Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+10
Trace la route
Shadowharicot
Maxou
nanouille
Ptitbouchon
iron31
Alex Guitargod
Grinder Man
Son of the Dark
fabie
14 participants
AuteurMessage
fabie
Leather Rebel



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : coulommiers (77)
Date d'inscription : 25/02/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:34

salut,

moi c'est fabienne,j'aime bien judas mais suis super limitée sur le sujet....enfin je connais pas grand choses quoi!
sinon j'aime aussi helloween,gamma ray,deep purple,black sabbath,udo,accept,primal fear,kiss,angra...et beaucoup d'autres.
voilà, @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:47

fabie a écrit:
salut,

moi c'est fabienne,j'aime bien judas mais suis super limitée sur le sujet....enfin je connais pas grand choses quoi!
sinon j'aime aussi helloween,gamma ray,deep purple,black sabbath,udo,accept,primal fear,kiss,angra...et beaucoup d'autres.
voilà, @ bientôt.

Bienvenue à toi! cheers Nous sommes au moins deux à être très limités sur Judas Priest, donc! Je me sens moi seul comme néophyte! très bonnes références musicales! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:50

Hello fabie!!! Si tu veux creuser le sujet sur Judas Priest tu as frappé à la bonne porte. Bienvenue dans l'antre francophone du Priest. Et vu tes goûts musicaux tu ne devrais pas t'ennuyer parmi nous. @+
Keep the faith...!!! :priest:
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Leather Rebel



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : coulommiers (77)
Date d'inscription : 25/02/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:51

oufffffffffffff!
merci,j'avais un peu la trouille d'être ridicule,mais ça va mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:52

Welcome on the board!
Une de plus, c'est super! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous!
Pour tes lacunes sur Judas Priest, on va tâcher d'y remédier!

A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:03

Wellcome ma chère Fabie(nne) pour ce qui est de "deep purple,black sabbath" pas de plèmes (normal vu mon âge!!!), pour le reste surtout "les clowns de Kiss" (eh oui c'est aussi mon époque!!!!) c'est pas ma tasse, mais enfin tu verras il ya des fans ici!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:15

cheers cheers :ban: :ban: :ban: EXCELLENT UNE NANA !!!!!! (on est pas bien nombreuses ici mais on s'en sort très bien!!) qu'a des supers gouts en plus :Robby:
BIENVENUE A TOI FABIE !!!!! ne t'inquiète surtout pas pour ton apprentissage du Priest, tu vas vite et bien apprendre ici Twisted Evil

Amuse toi
A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:37

salut ma chérie, tu va voir c'est super cool par ici. cheers

yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:19

Accept, Helloween, Kiss, Angra,... Très bon goûts.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:21

Bienvenue a bord du Bateau des defenders!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:15

Salut Fabie! ca fait plaisir d'avoir une touche de feminité de plus dans ce monde de brute! cheers

T'en fait pas ici, il y a de tout : des "vieux" fans qui connaissent tout sur tout du groupe mais aussi pas mal de jeunes fans (comme moi) qui decouvrent à chaque fois de nouvelles facettes au groupe! (ce qui est d'ailleurs tres bien pour etoffer sa culture et toujours avoir quelque chose à grignoter sous la main albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:25

yeah! une fiiiiiillle dans ce monde de machos! lol! non, je plaisante!
bienvenue à toi Fabienne!

bon courage pour ton apprentissage ! il y a de quoi faire, ici!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:05

Bienvenu fabie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:14

Trace la route a écrit:
Salut Fabie! ca fait plaisir d'avoir une touche de feminité de plus dans ce monde de brute! cheers



Ne l'écoute pas, il tourne bien ses phrases mais c'est un pervers :lol: Razz


Bienvenue à toi Fabie :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:31

fabie a écrit:
salut,

moi c'est fabienne,j'aime bien judas mais suis super limitée sur le sujet....enfin je connais pas grand choses quoi!
sinon j'aime aussi helloween,gamma ray,deep purple,black sabbath,udo,accept,primal fear,kiss,angra...et beaucoup d'autres.
voilà, @ bientôt.

Hell'o,
bienvenue Fabie, c'est cool d'accueillir une fille ici, et une contemporaine en plus, ca change des vieillardes seniles du forum, ouarf!
Sinon, t'inquietes pas, il n'y a que des grosses breles faisant semblant de maitriser JUDAS PRIEST, alors qu'on y connait rien, en fait.
Ben y a d'bons groupes dans ta liste, t'es tres branchee Heavy Metal...

Bises,
Laurent JUDAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:16

Laurent JUDAS a écrit:
Hell'o,
bienvenue Fabie, c'est cool d'accueillir une fille ici, et une contemporaine en plus, ca change des vieillardes seniles du forum, ouarf!
Sinon, t'inquietes pas, il n'y a que des grosses breles faisant semblant de maitriser JUDAS PRIEST, alors qu'on y connait rien, en fait.
Ben y a d'bons groupes dans ta liste, t'es tres branchee Heavy Metal...

Bises,
Laurent JUDAS

Dis donc , mon Lolo ? C'est à moi que tu penses (biensûr que oui, c'est toujours à moi qu'il pense!) en parlant ainsi! Je te signale que je suis la doyenne de ce forum dans les faits , mais que dans l'esprit, je rêve de te botter ton petit c..l! alors fais gaffe! ( ceci est un post volontairement provocateur pour 1°) tester la limite de ta tolérance par rapport au harcelement et à mon sens de l'humour douteux; 2°) pour voir si je vais être bannie pour propos déplacés! p'tain , j'ai bien baissé ma garde dans l'irréverencieux , quand je pense à ce que je me permettais sur certains forums non musicaux! c'est triste!) Fabie, Lolo est sans conteste le célib ( enfin, je crois scratch ) le plus cultivationné de ce forum et sûrement le plus libre penseur aussi! bref, ou alors les autres ne se sont pas encore révélés, le meilleur!

bon, eh bien, sur ce la vieille schnok s'en va acheter son fenouil au marcher! j'espère que Fabie va pas partir en courrant et que je n'ai rien compromis entre vous en laissant paraître une certaine familiarité entre nous!
C'est moi qui vais finir par me faire botter le train s'il y en a un qui lit ce poste ! merde!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:34

Bienviendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:47

Electra g a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Hell'o,
bienvenue Fabie, c'est cool d'accueillir une fille ici, et une contemporaine en plus, ca change des vieillardes seniles du forum, ouarf!
Sinon, t'inquietes pas, il n'y a que des grosses breles faisant semblant de maitriser JUDAS PRIEST, alors qu'on y connait rien, en fait.
Ben y a d'bons groupes dans ta liste, t'es tres branchee Heavy Metal...

Bises,
Laurent JUDAS

Dis donc , mon Lolo ? C'est à moi que tu penses (biensûr que oui, c'est toujours à moi qu'il pense!) en parlant ainsi! Je te signale que je suis la doyenne de ce forum dans les faits , mais que dans l'esprit, je rêve de te botter ton petit c..l! alors fais gaffe! ( ceci est un post volontairement provocateur pour 1°) tester la limite de ta tolérance par rapport au harcelement et à mon sens de l'humour douteux; 2°) pour voir si je vais être bannie pour propos déplacés! p'tain , j'ai bien baissé ma garde dans l'irréverencieux , quand je pense à ce que je me permettais sur certains forums non musicaux! c'est triste!) Fabie, Lolo est sans conteste le célib ( enfin, je crois scratch ) le plus cultivationné de ce forum et sûrement le plus libre penseur aussi! bref, ou alors les autres ne se sont pas encore révélés, le meilleur!

bon, eh bien, sur ce la vieille schnok s'en va acheter son fenouil au marcher! j'espère que Fabie va pas partir en courrant et que je n'ai rien compromis entre vous en laissant paraître une certaine familiarité entre nous!
C'est moi qui vais finir par me faire botter le train s'il y en a un qui lit ce poste ! merde!
Moi aussi, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon ricard, ca va plus du tout! L'age me rend plus doux, moins violent... tout l'inverse de JUDAS jusqu'a Demolition!
Je dis pas en un mot ce que je pense de toi, Electra, car tu le sais, et je ne veux pas que tu te fasses botter ton ..... petit cul (le mien est bien rond, au fait!) par ton mec!
Laurent
PS : tu as raison, c'est triste cet aspect lisse, il n'y a plus rien dans les messages, du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:54

Salut Fabie, on se connait déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Leather Rebel



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : coulommiers (77)
Date d'inscription : 25/02/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:57

nanouille a écrit:
salut ma chérie, tu va voir c'est super cool par ici. cheers

yann

coucoumon coeur, t'as raison tout le monde est très accueillant ici.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Leather Rebel



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : coulommiers (77)
Date d'inscription : 25/02/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:00

Elric des Dragons a écrit:
Salut Fabie, on se connait déjà. Wink

effectivement,le monde est petit....bah non pas tant que ça en fait je crois que t'as dû deviner l'histoire.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Hello tout l'monde
» Bonjour tout le monde
» Petites devinettes sur le monde musical
» salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: