Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens

Aller en bas 
+12
Phil
nanouille
Neow
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Chris
The Ripper
Alex Guitargod
iron halford
cameroun_ais
Grinder Man
Maxou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur album avec Ripper
Jugulator
Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Vote_lcap50%Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Demolition
Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Vote_lcap50%Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:21

"demolition" pour pour sa diversité. je trouve juste "jugulator" un peu trop long, avec des intros interminables sur quasiment chaques morceaux, l'album aurait beaucoup gagner a être raccourci (comme "the X factor" de maiden).

yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:49

nanouille a écrit:
"demolition" pour pour sa diversité. je trouve juste "jugulator" un peu trop long, avec des intros interminables sur quasiment chaques morceaux, l'album aurait beaucoup gagner a être raccourci (comme "the X factor" de maiden).

yann
En lisant le début de ton post, je pensais justement à X Factor qui a ce gros défaut d'avoir une intro en son clair sur les 3/4 des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:32

Je trouve Demolition beaucoup plus rentre-dedans . Question de goût
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:16

oui c'est vrai tu a raison Phil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:34

bon bah, ecoutez, j'ai écouté plusieurs fois les 2 avec Ripper, meme si j'aime bien sa facon de chanter, je suis pas 100% fan de cette épopée, rien ne vaut les classiques de chez classique, c'est un peu comme si on comparait une mercedes avec une clio....

Bon, ils sont tres sympa à ecouter mais sans plus on va dire...
Pour moi ca sera Jugulator, meme s'il est un peu bourrin comme vous le dites si bien, ils ont essayez et tentez de faire quelque chose avec cet album et le resultat est pas si mal, loin d'un painkiller mais tres convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:07

nanouille a écrit:
"demolition" pour pour sa diversité. je trouve juste "jugulator" un peu trop long, avec des intros interminables sur quasiment chaques morceaux, l'album aurait beaucoup gagner a être raccourci (comme "the X factor" de maiden).

yann

j'avais oublier que j'avais déjà répondu.... donc je reprend mon poste, puisqu'il est toujours d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:58

Demolition pour moi, je l'ai bien plus écouté, même si jug' compte de belles chansons, il est inécoutable en entier je trouve, les chansons pesantes finissent par me fatiguer malgré les bonnes idées...

Demolition malgré un son bourré d'effet genre synthé bontempi arrive à me divertir correctement et les efforts de ripper pour sauver la barque sont plaisant...

J'arrive même à me faire au green manalishi revisité c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:49

ah putain What a Face t'as trop écouté alors !!!!!! ah ben non mert Green c'est ROOOOOOOOOOOOB Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 722304 Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 464431 .... bon oki c'est pas l'originelle mais bon on s'en fout, c'est ROb quand même !!!! ............. QUIIIIIIIIIIII a dit que j'étais de mauvaise foi ??????,!!!!!! .... ouiiiiiiiiii et ALORS Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 173305

Non sans déconner, je te suis sur le coup DD, même s'il m'a fallu des efforts surhumains pour m'enquiller Owens à écouter (oui je suis obtue et je l'assume!!) ben des 2 ersatz de Judas que Glenn (sic!!) a voulu faire, Demolition c'est quand même celui que je préfère ....... et ouiiiiiii je l'ai ENFIN écouté et ......... je n'aime pô clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens   Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tim Owens
» YouTube, Dailymotion....
» Le Meilleur Best OF
» Meilleur Chanteur
» The Ripper years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Tous les membres du passé qui ont fait l'histoire de Judas Priest-
Sauter vers: