Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THIN LIZZY

Aller en bas 
+16
sinner
patnasty
Priam
Ptitbouchon
QuoFan
Chris
gibsonboy
Alex Guitargod
iron31
Grinder Man
Cap'tain Hard-Rock
The Clairvoyant
Zythum
cameroun_ais
killerbeast665666
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre album favori?
Thin Lizzy
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap0%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shades of a blue orphanage
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap0%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vagabonds of the western world
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap0%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nightlife
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap0%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fighting
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap0%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jailbreak
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap17%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Johnny the fox
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap17%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bad reputation
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap0%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black rose
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap8%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chinatown
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap0%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renegade
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap8%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Thunder and lightning
THIN LIZZY - Page 2 Vote_lcap50%THIN LIZZY - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:42

J'ai compris le noeud du problème:ce brave monsieur (un Anglais qui vit à Paris) "n'aime pas les tapettes" (dixit ses propres dires).
Pour assister à notre discussion plus qu'intéressante:
http://rockland.bbconcept.net/index.htm
Allez voir sur le topic présentation,puis "c'est ici qu'on se présente" (commencer à la page 11)
et également sur le topic thin lizzy and co. puis sur "thin lizzy depuis 1994" (commencer à la page 2).
J'ai le même nom qu'ici et l'autre gars s'appelle Mark.
Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:23

Bon,l'administrateur a vu tout ça ce matin et a enlever quelques messages en poussant une petite gueulante.J'espère que t'auras pas à en arriver là Joe et qu'on récupèrera pas des gros lourds comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:43

T'inquiètes : à un moment ou un autre il y a aura forcément des blèmes du genre, mais bon J'en ai vu d'autre et sait gérer ce genre de choses... après tout Je ne suis pas métis pour rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:39

Je viens de voir que le gars à qui j'ai eu affaire samedi soir a effacer TOUS ses messages sur TOUT le forum.Je pense qu'on est pas pret de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:50

ronniebzh29 a écrit:
Je viens de voir que le gars à qui j'ai eu affaire samedi soir a effacer TOUS ses messages sur TOUT le forum.Je pense qu'on est pas pret de le revoir.
Ha c'est bien ca ! Car J'ai jeté un coup d'oeil et Je ne pigé pas vraiment le pourquoi car il n'y avait rien de choquant et d'un seul coup cela partait en représailles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:27

Bah moi , je me suis accroché avec ce Mark et alain pacaud qui prétendent avoir vu Lizzy 36 fois et qui , de ce fait affirment être plus fans que les autres . Je suis fan depuis 79. Je continue de penser que la formation actuelle n'est pas là pour faire concurrence au prestigieux line - up mais pour perpétuer l' héritage du grand Phil . Le groupe a le mérite d' exister , c'est déjà bien . On va pas se faire emmerder par des blasés de tout poil , non, ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:31

Je vois qu'on a le même point de vue.Pour info,Mark c'est fait bannire du forum ce matin.
Et Thin Lizzy sera en concert le 9 juin au festival Confluences de Montereau (10€ les 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:38

ronniebzh29 a écrit:
Je vois qu'on a le même point de vue.Pour info,Mark c'est fait bannire du forum ce matin.
Et Thin Lizzy sera en concert le 9 juin au festival Confluences de Montereau (10€ les 2 jours).

Comment sais - tu qu 'il a été banni ? Dans quel topic cela apparaît -il ???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:44

Dans le topic "festival de montereau".Thierry a laissé un message
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:09

ronniebzh29 a écrit:
Je vois qu'on a le même point de vue.Pour info,Mark c'est fait bannire du forum ce matin.
Et Thin Lizzy sera en concert le 9 juin au festival Confluences de Montereau (10€ les 2 jours).
C'est bien tout ca... mais Montereau n'est pas exactement l'endroit le plus accessible de france scratch Bon c'est vrai que ce n'est pas non le Larzac mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:56

Ouai,j'ai pas encore calculer le trajet Brest-Montereau (attention,il y a plusieurs Montereau,celui-ci est dans le 77),mais ça doit être chouette.Genre le week end qui te coute plus cher en essence qu'autre chose (surtout à 10€ le pass 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:28

ronniebzh29 a écrit:
Ouai,j'ai pas encore calculer le trajet Brest-Montereau (attention,il y a plusieurs Montereau,celui-ci est dans le 77),mais ça doit être chouette.Genre le week end qui te coute plus cher en essence qu'autre chose (surtout à 10€ le pass 2 jours)
Ouais Je sais que c'est dans le 77 : bien dans l'extérieur de Paris ! N'empeche si Tu y vas, vaudra mieux qu'ils jouent bien :lol: Remarque, Tu vas pouvoir te rattraper avec Emma Daumas !
tiens, il y aura Earth Wind and Fire ?!?!? Ils sont pas morts eux ? Cooool flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:05

Euh les gars, c'est pas si paumé que ca Montereau, c'est à 80 km au sud est de Paris ( 1h en train de Panam)

c'est un festival en plein air (en 2003, j'etais sur place et j'avais vu ZZ TOP)
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:05

gibsonboy a écrit:
Euh les gars, c'est pas si paumé que ca Montereau, c'est à 80 km au sud est de Paris ( 1h en train de Panam)

c'est un festival en plein air (en 2003, j'etais sur place et j'avais vu ZZ TOP)
:hello:
Oui voilà ! Il faut monter sur PAris et redescendre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:45

Pourquoi il faut toujours MONTER sur Paris;pourquoi les Parisiens ne monteraient-ils pas en Bretagne,par exemple,et les Bretons descendraient sur Paris...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:47

Mais non ! Si tout se passe bien, Paris DESCEND en Ligue 2 à la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:57

Elric des Dragons a écrit:
Mais non ! Si tout se passe bien, Paris DESCEND en Ligue 2 à la fin de la saison !
Pourtant,leur nouvel entraineur (Paul Le Guen) est Breton scratch lol! ,j'ai même appris à conduire avec son frère qui tient une auto-école
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:56

ronniebzh29 a écrit:
Pourquoi il faut toujours MONTER sur Paris;pourquoi les Parisiens ne monteraient-ils pas en Bretagne,par exemple,et les Bretons descendraient sur Paris...?
Ouais bien sur... et les bretons montent à Trifouillis-les-moulinots, et les trifounois montent à morteplaine-en-cambrousse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:59

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Pourquoi il faut toujours MONTER sur Paris;pourquoi les Parisiens ne monteraient-ils pas en Bretagne,par exemple,et les Bretons descendraient sur Paris...?
Ouais bien sur... et les bretons montent à Trifouillis-les-moulinots, et les trifounois montent à morteplaine-en-cambrousse ! flower
Morplanig Ar Kambrousik,tu veux dire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:16

ronniebzh29 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Pourquoi il faut toujours MONTER sur Paris;pourquoi les Parisiens ne monteraient-ils pas en Bretagne,par exemple,et les Bretons descendraient sur Paris...?
Ouais bien sur... et les bretons montent à Trifouillis-les-moulinots, et les trifounois montent à morteplaine-en-cambrousse ! flower
Morplanig Ar Kambrousik,tu veux dire :lol:
Ha oui, excuse Moi Je ne parle pas latin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:27

BRETON,pas Latin Mad
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:40

ronniebzh29 a écrit:
BRETON,pas Latin Mad
Ouais latin, grec, perse, macédonien,... si Tu veux ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:04

THIN LIZZY - Page 2 Drapea10THIN LIZZY - Page 2 Drapea10THIN LIZZY - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:06

ronniebzh29 a écrit:
THIN LIZZY - Page 2 Drapea10THIN LIZZY - Page 2 Drapea10THIN LIZZY - Page 2 Drapea10

Ah merde un intégriste! Wink Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:15

gibsonboy a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
THIN LIZZY - Page 2 Drapea10THIN LIZZY - Page 2 Drapea10THIN LIZZY - Page 2 Drapea10

Ah merde un intégriste! Wink Wink Wink Very Happy
Bof, pas grave : il est déjà intégré au forum alors d'ici qu'il fasse sécession... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIN LIZZY
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Travis avec THIN LIZZY
» LIZZY BORDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: