Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéos de HALFORD sur YouTube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:05

Bonjour à vous :hello: !!

Je suis heureuse car j'ai enfin remis la main sur mes anciennes sauvegardes de 2002/03 avec des vidéos de Halford, Judas, Led Zep entre autres...
Du coup, j'ai uploadé quelques trucs sur YouTube et j'espère que ca vous plaira !

Tout d'abord : le show Forever Wild de Sebastian Bach : c'est passé en 2002 je crois et là, l'invité était notre bien aimé Metal God pendant l'enregistrement de Crucible... Voici les liens YouTube (tant que ce n'est pas banni...), l'émission était séparé en 6 petits bouts...

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
part 5
Part 6

Je posterai prochainement une vidéo de Stained Class, par le groupe HALFORD en 2000... je ne sais malheuresement plus la date du concert, mais la vidéo est vraiment super...

:Rock Ban:


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:22

Voilà la vidéo de Stained Class :ban: :Robby:

Stained Class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:57

Entre nous, toi qu'est une super fan d'Halford, ça te plairait un nouvel album studio ou tu préfèrerais qu'il se donne à fond dans Priest?

Personnellement j'aimerais bien qu'il nous ponde un autre album studio si ça ne gène pas son emploi du temps avec Judas Priest parce que ce qu'il fait en solo a toujours été plus Thrashie (je pense), et colle moins bien au Priest.
Donc on peut pas parlé de trahison si Halford sort une super chanson en solo et ne l'a pas réservée pour Priest par exemple, et ça aurait été le seul argument contre un nouvel album je pense.
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:18

Int a écrit:
Entre nous, toi qu'est une super fan d'Halford, ça te plairait un nouvel album studio ou tu préfèrerais qu'il se donne à fond dans Priest?

Personnellement j'aimerais bien qu'il nous ponde un autre album studio si ça ne gène pas son emploi du temps avec Judas Priest parce que ce qu'il fait en solo a toujours été plus Thrashie (je pense), et colle moins bien au Priest.
Donc on peut pas parlé de trahison si Halford sort une super chanson en solo et ne l'a pas réservée pour Priest par exemple, et ça aurait été le seul argument contre un nouvel album je pense.
Franchement, je pense que Rob est capable de gérer les deux, et dans ce cas, oui, j'aimerai un nouvel album solo... De plus, Rob a précisé de nombreuses fois que la composition dans le Halford band était surtout gérée par les grateux, puis lui il arrive, et il pose les vocaux (alors qu'il est bcp plus impliqué dans JP) donc cela me conforte dans l'idée que l'on pourrait avoir un HALFORD IV...

De plus, une chanson bonne pour halford ne correspondra pas vraiment à du Judas et vice et versa donc je ne me fais pas de soucis pour ca non plus...

Par contre, le problème est toujours le temps ! Entre le nouvel album, puis la tournée, je ne pense pas que Rob ait beaucoup de temps en dehors du priest... J'aimerai vraiment que la collaboration avec Isahn (ex Emperor) ainsi que les DVD de fight et halford voient le jour...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:18

Merci pour ces liens !
Pour le new HALFORD, perso Je ne pense pas que cela se fera avant la fin de la compo de Nostradamus et de la tournée qui s'ensuivra et qui sera double !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:06

Au fait dans la partie 5, c'est sympa de voir qu'il chante la chanson titre de Crucible et de constater qu'elle n'est pas encore intitulée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:41

balustre a écrit:
J'aimerai vraiment que la collaboration avec Isahn (ex Emperor) ainsi que les DVD de fight et halford voient le jour...

Ex Emperor?
Il s'est barré?

Merde, je savais pas Neutral

Sinon en réflechissant bien j'aimerai beaucoup voir cette collaboration mais vaut mieux pas pour Halford qu'Isahn soit un gars à la Varg, Varg ayant tué Euronymous sous prétexte que c'était un PD, pour reprendre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:41

Int a écrit:
balustre a écrit:
J'aimerai vraiment que la collaboration avec Isahn (ex Emperor) ainsi que les DVD de fight et halford voient le jour...

Ex Emperor?
Il s'est barré?

Merde, je savais pas Neutral

Sinon en réflechissant bien j'aimerai beaucoup voir cette collaboration mais vaut mieux pas pour Halford qu'Isahn soit un gars à la Varg, Varg ayant tué Euronymous sous prétexte que c'était un PD, pour reprendre ses mots.
Ouais EMPEROR a splitté il y déjà pas mal de mois mais il y a une rumeur ces dernières semaines et qui semblerait se confirmer que le groupe se reformerait mais pas pour redevenir un véritable groupe mais un projet annexe pour les membres --> il ferait ca pour leurs fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:48

cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:
balustre a écrit:
J'aimerai vraiment que la collaboration avec Isahn (ex Emperor) ainsi que les DVD de fight et halford voient le jour...

Ex Emperor?
Il s'est barré?

Merde, je savais pas Neutral

Sinon en réflechissant bien j'aimerai beaucoup voir cette collaboration mais vaut mieux pas pour Halford qu'Isahn soit un gars à la Varg, Varg ayant tué Euronymous sous prétexte que c'était un PD, pour reprendre ses mots.
Ouais EMPEROR a splitté il y déjà pas mal de mois mais il y a une rumeur ces dernières semaines et qui semblerait se confirmer que le groupe se reformerait mais pas pour redevenir un véritable groupe mais un projet annexe pour les membres --> il ferait ca pour leurs fans !
Aux dernières nouvelles, hors rumeurs car je ne suis pas très au fait sur ca, Emperor a bien splitté, par contre, ils se sont reformés pour des conerts.... C'est ainsi que j'ai eu la GRANDE chance de les voir au Wacken Open Air l'année dernière... Ils sont annoncés aussi au Hellfest cette année en exclusivité européenne (si j'ai bien suivi) et je compte sérieusement y aller :Rock Ban: !!

Sinon, je pense qu'Isahn n'a rien avoir avec varg.. De plus, il y avait beaucoup d'histoire de jalousies, de groupes etc... derrière l'assasinat d'euronymous (enfin, d'après varg, c'était aussi de la défense, puisque euronymous l'aurait attaqué...)... Et puis Isahn a l'air sérieusement motivé pour participer à un projet avec Rob, il aurait d'ailleurs du apparaitre sur le dernier album solo d'Isahn, mais avec la reformation du Mighty Priest, cela n'a pas pu se faire...
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:51

D'autres vidéos que je viens d'uploader...

Halford : Painkiller à Sofia, Bulgaria le 3 Juillet 2002 :
Halford - Painkiller

Sclavis Show en Bulgarie... Une interview puis Breaking The Law (celles là étaient déjà postées en fait, je me suis rendue compte après coup...)
Interview
Breaking The Law

p'titbouchin --> Je vois ce que tu veux dire par l'ambiance à la Jacques Martin... Le mec a l'air tout gentil en tout cas Smile !

Puis Jawbreaker au Rock in Rio 2001, ca déchire bien :Robby: !!
Jawbreaker
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:32

J'adore le Jawbreaker version HALFORD : très puissant et les meilleures passages sont sublimés !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:15

balustre a écrit:
Ils sont annoncés aussi au Hellfest cette année en exclusivité européenne (si j'ai bien suivi) et je compte sérieusement y aller :Rock Ban: !!

Sinon, je pense qu'Isahn n'a rien avoir avec varg.. De plus, il y avait beaucoup d'histoire de jalousies, de groupes etc... derrière l'assasinat d'euronymous (enfin, d'après varg, c'était aussi de la défense, puisque euronymous l'aurait attaqué...)... Et puis Isahn a l'air sérieusement motivé pour participer à un projet avec Rob, il aurait d'ailleurs du apparaitre sur le dernier album solo d'Isahn, mais avec la reformation du Mighty Priest, cela n'a pas pu se faire...

ouais, je m'était dit après coup, Emperor est prévu pour le Hellfest, ils ont pas pu remplacer Isahn quand même. Cool

Sinon je pense pas non plus qu'on puisse vraiment comparer Isahn et Varg mais ils sont quand même allé bruler des églises ensemble quoi...

Et merci pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:21

cameroun_ais a écrit:
J'adore le Jawbreaker version HALFORD : très puissant et les meilleures passages sont sublimés !
Je trouve qu'elle déchire aussi !! J'espère bien que le DVD du Rock In RIo de HALFORD va réellement sortir... J'aimerai vraiment avoir des nouvelles sur la date de sortie etc... un concert de la tournée Crucible serait le bienvenue aussi :ban: !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:55

balustre a écrit:
cameroun_ais a écrit:
J'adore le Jawbreaker version HALFORD : très puissant et les meilleures passages sont sublimés !
Je trouve qu'elle déchire aussi !! J'espère bien que le DVD du Rock In RIo de HALFORD va réellement sortir... J'aimerai vraiment avoir des nouvelles sur la date de sortie etc... un concert de la tournée Crucible serait le bienvenue aussi :ban: !!

idem, sans oublier le 'pack' Fight bounce !!

___________________________
Vidéos de HALFORD sur YouTube Painkiller1
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:41

j'adore la période de HALFORD et j'adore ces fringues elles déchirent tout !!! merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:21

In the morning:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/judas%2Bpriest/video/x1tdwe_halfordin-the-morning
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:40

Quelque soit les eras, les groupes, ce gars a toujours su composer de magnifiques ballades, celle ci est un p'tit bilan de son parcours (tiens une idée pour le la translation drunken ) Je ne connaissais pas ce lien pour les vidéos, merci Ronnie flower
_______________________
Vidéos de HALFORD sur YouTube 26
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:38

Quelle voix quand il ne monte pas... Un vrai régal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:28

C'est marrant de le voir chanter une chanson aussi douce vêtu tout de cuir et de clou
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:41

Pourquoi tu le verrais plus habillé à la Frank Sinatra...???!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:50

Bah tu sais...si tu regardes les vidéos du procès de Reno,ils sont tous les 4 habillés en costard.Et Rob,ça lui va pas si mal (il avait pas le bouc à l'époque,non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:54

Mouaih, le crâne rasé et le bouc ce n'est pas le top pour porter un costard trois pièces...!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de HALFORD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de HALFORD sur YouTube   Vidéos de HALFORD sur YouTube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de HALFORD sur YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST Epitaph full show sur youtube
» YouTube, Dailymotion....
» Interview Rob époque Painkiller sur YouTube
» Petite interview Rob sur YouTube (1986)
» LES VIDEOS LES PLUS RARES DE JUDAS PRIEST !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: