienvenue ici et marre toi bien Very Happy . 40 balais, tu es bien plus jeune que ces deux vieux croutons que sont Grinder man et Iron 31 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:14

Attention parce que Soupe à l'oignon y crouton.... Mad Mad !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:18

Excellent et je vois que nous avons les mêmes références littéraires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:22

Tu M'étonnes c'est la même époque préhistorique ! lol!

Wink Je déconne : Je lisais quand J'étais petit les Astérix laissés par Mon père chez Mes G-parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:29

Zythum a écrit:
Excellent et je vois que nous avons les mêmes références littéraires Smile

Et oui je suis tombé dedans quand j'étais p'tit...!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:42

Ah c’est de notre temps ça m’sieur, je parie qu’ agecanonix 31 a eu les mêmes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:48

Et je ne te parle pas de Tintin, Lucky Luke, Gaston Lagaffe et conseurs... Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:52

Whaou Grinder man, faudra penser à ouvrir un topic « BD de notre jeunesse ». Ca me donne envie de m’y replonger cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:05

Tiens j'ai entendu qu'il y avait une grande expo sur FRANQUIN à Bruxelles je crois.
Ah Gaston Lagaffe, les Idées Noires, Le Marsupilami, etc...Que du bonheur sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:52

Grinder Man a écrit:
Tiens j'ai entendu qu'il y avait une grande expo sur FRANQUIN à Bruxelles je crois.
Ah Gaston Lagaffe, les Idées Noires, Le Marsupilami, etc...Que du bonheur sunny !!!
Ouais bin pour devenir à la page et ne plus lire les BD gravées sur dolmen et menhir :lol: venez donc au festival de la BD d'Angouleme en Charente (le département voisin de Ma Charente-Maritime) du 25 au 28 soit de jeudi à dimanche --> chaque année ca casse le c[...]l en 2 ! D'ailleurs J'y vais : rien que ca, ca vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:54

[quote="lorryriff"]Dernièrement, je me suis refait une petite mise au point avec les 'nouveaux' groupes, ben ouais, y faut bien que les papys se mettent au parfum, donc j'ai écouté Children of Bodom, Stone Sour, enfin pleins de trucs très métal[quote]

Ah. Il y a donc un espoir.

Si tu veut y aller en douceur avec les nouveaux groupes comme tu dis préviens moi.

Déja qu'est ce que tu penses de ça? https://www.youtube.com/watch?v=MS6WpJ_o_mY

Moi elle me donne des frissons...


Merci pour ces précisions sinon. C'est bien d'avoir un gars qu'écoute pas que du Heavy/Hard Rock dans le forum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:58

Sinon pour rester dans me sujet c'est sympatoche Astérix, Gaston Lagaffe (mon homologue en BD! Mon homologue de ciné étant Mr Beans lol! ), Lucky Lucke toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:06

Bean ? Shocked

Whaaaaaaaaaaa. Respect. :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:08

Elric des Dragons a écrit:
Bean ? Shocked

Whaaaaaaaaaaa. Respect. :prière:


Si j'avais Tom Cruse on m'aurait insulté de pédé.

La je dit Bean et on me respecte, la classe non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Hello tout l'monde
» Bonjour tout le monde
» Petites devinettes sur le monde musical
» salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: